Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 305 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9131
  1. #4771
    Merci .
    J'avais eu Chronos à 10e également, j'espère avoir les autres grosses exclus Oculus à vils prix.

    On peut dire qu'avec cette promo, on fête le départ d'Insomniac de la PCVR vers l'exclusivité Playstation
    Dernière modification par malmoutt3 ; 26/08/2019 à 17h57.

  2. #4772
    Bah ils étaient déjà dans la culture de l'exclu ceux-là... Sur les 27 jeux sortis depuis la création du studio, il n'y en a eu que 2 multi plateformes.

  3. #4773
    Il reste encore Stormland !


    Toujours pas de date de sortie d'ailleurs...

    ---
    Edit

    je viens de tomber sur ça : Stormland Release Window Confirmed For Holiday 2019
    Dernière modification par nodulle ; 26/08/2019 à 16h54.

  4. #4774
    D'ailleurs il y a une nouvelle vidéo qui fait bien envie.




    Seul regret, que le Quest soit bien trop limité visuellement pour pouvoir faire tourner un tel jeu.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #4775
    Sairento est en promo à 20€ sur l'Oculus Store.
    En moyenne, il vaut dans les 27€ sur Steam et 30 sur le Store. Je n'ai pas la place de ré-expliquer tout le bien que je pense de ce jeu de fou.

    Ca fait un bon moment que j'attends de me procurer ce jeu en version complète, donc
    Il est reporté que le jeu tourne plus vite en version SDK Oculus que SteamVR. Par contre, seule la version SteamVR est compatible avec le pack d'armes supplémentaires. A noter: la version vendue sur Steam permet de choisir entre les deux SDK (un seul étant compatible avec l'extension).

  6. #4776
    Sairento, j'ai fini le mode histoire, mais je l'ai trouvé un peu moyen, un peu limité. Faut dire que mon core2Duo provoquait de la reprojection et rendait les sauts/slides moins agréables. J'ai fait quelques missions après mon changement de proco (passé à un Ryzen 2600 avec 16Go de ram), et c'est déjà beaucoup plus agréable. Pour moi, il manque quand même à ce jeu un je-ne-sais-quoi pour que j'y accroche pleinement: plus épique? plus varié? un scénar plus développé? je sais pas trop... C'est un bon jeu, et j'y retourne avec un certain plaisir, mais y'a un mais, quoi.

    Sinon j'ai tenté Racket NX. C'est pas ce que je pensais, et c'est pas pour moi. Ça se résume à un casse-brique avec une raquette dans une boule => desinstall de la démo

    J'ai insisté un peu sur Arizona Sunshine. Passé le début poussif et un peu difficile pour moi (j'ai mis du temps à comprendre comment recharger mon flingue), j'accroche et je suis l'aventure avec plaisir. J'ai même fini par m'attacher au héros et ses commentaires. Je pourrais lui reprocher un souci de gestion des éclairages (notamment dans la mine, ou regarder vers une lumière alimentée par générateur donne un effet d'éblouissement qui ressemble plus à de la brume qu'autre chose), une modélisation à la serpe des "Fred", un système de déplacement parfois un peu trop contraignant et un pistolet de départ qui offre vraiment aucune sensation. Sinon l'ambiance est sympa, la gestion des armes (le holster/ceinture) pas trop mal, le feeling de certains flingues est même réussi.

    J'ai avancé dans Lethal VR également. Par contre, j'arrive à un moment où je vais devoir abandonner: les challenges deviennent trop n'importe quoi, et demandent trop de skill en lancer de couteau/objet/chapeau. Or avec les controllers WMR, ce genre d'exercice est à bannir. J'y reviendrai peut-être pour augmenter mes scores sur les niveaux précédents.

    Je continue Windlands. Plus je joue, plus je le trouve le cul entre 2 chaises: c'est un jeu basé sur le mouvement et de l'élan, mais la structure des niveaux n'est pas assez lisible pour que tu puisse tout parcourir sans t'arrêter. Pire: avec leur système de câble rétractable, on peut se retrouver coincé à devoir rallonger la machin juste pour reprendre suffisamment d'élan afin d'accéder à la prise suivante. Autant refaire les niveaux jusqu'à les connaitre par coeur pour garder un truc fluide et rapide est intéressant sur les niveaux "time trial", autant les niveaux principaux en forme de plateformers, ça passe pas.


    J'ai aussi relancé Dirt Rally et PCARS 2 suite à mon changement de proco. Y'a pas photo: on a un réel gain en fluidité, et donc en confort de roulage. Avec le volant FFB et le shifter qui vont bien, les fans de simu peuvent user de la gomme virtuelle sans restriction!
    pouet!

  7. #4777
    Je te rejoins sur Windlands: leur système marche mal. Dans W2, qui a été très bien reçu par le public, ils ont contourné ça avec de l'aventure et des combats à l'arc. To the top n'a pas exactement le même système de déplacement, mais le leur est un sans-faute complet (j'en parle dans le topic TTT).

    Pour Sairento, je ne joue qu'à la version Lite du Viveport, où c'est surtout des challenges en arène. J'ai fini par bien poncer le mode facile (ou normal), mais par contre je me fais piétiner dès que j'augmente la difficulté. Et sinon, t'es le plus souvent obligé de sauter en permanence afin de ralentir le temps, en jouant beaucoup avec les murs et reliefs. Donc si ta config ne le permettait pas, tu as vu juste un aspect du jeu que, pour la peine, j'ai pas encore exploré. Mais justement, la variabilité des styles de jeu est un gros atout du titre: sol, air, ralenti ou pas, épées, flingues, les deux... ces combos de malade

    J'ai commencé à vraiment apprécier Arizona Sunshine qu'une fois passé sur Rift S. Là, on prend de la couleur, et puis surtout beaucoup de maniabilité avec les contrôleurs. J'avais aussi le casque WMR qui bougeait lorsque je baissais la tête pour ramasser des munitions, alors ça devenait vite saoulant. Je préférais d'ailleurs jouer au jeu sur Vive que sous WMR, malgré la perte de résol.

  8. #4778
    Pour Sairento, j'ai surtout eu des problèmes de perf dans un environnement de la campagne, et sur un autre c'était un peu limite.
    Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais ça tournait bien ailleurs.

  9. #4779
    Hubris

    Nouveau jeu VR futuriste développé par des Belges

    Date de sortie annoncée pour Q4 2020

    Teaser :




    P'tite entrevue très intéressante avec l'un des développeurs :



    Et on peut espérer un jeu entièrement en Français

    Je suis super Hypé !
    Dernière modification par R3dF0x ; 29/08/2019 à 05h28.

  10. #4780
    Pas de quoi se hyper : on n'y voit quand même pas grand chose...

  11. #4781
    Si ce n'est que c'est visuellement pas dégueux quant même.

    Et puis un Mass effect like en VR, je prends de suite perso.
    Dernière modification par Fabiolo ; 29/08/2019 à 12h17.

  12. #4782
    Until You Fall est sorti il y a quelques jours :



    Les premiers retours sont super encourageants, par contre niveau compatibilite ca a l'air d’être un peu la merde.
    En regardant les fofo j'ai cru voir que sans midleware seul les occulus et le vive (donc pas index / WMR) sont reconnus.

  13. #4783
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Pas de quoi se hyper : on n'y voit quand même pas grand chose...
    Moi perso, j'aime cet univers et dès les premières secondes j'ai su que ça allait me plaire ! L'atmosphère qui s'y dégage, la qualité visuelle sur tous les plans, les mécaniques implantées, etc. On sent que c'est maitrisé ; animations, effets, motion capture, facial, avant bras (pas juste des mains qui flottent dans le vide). Les gars viennent de l'industrie du cinéma, donc on est en droit de s'attendre à une belle production, et moi ça me botte bien ! ^^

    En plus, j'encourage indéniablement les développeurs qui intègre un doublage intégral FULL Français dans leur jeux. C'est un réel plus(+).
    De plus, je sais qu'il y aura une aventure et une histoire derrière tout ça ; ça ne sera pas un XXième Wave Shooter.

  14. #4784
    Détenteur d'un Lenovo Explorer, je confirme que le jeu est compatible WMR


    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Until You Fall est sorti il y a quelques jours :



    Les premiers retours sont super encourageants, par contre niveau compatibilite ca a l'air d’être un peu la merde.
    En regardant les fofo j'ai cru voir que sans midleware seul les occulus et le vive (donc pas index / WMR) sont reconnus.

  15. #4785
    ya star trek bridge crew à 12€ sur humble bundle, ça vaut le coups ?
    Don't panic !

  16. #4786

  17. #4787
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    ya star trek bridge crew à 12€ sur humble bundle, ça vaut le coups ?
    Je l'ai toujours pas acheté, mais parfois il y en a qui essaient d'organiser des sessions en soirée.

    Sinon Valve a sorti une mise à jour de The Lab: https://steamcommunity.com/games/450...29608838466210
    En gros ça utilise leurs libs qui sont sorties entre temps: skeletal input system, audio spacial avancé. Ils ont amélioré les interactions en les rendant physiques, et divers détails. Probablement un avant gout de ce qu'on verra dans leurs jeux…


    Et il y a l'update de Beat Saber qui est sortie https://steamcommunity.com/games/620...40407719691235
    6 nouveaux morceaux gratos et plus de customizations possibles sans mods (couleurs et environnements).

  18. #4788
    Quant on voit ce qu'ils (Valve) sont capables de faire, si vraiment ils mettent de la bonne volonté à faire un jeu AAA, ça va dépoter.

  19. #4789
    Ils feront ça.
    Après Half-Life 3.

  20. #4790
    Borderlands 2 VRPC c'est officiel ;

    Dernière modification par R3dF0x ; 31/08/2019 à 18h36.

  21. #4791
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Borderlands 2 VRPC c'est officiel ;

    https://www.youtube.com/watch?v=5SyqfYUBPvM
    Dommage que ce ne soit pas le 3... :/ Tout ça pour revendre des exemplaires du 2 et ressortir une version VR du 3 dans un an...

  22. #4792
    A la limite si les sauvegardes étaient compatibles, ça se retente avec une autre classe de perso dans un mode de difficulté supérieur. Mais sinon, bof.

  23. #4793
    Borderlands 2

    Pour moi qui n'ai jamais fini le 1, ni commencé le 2, c'est du tout bon ^^

  24. #4794
    J'ai jamais joué à aucun. On va pouvoir voir ce que la licence a dans le ventre...

    J'ai du mal à passer du temps sur Skyrim VR parce que je l'ai déjà poncé en 2D de long en large; c'est pourtant pas de bol parce que la conversion est vraiment très réussie malgré quelques lourdeurs.

  25. #4795

  26. #4796
    C'est joli, reste à voir si ils vont réussir à bien peupler et rendre vivant et intéressant leur enviro.

    Par contre 40k, ça me semble très peu pour un projet comme ça, même si c'est pour le "finir", vu qu'ils y ont déjà passé 3 ans dessus, ce n'est pas très rassurant.

    et 850k pour un port sur Quest, moué...

  27. #4797
    Un simulateur de Blade Runner en VR
    A défaut de Cyberpunk 2077...
    Le jeu m'intéresse vraiment, et m'évoque ce qu'aurait dû être Air Car si son développement avait été poursuivi.
    Je vois que beaucoup de scènes sont sombres; donc j'aimerais bien vérifier le rendu sur les écrans LED du Rift S avant de finaliser...


    Sinon, j'ai fait Accounting+ hier soir.
    Court, mais vraiment bien. Il faut compter environ une heure de gameplay pour ceux qui n'ont pas encore poncé la démo.
    Le jeu complet n'ajoute pas tant de contenu qu'espéré par rapport à la démo, mais y'en a quand-même pas mal en plus. Et également, je constate qu'il y a au moins deux niveaux (bien) cachés, même si ce n'est pas aussi tarabiscoté que Duck Season où l'essentiel du gameplay se débloque par des cheats à deviner.

    Typiquement le jeu avec lequel j'aurais aimé commencer la VR. Graphismes simples en apparence, mais lisibles et soignés; design excellent; inspiration à la Rick & Morty; voix très réussies et omniprésentes; énigmes / interactions simples mais vraiment barrées... L'ambiance est profondément stupidement drôle, et plutôt inspirée.
    Par contre, si les voix sont très claires et audibles, ça reste de l'anglais... Y'a bien des sous-titres, mais je les ai trouvés peu lisibles car mal placés. Avis aux anglophobes donc.
    Dernière modification par vectra ; 03/09/2019 à 14h12. Motif: CAD != USD

  28. #4798
    Je l'avais vraiment trouvé très court celui-là, et avec assez peu de jeu au final entre les scénettes.
    Rigolo à faire quand même, à condition d'être à l'aise avec l'anglais, à choper en promo quoi.


    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Par contre, sortir comme ça 35€ direct
    Marrant, sur le kickstarter ils indiquent "35$, environ 24€". Au cours actuel on est plus dans les 32€, ça fait une petite différence quand même !

    Bon, il y a une pub Atari géante dans le jeu, il ne peut pas être mauvais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #4799
    Comme dans Blade Runner (en plus petit).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Marrant, sur le kickstarter ils indiquent "35$, environ 24€". Au cours actuel on est plus dans les 32€, ça fait une petite différence quand même !
    Je viens de capter que ce sont des CAD. Donc ça fait bien 24€ et non 32...

  30. #4800
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, bonne remarque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 160 sur 305 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •