Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 322 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9639
  1. #9451
    AH bah j'ai fait une game Escouade 1 homme

    j'etais sur un serveur FR 46 de ping

    je me suis fait poutrer mais bon

    par contre les serveurs solo ça m'envoi systematiquement sur des serveurs en carton

    - - - Mise à jour - - -

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2070705809

    rebelote

    et pourtant c'est sur un serveur Fr apparemment

    en solo c'est systématique

  2. #9452
    Alors cette 7.1 ?

    et cette nouvelle vikendi ?

    et ce fusil ?

  3. #9453
    Le mosin ? Bah c'est les mêmes stats que le kar avec un design / sound différent...

  4. #9454
    Le train est très rigolo. Pas mal de mecs l'essaient donc y a souvent de l'action avec. J'ai même réussi à faire un kill dedans !



    Sinon on a croisé deux teams de cheaters, des bugs sont toujours là, les skins sont moches, et ça stutter encore. Update sans conviction...

  5. #9455
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    Alors moi quand je joue a 18/23h j'ai entre 160 et 180 de ping

    et a 5h du mat par contre j'ai 60 de ping

    ils se situent ou leur serveurs serieux???????? ça commence sévère a me saouler
    Toi t'es chez Free !

  6. #9456
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #9457
    J'ai appris sur le stream de WJ que les bots sont déjà sur consoles et arrivent sur PC ?!
    Quelle déchéance.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #9458
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'ai appris sur le stream de WJ que les bots sont déjà sur consoles et arrivent sur PC ?!
    Quelle déchéance.
    C'est triste à dire mais ça me paraît inévitable. Quand tu vois qu'il y a certains modes (solo, squad, etc) et maps qui sont introuvables même parfois pendant les heures de pointes... Quoiqu'en disent les aigris, le manque de joueurs dans les files d'attentes vient moins de l'état du jeu, que du nombre de modes/maps qu'il propose: TPP/FPP Solo/Duo/Squad + 5 maps = 30 files d'attentes potentielles sans compter le mode arcade... C'est le seul BR qui en propose autant.

    Même si les devs avait fait un travail formidable dans le maintient du jeu, ils n'auraient jamais pu empêcher la perte inévitable de joueurs après avoir atteint des sommets. Et de vouloir contenter tout le monde, ils se sont piégés eux-mêmes. Il y a trop de formats pour le nombre de joueurs, mais en retirer maintenant c'est se mettre à dos une partie d'entre-eux.

    Si le jeu n'avait qu'un mode de perspective, du solo-queue et du squad, et seulement une ou deux maps, comme tous les autres BR, il se porterait à merveille.

    Après pour les bots, ils ont dit "mais pas en compétitif". Donc je sais pas trop ce que ça veut dire, peut-être un nouveau mode issu de leur récente expérimentation sur le ranked (et donc encore plus de files d'attentes...)

  9. #9459
    Je préfère avoir des bots plutôt que le jeu bascule complètement en mode FPS...
    Ou alors ils nous filent du crossplay avec les consoleux

  10. #9460
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est triste à dire mais ça me paraît inévitable. Quand tu vois qu'il y a certains modes (solo, squad, etc) et maps qui sont introuvables même parfois pendant les heures de pointes... Quoiqu'en disent les aigris, le manque de joueurs dans les files d'attentes vient moins de l'état du jeu, que du nombre de modes/maps qu'il propose: TPP/FPP Solo/Duo/Squad + 5 maps = 30 files d'attentes potentielles sans compter le mode arcade... C'est le seul BR qui en propose autant.

    Même si les devs avait fait un travail formidable dans le maintient du jeu, ils n'auraient jamais pu empêcher la perte inévitable de joueurs après avoir atteint des sommets. Et de vouloir contenter tout le monde, ils se sont piégés eux-mêmes. Il y a trop de formats pour le nombre de joueurs, mais en retirer maintenant c'est se mettre à dos une partie d'entre-eux.

    Si le jeu n'avait qu'un mode de perspective, du solo-queue et du squad, et seulement une ou deux maps, comme tous les autres BR, il se porterait à merveille.

    Après pour les bots, ils ont dit "mais pas en compétitif". Donc je sais pas trop ce que ça veut dire, peut-être un nouveau mode issu de leur récente expérimentation sur le ranked (et donc encore plus de files d'attentes...)
    Faut pas oublier que cette situation est différente pour chaque région.
    Je crois que les seuls qui ont encore le choix complet (vue, et map), c'est nous. Les US par exemple ne peuvent plus choisir leur map depuis quelques versions déjà, les Asiatiques n'ont pas le mode FPP (et je crois pas le choix de la map non plus, mais je ne suis pas certain à 100%).

    Tant qu'ils ne feront rien à leur comm pourrie, je crois pas que ça va aider grand chose. On voit chaque fois une petite remontée de joueurs à chaque gros patch, des joueurs qui probablement aiment le fond du jeu, mais qui se font refroidir directement par le fait qu'il y a toujours le même cheatouses, les stutters, des bugs qui étaient présents depuis 2 ans déjà. Et ça retombe net après.

    Et bon, recevoir une skin de M416 rose bonbon en compensation, ça n'équilibre pas vraiment la chose
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #9461
    Le crossplay peut être une piste intéressante, il y a déjà les consoleux qui jouent ensemble, donc ramener plusieurs milliers de joueurs va permettre de peupler le matchmaking et donc d'avoir un meilleur équilibrage.

  12. #9462
    Oui mais si il y a du crossplay, les consoleux, ils vont pas rester très longtemps...

  13. #9463
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Je crois que les seuls qui ont encore le choix complet (vue, et map), c'est nous. Les US par exemple ne peuvent plus choisir leur map depuis quelques versions déjà, les Asiatiques n'ont pas le mode FPP (et je crois pas le choix de la map non plus, mais je ne suis pas certain à 100%).
    Oui la base de joueur en Asie est la plus grande, et pourtant c'est nous, l'Europe, qu'avons le plus de choix. C'est pas très logique (oui je connais les raisons qui font que c'est comme ça).

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    On voit chaque fois une petite remontée de joueurs à chaque gros patch, des joueurs qui probablement aiment le fond du jeu, mais qui se font refroidir directement par le fait qu'il y a toujours le même cheatouses, les stutters, des bugs qui étaient présents depuis 2 ans déjà. Et ça retombe net après.
    Non mais c'est comme ça pour absolument tous les jeux multi qui existent. Il y a toujours un regain de popularité (à l’échelle du jeu) temporaire à chaque grosse mise à jour. Ce sont surtout des curieux qui viennent essayer ou réessayer le jeu pour se rendre compte que c'est (toujours) pas leur truc, ou des joueurs qui ne jouent que dans ces moments-là, etc. C'est normal et PUBG n'est pas une exception. Je ne crois pas une seule seconde que ceux qui viennent ou reviennent aux moments des gros patchs soient majoritairement constitués de joueurs déçus qui sont là pour voir si le jeu est enfin "jouable".

    Parce que, de fait, le jeu est largement jouable, et pour se rendre compte de ses problèmes il faut jouer un peu plus que quelques heures après une mise à jour. Les joueurs qui râlent que le jeu est cassé sont des mecs qui jouent assez régulièrement pour être en mesure de rencontrer les vrais problèmes dont souffre le jeu, ce sont des joueurs qui ont beaucoup joué et qui continueront de jouer probablement.

    Personnellement je ne crois pas du tout à la théorie que le jeu meurt à cause de son suivi mediocre. Je pense que même si les devs avaient fait un travail exemplaire, le taux de fréquentation du jeu serait plus ou moins équivalent à celui d’aujourd’hui. PUBG est un jeu exigeant, punitif et un BR très cru. À l'époque où il était le seul vrai BR c'était compréhensible qu'il soit si populaire, mais depuis le genre a eu des tas d'autres propositions qui ont divisé le public. Aujourd'hui c'est naturel qu'il soit juste un BR parmi d'autres, mais c'est aussi le seul à proposer autant de modes/maps ce qui n'aide pas à canaliser sa fréquentation, même si, paradoxalement, c'est aussi ces choix qui font l'identité du jeu.

  14. #9464
    C'est surtout le seul qui propose assez des maps avec un gameplay / approche différente...

  15. #9465
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Du texte
    Je ne vois pas de quoi tu veux parler


    Par contre, j'ai l'impression qu'avec le nouvel anti-cheat, c'est plus fluide. Dommage qu'il reste tourner même sans le jeu...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #9466
    Wai pubg niveau cheat en ce moment c'est ouf. Les gars qui ne prennent pas de dégât, les gars qui te suivent du viseur dans un bâtiment pile sur toi à la x4 sans te voir, etc etc... C'est juste la fête du slip

    https://pubg.op.gg/user/asss12k
    https://pubg.op.gg/user/Ass-Poison
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #9467
    Je suis déjà nul mais si en plus ça triche je suis mal barré.
    Je sais pas si c'est de la triche ou un pb réseau ou un bug mais en death cam alors que je cours par la droite le gars vise à gauche de ma course et bim au revoir.
    Ou alors y avait beaucoup de vent.
    Sinon le train c'est sur une nouvelle map?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #9468
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je sais pas si c'est de la triche ou un pb réseau ou un bug mais en death cam alors que je cours par la droite le gars vise à gauche de ma course et bim au revoir.
    La death-cam elle sert à te montrer d'où le mec t'as tué, mais pas précisément comment il l'a fait. Il ne faut pas s'y fier, ce n'est pas du tout représentatif de ce que ton tueur voyait et comment il t'as tué chez lui.

  19. #9469
    Ah ok merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #9470
    Le train est sur la map Vikendi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #9471
    C'est moi ou le bug que Wacky avait posté en novembre 2019 est de retour (line of sight audio bug).

    Celui où on n'entend plus les adversaires si on se trouve à une autre élévation et qu'on n'a pas une vue directe sur eux

  22. #9472
    Y a Ronald McDonald qui m'a report

    https://pubg.report/streams/3ddd66f7...1b124/33554700
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #9473
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Mdr, comme il/elle s'énerve en mode nicht gut nicht gut

  24. #9474
    7.2 sur les serveurs test:

    - Ajout des Ranked Match
    - Squads seulement, pas du solo/duo queue (RIP)
    - 64 joueurs
    - Erangel, Miramar, Sanhok seulement
    - Règles de "compétition": Davantage de loot, cercles plus rapide, pas de zone rouge, pas de glider

    - Ajout des bots en Normal Match
    - Le nombre de bots est dynamique en fonction du skill des joueurs
    - Plus ton MMR monte, moins il y a de bots
    - Le MMR des Normal Match sera reset à la mise à jour
    - Pas de bot en ranked

    - Nerf de la M4 (damage, vélocité, damage fall-off)
    - Buffs de la Beryl, M16, Mutant (recoil, vélocité) et des Shotguns

    - Les vestes ne se détruisent plus. Même à 0 elles continuent de donner de la protection (20%). Ainsi on conserve leur espace de stockage.

    - On peut maintenant verser de l'essence des bidons sur le sol et l'enflammer
    - On peut aussi balancer les bidons en l'air

    Une des raisons qui les ont décidé à ajouter des bots (en plus des files d'attentes vides) c'est que beaucoup de nouveaux joueurs meurent tôt dans la partie sans faire de kill ni même aucun damage. De ce fait le skill-gap entre les nouveaux et les vétérans est sans cesse grandissant, rendant l'environnement de jeu trop éprouvant pour les nouveaux. Les bots sont là pour essayer de réduire le problème.

    Pour les joueurs solo, ou duo (comme moi), on a plus que le choix d'aller en solo/duo contre des bots... ou d'aller en ranked contre des squads...

    'Tain, c'est douloureux d'aimer ce jeu.

  25. #9475
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    [...]

    'Tain, c'est douloureux d'aimer ce jeu.
    Ce jeu me fait souvent du mal, mais j'y reviens toujours tôt ou tard, allez comprendre.

  26. #9476
    Ce restera mon plus grand coup de cœur, et le jeu dont j'ai le plus d'heures, mais ce 7.2 marque la fin définitif pour moi je pense.
    Quel gâchis, avec de telle base ils auraient tellement pu aller loin.

    Et non, la population actuelle n'est pas une évolution normal d'une hype énorme à +3 millions de joueurs en même temps, à une population de niche qu'on peut s'attendre à retrouver sur ce genre du jeux.
    Sans parler d'avoir 2 millions de joueurs en même temps, beaucoup de joueurs ont réellement étaient déçu par la suivi catastrophique du jeu et auraient fait partie de cette "population de niche", bien longtemps.

    Ils auraient mis autant d'énergie qu'ils en ont mis dans PUBG mobile ou PUBG lite, je pense qu'il n'y aurait pas eu besoin, aujourd'hui, au recours de bot pour lancer une partie. Même si officiellement, c'est pour pas faire peur aux nouveaux joueurs....

  27. #9477
    On va nerf la M4 parce que tout le monde la trouve OP.

    Entre temps :


    OK.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #9478
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ce restera mon plus grand coup de cœur, et le jeu dont j'ai le plus d'heures, mais ce 7.2 marque la fin définitif pour moi je pense.
    Quel gâchis, avec de telle base ils auraient tellement pu aller loin.

    Et non, la population actuelle n'est pas une évolution normal d'une hype énorme à +3 millions de joueurs en même temps, à une population de niche qu'on peut s'attendre à retrouver sur ce genre du jeux.
    Sans parler d'avoir 2 millions de joueurs en même temps, beaucoup de joueurs ont réellement étaient déçu par la suivi catastrophique du jeu et auraient fait partie de cette "population de niche", bien longtemps.

    Ils auraient mis autant d'énergie qu'ils en ont mis dans PUBG mobile ou PUBG lite, je pense qu'il n'y aurait pas eu besoin, aujourd'hui, au recours de bot pour lancer une partie. Même si officiellement, c'est pour pas faire peur aux nouveaux joueurs....
    PUBG lite et PUBG mobile rapportement probablement énormément de blé. L'un s'astreint d'avoir un vrai PC pour y jouer, et l'autre...Bah c'est un jeu mobile qui cartonne.

    Donc oui, PUBG PC sert uniquement de vitrine à la marque maintenant.

  29. #9479
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Et non, la population actuelle n'est pas une évolution normal d'une hype énorme à +3 millions de joueurs en même temps, à une population de niche qu'on peut s'attendre à retrouver sur ce genre du jeux.
    Si.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    beaucoup de joueurs ont réellement étaient déçu par la suivi catastrophique du jeu et auraient fait partie de cette "population de niche", bien longtemps.
    Moins que tu ne le penses. Ceux qui sont partis seraient partis tôt ou tard, c'est la majorité silencieuse, celle qui joue au jeu pendant qu'il est hypé et qui s'en vont ensuite vers le prochain jeu hypé (Fortnite > Apex > CoD > Valorant) ils ont peu ou pas suivi le développement du jeu et s'en foutent. Après il y a ceux qui sont partis parce que le jeu n'était pas pour eux, ils ont la même position sur le dev du jeu. Ensuite il y a ceux qui sont restés et qui aiment le jeu (qu'ils soient déçus ou contents de son suivi), dont un petit pourcentage sont ceux qui râlent sur reddit et les forums. Enfin il y a ceux qui appréciaient le jeu, mais qui, déçus de son suivi ne joue plus régulièrement, ou ont arrêtés définitivement. Et je suis certain que cette dernière portion de joueurs est une minorité parmi tout le reste des joueurs.

  30. #9480
    Tu as pas dû jouer au jeu continuellement depuis sa sortie et louper beaucoup d'épisodes pour pas te rendre du nombre de gens qui faisaient partie du noyau dur du jeu et qui ont stop à cause de l'état du jeu.
    Un des moments où le divorce à vraiment commencer à se consumer entre PUBG et sa communauté et le milieu d'année 2019, et depuis rien ne s'était vraiment arrangé.
    La 7.2 avec l'arrivée des bots marque la fin pour beaucoup.



    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    PUBG lite et PUBG mobile rapportement probablement énormément de blé. L'un s'astreint d'avoir un vrai PC pour y jouer, et l'autre...Bah c'est un jeu mobile qui cartonne.

    Donc oui, PUBG PC sert uniquement de vitrine à la marque maintenant.
    C'est vrai mais c'est dommage, je suis persuadé qu'ils auraient aussi pu continuer à faire aussi beaucoup de thunes sur PUBG classique si ils avaient pas abandonner cette version.

    C'est dommage, on est pas prés de retrouver un jeu comme ça avant longtemps.

    Bref, le bouton re-install est pas loin, peut être que un jour par miracle, ils se diront qu'il n'y pas que la chine et les mobiles qui soit intéressant.
    Dernière modification par Paincru ; 16/05/2020 à 13h05.

Page 316 sur 322 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •