Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 120 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3598
  1. #1501
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je pense que c'était un film ciné (si j'ai bien vu l'extrait dans le truc du spectateur, qui proposait les bandes annonces des films du moment).
    Après, ne passez pas du temps à chercher. C'était juste dans l'hypothèse que ça fasse tilt pour quelqu'un (comme la proposition de Flad... On voit bien où est restée sa culture cinématographique).
    C'était 'la séquence du spectateur' et ils ne passaient pas les bandes annonces, mais des extraits.

  2. #1502
    Nan je trouve pas non plus ton film M.Rick... Ça pourrait faire penser à un truc genre La Mutante...


    La suite :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'était 'la séquence du spectateur' et ils ne passaient pas les bandes annonces, mais des extraits.
    Cette émission proposait des extraits et bandes-annonces de films, présentés en voix-off par Catherine Langeais pendant 35 ans, un record pour une voix off française.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Me souviens que des extraits mais ok.
    C'était peut-être sur les dernières années de l'émission.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Nan je trouve pas non plus ton film M.Rick... Ça pourrait faire penser à un truc genre La Mutante...


    La suite :

    https://i.ibb.co/mqFKGJw/gummo05.gif
    Gummo !

    (trop vieux pour la mutante)

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Me souviens que des extraits mais ok.
    C'était peut-être sur les dernières années de l'émission.
    J'ai beau avoir un certain âge (...), je n'étais pas encore là pour les débuts de l'émission en 1953.
    Mais en l’occurrence, je pense que je n'avais vu qu'un extrait et non pas une bande annonce pour ce film.
    J'ai du le voir entre 82 et 89 probablement, avant j'aurais été trop jeune.

    Sinon, j'ai cherché un peu. Je trouve des similitudes avec Strange Invaders/Les envahisseurs sont parmi nous de 1983, mais je ne pense pas que ce soit cela. Je me demande si une fois la peau tombée, au lieu d'un visage d'alien, la femme ne ressemblait pas à un écorché anatomique.

  6. #1506
    Ouais c'est Gummo !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #1507
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sinon, j'ai cherché un peu. Je trouve des similitudes avec Strange Invaders/Les envahisseurs sont parmi nous de 1983, mais je ne pense pas que ce soit cela. Je me demande si une fois la peau tombée, au lieu d'un visage d'alien, la femme ne ressemblait pas à un écorché anatomique.
    J'avais aussi pensé à Strange Invaders, mais il ne me semble pas qu'il y ait de scènes qui ressemblent à celle que tu as décris.
    A tout hasard (même si je ne suis que peu convaincu), ce ne serait pas Lifeforce quand même ?

  8. #1508


    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    J'avais aussi pensé à Strange Invaders, mais il ne me semble pas qu'il y ait de scènes qui ressemblent à celle que tu as décris.
    A tout hasard (même si je ne suis que peu convaincu), ce ne serait pas Lifeforce quand même ?
    J'ai revu des extraits de Lifeforce aujourd'hui, justement et je me demandais. Je ne sais pas. Si ça se trouve, c'est possible que quand j'ai retrouvé le film, c'était en le regardant (et j'ai vu lifeforce... il y a un moment).

    Après, c'est possible que j'ai mélangé des films ensemble dans mes souvenirs.

  9. #1509
    Et pour Strange Invaders, tu peux facilement vérifier (ça faisait aussi partie des films qui étaient tombés dans mon filet) en tapant Strange Invades 1983 dans Youtube (vidéos de plus de 20 mn), tu trouveras le film en entier.

    Sinon, film de science fiction + fourmi = Phase IV pour moi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1510
    Pour moi, SF + Fourmis, y'a Alien Apocalypse (un film bien pourri, avec Bruce Campbell). Mais je crois qu'elles marchent debout dans ce film.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et pour Strange Invaders, tu peux facilement vérifier (ça faisait aussi partie des films qui étaient tombés dans mon filet) en tapant Strange Invades 1983 dans Youtube (vidéos de plus de 20 mn), tu trouveras le film en entier.

    Sinon, film de science fiction + fourmi = Phase IV pour moi.
    C'est bien Phase IV, avec ses plans d'inspiration surréaliste. Je suis pas un grand fan, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, mais c'est une curiosité.

    nb: Oui, je suis bien tombé sur la version complète. Je me disais que la femme alien qui se fait plomber le buffet, avec le sang vert ou jaune, pouvait ressembler à celle de mon souvenir mais il n'y a pas de plan où elle monte dans une soucoupe. Donc au final, je pense pas que ce soit ce film là, sauf si j'ai fait un genre d'assemblage mental entre plusieurs films.

  12. #1512
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    nb: Oui, je suis bien tombé sur la version complète. Je me disais que la femme alien qui se fait plomber le buffet, avec le sang vert ou jaune, pouvait ressembler à celle de mon souvenir mais il n'y a pas de plan où elle monte dans une soucoupe. Donc au final, je pense pas que ce soit ce film là, sauf si j'ai fait un genre d'assemblage mental entre plusieurs films.
    J'ai vu Strange Invaders tout à l'heure (un film sans intérêt) et je ne pense effectivement pas que ça soit ton film.

    Suite :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #1513
    Attack the block ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1514
    Yep !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #1515
    Très bon petit flim

    Hop :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1516
    Ce pull qui sent bon les années '90 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #1517
    Je connais cet acteur... Mais alors dans quoi je l'ai vu....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #1518

  19. #1519
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'aigle de fer ?
    Nope

    Je cherche un autre gif.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1520
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #1521
    Un film avec que des gens heureux ?
    (C'est super inquiétant )

  22. #1522
    Tremors !

    (les RVs et le désert dans le background du second gif m'ont bien aidé !)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tremors !

    (les RVs et le désert dans le background du second gif m'ont bien aidé !)
    Yep
    A toi
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1524
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #1525
    Anonyme240104
    Guest
    Simetierre ?

  26. #1526
    Nope. Plus vieux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #1527

  28. #1528
    Ah ouais pas bête ça doit être ça !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ouais pas bête ça doit être ça !
    Si c'est ça le coup de Simetierre plus récent c'est traître car la première version (à laquelle j'ai pensé de suite) est plus vieille qu'Emprise.

  30. #1530
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Si c'est ça le coup de Simetierre plus récent c'est traître car la première version (à laquelle j'ai pensé de suite) est plus vieille qu'Emprise.
    Oui, je pensais à celui de 1989 et donc pas au remake de la fin des années 2010.

Page 51 sur 120 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •