Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 305 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9131
  1. #8791
    Salut,

    On parle du dernier Prey ?
    Sur Quest 2 ?

    Tu utilises le Quest 2 connecté à ton PC avec un mod VR pour Prey (vu sur Reddit) ?
    Ou bien une version spécifique de Prey est sortie sur Quest 2 ?

    Merci,

  2. #8792
    Salut

    C'est un mod VR pour le Prey pc sortie en 2006 (il me semble).
    C'est un ApK + Fichier du jeux , j'utilise Apk install pour installé l'apk sur le Quest et je fais un copié collé des fichiers du jeux dans le Quest.
    Houla Houlala j'ai mal.

  3. #8793
    Oh, OK.je pense que tout le monde a pensé au jeu de 2017!!
    Fausse joie

  4. #8794
    Ouaip, je voulais comprendre car je pensais pas que le Quest 2 soit capable de faire tourner le dernier Prey tout seul, en autonome, comme un grand!

    Après, ce mod en Apk, c'est plutôt cool!
    Il faudra que je regarde comment ça s'installe.

    A+

  5. #8795
    UploadVR a bien aimé Dead Hook (Quest 2), dommage qu'il ne sorte pas sur PC (tout de suite en tous cas)
    https://www.uploadvr.com/dead-hook-review/

    C'est fait par JoyWay qui a notamment une équipe qui bosse sur STRIDE.
    Ils ont l'air de démarrer pas mal de choses et continuer ce qui prend, tout en gardant des éléments des échecs. Dead Hook a l'air construit sur les cendres de OUTLIER qui était aussi un roguelite.
    Le design est un peu trop pompé sur les reboots récents de Doom, mais bon… au moins le gameplay a l'air plus sympa que Doom VFR.

  6. #8796
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    UploadVR a bien aimé Dead Hook (Quest 2), dommage qu'il ne sorte pas sur PC (tout de suite en tous cas) ...
    https://www.uploadvr.com/dead-hook-review/
    Je te confirme (de source sûre) que la version PC Steam arrive et elle sera disponible fin juillet !
    Dernière modification par R3dF0x ; 06/07/2023 à 02h58.

  7. #8797
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le design est un peu trop pompé sur les reboots récents de Doom, mais bon…
    Je vois pas ce qui te fait dire ça.



    Bon par contre à mon avis c'est pas un jeu facile niveau cinétose. C'est con que j'y sois aussi sensible j'aurais bien testé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #8798
    Le Hook me fait penser à Swarm que j'avais trouvé très sympa! Ca me donne envie d'essayer celui là.

  9. #8799
    Merci pour l'info!
    Il est passé direct dans ma liste de souhait.
    Plus qu'à attendre une promo ou le prochain code Explore25 que m'enverra Meta.
    Patient gamer...

  10. #8800
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    C'est un mod VR pour le Prey pc sortie en 2006 (il me semble).
    C'est un ApK + Fichier du jeux , j'utilise Apk install pour installé l'apk sur le Quest et je fais un copié collé des fichiers du jeux dans le Quest.
    Oui oui d'accord, mais faut donner des liens maintenant mon copain.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #8801
    Tsss, tssss ! Ne demande pas de lien, tu vas te faire envoyer sur Let Me Google That For You

  12. #8802
    Quelqu'un a tenté l'aventure du mod VR pour red dead redemption 2, par hasard ? Il me tâte mais 10 €pour une version figée ca me refroidit un peu.

    MErci

  13. #8803
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    UploadVR a bien aimé Dead Hook (Quest 2), dommage qu'il ne sorte pas sur PC (tout de suite en tous cas)
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Je te confirme (de source sûre) que la version PC Steam arrive et elle sera disponible fin juillet !
    Voilà, c'est annoncé (avec un beau lien qui va avec) --> https://store.steampowered.com/app/2342360/Dead_Hook/

  14. #8804

  15. #8805
    Un des jeux les plus populaires du monde sort dans les prochaines semaines en open beta sur Quest ! Roblox !
    Annonce chez Meta: https://www.meta.com/en-gb/blog/ques...-beta-app-lab/
    Annonce chez Roblox: https://devforum.roblox.com/t/roblox...-quest/2465291

    D'ailleurs ça ne m'avait pas marqué qu'il y avait déjà un support PCVR. Je m'en fous a priori, mais je me demande ce que ça donne.
    Ils viennent de passer cette version sur OpenXR notamment https://devforum.roblox.com/t/vr-upd...acking/2435150

    Edit: Je viens de faire une recherche Roblox VR sur Youtube, il y a surtout des sortes de memes hystériques dans VR Hands, qui a un bon concept.
    C'est une sorte de sandbox où les joueurs VRs sont représentés par une tête et des mains, les joueurs sur écran sont taille playmobile. En gros une expérience sociale avec pas mal d'accessoires.

    Sinon cette vidéo bien foutue d'il y a 6 mois liste ses 7 meilleurs mini jeux VR: https://www.youtube.com/watch?v=xa6Ahsc4WQY
    Spoiler: à part VR Hands c'est des clones moches de choses qu'on voit ailleurs, mais ça doit tourner sur des patates… parfait pour le Quest.
    - 7e 0:11 VR ESCAPE ROOM
    - 6e 0:38 Clashers VR: jeu de tir à l'arc
    - 5e 1:07 Jungle Bungalows!: clone de Gorilla Tag
    - 4e 1:33 VR Hands
    - 3e 2:58 Energy Assault: FPS générique
    - 2nd 3:23 TUNNELER: clone de Portal
    - 1er 3:48 VRBLOX DRAWING: genre de Tilt Brush
    Dernière modification par 564.3 ; 12/07/2023 à 22h08.

  16. #8806
    Je viens de m'acheter une nouvelle CG un peu plus puissante (6950xt pour remplacer une Vega 56), principalement pour la VR. Du coup, je me remets à jouer en VR... et c'est tellement génial!! Je comprends toujours pas comment ça n'a toujours pas explosé comme techno!
    Là, j'ai le Quest 2 avec VD bien réglé et c'est juste magique.
    J'ai lancé quelques jeux pour tester, mais je me suis arrêté sur Outer Wilds en VR. Quelle expérience!!! C'est incroyable! Et la VR est super bien gérée ! Je comprends pas comment un gars seul peut sortir un mod VR aussi propre, transformant un jeu magnifique en magie pure, alors que les développeurs et éditeurs ne font rien d'aussi bien la plupart du temps.

  17. #8807
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de m'acheter une nouvelle CG un peu plus puissante (6950xt pour remplacer une Vega 56), principalement pour la VR. Du coup, je me remets à jouer en VR... et c'est tellement génial!! Je comprends toujours pas comment ça n'a toujours pas explosé comme techno!
    Là, j'ai le Quest 2 avec VD bien réglé et c'est juste magique.
    J'ai lancé quelques jeux pour tester, mais je me suis arrêté sur Outer Wilds en VR. Quelle expérience!!! C'est incroyable! Et la VR est super bien gérée ! Je comprends pas comment un gars seul peut sortir un mod VR aussi propre, transformant un jeu magnifique en magie pure, alors que les développeurs et éditeurs ne font rien d'aussi bien la plupart du temps.
    On se dirige clairement vers ca. Les gros éditeurs sortent des trucs sur le Quest 2, et des moddeurs talentueux transforment de super jeux en expériences de malades avec trois lignes de code (j'exagère hein, mais en général, les mods pèsent quelques dizaines de ko), genre Outer Wilds, Subnautica, Deep Rock Galactic,...

    Au final, on s'en sert bien mieux, car ca nous permet d'avoir de vrais jeux en VR (et on s'éloigne des "expériences" de 45min a 29€ qu'on se tapait tous au début de la VR sur PC)

    A ce propos, je suis tombé sur un reddit qui explique qu'en gros, quand tu postes une longue review d'un jeu et que tu mets pleins d'étoiles sur le Quest Store, oculus te file un bon de 5$, et qu'il n'y a aucune limite, afin de gonfler les ventes et les reviews quitte à perdre du pognon (mais toujours moins que le metaverse)

    Vous avez des infos sur ca?

  18. #8808
    Je me demande si j'avais pas aussi lu un truc du genre concernant le Quest Store, peut-être la même source. Ce serait étonnant que le mécanisme soit si simple, doit au moins y avoir des garde-fous.

    Sinon concernant les jeux mixtes écran/VR, c'est marrant cet aprem je jouais à Derail Valley qui a fait le chemin inverse. Il a démarré en VR puis a ajouté le support écran, où il a l'air de bien cartonner.
    Récemment Ragnarock le fait aussi, je ne sais pas ce que ça donne. Éventuellement pour ceux qui ont du matos physique genre une batterie électronique ou je ne sais quoi, ça peut être pas mal aussi.

    Sony communiquait pas mal sur le support mixte écran/VR, mais on ne voit pas grand chose pour l'instant.
    Bon pour les jeux à base de cockpit du genre GT7 c'est assez évident (au niveau controle), pour RE8 c'est plus de boulot. Et au niveau optimisation c'est pas forcément évident, surtout quand il y avait une cible fixe dans le cas de GT7 (encore qu'avec les diverses définitions des TVs…)

  19. #8809
    C'est exactement ça! Deep Rock est super sympa aussi en VR!
    Je ne suis pas au courant du truc des revues, mais je peux tester en mettant des revues sympa aux meilleurs jeux.
    Par contre, j'ai 30% à utiliser jusqu'à demain je crois. Moss 2 me tente bien, mais je me demande s'il ne passera pas en promo à moins...


    Je viens de me refaire aussi une partie de No Man's Sky en VR et j'ai pas mal de souci si j'essaye de jouer debout et en tournant. Assis, ça marche nickel, mais si je tourne "en vrai", il semble garder un point d'ancrage quelque part pour les menus, etc. C'est un peu pénible...

  20. #8810
    Ah ouais ça fait longtemps que je n'ai pas retesté No Man Sky, mais initialement les menus suivaient la caméra par angle de 30° ou quelque chose du genre.

    Edit: Ça me rappelait qu'il y avait eu des mods à une époque, mais vu le bordel à chaque mise à jour les moddeurs ont peut-être jeté l'éponge si ça n'a pas été revu par les devs du jeu.
    Initialement on avait créé un thread dédié où j'ai retrouvé ça:

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Un mod essaie de corriger certains problèmes de leur implémentation VR:
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1563
    Et annonce/discussion sur reddit.

    Pour ceux qui restent assis ça n'a pas vraiment d'utilité (à part virer le gros HUD s'ils veulent), vu que ça a été conçu pour être utilisé comme ça (pour PSVR en gros).

    Mais pour ceux qui bougent et se tournent IRL ça semble intéressant. Enfin ça ne corrige pas tout, l'usage du multitool a l'air de dépendre de sa position par rapport au centre de l'espace de jeu, du coup il propose des bidouilles. Et pour ceux qui alternent assis/debout aussi.

    Je ne suis pas sûr de savoir comment me passer du HUD non plus, à voir les infos que je n'arrive pas à retrouver, et si c'est trop galère de faire autrement.

  21. #8811
    Ah, super! Merci, je vais regarder ca (ou jouer assis, ce que je faisais avant avec le Rift et ça marchait bien).

  22. #8812
    L'optim est quant même une sacrée limitation. Je veux bien que sur certains petits jeux indés comme outerwild qui de base tourne déjà à 180 fps sur un PC moyen ça passe bien en VR, mais pour la pluspart des jeux où ça dépasse pas les 60 fps en 1080p, ça doit être moins évident. Sauf à avoir une 4090 bien sûr.
    Dernière modification par Fabiolo ; 24/07/2023 à 23h01.

  23. #8813
    Ben des jeux indés comme Outer wilds, j'en veux bien une palette!

  24. #8814
    Ouais les joueurs sur écran aussi en aimeraient bien plus
    Faut déjà que les étoiles soient bien alignées à la base, que ce soit moddable VR et qu'il y ait des gens motivés pour bien le faire.

  25. #8815
    Salut,

    Perso, les codes à 25 ou 30% de reduc que le store Meta me balance de temps à autre,
    Je les réserve pour acheter les gros hits sur Rift qui ne sont jamais soldés.
    J'ai récupéré Lone Echo 1 et Lone Echo 2 comme çà par exemple...

    A+
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  26. #8816
    Il me reste une heure, donc peut-être Lone Echo 2. Je ne sais pas s'il y a d'autres titres exclusifs qui ne passent pas en promo?

  27. #8817
    Alors,
    Sur quel titre s'est porté ton choix au final ?
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  28. #8818
    Aucun au final

    J'ai regardé ma backlog et laissé tomber finalement... J'aurais bien un coupon une prochaine fois.

  29. #8819
    Excellente résolution !
    Perso, c'est le genre que j'ai du mal à tenir !
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  30. #8820
    J'ai ressorti Derail Valley de mon backlog depuis la dernière grosse mise à jour, on en parle un peu dans le topic des simus de train à partir de ce post:
    https://forum.canardpc.com/threads/4...1#post14202604

    C'est un peu rude pour ma GTX 1070, j'ai du bien baisser les détails mais ça va. Faut garder je ne sais plus quel paramètre assez élevé (3D object ou un truc du genre), sinon les panneaux popent un peu tard.
    Une grande qualité du jeu depuis le début est son ambiance (le look et le bruit des trains), encore amplifiée par cette mise à jour (bruitages selon la zone, météo).
    Les controles des trains sont bien foutus, même si l'ergonomie globale du jeu s'est un peu dégradée à mesure qu'ils l'ont complexifié. Mais globalement ça reste sympa avec le principe d'éviter les menus 2D (à part l'inventaire et les options), tout est des actions in-game avec des machines etc.

    Edit: En bonus une petite vidéo de gameplay en VR, plutôt bien montée. On voit que le gars ne maitrise pas trop mais il a coupé les parties où il galère

    Dernière modification par 564.3 ; 26/07/2023 à 21h43.

Page 294 sur 305 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •