Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 281 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8408
  1. #7471
    Merci à tous

    C'est fait à base d'une sorte de patte à modeler en polymères qui durcit à une cuisson à relativement basse température (130°C).
    Le soucis c'est que c'est vite assez cher et que c'est plutôt fragile (ça se fissure rapidement, surtout si c'est trop sec au moment de la cuisson).

    https://www.creavea.com/pate-super-s...ifs_13194.html
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #7472
    Bonne gueule la figurine, la pose est très intéressante je trouve.

    Et, pour rebondir sur le matériau, ce genre de pâte polymère reste quand même bien plus adapté que l'argile pour faire ce genre de figurines Déjà parce qu'on peut utiliser des armatures, que ça permet des détails plus fins, que ça ne sèche pas aussi vite, etc. Par contre, oui, le prix n'est pas du tout le même (mon pain d'argile de 10kg, je le paye ~15€)

    Spoiler Alert!




  3. #7473
    @Savage-Bisounours, tu les peint ensuite?

    @Enyss Pas mal les vidéos, il y a une bonne lumière, on voit bien tes oeuvres. Vu ton autoportrait je pense que je te reconnaîtrais dans la rue.Tu as un regard... unique! ^_ ^

    @Uriak Seelys commence bien, le contraste entre le personnage et le fond est suffisemment marqué contrairement à ce que je craignais. Ton "àl'arrache" dégage quand même une bonne ambiance. Juste que le mur à l'air un peu petit par rapport à la tête du clown.

    Pour les proportions de la tête, Il me semble que l'on est plutôt à 2 tiers visage / 1 tiers front, encore que cela dépend pas mal des individus, et que les coupes de cheveux peuvent jouer sur la perception. Mais j'ai l'impression d'être un peu tombé dans l'excès inverse pour celui d'aujourd'hui:


  4. #7474
    Non je peins pas. Faudrait que j'essaie une fois.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #7475
    Y'a des champions dans les topics des jeux de plateaux si tu as besoin de conseils.

    Un p'tit dernier? Ou peut-être que j'essaierai de rattraper les dessins que je n'ai pas fait... chais pas.


  6. #7476
    Une nouvelle petite illustration, toujours plus ou moins sur le même thème un peu SF, un peu steampunk.

    Crayon + Liner au départ, ensuite couleurs à l'aquarelle et je suis repassé au liner à la fin pour marquer les traits, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Ça donne un effet un peu plus BD peut être.


  7. #7477
    J'aime beaucoup tes dessins, c'est débordant d'imagination et ça fourmille de détails. La technique encre+aquarelle me fait vraiment penser à certaines illustrations d'un ami de mes parents, François Place.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7478

  9. #7479
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Une nouvelle petite illustration, toujours plus ou moins sur le même thème un peu SF, un peu steampunk.

    Crayon + Liner au départ, ensuite couleurs à l'aquarelle et je suis repassé au liner à la fin pour marquer les traits, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Ça donne un effet un peu plus BD peut être.

    https://i.ibb.co/yFdJ4BL/DE595246-07...-F15-E2628.jpg
    Hé ben voila, il a encore tout laissé ouvert, et qui c'est qui va passer le balai après hein ? Putain la poussière MERDE !

    (j'aime beaucoup)

  10. #7480
    Ara ara



    Et la ref
    Dernière modification par Enyss ; 05/06/2022 à 12h34.

  11. #7481
    Reste à mettre un Kiri sur la droite et ce sera

    Les petits derniers pour moi (sur la même personne) :


  12. #7482
    Mignon ^^

    Je me tâte encore un peu sur la pose. Je suis parti d'une illustration très bien mais j'essaye de m'en écarter un peu
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #7483
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Une nouvelle petite illustration, toujours plus ou moins sur le même thème un peu SF, un peu steampunk.

    Crayon + Liner au départ, ensuite couleurs à l'aquarelle et je suis repassé au liner à la fin pour marquer les traits, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Ça donne un effet un peu plus BD peut être.

    https://i.ibb.co/yFdJ4BL/DE595246-07...-F15-E2628.jpg
    Je trouve ça superbe

  14. #7484
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mignon ^^

    Je me tâte encore un peu sur la pose. Je suis parti d'une illustration très bien mais j'essaye de m'en écarter un peu
    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../camelia07.jpg
    Très sympa.
    La chute de la robe sous le corset, a l'avant, me parait bizarre, comme si elle avait un coussin sur les genoux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #7485
    Merci pour les retours

    J'en profite, petite question, j'ai posté le truc sur reddit et une personne m'a MP pour savoir si c'était à vendre.
    Je m'était pas trop posé la question de vendre des dessins, mais pour ceux qui l'auraient fait, comment vous fixez un prix ? Le temps passé et les matières premières ?

  16. #7486
    J'ai fini une nouvelle commande:


  17. #7487
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    J'ai fini une nouvelle commande:
    Génial

    Les couleurs, la perspective shootée aux hormones, le monde cyberpunk, j'adore !

  18. #7488
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je me tâte encore un peu sur la pose. Je suis parti d'une illustration très bien mais j'essaye de m'en écarter un peu
    La pose est bien. Je pense que la main qui tient le sceptre ne devrait pas être totalement de face par contre (et je ne pense pas que le pouce puisse grimper sur la première phalange de l'index comme ça). La tête est peut-être un peu petite, à moins que le personnage soit très grand et élancé. Le trône est superbe. Je pense que l'ensemble serait mis efficacement en valeur par une lumière plus dramatique (plus de contrastes entre ombres et lumières).

    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Je m'était pas trop posé la question de vendre des dessins, mais pour ceux qui l'auraient fait, comment vous fixez un prix ? Le temps passé et les matières premières ?
    Alors je n'ai jamais vendu d'illustration, mais à mon avis c'est comme pour tout: le prix du marché. Selon l'utilisation que ton client va en faire, il sera prêt à payer un prix plus ou moins important. Par exemple, s'il veut l'imprimer pour faire une chouette carte postale à envoyer à un de ses proches, il va probablement accepter de te payer autant que ce qu'il pourrait trouver comme tarifs de cartes personnalisées sur Etsy, Society6, whatever... S'il compte s'en servir pour illustrer un produit qu'il vend (jeu de rôle, receuil de nouvelles, etc.) il va probablement accepter de payer plus cher, puisqu'à terme il espère un retour sur investissement. Et s'il veut en faire un NFT... FAIT-LUI RAQUER SES M...

  19. #7489
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Reste à mettre un Kiri sur la droite et ce sera
    Les petits derniers pour moi (sur la même personne) :
    https://i.ibb.co/XZBRrg3/3b.jpg https://i.ibb.co/RgmFjtY/2b.jpg
    J'aime beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7490
    Bon, j'en ai eu marre, du coup ma tête en bois est terminée :


  21. #7491
    @raaahman un peu tard mais au final j'étais allé dans la direction de tes recommandations

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #7492
    Salut à tous, j'ai posté quelques trucs, et bon là je me suis décidé à faire mon propre fanzine, un truc un peu fourre-tout où je vais mettre tous mes trucs débiles, où ya de la bédé, des dessins, des textes, le tout en anglais et français parfois...
    Donc voici DIE NOW & WORRY LATER 1! 20 pages + couv, 50 exemplaires uniquement, prix: 1 bière (5€ à Paname + 2€ pour envoi en France/3€ partout ailleurs):











    Pour commander : MP ou alors via le formulaire de contact sur mon site dans ma signature, ou via mon Instagram
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  23. #7493
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @raaahman un peu tard mais au final j'étais allé dans la direction de tes recommandations


    Et féloches pour la Daily Deviation!

  24. #7494
    Ha tu as remarqué, merci ! ^^ Je ne m'y attendais pas, je n'ai plus trop d'activité sur DA

    @Cheese Fox : par curiosité pourquoi la moitié en anglais ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7495
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @Cheese Fox : par curiosité pourquoi la moitié en anglais ?
    Pour être à moitié compris dans le reste du monde, voyons.
    Gros batave

  26. #7496
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha tu as remarqué, merci ! ^^ Je ne m'y attendais pas, je n'ai plus trop d'activité sur DA

    @Cheese Fox : par curiosité pourquoi la moitié en anglais ?
    Afin de pouvoir diffuser un peu tout ce bordel au-delà de nos frontières, ça me fait tripper quand j'envoie des trucs au Brésil ou à Singapour, même si c'est 2 pauvres exemplaires une fois tous les 6 mois. J'ai quelques trucs vraiment liés à la France (une mini BD sur la série Relations Inhumaines avec Cantona par exemple, à venir) où là ça ne va fonctionner qu'en français par exemple, ou alors mes textes de SF où je maitrise mieux l'écriture en français. A l'inverse, ma mini BD autobio "Le NINJA DE PLACE DE CLICHY" est déjà publiée en français dans le journal associatif du 18ème arrondissement, donc là c'est l'occasion de le diffuser en anglais, vu qu'on me l'avait demandé.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  27. #7497
    Sympa tout ça

    Bon je suis en train de terminer ma version d'un dtiys lancé sur twitter. Je mettrai le lien de l'original quand j'aurai fini, mais c'était un mignon personnage cartoon, pas un orc

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7498

  29. #7499
    Juste pour te féliciter Uriak. C'est vraiment classe ce que tu fais

  30. #7500

Page 250 sur 281 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •