Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 281 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 8408
  1. #6751

  2. #6752
    Pose très réussie en tout cas ! C'est d'après modèle ?

  3. #6753
    Ça rend bien. Y a que la joue sur le côté de la bouche que je trouve un peu bizarre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6754
    C'est d'après modèle, oui ^^ Je sais pas trop quoi faire pour la joue, je vais encore travailler sa tête. Là je viens de passer pas mal de temps sur l'arrière plan
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #6755

  6. #6756
    Je me permets vu que tu tabasses et que tu es focus sur le modèle : Travaille la jonction fesse/rocher, en l'état on dirait un montage.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #6757
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me permets vu que tu tabasses et que tu es focus sur le modèle : Travaille la jonction fesse/rocher, en l'état on dirait un montage.
    Maintenant que tu le dis, je trouve que la fesse gauche devrait être un peu plus haute que la droite (ou à même hauteur), si l'on tient compte de l'inclinaison du rocher, non ? Je me permets cette remarque car pour le coup, moi je suis nul !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6758
    C'est vrai que sur le modèle, elle avait la fesse droite pas vraiment en contact sur le support aussi, bon j'avoue que l'ayant posté j'en ai un peu marre de bosser dessus J'ai décidé d'enchaîner sur un truc plus simple ^histoire de faire vivre mon IG ()
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #6759
    Très chouette, j'aime beaucoup le contraste des teintes du modèle et du fond.

    Pour les fesses je ne sais pas trop, mais en tout cas on voit sur quoi le regard des forumeurs s'attarde le plus
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #6760
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Très chouette, j'aime beaucoup le contraste des teintes du modèle et du fond.
    Pour les fesses je ne sais pas trop, mais en tout cas on voit sur quoi le regard des forumeurs s'attarde le plus
    J'avais parlé de la joue en premier. Après, sur du nu, difficile de faire l'abstraction de ce type d'élément anatomique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6761
    j'avais eu ce problème en faisant une illustration d'hornet de hollow knight. On voyait des fesses (c'était chaste hein) mais du coup pas mal de monde s'est fixé sur ce detail...

    Pour changer de ton un truc plus mimi, me reste un fond à inventer
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #6762
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    j'avais eu ce problème en faisant une illustration d'hornet de hollow knight. On voyait des fesses (c'était chaste hein) mais du coup pas mal de monde s'est fixé sur ce detail...

    Pour changer de ton un truc plus mimi, me reste un fond à inventer
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...144/kaisa3.png
    Superbe celui-là. Chapeau.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #6763
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message

    Pour changer de ton un truc plus mimi, me reste un fond à inventer
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...144/kaisa3.png
    Une pile de livre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #6764
    Moi je mettrai plein de sang et de plumes, avec un bout de piaf qui traine... C'est mon coté fleur bleue

  15. #6765
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Superbe celui-là. Chapeau.
    Pas mieux, 10 lettres : Magnifique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Moi je mettrai plein de sang et de plumes, avec un bout de piaf qui traine... C'est mon coté fleur bleue
    Franchement, j'adhère ! Quand je vois tout ce que notre chat nous ramène, avec cette tête de satisfaction du travail bien fait. Sinon, étant donné l'expression du chat, une boîte fermée avec un ouvre-boîte posé à côté. Il a tout à fait l'allure de notre minette quand elle implore qu'on lui donne de la pâtée plutôt que des croquettes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6766
    Haha merci ^^; J'avais déjà une idée mais pour l'instant j'expérimente encore un peu.. le rendu n'est pas final, of course

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #6767
    Vraiment top ! Les yeux surtout

    Pour le fond, c'est l'ombre d'un piaf qu'on voit ? L'idée est cool mais il faudrait que ce soit plus évident je pense.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #6768

  19. #6769
    Très chouette
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  20. #6770
    Ouep, ça commence à bien claquer, là !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6771
    Merci ^^

    Voilà le lien insta
    , j'ai un petit petit compte


    Pour le moment je vais m'entraîner un peu au portrait j'ai choisi une ref sculptée

    ce sera à moi d'ajouter la couleur :D
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #6772
    Voilà ce que ça donne pour le moment
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #6773
    Ça part bien. Il a des airs de Jean Rochefort en plus joufflu... et plus poilu !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 01/04/2021 à 16h55.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #6774




    Bon je me tâte entre une autre étude (d'après sculpture aussi c'est rigolo) ou une image plus originale, des nains qui sait ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #6775
    Du coup, autant en sculpture ça ne choque pas, autant sur ton dessin, des épaules ne seraient pas de trop, je trouve. En tous cas, ça claque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6776
    Voici la version finale colorisée de mon Chopper, j'en ai profité pour improviser un poisson d'avril hier et j'ai en ai eu quelques uns sur le forum de 2000 AD:



    Et sinon, vu que j'ai fait une sacré erreur en faisant cette illustration 2 fois au final, j'ai écrit un post dessus: si vous aimez lire des trucs sur l'envers du décor, sur la créativité, les "pourquoi" et "comment", et la leçon que j'en ai tiré, direction:

    https://www.gorkauztarroz.com/2021/0...om-the-get-go/
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  27. #6777
    Intéressant. En effet le premier est loin d'être une esquisse. Comme je travaille en digital je suis loin d'avoir ce genre de regrets ^^

    Mais c'est vrai que je transforme souvent un thumbnail en image finale..

    De mon côté j'ai entamé une étude sur un buste du louvre, je redonne vie à la pierre
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #6778
    Autant je considère le digital comme un outil comme un autre, et je ne suis pas contre, autant j'ai du mal avec le 100% digital justement parce qu'il ne laisse aucun place aux erreurs et aux accidents, je trouve le résultat trop parfait. Attention, je trouve que plein d'artistes digitaux dessinent 20.000 mieux que moi, ont de meilleures notions de la composition, de l'anatomie, de la lumière, des couleurs... Mais je sais pas, ça manque d'un peu d'aléatoire je trouve, ça manque d'un côté viscéral... Je trouve ça trop léché, trop lisse... Après au niveau professionnel je comprends parfaitement le gain de temps et de fiabilité que ça peut apporter.
    Tu dessines un peu sur du papier à côté? Quel est ton avis sur le sujet?
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  29. #6779
    Quand tu dis "digital", tu veux dire ceux qui dessinent directement avec les doigts ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6780
    Non pas trop sur le papier, j'ai pas trop d'occasions. Mais pour le trait je suis meilleur au crayon qu'à la tablette, je le reconnais. Question d'entraînement et je n'utilise pas de tablette avec écran.

    Après il y a pas mal d'artistes qui utilisent des outils pour faire plus "tradi" en digital. Je n'en suis pas c'est tout. J'estime que j'ai besoin de mieux maîtriser les bases avant d'ajouter de la texture - parce qu'on peut être tenté de mettre un peu de chaos quand on veut cacher un truc, mais pas mal de gens s'en servent beaucoup. Par contre oui il y a des styles délibérément trop "propres" aussi, un peu le soucis des rendus 3d pas assez chiadés dans le genre, qui sont au dessin digital ce que le digital est au traditionnel un peu

    Bon une autre étape pour ce soir en attendant je vais tenter de finir le prêtre avant d'attaquer ses vêtements
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 226 sur 281 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •