Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 281 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 8403
  1. #6031
    Kody, mais comment tu fais pour faire autant de traits en une seule journée ?

    EvilPNMI

  2. #6032
    Y'a l'inktober premium où tu crées des personnages d'univers différents, c'est cool :



    Y'a des trucs bien chouettes, certains tentent même de croiser le personnage et le thème de l'inktober mais c'est pour les foufous : https://www.instagram.com/explore/tags/inktoberpremium/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #6033
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Kody, mais comment tu fais pour faire autant de traits en une seule journée ?
    Avec beaucoup de temps libre (et parfois plus d'une journée )

  4. #6034
    J'avoue que ya gavage sur le nombre de traits o_O

  5. #6035
    C'est parce qu'il va les vendre comme un bouquin de coloriage :


  6. #6036
    Ça marcherait en plus

    Frail :


  7. #6037
    La liste premium dois être vachement compliquée quand même, surtout si on croise avec l'officielle.
    Faut être vraiment maso (ou EvilPNMI) pour s'infliger ça

    Sinon voici mon "Frêle", m'voyez.

  8. #6038
    J'ai rattrapé mon retard. Même pas mal. (Ouais, still alive, pour le moment )

    Jour 7 :


    Jour 8 :
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  9. #6039

  10. #6040
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Excellent !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #6041
    Merci Ashley
    Kody, c'est toujours aussi classe ^^

  12. #6042
    Ah cool les inktobers

    J'le fait aussi, en essayant de faire des illus de cartes a jouer dont les effets correspondent vaguement aussi au thèmes , bon pour le dernier en date j'ai pas eu le temps

    Les autres sont dans le thread twitter si par hasard vous étiez vaguement intéressé -> https://twitter.com/Eric_Satweet/sta...76537906683904

  13. #6043

  14. #6044

  15. #6045
    Et voici le petit dernier

  16. #6046

  17. #6047

  18. #6048
    Trop classe kody !

    Pattern :


  19. #6049
    je suis devant vos creations.

    Questions, vous etes du metier/ etudes dessin art etc ou c'est juste un hobby?on peut dessiner comme ca sans rien y connaitre?
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #6050
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    je suis devant vos creations.

    Questions, vous etes du metier/ etudes dessin art etc ou c'est juste un hobby?on peut dessiner comme ca sans rien y connaitre?
    Tout le monde peut faire des choses balaises. C'est principalement une question de pratique. Un peu comme un instrument de musique ou la pratique d'un sport. Tu peux avoir des notions théoriques comme la diffusion de la lumière sur un objet (en gros, où mettre des ombres) ou les proportions mais ce qui fera la différence c'est la répétition, la pratique.

    Après, comme pour un instrument, il faut pouvoir être motivé, arriver à persévérer quand on est déçu de ce qu'on fait, qu'on a l'impression de stagner. Être constant longtemps. Avoir envie, maintenir l'envie de.
    Peut-être que tout le monde ne sera pas virtuose mais tout le monde peut avoir un bon (très bon) niveau en dessin (quoi que ça puisse vouloir dire). J'en suis persuadé.

  21. #6051
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout le monde peut faire des choses balaises. C'est principalement une question de pratique. Un peu comme un instrument de musique ou la pratique d'un sport. Tu peux avoir des notions théoriques comme la diffusion de la lumière sur un objet (en gros, où mettre des ombres) ou les proportions mais ce qui fera la différence c'est la répétition, la pratique.

    Après, comme pour un instrument, il faut pouvoir être motivé, arriver à persévérer quand on est déçu de ce qu'on fait, qu'on a l'impression de stagner. Être constant longtemps. Avoir envie, maintenir l'envie de.
    Peut-être que tout le monde ne sera pas virtuose mais tout le monde peut avoir un bon (très bon) niveau en dessin (quoi que ça puisse vouloir dire). J'en suis persuadé.
    ^ceci.

    Sinon mon Swing d'hier, en attendant, pendant que je galère ma petite race sur "pattern". Thème de con.


    Au passage ton pattern bute Yodaxy, j'avais eu la même idée mais j'ai déjà claqué ma carte Shining

    EDIT : Du coup, je claque la carte Dr Sleep avec Rose the Hat en mode easy cheat engine sa mère.
    Dernière modification par EvilPNMI ; 10/10/2019 à 21h53.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  22. #6052
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    je suis devant vos creations.

    Questions, vous etes du metier/ etudes dessin art etc ou c'est juste un hobby?on peut dessiner comme ca sans rien y connaitre?
    On peut pas faire grand chose "comme ça sans rien y connaître". Pour le dessin comme pour pas mal d'autres activités faut avoir eu la théorie (anatomie, mouvement, perspective) et de la pratique (dessin d'observation majoritairement). Personnellement, je dessine déjà depuis le collège/lycée mais mon niveau a vraiment décollé qu'à la fac où j'ai fais une licence d'art plastique. Mais après je connais pas mal de gens qui ont appris par eux-même.

    Voilà pour pattern. Je l'ai nommé Touhou 28: Bitch Where Is My Shrine Money


  23. #6053
    Mais quel enfer ce théme

  24. #6054
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout le monde peut faire des choses balaises. C'est principalement une question de pratique. Un peu comme un instrument de musique ou la pratique d'un sport. Tu peux avoir des notions théoriques comme la diffusion de la lumière sur un objet (en gros, où mettre des ombres) ou les proportions mais ce qui fera la différence c'est la répétition, la pratique.

    Après, comme pour un instrument, il faut pouvoir être motivé, arriver à persévérer quand on est déçu de ce qu'on fait, qu'on a l'impression de stagner. Être constant longtemps. Avoir envie, maintenir l'envie de.
    Peut-être que tout le monde ne sera pas virtuose mais tout le monde peut avoir un bon (très bon) niveau en dessin (quoi que ça puisse vouloir dire). J'en suis persuadé.
    +1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6055

  26. #6056
    Voilà pour Snow !


  27. #6057
    C'est superbe ce que vous créez.
    Je viens de parcourir quelques dizaines de pages de ce topic et je suis vraiment impressionné. Même abasourdi tiens !
    Vous avez tous un style différent mais tellement classe ! Comme dit avant, pour des gens qui sont juste capables de dessiner une maison sans lever le stylo c'est divin.

    On peut mettre un de vos dessins en fond d'écran sans que vous criiez au vol ? Pis de toute façon vous ne le saurez pas !

    PS : Je suis obligé d'avoir un préféré mais Kody, ce que tu fais c'est énorme. On dirait un peu du Darick Robertson mais en plus "clair". J'ai du mal à m'expliquer, ça me fait beaucoup penser à Transmetropolitan en moins dark. Ou avec des lignes plus claires quoi.
    Cette neige rose là, c'est ouf.

  28. #6058
    Me suis un peu rattrapé, j'ai dégagé une heure ce soir pour en faire 4 que voici voilà :

    6 - Husky

    7 - Enchanted

    8 - Frail

    9 - Swing

    Et je rajoute que j'aime beaucoup ce que vous faites. Tous.

  29. #6059
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    On peut mettre un de vos dessins en fond d'écran sans que vous criiez au vol ? Pis de toute façon vous ne le saurez pas !
    Oui vas-y fait toi plaisir. J'ai des amis qui le font déjà .

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    PS : Je suis obligé d'avoir un préféré mais Kody, ce que tu fais c'est énorme. On dirait un peu du Darick Robertson mais en plus "clair". J'ai du mal à m'expliquer, ça me fait beaucoup penser à Transmetropolitan en moins dark. Ou avec des lignes plus claires quoi.
    Cette neige rose là, c'est ouf.
    Merci beaucoup ! Darick Robertson (et Transmetropolitan en général) fait parti de mes inspirations, même s'il est plutôt au second plan par rapport aux travaux de Moëbius, Druillet, Geoff Darrow et surtout Death Burger. Pour le coup c'est plutôt une inspiration de l'univers du comics, avec ce côté sale et décomplexé, où les gens sont tous devenus des hipsters individualistes.

  30. #6060
    Pas de souci pour un fond d'écran ou tout autre usage non commercial


Page 202 sur 281 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •