Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 305 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9131
  1. #7081
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pistol Whip est trés sympa ...ca défoule bien, c'est rythmique et une partie dure entre 4 et 6 mn.
    Y a un défilement du décors plutôt que des cubes qui arrivent, par contre. C'est peut-être plus gênant.
    Sinon j'aime bien Audica aussi, qui est plus sur un rythme strict un peu style OSU mais avec des pistolets laser.

    Il y a "OhShape" (plus comme de la dance) et d'autres que je n'ai pas testé.
    En passant je viens de voir qu'il y a une démo https://store.steampowered.com/app/1098100/OhShape/

    Sinon peut-être des jeux de boxe (The Creed ou The thrill of the fight) ou de raquette (Eleven table tennis, Racket NX, & co). Elle fait un match ou deux par exemple.
    Divers jeux d'arcade et wave shooters stylisés du genre Space Pirate Trainer, & co.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon des mini-jeux d'énigmes type escape game, doit y en avoir quelques-uns en gratuit sur Steam.
    J'y avais pensé aussi mais c'est ptet un peu long et compliqué.

    Les Jobs Simulator & co aussi, ça peu faire des sessions courtes mais qui risquent de trainer en longueur.
    Sinon les trucs du genre cooking simulator (je ne connais pas les noms), pour ne reprendre qu'une partie des "jobs" avec un objectif plus serré.

    À un moment j'ai joué à un jeu de barman, mais c'est ptet pas trop la classe de connaitre les recettes de tous les cocktails par cœur à 10 ans

  2. #7082
    Lol merci les coins !
    Pistol whip ca avait l'air sympa mais en effet peut etre trop en mouvement !
    Par contre, j'avais oublié Space Pirate trainer, ca peut être sympa ca et dans un autre style, mais toujours statique !

  3. #7083
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, ma fille de 10 ans s'amuse sur beat saber, je lui laisse des sessions de 10-15 min max car pas assez de recul sur la nocivité pour les enfants pour les yeux, et je me demandais si y'avait pas d'autre jeux de ce genre qu'elle pourrait apprécier ?
    Qd je dis genre c'est pas tellement le coté jeu de rythme, mais plus le coté jeu ou tu peux faire des sessions de 10/15 Minet t'amuser / te défouler sans avoir l'impression d'avoir eu une experience tronquée
    Peut importe le genre, que ce soit du rythme, du tir ou autre, a partir du moment ou ca convient a un enfant de 10 ans ,et que je pourrais apprécier également.
    Le coté statique est interessant car elle a pas a gerer les mouvements et autre
    La mienne aime bien Space Pirate Trainer, The Blu (pas vraiment un jeu mais elle y passe régulièrement), HL Alyx, Rec Room (le temps d'un ou deux mini jeu ca doit faire 10/15 min) et surtout Cooking Simulator et House Flipper.
    Sur les deux derniers elle doit avoir pas loin de 100h de jeu sur chaque (j'ose pas regarder son profil steam... )
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #7084
    Elle est plus agée non, au vu de certains jeux genre half life alyx ?

  5. #7085
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Elle est plus agée non, au vu de certains jeux genre half life alyx ?
    10 ans mais elle a déjà poncé Half life et half life 2 avant de faire Alyx
    Mais on a pas vraiment une éducation classique à l'occidental donc elle a probablement pas la meme sensibilité que la tienne.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #7086
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol merci les coins !
    Pistol whip ca avait l'air sympa mais en effet peut etre trop en mouvement !
    Par contre, j'avais oublié Space Pirate trainer, ca peut être sympa ca et dans un autre style, mais toujours statique !
    Si Beat Saber marche bien pour elle, Pistol Whip marchera aussi. Ya du mouvement mais tu es sur un espece de tapis roulant donc niveau cinétose, y'a vraiment aucun risque.

  7. #7087
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    10 ans mais elle a déjà poncé Half life et half life 2 avant de faire Alyx
    Mais on a pas vraiment une éducation classique à l'occidental donc elle a probablement pas la meme sensibilité que la tienne.
    Ah ok !
    Non mais aucun souci, je posais la question sans aucun sous entendu hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si Beat Saber marche bien pour elle, Pistol Whip marchera aussi. Ya du mouvement mais tu es sur un espece de tapis roulant donc niveau cinétose, y'a vraiment aucun risque.
    A voir du coup !
    Ca peut etre sympa

  8. #7088
    En mini jeu, tu as The Lab.
    Question, est-ce que ta fille t'éclate sur Beat Saber ?

  9. #7089
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, ma fille de 10 ans s'amuse sur beat saber, je lui laisse des sessions de 10-15 min max car pas assez de recul sur la nocivité pour les enfants pour les yeux, et je me demandais si y'avait pas d'autre jeux de ce genre qu'elle pourrait apprécier ?
    Qd je dis genre c'est pas tellement le coté jeu de rythme, mais plus le coté jeu ou tu peux faire des sessions de 10/15 Minet t'amuser / te défouler sans avoir l'impression d'avoir eu une experience tronquée
    Peut importe le genre, que ce soit du rythme, du tir ou autre, a partir du moment ou ca convient a un enfant de 10 ans ,et que je pourrais apprécier également.
    Le coté statique est interessant car elle a pas a gerer les mouvements et autre
    Liste non exhaustives des jeux sur lesquels mes filles aiment jouer. (12 et 14 ans )

    Beat Saber
    To The Top
    Job et Vacation Simulator
    Robo Recall
    Eagle Flight
    Eleven Table Tennis
    Loco Dojo
    Pavlov à l'occasion

    Je leur ai pas encore fait essayer Gorn parce que je tiens à mes manettes.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #7090
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En mini jeu, tu as The Lab.
    Question, est-ce que ta fille t'éclate sur Beat Saber ?
    A ton avis ?

  11. #7091
    J'ai essayé Star Wars Squadron en VR sur mon Rift S.

    Le jeu crashe en vol au bout de quelques secondes

  12. #7092
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'ai essayé Star Wars Squadron en VR sur mon Rift S.

    Le jeu crashe en vol au bout de quelques secondes
    Faut tirer le starter et préchauffer le Tie Fighter avant de tirer dessus, sans ça, c'est le serrage assuré

    Trève de plaiz, il crash que en VR ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #7093
    oui, seulement en VR. Le jeu freeze avec un gros sablier blanc qui tourne, et soit ca freeze, soit ca crashe au desktop.

  14. #7094
    Pouaaaaaah, j'ai pris ma claque hier avec Project Cars 2 !
    Punaise ces sensations de dingues ! Avoir ça chez soi c'est fou, le jeu vidéo est allé tellement loin !

    Désolé du coup j'ai des questions subsidiaires, je découvre encore.
    J'ai remarqué que tous les jeux lancés se collent des graphismes au minimum par défaut, il a fallut à chaque fois remettre tous les taquets à fond, c'est normal ?

    Quand un jeu sur steam me propose Steam VR ou Oculus, quoi lancer ? Et pourquoi surtout ? Y a t-il une différence fondamentale entre les deux modes ?
    Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Dirt Rally 2 ? En steamVr ça merdouille à donf, je n'arrive même pas au menu, et en oculus le jeu tourne horriblement mal (gros freeze réguliers).

    En tout cas je suis scotché par l'expérience.

  15. #7095
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Pouaaaaaah, j'ai pris ma claque hier avec Project Cars 2 !
    Punaise ces sensations de dingues ! Avoir ça chez soi c'est fou, le jeu vidéo est allé tellement loin !

    Désolé du coup j'ai des questions subsidiaires, je découvre encore.
    J'ai remarqué que tous les jeux lancés se collent des graphismes au minimum par défaut, il a fallut à chaque fois remettre tous les taquets à fond, c'est normal ?

    Quand un jeu sur steam me propose Steam VR ou Oculus, quoi lancer ? Et pourquoi surtout ? Y a t-il une différence fondamentale entre les deux modes ?
    Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Dirt Rally 2 ? En steamVr ça merdouille à donf, je n'arrive même pas au menu, et en oculus le jeu tourne horriblement mal (gros freeze réguliers).

    En tout cas je suis scotché par l'expérience.
    Avec le Quest, il faut toujours lancer l'appli Oculus pour que le link fonctionne. Aprés, si c'est un jeu steam, il faut également lancer Steam VR. Par contre, pour SW Squadrons sur l'EGS par exemple, l'appli Oculus suffit, pas besoin de lancer autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    oui, seulement en VR. Le jeu freeze avec un gros sablier blanc qui tourne, et soit ca freeze, soit ca crashe au desktop.
    T'as essayé en mode fenêtré ou bordeless, il semblerait que chez certains ça résout le problème ...sans certitude cela dit
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #7096
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Avec le Quest, il faut toujours lancer l'appli Oculus pour que le link fonctionne. Aprés, si c'est un jeu steam, il faut également lancer Steam VR. Par contre, pour SW Squadrons sur l'EGS par exemple, l'appli Oculus suffit, pas besoin de lancer autre chose.
    Je précise, j'ai toujours le logiciel oculus lancé, sinon rien ne fonctionne.

    Mais quand on choisit le jeux sur steam, on a souvent le choix (suivant les jeux) entre "Lancer le jeu en mode steamVR ou lancer le jeu en mode oculus".
    Est-ce que cela fait une différence (en dehors de l'interface) de traitement des données par exemple ? Est-ce que vous connaissez les différences ?

  17. #7097
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je précise, j'ai toujours le logiciel oculus lancé, sinon rien ne fonctionne.

    Mais quand on choisit le jeux sur steam, on a souvent le choix (suivant les jeux) entre "Lancer le jeu en mode steamVR ou lancer le jeu en mode oculus".
    Est-ce que cela fait une différence (en dehors de l'interface) de traitement des données par exemple ? Est-ce que vous connaissez les différences ?
    Quand on te propose le choix ça veut dire que pour la version Steam les dev ont implémenté l'api Oculus en plus de l'api SteamVR. Dans ce cas il vaut mieux prendre Oculus car SteamVR passe obligatoirement par Oculus donc autant enlever une couche logiciel en moins.

    Edit : Il est également possible qu'il y ait des optimisations/feature spécifique de la part des dev (enfin j'aime à le croire).

  18. #7098
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    oui, seulement en VR. Le jeu freeze avec un gros sablier blanc qui tourne, et soit ca freeze, soit ca crashe au desktop.
    J'avais le meme probleme, j'ai viré le dossier de config de SW Squadrons (dans "Mes Documents") pour repartir à zero, et ça marche nickel depuis.

    et c'est la C L A Q U E

  19. #7099
    Tu parles bien du mode link, pas du mode sans fil via VD ?

  20. #7100
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    J'avais le meme probleme, j'ai viré le dossier de config de SW Squadrons (dans "Mes Documents") pour repartir à zero, et ça marche nickel depuis.

    et c'est la C L A Q U E
    Ok, je vais essayer, parce que c'est injouable.

    J'ai essayé de passer en 1080p (je sais pas quelle est la bonne resolution a mettre en VR), en borderless, de baisser le VR volumetric, pour l'instant ca crashe

    C'est un jeu codé avec les pieds, j'ai du desinstaller mon lecteur MIDI pour eviter d'autres plantages, jamais vu ca.

  21. #7101
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Pouaaaaaah, j'ai pris ma claque hier avec Project Cars 2 !
    Punaise ces sensations de dingues ! Avoir ça chez soi c'est fou, le jeu vidéo est allé tellement loin !

    Désolé du coup j'ai des questions subsidiaires, je découvre encore.
    J'ai remarqué que tous les jeux lancés se collent des graphismes au minimum par défaut, il a fallut à chaque fois remettre tous les taquets à fond, c'est normal ?

    Quand un jeu sur steam me propose Steam VR ou Oculus, quoi lancer ? Et pourquoi surtout ? Y a t-il une différence fondamentale entre les deux modes ?
    Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Dirt Rally 2 ? En steamVr ça merdouille à donf, je n'arrive même pas au menu, et en oculus le jeu tourne horriblement mal (gros freeze réguliers).

    En tout cas je suis scotché par l'expérience.
    Les jeux passent en détail mini parce qu'au moment où ils sont sortis, aucune cg n'était capable de faire du "toutafond" avec la vr, et que les dév préféraient garantir une certaine fluidité que d'être accusés de provoquer des épidémies de vomito chez les gamers.

    Pour dirt2, essaye de... Tout mettre au mini
    pouet!

  22. #7102
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ok, je vais essayer, parce que c'est injouable.

    J'ai essayé de passer en 1080p (je sais pas quelle est la bonne resolution a mettre en VR), en borderless, de baisser le VR volumetric, pour l'instant ca crashe

    C'est un jeu codé avec les pieds, j'ai du desinstaller mon lecteur MIDI pour eviter d'autres plantages, jamais vu ca.
    J'ai l'impression que chez moi ca merdait car le jeu était configuré à la base avec mon écran 2K HDR, et que ces paramètres restaient appliqués en VR, mais je peux me tromper.
    En tout cas maintenant ca marche, après le restart en config propre je bascule direct en VR sans changer la config.
    Et après l'avoir poncé en 2D, c'est un tout nouveau jeu avec 100 fois plus de sensations. Le jour et la nuit.

  23. #7103
    Ca semble marcher mieux, en tous ca ca crash plus

    j'ai aussi baissé des settings en VR, je croise les doigts, je referai un essai plus tard.

    Je sais pas trop coté resolution quoi mettre, le Rift S n'est pas en 1080p.

  24. #7104
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ca semble marcher mieux, en tous ca ca crash plus

    j'ai aussi baissé des settings en VR, je croise les doigts, je referai un essai plus tard.

    Je sais pas trop coté resolution quoi mettre, le Rift S n'est pas en 1080p.
    C'est la résolution sur l'affichage miroir sur l'écran je crois. En gros tu peux le mettre au minimum pour gagner un poil de ressources, mais ça ne change pas grand chose.

    Sinon DR2 et SW:Squadron bouffent pas mal de ressources ouais, avec une GTX 1070 et une cible de rendu 1756x1952/œil il y a souvent de la reprojection même avec tous les détails au plancher.
    Et en montant un peu on risque vite d'arriver à de la reprojection pour 2/3 des images, ça commence à piquer là.

  25. #7105
    Bon j'avais préco y'a 2 jours le valve index (casque seul) avec 8 semaine mini de délai, je m'apprete a acheté le cosmos elite (venant du vive j'ai déja les bases et les controlleurs index), et la je viens de recevoir 3 Jours apres ma préco, un message de valve m'invitant a valider mes infos bancaires et de livraison. J'imagine donc qu'il est pret a m'etre envoyé ?
    Du coup l'index est vraiment meilleur que le cosmos elite ?

  26. #7106
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour dirt2, essaye de... Tout mettre au mini
    Ptin c'était tout simplement ça, seul jeu qui avait tout gardé en ultra.
    C'était assez bizarre d'ailleurs, on peut rouler 1mn puis les gros freeze apparaissent.
    J'ai regardé, l'utilisation de la Vram passe à 100% (avec 8go).

    J'ai tout passé en high et ça tourne comme un charme (et de toute façon on ne voit absolument pas la différence casque sur la tête).

  27. #7107
    Tiens, je viens de craquer sur until you fall, c'est super sympa en fait !
    Par contre je suis bloqué au 1er mini boss, c'est chaud de tout parer ! Ou alors une mécanique m'a échappé

  28. #7108
    Moi je pense que c'est mal fait.
    On s'habitue à les tabasser ces cons, mais quand après ils reviennent à plusieurs...

  29. #7109
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je viens de craquer sur until you fall, c'est super sympa en fait !
    Par contre je suis bloqué au 1er mini boss, c'est chaud de tout parer ! Ou alors une mécanique m'a échappé
    Ouais y a des vagues d'attaques un peu balaises à parer au premier abord, faut prendre le coup de main.
    C'est du rogue-lite, y a à moitié de la progression en sachant à quoi s'attendre, et à moitié en débloquant/upgradant du matos persistant.
    L'un peut plus ou moins compenser l'autre.

    J'aime bien ce jeu aussi, et il était dans pas mal de tops de 2020. Après faut apprécier le genre.

  30. #7110
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je viens de craquer sur until you fall, c'est super sympa en fait !
    Par contre je suis bloqué au 1er mini boss, c'est chaud de tout parer ! Ou alors une mécanique m'a échappé
    Tu parles de celui dans une arène ? Il est plutôt simple mais vaut mieux avoir avoir upgradé un peu ses armes, ses parterns sont assez prévisibles et c'est une quiche dans ce genre de jeu qui te le dit . Je suis arrivé à ce boss à la deuxième tentative et ensuite, il m'en a fallu une dizaine d'autres pour y arriver en bonne santé et là, comme mais arme étaient un peu améliorées, il a pris cher. Ce qui est sympa c'est qu'une fois le boss de fin de niveau tué, il sera remplacé lors des prochains run par quelques ennemis moins durs, pas besoin de se le refarter à chaque fois .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 237 sur 305 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •