Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 330 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9874
  1. #7621
    Ah super pour l'outil de comparaison, merci !

    Ok pour le TN, je laisse tomber en position verticale

  2. #7622
    Si tu veux du vertical, il vaut mieux de l'IPS (ou du OLED, mais vu que existe pas vraiment en taille classique...).

  3. #7623
    Salut,

    Je viens avec une demande un peu spécifique : un support d'écran.
    Je suis passé il y a quelques temps d'un setup 2 écrans à un setup écran double et j'utilise mes 2 "anciens" écran au dessus de ma ligne de vue.

    Le problème pour ces écrans, c'est que l'angle de vision ne permet pas de regarder par "en dessous".
    Le second problème, c'est qu'ils ne sont pas VESA.
    Autre problème : l'angle d'inclinaison n'est pas fou.

    Du coup, je suis à la recherche d'un support inclinable qui soit safe pour poser chaque écran.
    J'ai pensé aux supports pour ordinateur portable mais le centre de gravité n'est pas le même donc j'ai peur d'une chute en avant.

    J'aimerais éviter de mettre 100 balles dans un truc qui tient clairement du confort.
    Vous avez un truc à recommander (même si peu conventionnel).

  4. #7624
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si tu veux du vertical, il vaut mieux de l'IPS (ou du OLED, mais vu que existe pas vraiment en taille classique...).
    C'était juste histoire de recycler au moins un de mes 24 pouces.

  5. #7625
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    C'était juste histoire de recycler au moins un de mes 24 pouces.
    Malheureusement tu as pris la seule technologie de dalle qui le permet pas vraiment.

  6. #7626
    Bon bah après divers test l'écran à l'air de bonne facture, un coup de bol du premier coup.

    Par contre la notice est nul et y'a des trucs que je pige pas.
    - La dalle de l'écran ne semble pas totalement utilisé, je m'explique : sur les cotés et en haut (mais pas en bas) il y a des bandes noir d'environ 6mm avant le bord en plastique qui entoure l'écran. La résolution est pourtant bonne et native dans windows et sur le pannel nvidia. C'est peut etre un effet de style ? En bas ça le fait pas c'est directement collé au bandeau de l'écran (qui est plus épais).
    - D'ailleurs sur ce bandeau, il y a comme un capteur noir, on dirait un capteur optique (infra rouge ou autre) mais aucune idée à ce qu'il sert. C'est expliqué nul part.
    - L'écran est overclockable à 170hz mais je ne l'utiliserais jamais à cette vitesse je pense, la fréquence de base est de 144 hz. J'ai aucune raison valable de le passer quand meme en 170 hz ? Ca risque même de le fatiguer, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #7627
    Hello à tous !
    Vous m'aviez super bien conseillé pour un écran de PC récemment, je reviens vers vous pour trouver autre chose.
    Je suis peut-être hors-sujet par contre.

    On cherche à avoir un écran (une télé?) pour pouvoir regarder du youtube, des fichiers mp4, des films.
    On est loin de l'écran, je pense 3 mètres. ça servira peu, donc le méga haut de gamme on va éviter.
    Je pensais à un mini ordi relié en wifi au réseau, branché sur un très grand écran ? (pas de RJ45 accessible).

    Ou alors il y a des télés "connectées" qui existent ? Qu'on peut brancher sur le wifi ?
    Je n'y connais RIEN, (je n'ai jamais eu de télé).

    Je suis preneur de tout conseil, merci d'avance !

  8. #7628
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ou alors il y a des télés "connectées" qui existent ? Qu'on peut brancher sur le wifi ?
    Smart TV. Le topic des télés: https://forum.canardpc.com/threads/5...%C3%A9-CRT-4-3

  9. #7629
    Merci, je vais aller ennuyer le topic d'à côté !

  10. #7630
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ou Samsung M5 et M7, ce sont des moniteurs tournant sur l'OS maison de Samsung qui est aussi utilisé sur leur TVs.

    Mais il y a pas de redevance audiovisuelle dans ce cas (pas de tuner TNT).

  11. #7631
    Bon, j'ai fait quelques recherches dans une fourchette autour des 500/600€ et j'ai retenu le Dell S3422DWG et le Huawei MateView GT. Je vois pas de compatibilité G-Synch, mais j'imagine que dans cette gamme de prix c'est illusoire. Des retours sur le Huawei, qui a l'air plutôt sympa ?

  12. #7632
    Bon, j'en peux plus de comparer les écran 27 IPS 144 Hz mini Freesync compatible G-Sync, il y a trop de choix.
    C'est quoi le mieux pour moins de 600 €? (Voire moins de 500-400 €.)
    Je veux du plat uniquement, sinon je me serais dirigé vers du VA avec un Samsung G5 mais c'est absurdement trop incurvé.

    De préférence via Amazon, comme ça je peux le renvoyer sans prise de tête en cas de soucis avec.

  13. #7633
    Merci Revanwolf, j'ai regardé tes références mais ça me semble petit.
    On avait mon écran de PC 32' à 2 mètres c'était sympa, à 3 mètres ça va faire tout petit je pense.
    Parenthèse mais la redevance TV c'est aussi pour la radio (en fait ça s'apelle redevance audiovisuelle), donc de toute façon on la paye déjà.

  14. #7634
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Parenthèse mais la redevance TV c'est aussi pour la radio (en fait ça s’appelle redevance audiovisuelle), donc de toute façon on la paye déjà.
    J'ai corrigé après coup, mais si tu la paye déjà go TV car ce sera moins cher qu'un moniteur de la même taille.

  15. #7635
    Si ça peut servir, liste remise à jour des moniteurs 5* sur "Les Numériques" :

    https://www.lesnumeriques.com/monite...n-n170231.html

  16. #7636
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Bon, j'en peux plus de comparer les écran 27 IPS 144 Hz mini Freesync compatible G-Sync, il y a trop de choix.
    C'est quoi le mieux pour moins de 600 €? (Voire moins de 500-400 €.)
    Je veux du plat uniquement, sinon je me serais dirigé vers du VA avec un Samsung G5 mais c'est absurdement trop incurvé.

    De préférence via Amazon, comme ça je peux le renvoyer sans prise de tête en cas de soucis avec.
    LG 27GP850?

    Dell S2721DGFA?

    Samsung G5 S27AG500NU(IPS plat)?

  17. #7637
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    LG 27GP850?

    Dell S2721DGFA?

    Samsung G5 S27AG500NU(IPS plat)?
    J'ai aussi noté l'Asus VG27AQ, qui a un contraste un peu meilleur que les autres IPS (autour de 1200:1) et qui coûte moins de 400 €.
    Le Samsung (G50A de son petit nom) m'intéresse aussi, mais je n'ai encore trouvé aucun test (même anglais).
    Dernière modification par Endymion ; 23/10/2021 à 21h37.

  18. #7638
    L'un des experts ici aurait un avis sur ce Dell S2721DGF : https://www.amazon.fr/dp/B08NFBKNMY (175€ sur amazon)

    (presque la meme reférence que le DELL mentionné ci dessus sans le A et je sais pas ce que ca change) My bad je sais pas lire, c'est celui mentionné ci dessus j'avais juste mal lu. Du coup vous le recommandez ? 175€ ca semble pas cher du tout...
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 24/10/2021 à 15h32.

  19. #7639
    Ah ? Je le vois pourtant bien plus cher en suivant ton lien.

  20. #7640
    Cliques sur neuf et occasion et trouve l'offre vendue par amazon, je le vois encore à 175 (par contre livraison mi-decembre donc faut pas etre pressés)

  21. #7641
    ah merde, j'aurais bien tenté

  22. #7642
    Salut les palmipèdes.
    Je réfléchis sérieusement à me prendre un Samsung odyssey g5 1440p (C27G55TQWR) pour remplacer un benq 1080p d'il y a 10 ans. Cet écran est mon secondaire, mais le nouveau sera mon écran principal. Min principal actuel est un lg 21/9 1080p 75hz.
    Vous pensez que ça va me faire bizarre de passer d'un 21/9 1080p à un 16/9 1440p 144hz ? Ou ça vaut le coup ? J'ai une rtx3060ti.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  23. #7643
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ah merde, j'aurais bien tenté
    Je viens de recevoir un mail d'update de ma commande, livraison avancée à la semaine du 8 novembre si tu veux tenter.

  24. #7644
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je viens de recevoir un mail d'update de ma commande, livraison avancée à la semaine du 8 novembre si tu veux tenter.
    Non mais la promo était déjà terminée dimanche soir et il n'y avait plus de stock.
    Maintenant c'est revenu mais à 361,74 €.

  25. #7645

  26. #7646
    Nouveaux écrans ACO mini-LED IPS, dont un 27" 1440p :
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...cessibles.html

    Je me suis dit que ce serait prometteur, après avoir vu le dernier test de PPWorld d'une TV LG IPS avec mini-led, le mini-led permettant de fortement monter le contraste.
    Puis j'ai vu les tarifs...
    Dernière modification par Endymion ; 29/10/2021 à 09h25.

  27. #7647
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #7648
    Pas cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7649
    Bon j'ai opté pour l'Asus VG27AQ, au pire si ça ne me convient pas le renvoi (acheté sur Amazon).

    J'ai été tenté par le Samsung Odyssey G7, mais non merci la courbure 1000R...

  30. #7650
    Recu mon Dell et tout à l'air de fonctionner. J'aime pas le calibrage par défaut ni les prédéfinis par contre, surtout à coté de mon samsung (trop chauds, meme le supposé froid) du coup je verrais demain si j'arrive à le calibrer manuellement.

Page 255 sur 330 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •