Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 765
  1. #571
    Si on est reconfinés, y a des chances que je sois dispo. Si non, je serai loin de mon ordi la semaine prochaine.

  2. #572
    Vous utilisez quel module ?

  3. #573
    Dispo tout ce weekend, et en soirée la semaine prochaine sauf le mardi

  4. #574
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous utilisez quel module ?
    Un module récupéré via le Discord TTS. Il n'est pas sur le workshop (y a que les versions espagnoles et allemandes sur le workshop).

  5. #575
    A voir avec Bilbut pour semaine pro donc, sinon semaine d'après ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #576
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Un module récupéré via le Discord TTS. Il n'est pas sur le workshop (y a que les versions espagnoles et allemandes sur le workshop).
    Tu aurais le lien ? #pleeeease

  7. #577
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu aurais le lien ? #pleeeease
    +1 monsieur Bilbut

  8. #578
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu aurais le lien ? #pleeeease
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    +1 monsieur Bilbut
    MP

  9. #579
    Je le veux bien aussi si jamais

  10. #580
    Apparemment la dernière update de TTS a cassé beaucoup de mods, notamment ceux qui utilisent des scripts.

  11. #581
    Je viens de regarder mon Spirit Island qui est le mod le mieux scripté de ceux que j'ai et RAS, ouf
    J'espère qu'il y aura pas trop de "casse" dans les autres

  12. #582
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Apparemment la dernière update de TTS a cassé beaucoup de mods, notamment ceux qui utilisent des scripts.
    TI4 impacté à priori :-/ (faut dire que c'est plus un mod à ce stade, tellement c'est scripté, c'est un jeu vidéo)

  13. #583
    Y a des canards qui ont testé Dune Imperium sur TTS, est-ce que parmi ceux là il y en a un qui serait d'accord pour programmer une explipartie ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #584
    Je serais bien preneur aussi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #585
    Là j'ai un programme un peu serré sur mes soirées (reprise de TI4), mais ça sera avec plaisir. Je vous signe dès que j'ai un créneau.

  16. #586
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Y a des canards qui ont testé Dune Imperium sur TTS, est-ce que parmi ceux là il y en a un qui serait d'accord pour programmer une explipartie ?
    Je pourrais, éventuellement. Si t'as déjà joué à Clank, ca s'en rapproche pas mal.

  17. #587
    Clank! J en ai fait qu une partie et je dois dire que j attends la version legacy

    Mais bon les règles avaient l air pas bien compliqué dans mes souvenirs.

    Si toi et Dyce vous avez une dispo un soir semaine prochaine je suis preneur

  18. #588
    Mardi ou jeudi, ça devrait le faire

  19. #589
    On a trouvé un créneau pour notre Ruins of Arnak ? C'est juste pour prévoir, car j'ai du OATH un soir cette semaine

  20. #590
    Bilbut part en vacances, donc pas cette semaine ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #591
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mardi ou jeudi, ça devrait le faire
    Mardi soir à 20h30 ça serait parfait.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #592
    Dune Imperium mardi soir 20h30 ?

    Il reste de la place ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #593
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Dune Imperium mardi soir 20h30 ?

    Il reste de la place ?
    A priori je dirai oui
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #594
    Ok. C'est 4 max Dune Imperium.

  25. #595
    Un partant pour un TI4 sur TTS? On a eu un désistement.

    On va jouer demain et jeudi. De 21h à une heure raisonnable (boulot le lendemain). S'il faut une troisième soirée elle n'est pas définie encore, mais probablement semaine prochaine.

    On est sympa, surtout moi, je ne trahis jamais. C'est Covid safe.

  26. #596
    Vous êtes combien ?

    Je pourrais PRESQUE être tenté...

    Mais tout ce qui est négo, ça va être compliqué plus long que 2 soirs, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #597
    Ah mince je suis désolé le mec qui s'était désisté vient de rechanger d'avis... :-/

    Oui c'est souvent plus long que deux soirs, notamment avec la négo. Par contre le jeu va beaucoup plus vite avec TTS (combats automatisés, etc)

  28. #598
    Je me ferai bien un Nemesis, s'il y a des gens intéressés...

  29. #599
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #600
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    306h de mon coté. Bon achat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •