Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 322 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9639
  1. #9361
    partie de dingue...le HS de l'espace au Beryl pour le chicken !

  2. #9362
    Nice !

    On aime bien ces parties dans lesquelles on risque de mourir mille fois, où on pense qu'on ne s'en sortira jamais et finalement on parvient tant bien que mal en end-game.
    Mais quand en plus ça se termine de manière épique !!

    GG !

    11 kills !

  3. #9363
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Tiens, on dirait que certains joueurs PUBG sont passés sur Tarkov
    http://tof.cx/images/2020/02/25/f9b6...577227a758.png
    Autant jouer à un bon jeu
    Sinon j'ai pas joué au jeu depuis au moins un an, ya eu de l'amélioration ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #9364
    Non c'est pire. Et blindé de cheaters.

  5. #9365
    Vikendi pourrait revenir version "sans neige " avec des trains en fonctionnement !

    source : https://nofrag.com/2020/03/04/149832/

  6. #9366
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Vikendi pourrait revenir version "sans neige " avec des trains en fonctionnement !

    source : https://nofrag.com/2020/03/04/149832/

  7. #9367

  8. #9368
    C'est le hype train!!

  9. #9369
    Intérressant.

    En espérant que cette bouse de Karakin disparaisse pour le retour de Vikendi.

  10. #9370
    Systématiquement mon son est tout étouffé lorsque je descend d'un glider ! Et ça pour tout le reste de la game !!
    C'est chiant, je viens de faire T2 parceque je croyais que le mec était beaucoup plus loin qu'il ne l'était...

    C'est une feature (genre : oreilles bouchées à la variation de pression rapide ) ou c'est que moi ?

    EDIT : Protip de B-lox : Entrer dans un véhicule (autre qu'un glider) et en ressortir fait disparaitre le bug du son !
    Pas encore testé
    Dernière modification par Hubes ; 06/03/2020 à 17h26.

  11. #9371
    Bonne journée pour moi hier! 2 top 1 solo dont un à plus de 900 de dégats sur Karakin !

    Faut que je le mette en temps fort sur ma chaine

  12. #9372
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Autant jouer à un bon jeu
    Sinon j'ai pas joué au jeu depuis au moins un an, ya eu de l'amélioration ?
    toujours pas d'arme dans chaque maison, #paietamoule

  13. #9373
    Bon j'ai matt quelques streams de la nouvelle Vikendi. Bah oue ya un train. On va s'en servir 2 fois, comme les autres "nouveautés" (except le glider) et voilà, on désertera la map et on retournera tous sur Erangel.

  14. #9374
    Mdr sur toutes les parties que je fais y a toujours du monde en glider.... Y a toujours autant de pâté de maison ou c'est idem qu'avant ?

  15. #9375
    @Oll: Apparemment, ce n'est pas prévu plutôt 5maps, je ne sais pas trop s'ils vont faire un map cycle avec toutes les maps, ou juste répartir par exemple Karakin-Sanhok et Erangel-Miramar-Vikendi.

    Sans compter qu'ils veulent également garder le mode arcade, ça va finir par faire beaucoup de portions pour un nombre de joueurs qui est déjà en fortes diminutions, donc potentiellement des temps d'attentes encore plus longs pour jouer certaines cartes, notamment Miramar et Vikendi qui sont très délaissées, surtout en Europe.

    J'ai essayé quelques parties sur Vikendi nouvelle version, et je suis un peu déçu qu'ils aient enlevés la neige en grande partie.
    L'ajout du train est plutôt sympa, ce serait bien de pouvoir réanimer ses collègues dessus par contre et de corriger certains problèmes de physique, genre les caisses de ravitaillement qui passent à travers le train, ou les motos qui se déplacent dans le train.
    Ils ont supprimés pas mal de pâtés de maison et réduit certaines villes à juste une paire de maisons (Tovar)
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 08/03/2020 à 10h45.

  16. #9376
    Y a tant de monde que ça qui fait seulement du mode arcade ? Le jeu s'y prête pas j'ai même pas lancé une seule partie....

  17. #9377
    Je n'en ai pas la moindre idée, mais je trouve le concept pas mal comme échauffement avant de faire une partie en normal, ça permet de se remettre les armes en mains.
    C'est vrai que le jeu tel quel n'est pas très adaptés pour les deathmatches et le temps d'invincibilité demanderait à être ajuster, tant pour empêcher le spawncamping, que pour empêcher ceux qui tirent à découvert se sachant invincible quelques secondes.

  18. #9378
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Y a tant de monde que ça qui fait seulement du mode arcade ? Le jeu s'y prête pas j'ai même pas lancé une seule partie....
    Comment tu sais que le jeu s'y prête pas alors?

    Sans déc' ils auraient du faire ce mode depuis beaucoup plus tôt. Ne serait-ce que c'est plus efficace pour s'entrainer que le mode... training. C'est un bon mode pour s'échauffer, faire une petite partie rapide en attendant que les potes arrivent, en fin de soirée après quelques parties "normale". A part le problème de l'invincibilité et le fait que parfois on passe 15 secondes à regarder l'écran de respawn, c'est pas mal comme mode.
    Ah oui, et faut utiliser le F7.

    Par contre, je sais qu'on le dit et redit souvent, mais bon dieu le problème des cheaters prend des proportions ridicules ces derniers temps. Ca va encore en solo, mais en squad, y'a une augmentation assez forte ces dernières semaines. Des mecs qui se cachent même plus, qui ont des K/D de 10+ alors qu'ils ont 20 parties à leur actifs, qui tirent en rafale au DMR avec le killfeed qui montre 12 cadavres en 4 secondes. Et les reports qui n'aboutissent à rien. On en commencerait à jouer Cuisine Royale
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #9379
    Le jeu s'y prête pas par défaut car il a été conçu pour être un BR.... Suffit de voir les maps... J'ai regardé des streameurs faire des parties customs en domination sur certaines cartes un camp à son spawn de base complètement à découvert et impossible de rejoindre le 1er point à capturer... Les spawns sont pétés bref... Si je veux faire du TDM je lance cod hein...

  20. #9380
    Le TDM est à prendre pour ce qu'il est. Ce n'est pas un mode de jeu complet mais un truc sur le côté, utile pour se chauffer ou s'entraîner.

    Pour ma part, je gagne beaucoup plus de duels dans le jeu depuis que je fais quelques TDM de temps en temps. J'ai rattrapé mon retard sur ce point et ca fait plaisir. De mémoire sur PUBG Lite, il y a un mode 4vs4 qui a l'air beaucoup moins brouillant (sans spawn pété par exemple).

    Je pense que le prochain mode sera un 4vs4 sans respawn, sur des cartes spécifiques.

  21. #9381
    Les coups de snipe du chicken d'hier


  22. #9382
    Le mode Arcade c'est très bien pour attendre de rejoindre les copains encore en cours de jeu.

  23. #9383
    Des gens chaud pour tester le BR de call of demain ? (gratos)

  24. #9384
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Des gens chaud pour tester le BR de call of demain ? (gratos)
    chaud comme la braise avec pignouf et blox !!!

  25. #9385

  26. #9386
    Préparez un bon DL également
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #9387
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Préparez un bon DL également
    grave ... 90GO à DL, enfin si les serveurs de blibli tiennent le coup ... xD

  28. #9388

  29. #9389
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    90 Go, un BR ? ...
    Ca m'étonnerait pas qu'ils te fasse précharger le Modern Warfare de cette année. Les deux étant liés à priori. Les skins du multi sont interchangeables entre les deux modes, et je pense que le BR va faire appel d'air vers le multi classique du jeu payant.

    Donc oue, 90Go, je ne serais pas étonné (rien qu'au niveau des sons, il y a l'air d'y avoir une chiée)

  30. #9390
    Il commence à y avoir des vidéos sur youtube.

    Lunettes thermiques, certains items de loot indiqués sur le HUD... COD quoi. Je sais pas si ce sera mon truc.

Page 313 sur 322 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •