Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9868
  1. #3001
    Tant que tu mets pas en mode portrait, rien à redire sur les angles de vision sur le G2530HSU.

  2. #3002
    Salut, ça y est j'ai acheté et reçu mon écran. J'ai pris le benq EW3270U.
    Alors c'est vrai qu'au début j'ai trouvé ça très grand, mais on s'y habitue assez vite.
    Pour l'instant je le trouve superbe et l'immersion dans les jeux juste géniale.

  3. #3003
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire du multi-écran avec du TN(à cause de ses angles de visions riquiqui), il vaudrait mieux prendre de l'IPS.
    Je confirme : pour avoir eu un TN pendant des années, je constate clairement la différence avec mon IPS 32". En TN, ce serait tout simplement inutilisable pour de la photo, le moindre changement d'angle faisant basculer les couleurs et surtout le contraste. En IPS, c'est une contrainte qui disparaît complètement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3004
    je relance ma quetion, un ecran 24" à conseiller en 144 Hz ? Je cherche pas forcément qqchose de pas cher mais un ecran qui tienne dans la durée.
    Merci

  5. #3005
    Y a bien le connu BenQ Zowie XL2411P qui est à 200€

  6. #3006
    Ok merci pour le conseil, Effectivement il a l'air très bon... par contre le fait que sa résolution ne soit pas WQHD ça ne risque pas d’être pénalisant sur la durée ?

  7. #3007
    De toute manière en 24" c'est FHD obligatoire, si tu veut absolument du WQHD il faut prendre du 27" comme l'ACER VG270UP.

  8. #3008
    Asus VG32VQ, premier écran permettant de combiner blur reduction et VRR:
    https://www.tftcentral.co.uk/blog/as...-refresh-rate/
    (Chose qui était censée être devenu possible avec les modules G-Sync via màj de firmware, on attend toujours...)

    C'est un 32" VA 1440p incurvé.

    Jusqu'ici j'attendais de voir combien coûterait réellement le LG 34GK950F (les prix actuels en France sont absurdes, ne pas s'y fier), sinon j'avais le 32GK850F en solution de repli si vraiment beaucoup trop cher ou trop de soucis (glow etc). Maintenant j'ajoute le VG32VQ, à voir selon le prix
    et la qualité d'image.
    Dernière modification par Endymion ; 14/05/2019 à 14h49.

  9. #3009
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est très bien, à prendre avec un pied comme ça ils sont bien haut en face de toi et c'est parfait
    Mon budget vient de grandir ! Deux GB2730QSU-B1 ça serait pas mieux ? Merci encore.
    Blurp !

  10. #3010
    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    Mon budget vient de grandir ! Deux GB2730QSU-B1 ça serait pas mieux ? Merci encore.
    déjà qu'en 24" prendre du TN est pas vraiment une bonne idée mais en 27" c'est encore pire vu qu'à cette taille l'angle de vision devient encore plus vitale.

    En IPS tu as le Iiyama XUB2792QSU qui sera parfait pour du double écran.

  11. #3011
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    déjà qu'en 24" prendre du TN est pas vraiment une bonne idée mais en 27" c'est encore pire vu qu'à cette taille l'angle de vision devient encore plus vitale.

    En IPS tu as le Iiyama XUB2792QSU qui sera parfait pour du double écran.
    Sur le modele que tu me conseilles, beaucoup de retour concerne les fuites de lumières, et c'est surtout ce que je ne veux pas, c'est si rédibitoire que ça le tn en 27", j'ai pas idée
    Blurp !

  12. #3012
    Le TN tout court est rédhibitoire hors pour le 240Hz(et encore il va bientôt arriver de l'IPS 240Hz), et le TN à aussi des soucis de fuites de lumières(car ça vient de la fabrication de l'écran et du transport pas de la technologie de la dalle).

  13. #3013
    Du coup je sais plus quoi faire, je reste sur le 24" en 1080 ou du 27" en 1440, j'aimerais vraiment avoir du iiyama g-master :D le prix, le look, et les caractéristiques, m’attire plus que sur les autres marques / modeles, apes je suis peut être dans le faux.
    Blurp !

  14. #3014
    Y a une offre sur cet écran pour l'avoir à 135€ sur CDiscount : https://www.cdiscount.com/informatiq...344598333#read

    Ça a l'air intéressant mais sur les caractéristiques, il est indiqué un temps de réponse de 5ms. Curieux un tel temps de réponse pour du TN, non ?

  15. #3015
    Coin, encore moi

    Bon bah je suis finalement partit sur un Iiyama ProLite XB2783HSU-B3, et bah c'est du très bon

    Xbox one x branchée en HDMI, le PC en displayport (première fois que je test le displayport), aucune fuite de lumière (très très léger quasi imperceptible) et zéro ghosting pour l'instant. Vraiment content de l'achat, comparé au vieux TN samsung y'a pas photo

    Bref merci pour vos conseils et merci Revanwolf, si tu m'avais pas dit que le tien avait zéro fuite de lumière je m'y serais probablement jamais intéressé !

    Homme cherche "plan K-way"

  16. #3016
    T'as quand même un paquet de fuite de lumière bleue

  17. #3017
    Dites… J'ai besoin de vos lumières, les amis. Un DELL P2419H vous paraît-il correct pour enseigner de la PAO à des élèves d'IUT ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3018
    Possible il y a ce test qui en parle pas trop en mal.

  19. #3019
    Oui, je l'ai lu. Il semble que le gars en dise du bien, pour le prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3020
    Salut à tous les canards

    voilà, j'ai emménagé dans mon nouvel appart à Dijon (35m²) pour le boulot.
    je ne joue plus (pas la place), je ne regarde pas la TV mais je mate bcp plus du stream (offre non HD) : film, série et YT.
    actuellement je fais ça sur mon portable (15.4 pouce).

    Je me tâtais pour prendre un grand écran mais un grand : 40 pouce voire 49 max.

    j'ai déjà une barre de son mais j'ai que 2m ou max 3m entre mon canapé et la table sur lequel il serait posé.
    le budget : disons 600 à 800€ si 1000€ au max coup de cœur....

    Des idées ? des conseils (définition ? 1080P ou 4K), des pièges à éviter ? des bon plans ?

    j'ai pas trouvé des comparatifs pertinents et actuels !
    Dans ces tailles là, c'est plutôt des TV dont je veux pas (pas de redevance....)

  21. #3021
    Au dessus de 32" c'est cher, très cher même souvent. Vaut mieux payer la redevance et prendre une télé ^^

  22. #3022
    acdctabs à bien résumé la situation mais il manque une donnée importante, quelles sont les sources que tu utiliseras avec cet écran/TV?

  23. #3023
    La solution assez simple c'est de prendre un rétroprojecteur, sans tuner et souvent on y pense pas mais ça fait très bien le job.

  24. #3024
    un moniteur 4k 40p , c'est au moins 500€, une tv 4k 40p 250€
    Et offre non hd, je sais pas comment ça rendra sur un moniteur 4k

  25. #3025
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La solution assez simple c'est de prendre un rétroprojecteur, sans tuner et souvent on y pense pas mais ça fait très bien le job.
    Un rétroprojecteur ?

  26. #3026

  27. #3027
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Au dessus de 32" c'est cher, très cher même souvent. Vaut mieux payer la redevance et prendre une télé ^^
    La première année peut-être. Mais honnêtement, s'il décide vraiment de payer tous les ans la redevance malgré le fait fait qu'il ne la regarde pas, ça va au final lui revenir plus cher (au bout de 7 ans, t'auras payé environ 1000€ de redevance !).
    edit: on trouve des moniteurs 4K 40/43" à partir de 600€, et y'a même un 48/50" pour 700€ et 55" pour 800€, ça se rentabilise vite.

    A noter aussi que le fait de ne pas brancher d'antenne ou de désactiver/retirer le tuner d'une TV n'exonère pas de la redevance, même si fait par un professionnel et/ou constaté par un huissier. Le simple fait de posséder une TV pouvant potentiellement recevoir les chaines TV (quitte à devoir la réparer si elle n'est pas en état de le faire) nous soumet à la redevance.

  28. #3028
    Hello,

    Je suis dans le même cas que ced86, je ne regarde pas la télé (et refuse de payer une redevance) mais je suis à la recherche d'un écran pour regarder films, séries et autre. Je pensais me monter soit une box multimédia avec un Raspberry, soit recourir aux solutions toutes faites type Mi Box. En effet, trouver un grand écran peut être pénible (je pensais partir sur le Acer EB550Kbmiiipx qui est parfois en promo sur Boulanger / RdC...). Pour ce qui est du vidéoprojecteur, ça implique pour moi d'acheter un écran en plus (pas de murs blancs)et de le monter, de sortir le projecteur et de tout câbler à chaque fois, sans compter la "faible" durée de vie des ampoules et leur prix ridicule...

    Puis je suis tombé sur les écrans dynamiques, dit écrans commerciaux, et 2 modèles en particulier, le iiyama ProLite LE5540UHS-B1 et le ViewSonic CDE5510. Et là, le cahier des charges semble bien rempli : résolution 4K, finition matte, entrée HDMI et sortie son RCA (j'ai ce qu'il faut pour le son en externe), bonne luminosité... On rajoute un pied compatible VESA 400 et c'est parti !

    Mais j'ai des gros doutes concernant la qualité d'image. Je ne m'y connais pas assez en dalle (dalle VA pour le iiyama, pas d'info pour le ViewSonic) pour avoir une idée du résultat final. Certaines personnes sur Amazon disent s'en servir comme TV avec succès mais bon les avis Amazon...

    PS : pour confirmer ce qu'a dit Foudge, la détunérisation étant une opération réversible, elle n'est pas considéré comme exonérant de la redevance audiovisuelle (info disponible au BO des finances publics).

  29. #3029
    Pour regarder des films le VA est mieux, les meilleurs TV LCD sont en VA (sinon on est en OLED), il y en a en IPS (LG par exemple) c'est jamais bon.

    nb : je vous conseille de voir ce qu'il en sera de la proposition de laisser tomber la redevance TV, qui serait supprimée et donc indirectement diluée dans les impôts (ou TVA, ou autre, bref on peut leur faire confiance pour taper ailleurs).
    Dernière modification par Endymion ; 19/05/2019 à 16h07.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    nb : je vous conseille de voir ce qu'il en sera de la proposition de laisser tomber la redevance TV, qui serait supprimée et donc indirectement diluée dans les impôts (ou TVA, ou autre, bref on peut leur faire confiance pour taper ailleurs).
    Ou alors ils vont appliquer la redevance aussi aux ordinateurs(flux live des chaines/Molotov/etc).

Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •