Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 305 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9131
  1. #5281
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il me semble qu'il y a une autre fonctionnalité celle de la pression sur l'objet qui permet de faire le distinguo entre la simple prise en main et l'écrasement progressif.
    A voir si tous ça aura une réel utilité de gameplay.
    Ouais, il y a la prise plus ou moins lache (détection des doigts), et la pression plus ou moins forte une fois la main fermée.
    C'est bien utilisé dans Until You Fall par exemple, où les bonus sont des gemmes qu'on prend et qu'on explose en serrant. Avant le support de l'Index il fallait tenir l'objet avec grip et appuyer sur trigger pour exploser. Là tout se fait avec le grip. Ça ne change pas le jeu, mais c'est cool.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il me semble qu'il y a une autre fonctionnalité celle de la pression sur l'objet qui permet de faire le distinguo entre la simple prise en main et l'écrasement progressif.
    A voir si tous ça aura une réel utilité de gameplay.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais, il y a la prise plus ou moins lache (détection des doigts), et la pression plus ou moins forte une fois la main fermée.
    C'est bien utilisé dans Until You Fall par exemple, où les bonus sont des gemmes qu'on prend et qu'on explose en serrant. Avant le support de l'Index il fallait tenir l'objet avec grip et appuyer sur trigger pour exploser. Là tout se fait avec le grip. Ça ne change pas le jeu, mais c'est cool.
    Ah je ne savais pas ça. C'est pas mal ouais.
    Bon y'a pas vraiment d'ajout en terme de gameplay-possible-qu'on-peut-pas-faire-sans mais ça reste un plus pour l'immersion.

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je ne m'attends pas a un gameplay révolutionnaire mais je pense qu'ils ont mis le paquet sur l'immersion.
    C'est le gros point fort de la VR et leur exemple de la porte montre qu'ils semblent avoir passé un paquet de temps sur ce que l'on pourrait appeler des détails mais qui pris dans leur ensemble pourront vraiment faire la différence.
    Je m'attends aussi a du gros travail coté son.
    Quand on voit la finition de The Lab, un jeu complet à ce niveau ça fait rêver quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #5283
    Il y également, le geste de "pincer" ou de tenir entre le pouce et l'index, qui se fait au travers du trackpad et de la gachette. Avec le trackpad sensible à la pression et à la direction du pouce.
    ici le pouce est sur le bouton A, mais vous voyez l'idée.


    En jeu ça donne ça :


    En ce qui concerne le trackpad, ça pourrait être remplacer par un bouton, mais dans ce cas là, on perdrait un bouton du touch, vu que les knuckles et les touchs en ont 2 chacun.
    D'ailleurs je ne sais pas à quoi sert la zone circulaire à coté des boutons sur les touch. C'est une zone tactile ?


    Bon, pour l'instant, les knuckles c'est bien sympa mais perfectibles. La plus grosse évolution, c'est le fait de lâcher constamment la poigne, et d'utiliser la manette lorsqu'on en a envie. C'est génial pour reposer la main, jeter des choses, utiliser la force dans Vader immortal par exemple. Et le fait d'avoir des capteurs de pression et un gros plus sous-exploité actuellement.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 21/11/2019 à 12h51.

  4. #5284
    Pour info, on a des "knuckles" sur Oculus aussi.
    On peut garder le contrôleur en main ouverte sans aucun souci. Par contre, bien évidemment, y'a pas la même détection des doigts, c'est juste une sangle à 15€

  5. #5285
    Oui je sais tu en as parlé sur le topic hardware. C'est cool. Le problème c'est que ce n'est pas dans le bundle de départ, et du coup les jeux ne sont pas pensés autour de ça, vu que la majorité des joueurs Touch n'en ont pas.
    Et le petit plus des knuckles, comme tu le soulèves, c'est le fait de pouvoir poser les doigts un à un et surtout les capteurs de pression. Ces 3 possibilités ensembles donnent des bonnes possibilités sur le fait d'arriver et de saisir ou l'inverse, maintenant ce n'est quasiment pas utilisé par les jeux, et je ne sais pas si ça peut vraiment l'être, à Valve ou d'autres de faire la démonstration.
    Pour le reste, dans Asgard par exemple, dés qu'on caresse à peine la manette c'est considéré comme une saisie. C'est génial pour reposer les doigts et jouer en douceur, mais si on n'est pas habitué on se retrouve à saisir tout et n'importe quoi. Dans Lone Echo, pour saisir il faut bourriner sur les capteurs de pression, c'est chiant car au bout d'un moment on dessert inconsciemment les doigts, et les objets se barrent.
    Tout cela est réglable bien sûr, mais c'est pour dire que c'est quelque chose qui ne sert pas vraiment dans la plupart des jeux et que les jeux Oculus doivent être réglés. Sauf exception comme Disassembly et quelques autres qui se sont penchés sur la problématique et un gameplay adapté.

    D'ailleurs tu n'as pas répondu sur la petite zone circulaire des touch, c'est quoi ? C'est une zone tactile ?

  6. #5286
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    D'ailleurs tu n'as pas répondu sur la petite zone circulaire des touch, c'est quoi ? C'est une zone tactile ?
    Non c'est rien du tout, ça sert à rien, à part poser le pouce. Après peut-être que le capteur de position des doigts est dessous, je ne sais pas vraiment comment fonctionne cette feature.

  7. #5287
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    C'est ça, c'est le capteur tactile pour le pouce au repos.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #5288
    C'est intéressant, cela peut être utilisé comme une sorte de bouton à l'avenir, et "simuler" le trackpad des knuckles qui sait.

    Sinon dans 3h30 c'est la révélation HLAlyx !
    Putin, ca fait une dizaine d'année et des millions de mêmes qu'on attends HL3 , ça fait depuis la sortie du Vive en 2016 qu'on attends le premier gros contenu Valve , ça fait depuis Global offensive et DOTA 2 début des années 2010 qu'on attends un jeu Valve (non pas Artifact) , on coche plein de cases là non ?
    JE LE SENS PUTIN DE BIEN §§§§§

    Ca me rappelle beaucoup la hype sur le Valve Index qui avait un peu explosé en plein vol, avec son wireless, ses lentilles focus et ses capteurs biométriques, mais putin c'est un moment historique !
    Un nouvel opus Half life quoi, par Valve, pour la VR, pensé pour l'index et ses contrôleurs bordel de nouilles !

    En plus ya Vader immortal III qui sort ce soir, YABON !
    Dernière modification par malmoutt3 ; 21/11/2019 à 15h49.

  9. #5289
    D'ailleurs il y a un stream quelque part pour suivre la présentation en direct ?
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #5290
    Vader Immortal 1&2&3 seront gratuits avec tout achat de Quest du BF à Noël, ou un truc du genre.

    Sinon, pour SteamVaporWare, je sens venir le jeu à 50 balles pour 5 minutes dans theLab avec une skin Alyx.
    Sinon, Stormland ça a l'air bien

  11. #5291
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    D'ailleurs il y a un stream quelque part pour suivre la présentation en direct ?
    Ah il y a une conférence de presse ou un truc du genre ? Je pensais qu'il balancerait un trailer sur le net...

  12. #5292
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Vader Immortal 1&2&3 seront gratuits avec tout achat de Quest du BF à Noël, ou un truc du genre.

    Sinon, pour SteamVaporWare, je sens venir le jeu à 50 balles pour 5 minutes dans theLab avec une skin Alyx.
    Sinon, Stormland ça a l'air bien
    Ca fait 3 ans qu'ils sont dessus, Valve a annoncé 3 jeux "flagship", Gabe a dit qu'il voulait faire comme Nintendo et coupler hardware et jeux vidéo. L'index et les knuckles en préparation depuis plusieurs années sont sortis, il manque plus que les jeux. Quand on voit l'interview du gars qui a bossé sur ces projets et qui parle avec passion des interactions avec les portes, ça promet.

    Et Stormland est bien sympa, son gameplay est assez fun, mais il révolutionne rien du tout. Il faut un bon coup de pied dans la fourmillière, il faut que la VR évolue, on en est toujours à l'âge de bronze. La Vr est toujours une niche, la VR c'est toujours le parent pauvre du JV.
    Pour l'instant ce HL Alyx marque les esprits et les médias, espérons que ce soit de même au niveau du gameplay et qu'il booste les ventes de la VR.

    A part le fait qu'on attends depuis 4 ans ce jeu Valve qui passait pour une Arlésienne, ce qui est plutôt signe de jeu bien fini généralement, je ne vois pas pourquoi on voudrait enterrer ce jeu avant qu'il ne soit sorti.
    De toute façon, on aura bientôt une partie de la réponse.

  13. #5293
    Don't feed the troll !

  14. #5294
    Retenez moi je vais lui mettre un coup de tournevis

  15. #5295
    "Half-Life: Alyx Announcement Coverage - Half-Life Alyxs reveal trailer is set to go live today at 1 PM EST."

    Ca nous fait 19h dans notre belle France.

  16. #5296

  17. #5297
    Et voilààààààààààààààààààààààà ààà, posez les chips, essuyez vos doigts dégueulasses sur votre slip et admirez



    Bon c'est pour Mars 2020 par contre.

    premières impressions, le jeu a l'air putin de magnifique s'en est perturbant, comment c'est possible ?
    Le gameplay quant à lui semble centré autour de gants à gravité (?) qui attirent les objets voir influent sur l'électricité. Pas trop de démonstrations des possibilités des knuckles, donc tout le monde pourra en profiter.
    Je vais éviter d'être top hypé, mais les interactions avec les objets posés ça et là dans le décor ou sur les adversaires, le chargement des armes avec les balles, ça promet pas mal. Un truc étrange c'est le headbobbing au début, on dirait quand même que c'est un trailer et pas une phase de gameplay. A voir.
    Je ne sais pas si on peut vraiment parler de HL3, on dirait plutôt un épisode. Et la ville flottante et les mutants, ça fait quand même bien pensé à Gunm.
    Mais putin

    Le site aintrénet
    Dernière modification par malmoutt3 ; 21/11/2019 à 19h23.

  18. #5298


    Comment je suis TURBO HYPE

  19. #5299

  20. #5300
    Et bien. Ça envoie du lourd. Et Mars c'est bientôt ! :D

  21. #5301
    Oué rien à voir avec une petite "expérience" à la Lab pour le coup, les mauvaises langues peuvent retourner se coucher.

    En plus avec un editeur inclu sur le source 2

  22. #5302



    C'est trop beau !

  23. #5303
    Issu de la page Steam du jeu :

    À PROPOS DE CE JEU
    Valve replonge dans l'univers de Half-Life en VR avec Half-Life: Alyx. Situé entre les événements de Half-Life et de Half-Life 2, le jeu retrace l'histoire d'un combat impossible contre un groupe d'extraterrestres cruels connu sous le nom du Cartel.

    Vous incarnez Alyx Vance et vous êtes la dernière chance de survie de l'humanité. Depuis l'incident de Black Mesa, le contrôle de la planète par le Cartel n'a fait que se durcir, alors que le reste de la population est parqué dans les cités. Parmi eux vivent deux des plus grands scientifiques de la Terre : votre père le docteur Eli Vance et vous.

    En tant que fondateurs de la résistance naissante, vous avez poursuivi dans la clandestinité votre activité scientifique de recherche sur des points critiques et créé des outils précieux pour les quelques humains assez courageux pour défier le Cartel.

    Chaque jour, vous en apprenez plus sur votre ennemi et cherchez à découvrir son point faible.

    À PROPOS DE L'EXPÉRIENCE DE JEU EN VR :

    Pour son retour à l'univers de Half-Life qui a marqué le début de son histoire, Valve a construit une expérience axée sur la réalité virtuelle. La VR était idéale pour le type de gameplay qui fait le cœur de Half-Life.

    Immergez-vous dans les interactions intenses avec l'environnement, la résolution d'énigmes, l'exploration du monde et les combats sanglants.

    Cachez-vous derrière un pan de mur sous un barnacle pour viser et effectuer un tir impossible. Fouillez des étagères pour trouver de quoi vous soigner ou de quoi recharger votre arme. Utilisez vos outils pour pirater les interfaces extraterrestres. Lancez une bouteille par la fenêtre pour faire diversion. Débarrassez-vous d'un crabe de tête accroché à votre visage et lancez-le sur un soldat du Cartel.

    Contenu bonus pour les possesseurs d'Index

    Les clients qui auront acheté le matériel Valve Index avant la fin de l'année 2019 auront accès à des bonus exclusifs à partir de l'année prochaine :

    explorez des environnements tirés de Half-Life: Alyx dans votre espace SteamVR Home ;
    changez de finitions d'armes pour embellir l'arsenal d'Alyx ;
    profitez de contenu spécial sur le thème Half-Life: Alyx pour Counter-Strike:Global Offensive et Dota 2.

    Des environnements créés par la communauté

    Un ensemble d'outils Source 2 pour créer de nouveaux environnements seront disponibles pour le jeu et permettront à tout joueur de construire ou contribuer à la création de nouveaux environnements dont la communauté profitera. Hammer, l'éditeur de niveaux de Valve, a été mis à jour avec les outils et composants de gameplay de réalité virtuelle.

  24. #5304
    Maintenant, savourez les pleurs de tout ceux qui n'ont pas de casque et qui râlent que c'est en VR
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #5305
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Maintenant, savourez les pleurs de tout ceux qui n'ont pas de casque et qui râlent que c'est en VR
    mais tellement... :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #5306
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Maintenant, savourez les pleurs de tout ceux qui n'ont pas de casque et qui râlent que c'est en VR






  27. #5307
    Perso je pleure parce que mon WMR Acer risque de me pourrir l'expérience et que du coup je me tâte à acheter un nouveau casque...

    MAIS J'AI PAS LES SOUS

  28. #5308
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    mais tellement... :D
    Y en a quant même pas mal qui s'enfoncent dans leur mauvaise foi.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Maintenant, savourez les pleurs de tout ceux qui n'ont pas de casque et qui râlent que c'est en VR
    Ou bien ceux qui étale leurs ignorance sur le médium.
    Bon après faut pas être trop mauvaise langue le plus gros défaut de cet technologie c'est qu'il faut justement l'essayer pour en comprendre tous le potentiel.
    Et c'est la que ce jeu est une putain de bonne nouvelle pour le secteur, je ne crois pas qu'il fera vendre des Index par palette. Mais engouement qu'il créera aura de forte chance de faire boule de neige auprès des autres grosses boites incitant à lancer des prods tout aussi ambitieuses.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #5310
    Hop, pré-acheté. J'ai pas préacheté quoique ce soit depuis 2012 et le Kickstarter de Pillar of Eternity... mais en masse, ca fera peut-être un signal "On veut des jeux VR variés, avec du budget, et s'il faut les payer plein pot et pas attendre des soldes, pas de soucis."

    Et puis du valve... ca sera peut-être pas la révolution attendue, mais au pire, ca sera un jeu pendant lequel j'passerai un bon moment.

    Mais du coup, je pense que je vais rapidement upgrader mon CV1 en valve index. Si le jeu est fort joli, ca va me fatiguer de le faire avec une résolution faiblarde.
    Seul truc me surprend : comme les nouveaux casques sont LCD et non plus OLED, avec des noirs pas terribles, je m'attendais a un jeu lumineux. Et la, les ambiances sont trés sombres. Amusant.

Page 177 sur 305 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •