Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10003
  1. #9901
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais mais dans ces cas là je trouve ça positif perso...

    Sinon, tu fais toujours la même route, tu claques toujours tes CD à la même seconde, autant créer un bot pour faire les mm+.
    D'où l'intérêt d'avoir quelques procs, aux effets assez intéressants pour t'inciter à t'adapter, sans que toute ta rotation tourne autour. Ce que WoW faisait très bien, pendant des années, avant que BFA n'arrive.

    D'où l'intérêt, aussi, d'avoir des rotations plus développées. Le druide Feral DPS durant WotLK, par exemple, n'était pas basé sur des procs, et pourtant, c'était loin d'être une rotation routinière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9902
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Perso, je préfère ce patch à la 8.2 !

    Les visions majeures sont cool, j'aime bien ce que j'ai vu du raid (6 boss en HM, donc pas énormément non plus.)

    Fais la suite de quête au moins !
    J'en peux plus de monter les essences perso par perso en fait.

  3. #9903
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'en peux plus de monter les essences perso par perso en fait.
    Ah c'est clair que c'est pas alt-friendly cette extension...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah c'est clair que c'est pas alt-friendly cette extension...
    Comme Légion en fait. C'était pas évident de monter son AP sur plusieurs persos. C'est d'ailleurs un système de mierda qui allonge fictivement le temps de jeu.
    C'est Emile le tueur !

  5. #9905
    Clairement, Légion n'était pas bien mieux de ce côté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9906
    Ouaip je peux comprendre. Je l'ai fait qu'avec un seul perso.

    Pour la gestion des alts, je regrette clairement le pré legion.
    "One cannot not communicate"

  7. #9907
    Perso, je commence à ne plus savoir quoi penser de Wow.

    J'ai cette étrange relation avec ce jeu, unique. J'adore le détester ou je déteste l'adorer. Je sais que prendrais Shadowland mais à chaque fois c'est la même chose: à quoi bon. Je ne me reconnais plus dans le farm intensif et useless.
    Je me dis que la compression des niveaux fera du bien pour que j'y repasse un peu de temps.
    C'est Emile le tueur !

  8. #9908
    Discussion sur les alts
    Légion était à sa release encore pire, il était non seulement très chiant pour les alts, mais aussi spé-centré : Tu pouvais pas respé correctement au sein d'une même classe, si tu jouais sérieusement t'étais bloqué dans la même spé pendant un bout de temps. Par contre, là ou Légion s'est énormément amélioré avec le temps, et a fini relativement alt-friendly, BFA a pris le chemin inverse et la 8.3 est le summum de la chiantise pour qui veut jouer ses alts un minimum. Les essences à récupérer pour chaque perso, partiellement dans du contenu déjà périmé, c'est fameux.
    On aurait pu croire qu'ils auraient appris des leçons du début de Légion vu qu'ils ont bossé toute l'extension à améliorer la situation, mais en fait non, ils font pire à la suivante.

  9. #9909
    Moi j'ai la "chance" d'avoir démarré WOW très tard. Donc si j'ai pas envie de faire le dernier patch, j'ai toujours des milliers de choses à faire que j'ai jamais fait. Des transmos à récupérer, des réputs, des zones ..

  10. #9910
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Perso, je commence à ne plus savoir quoi penser de Wow.

    J'ai cette étrange relation avec ce jeu, unique. J'adore le détester ou je déteste l'adorer. Je sais que prendrais Shadowland mais à chaque fois c'est la même chose: à quoi bon. Je ne me reconnais plus dans le farm intensif et useless.
    Je me dis que la compression des niveaux fera du bien pour que j'y repasse un peu de temps.
    Perso, ça fera comme à chaque fois : je prendrai l'extension, ferai le levelling avec 2 ou 3 persos, quelques donjons, peut-être un peu de Raids, puis je partirai et continuerai à suivre de loin jusqu'à la prochaine extension. 3 mois de jeu tous les 2 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9911
    Perso, moi je m'éclate à stuff des persos.
    Faire des donjons ou du pvp avec, apprendre à les jouer.

    Mais le farming des essences et des réputs, c'est de la merde.
    Et les parangons... n'en parlons pas.
    J'aimerais pouvoir choisir un "nom de famille" et que la réput soit associée à la "maison" et pas à un membre.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #9912
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Perso, moi je m'éclate à stuff des persos.
    Faire des donjons ou du pvp avec, apprendre à les jouer.

    Mais le farming des essences et des réputs, c'est de la merde.
    Et les parangons... n'en parlons pas.
    J'aimerais pouvoir choisir un "nom de famille" et que la réput soit associée à la "maison" et pas à un membre.
    Lier une bonne fois pour toute ce qui est sur le compte.

    On peut choisir ou non de skip certaines introductions, en fin d'extension ils pourraient faire de même pour les rerolls et la campagne militaire/chapitres des zones de quête.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Bah voilà, c'est pas moi qui reroll le plus ! Tout ça ce sont que des rumeurs sans fondement lancées par Kiyo pour se déculpabiliser de ses propres penchants obscurs !
    Hum hum, et quand tu parles du « reste » de 70 à 100, ça vaut dire combien de persos ? Tous serveurs confondus hein ? Et en comptant ceux inférieurs à 70 ?

    Et sinon perso ce qui m'embête le plus pour Shadowlands c’est que c’est la première fois que l'ambiance des zones ne m’emballe pas du tout. Même pas sure de tester du coup.

  14. #9914
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Hum hum, et quand tu parles du « reste » de 70 à 100, ça vaut dire combien de persos ? Tous serveurs confondus hein ? Et en comptant ceux inférieurs à 70 ?

    Et sinon perso ce qui m'embête le plus pour Shadowlands c’est que c’est la première fois que l'ambiance des zones ne m’emballe pas du tout. Même pas sure de tester du coup.


    Une dizaine je pense

    Je dois supprimer un perso à chaque fois que j'en créé un maintenant.
    "One cannot not communicate"

  15. #9915
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Une dizaine je pense

    Je dois supprimer un perso à chaque fois que j'en créé un maintenant.
    Ah mais voilà, tu triches aussi ! Je savais bien que c’était pas possible que tu aies si peu de reroll, je t’ai jamais vu deux fois avec le même perso (à peu près ).

    Rah sinon je viens de réaliser que je suis en train de louper ma chance de looter la fusée d’amour. Tristesse.

  16. #9916
    Tes 0,00000000001% de chances ? too bad !

  17. #9917
    Teuteuteu mauvaise langue... c'est 0.03% aux dernières nouvelles.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'où l'intérêt d'avoir quelques procs, aux effets assez intéressants pour t'inciter à t'adapter, sans que toute ta rotation tourne autour. Ce que WoW faisait très bien, pendant des années, avant que BFA n'arrive.

    D'où l'intérêt, aussi, d'avoir des rotations plus développées. Le druide Feral DPS durant WotLK, par exemple, n'était pas basé sur des procs, et pourtant, c'était loin d'être une rotation routinière.
    Il n'est toujours pas basé sur des procs, et si il est plus simple à jouer qu'à l'époquem il reste l'un des plus complexes et punitif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    j'aime bien ce que j'ai vu du raid (6 boss en HM, donc pas énormément non plus.)
    si il y-a un seul fight a faire, c'est la carapace de n'zoth. Il est particulièrement stylé et rythmé (en hm du moins, je l'ai pas fait en nm). Pas spécialement beaucoup de mécanniques, mais elles peuvent toutes faire wipe. et sur la dernière phase, presque oppressant tant la course est lanncée.

  19. #9919
    Vu qu'en bon casu, je ne raid que le mercredi soir, va falloir que mon groupe s'améliore si je veux voir ce combat :D

    Pour le moment j'aime bien wrathion comme échauffement (mais pas plus, c'est un peu une blague, on dirait un boss de naxxramas), maut est rigolo :le principe du bouclier où les dps doivent faire la course contre leur barre de vie est marrant, même s'il mériterait probablement d'être rendu plus difficile. J'aime beaucoup la théorie de skitra, mais en pratique c'est un punching ball

    Le foot est sympa, Ra'den est chouette mais pas très dur en hm (apparamment en mythique il pique), et je suis pas super fan de la conscience collective.

    Voilà pour ce que j'ai vu ! :D
    "One cannot not communicate"

  20. #9920
    Y'a quelques combats bien mous. Wrathion, Shadar et n'zoth en HM. Sur le premier tu passe la moitié du temps à attendre. En mm c'est pire, tu regarde avec sueur le débuff de mouvement sans pouvoir retourner au combat si tu l'as encore. Shadar c'est juste un poteau avec vaguement une mécanique pour les tanks et des zones à éviter. Et n'zoth... Y'a plein d'effets partout à l'écran, mais en fait il se passe rien du tout. La salle est gigantesque mais tu n'en utilise même pas la moitié... Tu passe ton temps à courir vers des tentacules en p1&2. La p3 bouge un peu plus, mais au final pas tant que ça.

    Skitra en mm par contre, faut faire confiance à ses mates. La moitié du raid voit certaines abilités, l'autre moitié en voit d'autres...

  21. #9921
    Ah ouais, ça a l'air fun Skitra MM :D
    "One cannot not communicate"

  22. #9922
    J'ai fait la suite de quêtes pour débloquer la cape sur ma voleuse.

    Et ben, tout ça pour ça. Gnagnagna la chambre truc, la chambre à l'autre bout, et vas y que je prends 4 portails pour voyager alors que parfois ils peuvent te TP etc. Pfiou, je le ferai pas sur les autres.

    Sinon, au niveau du lore, ça conclue comment BfA ?

    Alliance vs Horde pensent à la guerre et veulent se claquer le beignet à coup d'azérite ok.
    Premier raid, les trolls de sang libèrent Mythrax à cause de G'huun, on leur botte le cul (pourquoi l'alliance fait le raid en fait ?)
    Ensuite la guerre, la vraie, reprend et on se tape dessus à Dazar'Alor, mais on n'a pas le droit de tuer Jaina, ok.
    Ensuite, creuset des tempêtes c'est une ... introduction à N'Zoth ? Pourquoi on y va ?
    On tombe dans Nazjatar parce que ... Sylvannas l'a voulu et on gifle Aszhara.
    Et on va tuer N'Zoth easy peasy.

    Ma question : L'épée de 4 kms de long planté dans Azeroth, on est bien d'accords qu'on s'en tampone complet ? Genre, ok on a tué N'Zoth, on est heureux, mais ... Ce truc là, on le laisse en place, on ne sait même plus que ça existe ?

  23. #9923
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ma question : L'épée de 4 kms de long planté dans Azeroth, on est bien d'accords qu'on s'en tampone complet ? Genre, ok on a tué N'Zoth, on est heureux, mais ... Ce truc là, on le laisse en place, on ne sait même plus que ça existe ?
    Non, on a sauvé Azeroth. Tais-toi. Ne poses pas de questions concernant l'épée de 10km de haut toujours plantée dedans, et la plaie béante qui en résulte. On a tué N'Zoth, et même si ça n'a pas grand rapport avec ça, Azeroth est sauvée. Chut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9924
    Je pense que le mieux serait de mettre des explosifs sous l'épée, et avoir des soigneurs prêts à refermer la plaie, pendant que les autres repoussent les natifs maléfiques qui nous attaqueront certainement.

    Un plan sans accroc, testé et validé sur une tortue !
    "One cannot not communicate"

  25. #9925
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sinon, au niveau du lore, ça conclue comment BfA ?
    Tout est baclé, ils avaient assez de potentiel pour faire trois extensions mais ils sont restés superficiels partout.

    L'Azerite, vendue comme l'équivalent azerothien de l'uranium, qui devait changer la face du monde, être au centre de l'extension thématiquement ? Magni en sniffe des rails sur le cul de MOTHER, on s'en sert pour faire briller notre collier, sinon c'est totalement sous exploité.

    La guerre de faction ? Quelques actes de guerre mineurs des deux cotés, une belle bataille à Dazar'Alor quand même, et un soufflé qui retombe avec un Siège d'Orgrimmar 2.0 résolu en 5 minutes. Tout se résume à la trame larmoyante de Saurfang, grossièrement. Zéro twist, on nous a vendu un "vous verrez, vous serez étonné" quand on se plaignait de voir Sylvanas emprunter la même route que Garrosh. Et finalement ça s'est quand même passé comme ça. Pas de chamboulement majeur du paysage géopolitique non plus en dehors des deux capitales explosées.

    Et le pire du pire, ça reste la trame Azshara/N'Zoth. Une telle montée en puissance teasée depuis plusieurs extension pour que ça soit baclé en deux raids et deux courtes suites de quêtes de la manière la plus inintéressante possible.

  26. #9926
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    on nous a vendu un "vous verrez, vous serez étonné" quand on se plaignait de voir Sylvanas emprunter la même route que Garrosh. Et finalement ça s'est quand même passé comme ça.
    Je pense que pour Blizzard, Shadowlands suffit à faire de Sylvanas un personnage différent de Garrosh.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #9927
    Vous êtes pas mal blasés quand même !

    Wow n'a jamais été le pinnacle du story telling. C'est pas nouveau ce genre de ratés hein.
    "One cannot not communicate"

  28. #9928
    Sans être le pinnacle du story telling, la plupart des scénarios précédents, du moins ceux mis en avant à ce point là, avaient quand-même droit à une conclusion, aussi bancale soit-elle. On a pas genre eu Deathwing débarquant sur Azeroth, ravageant tout, pour terminer l'extension à tuer un ennemi sans rapport en oubliant que lui était là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sans être le pinnacle du story telling, la plupart des scénarios précédents, du moins ceux mis en avant à ce point là, avaient quand-même droit à une conclusion, aussi bancale soit-elle. On a pas genre eu Deathwing débarquant sur Azeroth, ravageant tout, pour terminer l'extension à tuer un ennemi sans rapport en oubliant que lui était là.
    J'ai parfois été emballé par le scénario de WoW( notamment Legion qui m'avait vraiment plu) mais Blizzard essaie au final de faire rentrer au chausse pied un gameplay de jeu solo scénarisé dans un MMORPG et on voit rapidement les limites. Les timeline différentes, les "vous êtes le seuls à pouvoir nous sauver", les incohérence créés dans le monde sont autant de strates de gameplay qui s'accumule sur l'immense montagne qu'est WoW actuellement. J'ai pas la solution mais j'ai l'impression que Shadowlands va proposer des nouveautés à ce sujet donc Blizzard en est conscient.

  30. #9930
    Ouais à la limite je demande pas que ce soit "bien écrit" personnellement, mais simplement, quand on te dit qu'Azeroth se meurt à cause de l'épée de Sargeras, puis t'arrives au 8.3, tu tues N'Zoth, mais ça n'a aucune interaction avec l'épée, t'es en mode Nick Young ...



Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •