Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 281 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 8408
  1. #7231


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #7232
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Sympa, toujours pour le projet d'immersive sim de l'autre fois?
    Merci ! Et non, c'est pour un autre projet de jeu.

  3. #7233
    J'ai démarré un nouveau truc



    Et bien joué à notre sculpteur et concept artist
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #7234
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Rebonjour. Je suis toujours en train de travailler sur l'illustration d'inktober. Elle prend du temps parce que je rajoute pas mal de détails et que j'ai un peu fait un burnout en travaillant dessus. Sinon je fais des concept arts.

    https://i.ibb.co/njX4x3h/Environment-Wuhan.jpg

    https://i.ibb.co/b7trsV1/Eastern-Russia.jpg
    J'adore !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7235
    Bon, je sais toujours pas ce que c'est , mais on va dire que c'est fini

  6. #7236
    Ca peut être pas mal pour la psychanalyse. J'y vois une sorte d'oiseau, genre un dodo dans l'Âge de Glace, faut m'enfermer docteur? (Je plaisante, c'est chouette stylé).

    @Uriak j'aime bien ce nouveau projet. Il y a un rapport avec un des projets précédents?

  7. #7237
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Ca peut être pas mal pour la psychanalyse. J'y vois une sorte d'oiseau, genre un dodo dans l'Âge de Glace, faut m'enfermer docteur? (Je plaisante, c'est chouette stylé).
    Moi aussi je vois un dodo ! Copains de Rorschach !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 17/12/2021 à 11h43.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7238
    Et ma sculpture est quasi finie :



    Spoiler Alert!







  9. #7239
    Vraiment superbe, bravo
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #7240
    C'est vraiment chouette. Et un poil angoissant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #7241
    Ouais, perturbant mais très réussi. Par contre,il faut que tu prennes des cours de photo ou que tu te paies un photographe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7242
    Punaise c'est pas mal ! C'est de l'argile ? Je parie que tes amis te demandent si tu vas bien en ce moment non ?

    Bon ça fait un moment que je reluque le topic, je ne fais pas de dessin, ou d'art plastique, mais j'écris. Hier j'ai sorti mon premier roman, et j'avais envie de partager ça ici.
    Ça s'appelle Trêve de Bondieuseries, fiction humoristique et fantastique mettant en scène Dieu et l'Apocalypse. En gros Dieu a créé la Terre il y a tellement longtemps qu'il ne s'en rappelle plus, tant il a d'autres chats à fouetter. L'ange censé surveiller la Terre enclenche la procédure d'Apocalypse pour tenter d'attirer l'attention de Dieu, afin qu'il vienne mettre un peu d'ordre dans sa création, qui est en train de sévèrement mal tourner. En bref, il va le convaincre de passer 7 jours sur notre planète, pour décider s'il la garde et s'en occupe un peu, ou bazarde le bébé avec l'eau du bain.

    Je suis content parce que le livre est beau, la couverture me plait, l'éditeur a fait du bon boulot.
    Si vous voulez y jeter un œil, checkez ma signature (ou pas !)

    Joie !

    Dernière modification par Akodo ; 16/12/2021 à 19h59.

  13. #7243
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, perturbant mais très réussi. Par contre,il faut que tu prennes des cours de photo ou que tu te paies un photographe.
    Je sais... Déjà si je ne tremblais pas autant, ça aiderai à limiter un peu le flou (qui n'est pas artistique ).

    Faudrait que je prenne le temps de faire de belles photos, mais c'est pas évident (lumière, fond, etc.)

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Punaise c'est pas mal ! C'est de l'argile ? Je parie que tes amis te demandent si tu vas bien en ce moment non ?
    Oui, une argile rouge, que je vais cuire une fois que ça sera sec (et que j'aurai le temps et le courage de m'en occuper)
    Dernière modification par Enyss ; 16/12/2021 à 19h25.

  14. #7244
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Punaise c'est pas mal ! C'est de l'argile ? Je parie que tes amis te demandent si tu vas bien en ce moment non ?

    Bon ça fait un moment que je reluque le topic, je ne fais pas de dessin, ou d'art plastique, mais j'écris. Hier j'ai sorti mon premier roman, et j'avais envie de partager ça ici.
    Ça s'appelle Trêve de Bondieuseries, fiction humoristique et fantastique mettant en scène Dieu et l'Apocalypse. En gros Dieu a créé la Terre il y a tellement longtemps qu'il ne s'en rappelle plus, tant il a d'autres chats à fouetter. L'ange censé surveiller la Terre enclenche la procédure d'Apocalypse pour tenter d'attirer l'attention de Dieu, afin qu'il vienne mettre un peu d'ordre dans sa création, qui est en train de sévèrement mal tourner. En bref, il va le convaincre de passer 7 jours sur notre planète, pour décider s'il la garde et s'en occupe un peu, ou bazarde le bébé avec l'eau du bain.

    Je suis content parce que le livre est beau, la couverture me plait, l'éditeur a fait du bon boulot.
    Si vous voulez y jeter un œil, checkez ma signature (ou pas !)

    Joie !
    On a aussi un topic des gens qui écrivent... Et qui n'est pas dans ce coin du forum mais dans le tout ou rien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #7245
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je suis content parce que le livre est beau, la couverture me plait, l'éditeur a fait du bon boulot.
    Si vous voulez y jeter un œil, checkez ma signature (ou pas !)
    Bien joué à toi. Les choix de couvertures de ton éditeur sentent un peu la nostalgie des sixties, non?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi aussi je vosi un dodo ! Copains de Rorschach !
    Spoiler Alert!

  16. #7246
    Wow trop bien.


    Sinon ça y est le machin de l'inktober est enfin fini !


  17. #7247
    Où peut-on se procurer la version puzzle?

  18. #7248
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Wow trop bien.


    Sinon ça y est le machin de l'inktober est enfin fini !

    Incroyable Bravo !

    J'ai cherché Charlie mais je l'ai pas trouvé

  19. #7249
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Incroyable Bravo !

    J'ai cherché Charlie mais je l'ai pas trouvé
    Spoiler Alert!
    Il est vers le milieu, à droite de l'escalier, devant la boutique de livre.

  20. #7250

  21. #7251
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On a aussi un topic des gens qui écrivent... Et qui n'est pas dans ce coin du forum mais dans le tout ou rien.
    Ouaip, je sais, et je sais que tu sais puisque tu y as déjà participé.
    Je me suis dit que c'étaient pas forcément les mêmes gens qui passaient ici, que le topic était cool, avec plein de créations sympas, et que ça me faisait plaisir d'en parler.

    J'ai trouvé Charlie (bon j'ai triché, grâce aux indications), c'est bô !

  22. #7252
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il est vers le milieu, à droite de l'escalier, devant la boutique de livre.
    Vu ! T'es un génie

  23. #7253
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Wow trop bien.


    Sinon ça y est le machin de l'inktober est enfin fini !

    Vraiment impressionnant !

  24. #7254
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je sais... Déjà si je ne tremblais pas autant, ça aiderai à limiter un peu le flou (qui n'est pas artistique ).
    Faudrait que je prenne le temps de faire de belles photos, mais c'est pas évident (lumière, fond, etc.)
    Ben déjà, peut-être simplement acheter un petit trépied basique, histoire de te stabiliser un peu. Tu photographies à l'appareil photo ou au téléphone ? Pour le fond, tu peux simplement acheter un grand isorel ou utiliser des fonds destinés aux passe-partout. C'est pas trop cher et ça dépanne bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Où peut-on se procurer la version puzzle?
    Franchement, si tu le sors en puzzle tu fais un carton ! Perso, je l'achète aussitôt pour ma compagne ! Et au moins, pour une fois, on n'aura pas honte de l'encadrer au mur. Si on pouvait avoir un package avec la petite sérigraphie, aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il est vers le milieu, à droite de l'escalier, devant la boutique de livre.
    Purée mais... c'est vrai, en plus ! Wow !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7255
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, si tu le sors en puzzle tu fais un carton ! Perso, je l'achète aussitôt pour ma compagne ! Et au moins, pour une fois, on n'aura pas honte de l'encadrer au mur. Si on pouvait avoir un package avec la petite sérigraphie, aussi.
    ça doit exister des sites qui permettent d'imprimer des puzzles custom*. TU demandes la permission, tu imprimes le truc et tu donnes des sous via paypal et voilà !

    (je ferai peut être pareil !)

    *trouvé en 2 clicks.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #7256
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Sinon ça y est le machin de l'inktober est enfin fini !
    Du grand art!

  27. #7257
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Sinon ça y est le machin de l'inktober est enfin fini !
    Trop chouette ! Bravo d'avoir poussé le délire jusqu'au bout !

  28. #7258
    Merci tout le monde.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ça doit exister des sites qui permettent d'imprimer des puzzles custom*. TU demandes la permission, tu imprimes le truc et tu donnes des sous via paypal et voilà !

    (je ferai peut être pareil !)

    *trouvé en 2 clicks.
    J'avoue c'est une bonne idée. J'ai toujours une plateforme de vente de tshirt et d'illustration à mettre en place, ça serait sympa de rajouter ça en plus.

  29. #7259
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Merci tout le monde.
    J'avoue c'est une bonne idée. J'ai toujours une plateforme de vente de tshirt et d'illustration à mettre en place, ça serait sympa de rajouter ça en plus.
    Je suis sérieux : si tu le vends à un prix raisonnable, je t'en achète un. Chez Ravensburger, le 1000 pièces en 50x70cm est à 36€. Si tu le vends 50 balles, ça reste jouable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7260
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Merci tout le monde.


    J'avoue c'est une bonne idée. J'ai toujours une plateforme de vente de tshirt et d'illustration à mettre en place, ça serait sympa de rajouter ça en plus.
    Même sans passer par un shop ça pourrait se faire à la volée a mon avis, au moins entre canard.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 242 sur 281 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •