Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 322 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9639
  1. #1501
    Jouer sans l'interface c'est bon pour l'immersion mais mauvais pour le coeur !

  2. #1502
    Quelques screenshots pour tester :

    Préparation au décollage


    La fusée prend son envol


    Entrée dans l'atmosphère avec classe


    On va se les faire !


    Peloton d’exécution en place


    Feu !! (Pas réussi à avoir la douille plus proche avec le sang )


    Pour la petite histoire, sur les 3 gusses en face, deux sont tombés et se sont retrouvés au sol, y'avait plus qu'à finir le 3eme qui essayait de relever ses copains .
    Napa.

  3. #1503
    Très jolis screens Ashlook, j'aime bcp le pickup qui traverse la zone

  4. #1504

    4:35, tick à 2hz en early o_O
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #1505
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    4:35, tick à 2hz en early o_O
    Cette étude n'est pas valable. Elle a été effectuée en mode TPP

    A la vue de ces chiffres on se demande pourquoi ils ont choisi un moteur qui semble clairement inadapté.... On dirait qu'ils se sont fait avoir par les gars de Unreal Engine qui leur ont vendu du vent.

  6. #1506
    Houla en effet, encore bien du progrès à faire. Avec le même moteur, les mêmes types de serveur et également 100 joueurs par map, Fortnite s'en sort quand même bien mieux.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Houla en effet, encore bien du progrès à faire. Avec le même moteur, les mêmes types de serveur et également 100 joueurs par map, Fortnite s'en sort quand même bien mieux.
    Oui mais c'est chaud car après t'as pas l'excuse du lag quoi...

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui mais c'est chaud car après t'as pas l'excuse du lag quoi...
    Je ne vois pas de quoi tu parles

    edit : au tour de Paladins de s'y mettre : https://nofrag.com/2018/01/05/105305/
    Dernière modification par Evets ; 05/01/2018 à 15h55.

  9. #1509
    Apres avoir joué sur XBox, je me dis tiens il est enfin sorti sur PC testons le en vue FPP avec la release.
    Et apres une petite semaine fini 9 et 2 :D en solo FPP
    Jamais autant stressé et eu d'adrenaline que dans ce jeu.

    Pour les parties entre canards c'est toujours le mumble ?

  10. #1510
    Question : On devait pas avoir accès au custom match avec la 1.0 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1511
    oui, et oui.

    edit : info récente concernant les serveurs custom :

    We haven't made any announcements regarding any expansion of our custom games access at this stage. We'll be sure to update you via the news section on this forum, as well as our official Twitter @PUBATTLEGROUNDS if there is any news regarding this.
    Dernière modification par Evets ; 05/01/2018 à 19h36.

  12. #1512
    China Number One


  13. #1513
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    oui, et oui.

    edit : info récente concernant les serveurs custom :
    Ok, la news qui annonce des prochaines news à propos du custom match, me voila rassuré .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1514
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    China Number One

    Il était bon le café ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Il était bon le café ?
    Je bois pas de café... seulement du thé :sobritish:

    C'est mon partenaire de jeu qui parle

  16. #1516
    Vraiment bizarre la deathcam, avec le réticule qui bouge indépendamment de la lunette ><

  17. #1517
    Le vent souffle dans nos visages alors que nous venons de sauter de l'avion en direction de Georgopol.
    Nous ne sommes pas seuls, deux autres teams nous accompagnent.
    Alors que je loot deux uzis aux kinder nord, Paul me rejoint avec Eystein tandis que Mortal loot plus à l'ouest tout seul dans son coin.

    Je me dirige vers l'hôpital, Paul me suis. Après avoir looté les 3 hangars, Paul se prend des tirs et finit au sol. Eystein tente de l'aider mais succombe lui aussi sous les tirs ennemis.

    J'arrive à l'hôpital, vide, tout a été looté. La zone arrive je cherche un véhicule au sud tandis que Mortal fait de même à l'ouest.
    Je loot deux maisons sur le passage alors que Mortal tombe sur l'UAZ de l'autre team sur Georgo et leur pique. La zone arrive et nous dépasse.
    Momo me récupère et nous fonçons à vive allure vers la base militaire où la zone se réduit.

    Pas un seul autre véhicule à l'horizon. Le bruit d'une détonation résonne au loin. Dans le killfeed trois teamkills à la grenade de la team humiliée, qui préféra mettre un terme à son périple plutôt que d'affronter la zone.

    Arrivés sur la plage, on saute sur un bateau et on fonce sur une caisse de loot dans l'eau. J'y récupère un groza et une combi cetelem.
    Nous descendons tout au sud et on se positionne en embuscade pour accueillir un éventuel bateau qui voudrait faire comme nous.
    Sur les hauteurs des falaises des tirs nous impactent, des mecs sont réfugiés dans le compound plus au nord.
    Je descends de la falaise alors qu'un bateau approche. J'arrose à la groza, je lis la panique dans les yeux de nos ennemis que Mortal arrose à l'UMP depuis le haut de la falaise.

    Les 4 tombent les uns après les autres, leur sang se mêlant à l'eau salé de la mer d'Erangel.

    La zone se rétrécit vers le pont et nous montons vers le nord. Mortal engage une team à la mini14 mais une casque traverse son casque, il perd connaissance derrière un arbre.
    Je dégoupille une smoke, et la jette au pied de Mortal qui pense qu'il s'agit d'une grenade ennemie et que ses dernières secondes sont comptées. Dans le même temps j'abats un membre de la team adverse puis cours vers Mortal pour le relever.
    Les ennemis nous rushent, je parviens à lever mortal.
    Les ombres se dessinent dans la fumée épaisse, je distingue une forme humaine et lâche le feu. Le premier tombe mais a le temps d'emporter Mortal en enfer avec lui. Le deuxième se cache derrière un arbre. Trop tard je l'ai repéré et l'achève à la groza.

    Seul, je poursuis mon chemin toujours au nord. je flingue un mec isolé.
    Je repère un type en train de se piquer derrière un rocher, une seringue dans le bras. Je vise sa tête nue, il tombe. Son coéquipier le mène à l'abri et le relève.
    Je temporise et reviens sur mes pas.
    Mortal m'indique un type allongé sur la route que je n'avais pas vu, il ne survivra pas.
    Je repars à nouveau dans l'autre sens et fume encore un type isolé.
    Il ne reste plus que les deux derrière le rocher qui abattent la dernière team.

    Très agressif, je pars à leur rencontre. Encore une fois avec l'aide de Mortal je repère un des deux, les tirs s'échangent mais c'est lui qui tombe. Le dernier prend ma dernière rafale.

    Chicken, 9 morts.

  18. #1518
    Bonjour,
    j'ai une petite question config. Avec un Pentium G3420 et 8go de mémoire et une GTX 760 j'ai une chance de voir plus que l'écran de démarrage ?

  19. #1519
    Franchement je pense que tu peux oublier, le jeu étant à la base mal optimisé, et déjà très gourmand .
    Le mieux c'est d'avoir le Steam sharing avec un pote qui possède le jeu afin d'essayer sur ta machine .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1520
    Citation Envoyé par rickey Voir le message

    Chicken, 9 morts.
    Du grand art cette partie. Merci pour le récit Rickey !

  21. #1521
    Pti poulet en solo cet aprèm sur Miramar.
    Avec seulement un frag, mais hyper content quand même

    Pas aussi glorieux que le récit de Rickey (GG les gars) donc j'vais ajouter des smileys, un screen et une vidéo

    J'ai évité la trajectoire de l'avion et je n'ai joué que les petits compounds sans bon stuff, style celui-ci parmi les + gros :



    Et de fait je ne finis qu'avec 2 SMG (UMP9 et Tommy Gun) et une x2 sur l'UMP9.
    Du coup je n'y crois pas, mais je progresse tranquillement en van vers chaque zone.
    Je me planque dans la montagne à l'arrière des tirs et la zone finit par toujours rester sur moi, même la toute dernière

    Du coup je me retrouve vite en duel avec un mec au-dessus d'un masta rocher, et moi en contre-bas.
    Pas moyen de se voir, je le gre, puis nos regards finissent par se croiser
    Sous le stress, je ne vise pas direct, puis je reprends mes esprits :



    Le mec devait bien être stressé aussi, car il m'a vu en premier et aurait pu me dézinguer direct.

  22. #1522
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    4:35, tick à 2hz en early o_O



  23. #1523
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Le vent souffle dans nos visages alors que nous venons de sauter de l'avion en direction de Georgopol.
    [...]
    Chicken, 9 morts.
    C'est beau ça ! gg !

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pti poulet en solo cet aprèm sur Miramar.
    Avec seulement un frag, mais hyper content quand même
    Pas grave ça, un chicken est un chicken ! et ça fait toujours plaiz, bien joué

  24. #1524
    Putain j'ai pas eu l'impression d'avoir eu de cheat pendant l'early access et là, deux soirées, deux cheateurs.
    La frustration...
    Dove sur sens critique.

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    mais une casque traverse son casque
    GG a vous ! corrige ça quand même.

  27. #1527
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Bonjour,
    j'ai une petite question config. Avec un Pentium G3420 et 8go de mémoire et une GTX 760 j'ai une chance de voir plus que l'écran de démarrage ?
    Leplus simple est de tester par toi même et de te faire rembourser si ça marche pas.

  28. #1528
    Sérieux je tenterais même pas le diable...

  29. #1529
    Ca sent la config de pc portable ça. La 760 est un peu juste mais si tu joues pas en full hd ça doit pouvoir passer sans problèmes en mettant tout au minimum.
    C'est plus le processeur qui va avoir du mal à suivre et qui risque de brider la carte graphique que le contraire.

    Mais bon comme dit olivarius tu peux toujours essayer et te faire rembourser si ça rame trop.

  30. #1530
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Y'a pas de tricheur sur PUBG !!!
    https://pubg.op.gg/user/best-cmd?server=na
    mais que fait la police ???

    D-glacet, Kryeg chopez-le !!!

Page 51 sur 322 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •