Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 281 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 8402
  1. #2971
    J'aime bien, par contre le "TRNGL" je lis "tringle" plutôt que "triangle"...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #2972
    Ah bah maintenant le triangle retient tout de suite l'attention, belle idée de focalisation. La retouche de teinte est un peu moins darkside aussi.

    J'ai utilisé beaucoup de couleur pour ce boulot pour me prouver que je peux faire quelques chose avec un autre combo que blanc/noir/"insérer couleur de votre choix".

  3. #2973
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'aime bien, par contre le "TRNGL" je lis "tringle" plutôt que "triangle"...
    Parce que tu as l'esprit tordus ?

    @ Lincruste : Ben écoute j'suis plutôt d'accord avec toi mais je distingue cependant 2 sources de lumières. Celle sur le personnage venant de droite , et une lumière plus douce et tamisé provenant du triangle qui se répercute sur certaines parties du corp, donc ca me géne pas trop dans la lecture de l'image.

    @SouthCross : merfiiiii :D

    et j'suis un peu comme toi pour les couleurs... j'me force un peu à sortir du " Noir / blanc / insérer couleur de votre choix"
    ____meh

  4. #2974
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    20min, une demoizelle, toujours du Posca

    http://tof.canardpc.com/preview2/12c...77a3ee1f91.jpg

    Mauvais goût hein
    olalala dis donc, c'est bien joli tout ça.... mais mcdo c'est mal tu sais. BOYCOTT. bref.

    ---------- Post ajouté à 15h12 ----------

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Pour les cuisses et le bide ouep.
    J'ai du en faire 3 dans ma vie des à poils aussi.
    Je compte m'y mettre correctement, le mieux serait que j'assiste à des séances comme les gars du haut. Parce que sinon je vois pas trop comment je vais réussir à adapter mon oeil à cette acquisition des proportions. Et surtout me forger un propre trait et technique pour l'anatomie. Après j'en connais bien qui poseraient volontiers, mais franchement je me vois très mal leur demander.
    c'est quand tu veux mon chéri

  5. #2975
    Citation Envoyé par Djeustiine Voir le message
    mais mcdo c'est mal tu sais. BOYCOTT. bref.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    C'est d'un autre niveau, autant sur papier je commence à me débrouiller au Posca (cf masterpiece pages précédentes), autant sur le derme après une demi douzaine d'essais pourtant, toujours les mêmes problèmes évidents, les pores, les duvets qui font que dés que le Posca est trop remplis d'eau, c'est un massacre. Aussi c'est pas plat, un mouvement et la peinture se transforme.. Et l'appréhension d'être sur un surface vivante, aussi proche soit elle de soi dans les deux sens du terme (faire ça sur une inconnue, autre histoire! Ou justement peut être moins de tentation? ), ça perturbe l'inspiration et la précision assurément. Enfin beaucoup d'entraînement en perspective avant que j'en arrive à colorier correctement en soirée.

    D'ailleurs je crois pas que son dragon soit fait au Posca, en tout cas beau boulot, mais doit yavoir une sacré différence de temps consacré aussi.
    hin. non je ne relève aucun sous entendu.


    un jour je ferai d'asssez jolis trucs pour les poster ici. et y aura des photos de ton cul et de ta bite et de tes nichons, parce que le reste c'est pas assez poilu pour pouvoir dessiner des jungles. et parce que c'est plus marrant à poster aussi.

    ---------- Post ajouté à 15h22 ----------

    vous auriez pas un thème marrant ?

  7. #2977
    Bonjour,
    J' avais posté une illustration en cours il y' a peu sur ce topic, en vous remerciant de vos suggestions constructives.

    Voilà l' affiche terminée :



    Merci les canards !

  8. #2978
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Bonjour,
    J' avais posté une illustration en cours il y' a peu sur ce topic, en vous remerciant de vos suggestions constructives.

    Voilà l' affiche terminée :

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/...3746752100.jpg

    Merci les canards !
    Vachement mieux !

    Et pour le thème j'suis chaud aussi mais j'ai balancé le précédent...
    Et please... un truc pas trop trop tordus.
    ____meh

  9. #2979
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Vachement mieux !

    Et pour le thème j'suis chaud aussi mais j'ai balancé le précédent...
    Et please... un truc pas trop trop tordus.
    Non c'était moi le dernier et j'ai été le seul à participer (habiller en cyberpunk les deux humains envoyé sur pioneer 11...)

    Vas-y crache ton thème.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #2980
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Non c'était moi le dernier et j'ai été le seul à participer (habiller en cyberpunk les deux humains envoyé sur pioneer 11...)

    Vas-y crache ton thème.
    Aller ... heuuuu, je dirais " Scaphandrié ".
    ( woh putain dans quoi je me lance )
    ____meh

  11. #2981
    Ouah kro facile j'ai juste à repost ce que j'avais fait pour biochoque
    http://img827.imageshack.us/img827/4903/biochoque.jpg

    Non je vais essayer d'en faire un plus adapté quand même.

  12. #2982
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #2983
    "Scaphandrier".
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  14. #2984
    Ayé, j'ai eu mon premier cours avec modèle vivant.
    Comment je faisais pas le fier avant de commencer ....
    Bon après, une fois le fusain en main, c'est parti ya plus de gène, c'est un tas de viande et plus une meuf a poil largement mettable.

    Et c'est vraiment super intéressant a faire.
    La prof a fait faire selon les conseils que j'avais eu ici, genre des poses de 2 minutes au début, puis quelques une de 10 sur des aspects particuliers (vides et formes) , puis une dernière de 20 minutes pour dessiner libre.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    une meuf a poil largement mettable.
    Attends-toi à avoir de tout.

    Quand tu dois rester 2 heures devant une nana de 70 ans, tu attends fébrilement la pause clope ...

  16. #2986
    C'est marrant le nu mais faut pas n'importe qui comme modèle et n'importe quelle pose sinon c'est chiant.

  17. #2987
    Normalement, c' est le contraire qui doit être fait : des poses de 10 minutes au départ, puis de 3, voire 1 minute à la fin pour capter l' essentiel de la posture en peu de traits, avec une main échauffée et habile.

  18. #2988
    Ouais c'est ce qu'on fait dans mon école.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Nyzeo Voir le message
    Aller ... heuuuu, je dirais " Scaphandrié ".
    ( woh putain dans quoi je me lance )
    Cool ! aller aux crayons !!! :D
    genre la meuf...

  20. #2990
    Travail de la fin de semaine : la couverture du journal de mon école.
    Je vous ai laissé les textes, n'y faites pas plus attention que ça.
    Thème sur la rentrée, l'arrivée des petits nouveaux, toussa ...
    Tout est "peint" avec photoshop, dans le sens où je n'ai pas utilisé de photo. Mais comme je suis une tanche, j'ai bien évidemment dû suivre un tuto, notamment pour le choix des couleurs.

    (c'est loin d'être parfait techniquement, surtout en taille réelle, mais c'est pas non plus mon projet du siècle, soyez indulgents )
    Érys

  21. #2991
    Reprise de Bone en grand format (A3), 4h30-5h au Rotring et au gros feutre noir.

    Dernière modification par Hellzed ; 23/09/2010 à 16h49.

  22. #2992
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Travail de la fin de semaine : la couverture du journal de mon école.
    Je vous ai laissé les textes, n'y faites pas plus attention que ça.
    Thème sur la rentrée, l'arrivée des petits nouveaux, toussa ...
    Tout est "peint" avec photoshop, dans le sens où je n'ai pas utilisé de photo. Mais comme je suis une tanche, j'ai bien évidemment dû suivre un tuto, notamment pour le choix des couleurs.
    http://uppix.net/5/4/9/60c97fffdfbf9...c688f89dfe.png
    (c'est loin d'être parfait techniquement, surtout en taille réelle, mais c'est pas non plus mon projet du siècle, soyez indulgents )
    C'est sympa mais gaffe à l'intégration des smiley qui font vachement "rajoutés" pour le coup.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #2993
    Oui oui, j'en suis conscient, c'est hideux ^^
    Mais c'était le cahier des charges ... je ne suis qu'éxecutant !
    Érys

  24. #2994
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Reprise de Bone en grand format (A3), 4h30-5h au Rotring et au gros feutre noir.

    http://tof.canardpc.com/preview2/ca0...6b45cb8dc3.jpg
    Bone
    Ca rend vachement bien les Rotring, tu as utilisé quoi comme papier ?

  25. #2995

    En A3 et coté lisse.

  26. #2996
    non je sais pas dessiner, oui j'aime ça.
    non j'ai pas un humour pipi caca.



    Olive on ne se moque pas.

  27. #2997

  28. #2998
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Reprise de Bone en grand format (A3), 4h30-5h au Rotring et au gros feutre noir.

    http://tof.canardpc.com/preview2/ca0...6b45cb8dc3.jpg
    Pas mal

    T'as une technique pour que les Rotring ne se bouche pas, parce que c'est une saloperie ces trucs.

  29. #2999
    Les utiliser régulièrement. :D
    Sinon purge et remarche sans soucis après.

  30. #3000
    sous exta ouais, j'aime bien de temps en temps...

Page 100 sur 281 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •