Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 113 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3373
  1. #1501
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu reprends l'op quand ?
    C'était bien tenté mais il a re-disparu

  2. #1502
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    C'était bien tenté mais il a re-disparu
    Oui comme d'habitude il disparaît une semaine. Bon c'est ton tour la prochaine fois.

  3. #1503
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça marche aussi sur un pet de chasseur.

    Sauf que tu peux te faire ban pour ces 2 actions donc bof.
    Roooh sont pas marrants chez Blibli
    J'imagine que ça doit vite être saoulant si t'as 30 démos/chassous ou 30 qui sortent leur pet l'un après l'autre
    ou les palabombes qui débarquent sans arrêt.

    Justement avec les démos y en avaient aussi qui se postaient sur l'auvent de l'HV d'Ironforge et qui invoquaient le gros golem de pierre plus bas.
    Pis ils perdaient "malencontreusement" le contrôle sur leur pet ...

  4. #1504
    Si jamais y'a des paladins : https://fr.classic.wowhead.com/quest...st-de-droiture

    Contrairement à ce qu'on peut lire, ça se solote plutôt bien (niveau 23 pour ma part). Enfin je m'avancerai pas trop sur les Mortemines, les gobelins ont l'air accessibles en solo mais j'ai fait le donjon de manière normale.
    Le reste en revanche ça passe bien, même Ombreroc. J'ai mis une bonne heure sur Ombreroc en tuant littéralement les mobs 1 par 1 jusqu'au marteau. Mais y'a rien de spécialement dangereux dans le donjon.

    Perso j'ai trouvé ça fun à faire en solo, je vous le conseille.

    edit : Me reste encore Brassenoire, à faire. J'y vais en toute confiance .

  5. #1505
    Ombrecroc les malédictions sont bien chiantes quand ça t’empêche de taper avec tes armes de prédilection ou d'utiliser une école de magie

  6. #1506
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    edit : Me reste encore Brassenoire, à faire. J'y vais en toute confiance .
    Brassenoire c'est hors donjon. Je ne m'en souviens plus de mon côté, mais Hagrom vient de la faire et il semblait dire que c'était simple.

  7. #1507
    Je confirme. 3 mobs tapés devant brassenoire et j'ai eu le loot.
    Pour ombrecroc, j'ai été aidé par un canard généreux qui a parlé juste avant moi et qui avait 10 niveaux de plus que le donjon.

  8. #1508
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je confirme. 3 mobs tapés devant brassenoire et j'ai eu le loot.
    Pour ombrecroc, j'ai été aidé par un canard généreux qui a parlé juste avant moi et qui avait 10 niveaux de plus que le donjon.
    Il me semble qu'ils étaient deux d'ailleurs. Et l'un des deux va avoir besoin de volontaires pour taper un 41 élites une fois qu'il aura farmé les charmes.

  9. #1509
    Oubliez pas demain soir la partie de Pêche de la Confrérie du Gnomium! Je ramène de la bière de Darnassus distillé illégalement sous le temps d'Elune.

  10. #1510
    Sortie guilde hier soir pour faire Maraudon, vraiment sympa et belle cette instance, mais qu'est ce qu'elle est longue !!

    Commencé hier soir à 21h, on a mis plus de trois heures pour finir et pourtant j'avais pas l'impression qu'on trainait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si jamais y'a des paladins : https://fr.classic.wowhead.com/quest...st-de-droiture

    Contrairement à ce qu'on peut lire, ça se solote plutôt bien (niveau 23 pour ma part). Enfin je m'avancerai pas trop sur les Mortemines, les gobelins ont l'air accessibles en solo mais j'ai fait le donjon de manière normale.
    Le reste en revanche ça passe bien, même Ombreroc. J'ai mis une bonne heure sur Ombreroc en tuant littéralement les mobs 1 par 1 jusqu'au marteau. Mais y'a rien de spécialement dangereux dans le donjon.

    Perso j'ai trouvé ça fun à faire en solo, je vous le conseille.

    edit : Me reste encore Brassenoire, à faire. J'y vais en toute confiance .
    Perso j'ai tout fait en groupe, même la fin de la quête qui peut être assez compliqué en solo en fonction de son level. Je ne crois pas que j'aurai eu la confiance de me promener jusqu'à Ombrecroc sans savoir si j'allais pouvoir ou non boucler ça seul

  11. #1511
    Purée la tuile, de retour du Razorfen Kraul où j'avais enfin pu récupérer une fiole sur un boss (quête de guerrier pour avoir une jolie armure), je me décide à faire du tri dans l'inventaire et vire tous les trucs inutiles, dont les instructions du forgerons concernant la-dites quête.. patatra la quête disparait du journal, et tous les ingrédients farmés également...

    Quel boulet!

    Vous savez si les MJ peuvent faire quelques choses dans ces cas là? J'ai fait une requête en me disant que ça coutait rien, mais bon..


  12. #1512
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Purée la tuile, de retour du Razorfen Kraul où j'avais enfin pu récupérer une fiole sur un boss (quête de guerrier pour avoir une jolie armure), je me décide à faire du tri dans l'inventaire et vire tous les trucs inutiles, dont les instructions du forgerons concernant la-dites quête.. patatra la quête disparait du journal, et tous les ingrédients farmés également...

    Quel boulet!

    Vous savez si les MJ peuvent faire quelques choses dans ces cas là? J'ai fait une requête en me disant que ça coutait rien, mais bon..

    Tu as un message qui te l'indique au moment où tu veux détruire le papier : "attention si vous faîtes cela la quête sera annulée - Ok / Annuler".

  13. #1513
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu as un message qui te l'indique au moment où tu veux détruire le papier : "attention si vous faîtes cela la quête sera annulée - Ok / Annuler".
    Bah ouais, mais comme j'ai dit j'ai pas fait gaffe..

  14. #1514
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bah ouais, mais comme j'ai dit j'ai pas fait gaffe..
    J'ai vu le message de mon côté, puis 3 niveaux plus tard je l'ai tout de même annulée, plus de place pour prendre d'autre quêtes .

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    patatra la quête disparait du journal
    Ça c'est normal.

    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    patatra la quête disparait du journal, et tous les ingrédients farmés également...
    Ça c'est bizarre par contre, même les quêtes abandonnées/finies/annulées tu gardes les objets farmés.

  16. #1516
    J'aurai eu besoin des lumières des experts CPC.

    Voilà je monte un Pala Heal, je sais que c'est une spé efficace pour faire des VH en PvP organisé en jouant sur les soins. Seulement j'aimerais rendre mon Paladin un peu plus polyvalent en PvP et pas toujours être cantonné aux soins vu qu'il y a pas toujours la bonne coordination pour jouer en groupe (et marre d'être une victime en PvP sauvage ! ).

    Du coup ma réflexion de Noob pour mon Build c'était de me dire que les combats PvP ça va très vite (contre rogue et casters en tout cas) et qu'il vaut mieux privilégier de jouer en 2H, faire une ouverture à l'Horion sacré en critique, sceau d'autorité, assommer, jugement etc... Pour faire un max de dégats le plus vite possible et prier pour que ce soit assez fort soit pour kill ou au moins mettre en fuite.

    Partant de là, mon idée de build serait : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...Ge4-43K-5SI4s/

    Mais en fait mon idée se base sur un ressenti et j'avoue que je ne sais pas du tout si un Pala Sacré Protect avec boubou s'en sortirait pas mieux en PvP/PvE, donc j'aurai bien aimé avoir vos avis à ce sujet.

  17. #1517
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça c'est normal.



    Ça c'est bizarre par contre, même les quêtes abandonnées/finies/annulées tu gardes les objets farmés.
    Ouais c'est la première fois que je constate un truc pareil aussi, mais comme l'a dit Styo tu as effectivement un truc écrit en rouge (sur fond noir - dur à voir, je l'ai pas vu du coup avec mes yeux de taupe) au moment où tu veux détruire le parcho.

    C'est là où je me suis fait avoir, on a tellement de babioles inutiles qui trainent dans les sacs au fur et a mesure des quêtes, que j'ai vraiment pas pensé que cette liste d'ingrédient allait reset la quête (et détruire tous les ingrédients) au moment de sa destruction.

  18. #1518
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça c'est normal.



    Ça c'est bizarre par contre, même les quêtes abandonnées/finies/annulées tu gardes les objets farmés.
    Il y a un message particulier quand tu tente de le détruire, mais ayant TukUi je n'ai pas eu de soucis pour le voir.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Vous savez si les MJ peuvent faire quelques choses dans ces cas là? J'ai fait une requête en me disant que ça coutait rien, mais bon..
    Le message est justement là pour que les MJ n'aient rien à faire. A moins que leurs procédures aient changé, tu auras droit à un "T'avais qu'à lire le message, bisous" (réaction que n'importe quelle personne ayant travaillé en support informatique approuvera).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Purée la tuile, de retour du Razorfen Kraul où j'avais enfin pu récupérer une fiole sur un boss (quête de guerrier pour avoir une jolie armure), je me décide à faire du tri dans l'inventaire et vire tous les trucs inutiles, dont les instructions du forgerons concernant la-dites quête.. patatra la quête disparait du journal, et tous les ingrédients farmés également...

    Quel boulet!

    Vous savez si les MJ peuvent faire quelques choses dans ces cas là? J'ai fait une requête en me disant que ça coutait rien, mais bon..

    Le jeu t'envoie un beau message quand tu détruis l'objet qui te dit que ça va te virer la quête et te demande de valider pour être sûr.

    J'ai eu la même pour les cerveaux a gnome.
    Désolé mais faut tout recommencer.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le message est justement là pour que les MJ n'aient rien à faire. A moins que leurs procédures aient changé, tu auras droit à un "T'avais qu'à lire le message, bisous" (réaction que n'importe quelle personne ayant travaillé en support informatique approuvera).
    Les MJ sont bien plus relax que ça. J'ai jamais eu de soucis pour récupérer des items perdus perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je confirme. 3 mobs tapés devant brassenoire et j'ai eu le loot.
    Pour ombrecroc, j'ai été aidé par un canard généreux qui a parlé juste avant moi et qui avait 10 niveaux de plus que le donjon.
    Ah bah perso j'ai été dedans.

    Les premiers Nagas sont au niveau du boss tortue. C'était un peu plus dur que Ombreroc vu que je pouvais pas tanker 2 mobs en même temps et que la zone safe (sur les dalles où faut sauter) est un peu loin.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les MJ sont bien plus relax que ça. J'ai jamais eu de soucis pour récupérer des items perdus perso.
    Ouais dans mes souvenirs de vanilla ils étaient même assez cools pour certains, on pouvait bien rigoler des fois.

    Bref, au pire pour cette quête si ils peuvent rien faire tant pis, c'est pas la mort, comme dit Styo ça fera de la place dans le journal et dans les sacs!

  23. #1523
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les MJ sont bien plus relax que ça. J'ai jamais eu de soucis pour récupérer des items perdus perso.
    Des items qui t'affichaient une alerte spécifique, et que tu peux toi-même récupérer en redémarrant la quête ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1524
    Bon ça y est, les 5/6 plus gros joueurs de ma guilde sont lvl 54+ et chechent à se rapprocher d'une grosse guilde pour faire des raids.
    Du haut de mon lvl 30 je vais me sentir encore plus isolé et je commence à me dire qu'il serait temps de prendre le large.

    Y a de la place au Gnomium pour une mage lvl 30 ? humaine ... mais canard !

  25. #1525
    Oui je pense, Styo sera plus à même de te répondre mais par contre ça reste une guilde assez casu, on est beaucoup dans la tranche 20-30 pour te donner un ordre d'idée.

  26. #1526
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon ça y est, les 5/6 plus gros joueurs de ma guilde sont lvl 54+ et chechent à se rapprocher d'une grosse guilde pour faire des raids.
    Du haut de mon lvl 30 je vais me sentir encore plus isolé et je commence à me dire qu'il serait temps de prendre le large.

    Y a de la place au Gnomium pour une mage lvl 30 ? humaine ... mais canard !
    Dans l'esprit de Bouldabous, le chef de la guilde, celle-ci n'a pas vocation à devenir un gros truc industriel, mais a rester aux alentours de 20 membres. Actuellement la guilde en compte 17.
    Comme dit Comodorecass, la plupart des joueurs sont aux alentours du niveau 25. Je suis le plus haut niveau (35). Bouldabous est 26.

    J'ai le droit de guilder (avec mon guerrier Pharnace) mais je préfère que tu ais un premier contact avec Bouldabous. Dans l'absolu je dirais qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Il est connecté le soir, quand j'arrive à 18h45 il est déjà là, et reste en général la soirée. Sinon tu peux tenter de contacter Zhoul.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Styo Voir le message

    J'ai le droit de guilder et de reprendre l'OP.
    Et ben voilà, on y arrive.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ben voilà, on y arrive.
    Tu pense t'en sortir avec un faux si grossier ? Même l'inspecteur Flad-yeux-clos verrait l'embrouille !

  29. #1529
    Si vous reprenez pas l'OP vous-même, je vais le faire moi. Ça veut dire un truc sobre et ennuyeux, et pas de titres rigolos. Alors bougez-vous !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'aurai eu besoin des lumières des experts CPC.

    Voilà je monte un Pala Heal, je sais que c'est une spé efficace pour faire des VH en PvP organisé en jouant sur les soins. Seulement j'aimerais rendre mon Paladin un peu plus polyvalent en PvP et pas toujours être cantonné aux soins vu qu'il y a pas toujours la bonne coordination pour jouer en groupe (et marre d'être une victime en PvP sauvage ! ).

    Du coup ma réflexion de Noob pour mon Build c'était de me dire que les combats PvP ça va très vite (contre rogue et casters en tout cas) et qu'il vaut mieux privilégier de jouer en 2H, faire une ouverture à l'Horion sacré en critique, sceau d'autorité, assommer, jugement etc... Pour faire un max de dégats le plus vite possible et prier pour que ce soit assez fort soit pour kill ou au moins mettre en fuite.

    Partant de là, mon idée de build serait : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...Ge4-43K-5SI4s/

    Mais en fait mon idée se base sur un ressenti et j'avoue que je ne sais pas du tout si un Pala Sacré Protect avec boubou s'en sortirait pas mieux en PvP/PvE, donc j'aurai bien aimé avoir vos avis à ce sujet.
    Pardonne moi d'avance mais je vais brutalement casser ton rêve, mais ce que tu cherches n'existe pas parce que c'est littéralement impossible. Le ret n'est pas fait pour être polyvalent (aucunes classe ne l'est à vanilla de toute manière) et il n'est tout simplement absolument pas viable jusqu'à la sortie du stuff ahn quiraj ou du r14 où là en fonction des proc il peut devenir un danger (brièvement et pas pour tout le monde et souvent sur un malentendu), mais ça nécessite beaucoup de skill, de la chance sur tes procs et de farm h24 pour avoir des buff alchi.

    Le pala heal reste le heal le plus puissant du jeu avec un kit des enfers mais tu peux oublier ton idée de vouloir faire mal avec, même avec du stuff Naxx ça n'arrivera jamais on est pas sur Bfa Si tu as de la patience essaie pour te faire ta propre idée mais tu vas te faire marcher sur le visage 24h sur 24 avec un build comme ça, n'importe quel rogue spé ambush ou un mage ivre (oui j'ai bien écrit ivre) va te two shot.

    Pour la partie pve c'est un peu la même chose qui va vouloir d'un pal prot qui peut vaguement heal ? La seul spé viable en pala en pvp c'est celle ci : https://classicdb.ch/?talent#sVxubgstVMxI

Page 51 sur 113 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •