Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 322 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9639
  1. #271
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais de quoi parles-tu ?
    On fait des blagues de vieux cons nostalgiques sur TF2 là. On n'est qu'amour et toi tu t'énerves en citant un message sympa.
    Maintenant que j'ai entendu ta voix tu ne te feras plus passer pour un vieux con
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #272
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Maintenant que j'ai entendu ta voix tu ne te feras plus passer pour un vieux con
    Certains ont mouillé le slibard ensemble, on dirait...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #273
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais de quoi parles-tu ?
    On fait des blagues de vieux cons nostalgiques sur TF2 là. On n'est qu'amour et toi tu t'énerves en citant un message sympa.
    Je parle de ce que j'ai envie de parler!
    Car moi aussi je revendique à faire partie de la horde des vieux cons aigries des années 2000.
    Bon, je retourne devant Des Chiffres et Des Lettres, ça au moins ça n'a pas changé! (Putain, j'ai que 542...le compte est pas bon merde).
    (ch'ui bon là, ch'ui dans l'bon? On parle e-penis ou pas encore?)

  4. #274
    1 game, 1 kill, 1 win, 1 taille de e-penis en plus



    J'avais plus joué de Solo FPP depuis des lustres (je suis en solo Squad typiquement). Z'avait pas qu'a resetter mes stats, nah.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #275
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #276

  7. #277
    Bah c'est normal d'avoir une minimap. Je ne vois pas ce que ça apporte de l'avoir en petit sur son smartphone

  8. #278
    Pour compenser le bug du son ça me semble legit.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #279
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #280
    il a pas mis Reshade sur son mobile ?


  11. #281
    Non, il utilise le filtre anti-lumière bleue parce que ça cause des cancers aux sourcils.

  12. #282
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Non, il utilise le filtre anti-lumière bleue parce que ça cause des cancers aux sourcils.

    Encore un qui n'a pas lu le CPC Hardware qui en parlait justement.

  13. #283
    Chicken épique avec Gary, Aware et Evets. Plus que 8 joueurs, 3 teams. Gary décide de prendre la DACIA et de faire des tours de la petite zone en klaxonnant.
    Il sème la terreur parmi nos ennemis qui paniquent et prennent à leur tour un UAZ.
    Gary en écrase un puis se fait abattre.
    Nos ennemis tombent les uns après les autres, l'UAZ explose et est projeté dans le ciel.
    Pris d'un hoquet fulgurant créant l'hilarité de mes coéquipiers à chaque fois que je parle, je meurs moi aussi sous les balles d'une M249 qui me fauchent...2 contre 1, aware repère mon meurtrier accroupi en ghilies et l'avoine, mais il tombe à terre.

    le CHicken apparait: tout le monde pense qu'Evets l'a fini. "Mais j'ai rien fait moi!" nous fera comprendre que c'est la zone, notre meilleure alliée, qui a eu raison du dernier ennemi.

    FIN

    Starring:
    Aware
    Evets
    Garyturner
    Rickey

    remerciement spécial à Dacia

  14. #284
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    il a pas mis Reshade sur son mobile ?

    Apparement l'appli "OK Google" est compatible sur Android pour PUBG.

    "OK-Google : pourrais tu ramasser le casque T3?"
    "OK-Google : vois tu une voiture dans les environs?"
    "Google : sur la gauche se trouve une DACIA. La couleur du modèle est blanche. Voulez vous une autre couleur? "DACIA modèle 55 chevaux datant de l'après guerre et qui..."
    "OK-Google : cou-rir"
    "OK-Google : à gauche!"
    "Ok-Google : un peu moins à gauche!"
    "Google : je n'ai pas bien compris votre demande"
    "Ok Google : non putain! A GAUCHE!!"
    "Google : je n'ai pas bien compris votre demande"
    "OK-Google : mais merde pourquoi tu m'as pas prévenu, je suis mort??!!"
    "Google : je n'ai pas bien compris votre demande"

  15. #285
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Chicken épique avec Gary, Aware et Evets. Plus que 8 joueurs, 3 teams. Gary décide de prendre la DACIA et de faire des tours de la petite zone en klaxonnant.
    Il sème la terreur parmi nos ennemis qui paniquent et prennent à leur tour un UAZ.
    Gary en écrase un puis se fait abattre.
    Nos ennemis tombent les uns après les autres, l'UAZ explose et est projeté dans le ciel.
    Pris d'un hoquet fulgurant créant l'hilarité de mes coéquipiers à chaque fois que je parle, je meurs moi aussi sous les balles d'une M249 qui me fauchent...2 contre 1, aware repère mon meurtrier accroupi en ghilies et l'avoine, mais il tombe à terre.

    le CHicken apparait: tout le monde pense qu'Evets l'a fini. "Mais j'ai rien fait moi!" nous fera comprendre que c'est la zone, notre meilleure alliée, qui a eu raison du dernier ennemi.

    FIN

    Starring:
    Aware
    Evets
    Garyturner
    Rickey

    remerciement spécial à Dacia
    Haha bien résumé !
    Dommage, avec le stress de la dernière zone je n'ai pas eu le reflex de shooter la séquence de Gary en Dacia
    Et sinon ouais, rien capté quand j'ai vu le chicken apparaitre
    J'allais engager le mec qui a buté Aware, mais non, notre karma a fini le taf !

  16. #286
    Citation Envoyé par rickey Voir le message
    Chicken épique avec Gary, Aware et Evets.
    [...]
    remerciement spécial à Dacia
    Mais ouais ! épique !
    Spécial remerciement pour Gary en mode

  17. #287
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Fallait loot plus vite et arrête la pause café au milieu d'une zone rouge
    j'étais peinard et quasiment sur d'être seul alors je prends mon temps... Non mais !
    2 parties ... 1 head shot au kar à 100 km/h et une bombe avoue que niveaux chance c'est pas ça.

  18. #288


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu as des infos?
    https://twitter.com/pubattlegrounds

  19. #289

  20. #290

  21. #291

  22. #292
    Wai bien rigolé. Si la dacia ne s'était pas plantée à 90° entre l'arbre et l'uaz c'était la squad que je le faisait.



    Et Evets qui tirait partout car trop de balles.

    Une victoire psychologique des canards.
    Dernière modification par garyturner ; 05/12/2017 à 10h56.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #293
    Si vous avez une place le soir, je suis preneur. Genre entre 21h et 23h, duo ou squad. Je tourne toujours avec les 2-3 mêmes potes et j'aimerais bien changer un peu les habitudes, voir comment d'autres gèrent.
    http://steamcommunity.com/id/Oldnoobie/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #294
    Nous on gère le ratage d’atterrissage, le retournement de Dacia et la noyade, mais le tout avec reshade !
    Napa.

  25. #295
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si vous avez une place le soir, je suis preneur. Genre entre 21h et 23h, duo ou squad. Je tourne toujours avec les 2-3 mêmes potes et j'aimerais bien changer un peu les habitudes, voir comment d'autres gèrent.
    http://steamcommunity.com/id/Oldnoobie/
    Ben mumble, tu trouves un groupe de 1 2 ou 3 et hop.


    Sinon : hey les gars une d'acier, on la prend, c'est mieux à deux voiture : bwaarf bof, 200m plus loin : on a coincé l'uaz ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #296
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Nous on gère le ratage d’atterrissage, le retournement de Dacia et la noyade, mais le tout avec reshade !
    C'était fait exprès... Pour arriver en silence sur les bâtiments qui se situaient 2 kilomètres plus loin, arrivée qui fut un franc succès, faut-il le rappeler.

  27. #297
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ben mumble, tu trouves un groupe de 1 2 ou 3 et hop.
    En général j'ose pas emmerder les mecs qui jouent seuls ou à deux, si je ne vois pas un trio, je me pose sous l'en-titre, avant les salons, et le premier groupe qui cherche un complément me trouve là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Nous on gère le ratage d’atterrissage, le retournement de Dacia et la noyade, mais le tout avec reshade !
    Retournement de Dacia : OK.
    http://plays.tv/s/LXOt6d02S4Xq
    http://plays.tv/s/LXOtVtH41V4c
    http://plays.tv/s/LXOu-S63BzvE

    J'ai mon permis de tonneau sur tous les véhicules !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #298
    J'ai fait une partie bien maîtrisée à 9 kills, jsuis pas peu fier


  29. #299
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai fait une partie bien maîtrisée à 9 kills, jsuis pas peu fier
    Ce bordel dans la maison au-dessus de la colline, le rendez-vous du tuning quoi.

    Jayjay !

  30. #300
    Les kills 4 et 6

    Bien ouèj.

Page 10 sur 322 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •