Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 64 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1741
    Le score de minage est compté au moment où tu déposes dans la mule, pas quand tu mets des coups de pioche, donc peu importe si c'est Bosco qui fait l'extraction.

    Il y a beaucoup plus de nitra depuis la mise à jour, oui. C'est un bug et ils sont dessus.
    KNOWN ISSUES:
    - Excessive amounts of mineral veins are spawned in caves (is fixed in next patch - until then, you're rich!)

  2. #1742
    Aaah bon si je bats mon score, ce sera de façon un peu illégitime alors…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #1743
    As-tu déjà rencontré Crassus?
    Dernière modification par zwzsg ; 05/11/2022 à 16h08.

  4. #1744
    C'est parfait, s'il y a de l'excédent de nitra. J'adore poser des plate-formes partout pour rendre la map accessible, quitte à taper dans un ammo pod supplémentaire pour ce faire. En fin de mission quand on nage dans le nitra, ça fâche personne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1745
    Pour les lurkers qui passent ici juste pour voir ce qui se trame, le jeu est à son prix le plus bas jamais vu, à 10 balles :

    https://store.steampowered.com/app/5...Rock_Galactic/

    Protip, ça vaut le coup grave
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #1746


    Spoiler Alert!
    C'était un des supply drops cachés d'une mission de minimules… Je suis tombé dessus par pur hasard. Enfin, il m'est tombé dessus
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #1747

  8. #1748
    Première partie depuis la saison 3 (avec un ami que j'essaye de convaincre et dont c'est la toute première fois), on se prends deux météorites dans une mission de minage de longueur 1, c'est un peu abusé je trouve. La grotte est tellement courte qu'elle sont tombées presque aux mêmes endroits.

  9. #1749
    C'est pas de bol. On s'est fait une soirée complète hier sans en voir une seule.

  10. #1750
    Sacré troll ce jeu, avec un event trylite à faire exploser et le distributeur de barils explosifs qui atterrit... tout en bas d'un immense à-pic, presque à la verticale du spot de l'event.
    Bon au moins personne n'a insisté, avec les vagues de swarm ça rendait la grimpette ingérable.

    Une partie en Haz5 moddé, tenue par un mec qui a +3000h de jeu et un level à +1000.
    Alors au début c'est fun, mais ça devient rapidement gavant.
    Lui, il kiffe, en jouant le scout qui enchaîne les grappins, qui bosse sa mobilité.
    Moi avec l'ingé, quand je dois recharger, je suis mort. Le reload du laser tri-bande ou le temps de charge du tir du fusil d'assaut auto-guidé... c'est pas le bon setup. Balancer un clone dans l'axe de mes tourelles ne suffit plus à me sortir du guêpier tant les mobs sont nombreux. Je suis assez vieille école sur les armes, mais ça trouve ses limites.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1751


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #1752
    t'as eu tous les cosmetiques?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1753
    Combien d'heures? Quel niveau bleu? Les cargo crates et lost gear sont vides aussi?

  14. #1754
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    t'as eu tous les cosmetiques?
    Ouaip !

    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Combien d'heures? Quel niveau bleu? Les cargo crates et lost gear sont vides aussi?
    En temps de mission (visible dans les vestiaires in-game, 53 jours (1270 heures=).

    Les lost gears et cargo crates sont vides depuis avant la saison 1 et j'ai toujours complété les battle passes.

    Niveau bleu 542, mes persos ne sont pas tous montés au max à part le scout. Me reste 1 étoile à chopper pour le driller, et l'ingénieur et le gunner sont à des niveaux encore inférieurs.

    Sinon, j'ai pas joué le scout depuis super longtemps, depuis qu'il est level max. J'ai donc pas testé l'arbalète ni le deepcore depuis qu'il a été bien buffé lors de la dernière saison.
    Il vaut quoi maintenant ? Sur le papier, bullets of mercy a l'air bien costaud, surtout si on prend le mod qui augmente la probabilité de stun à 50%…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  15. #1755
    J'ai essayé une mission au Deepcore, et l'AoE de la Plasma Carbine me manquait trop.

    Je pense qu'avec le bon choix de mods, le rééquilibrage peut valoir le coup, mais en pratique je canardais sans tuer grand chose et j'étais tout le temps à court de munitions (totalement l'inverse du fusil à plamsa).

  16. #1756
    Enfin une série abyssal de faite ! A deux, driller pour moi et engineer pour lui.

    Franchement, j'ai pris mon pied ! J'ai retrouver des sensations à la L4Dead, à devoir chercher de la nitra pour pas finir sans rien pour la mission suivante.

    Par contre, on n'a pas eu droit à de sous-missions en lien avec les nouveautés de la saison 3. A voir si ça va être implémenter plus tard.

    D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait des mods pour le jeu, est-ce qu'il y a que vous conseillez en particulier ?

  17. #1757
    Non, pour ma part j'ai jamais rien trouvé de convaincant et les rares que j'ai testé étaient complétement cassé.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Par contre, on n'a pas eu droit à de sous-missions en lien avec les nouveautés de la saison 3. A voir si ça va être implémenter plus tard.
    Si t'as fait les deux séries de missions de l'event, ben t'as eu que des missions d'event donc forcément pas de mission secondaire non ?
    De la même façon que sur la saison précédente si tu fais une mission robot ben t'as pas de nemesis ou de gros robot qui spawn ?

  19. #1759
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai essayé une mission au Deepcore, et l'AoE de la Plasma Carbine me manquait trop.
    Je crois que ça me fera pareil quand je rejouerai scout (j'attends d'avoir monté tous mes persos au max, j'en ai pour quelques mois encore…)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #1760
    La nouvelle grenade du gunner fait des dégâts monumentaux sur les Detonators à cause de leur immense hitbox. Genre si t'arrives à en glisser une en dessous, ça fait hyper mal.

    Mais même sans. Là mes grenades ont toutes atterri devant lui:



    Ils ont apporté des modifications à la grenade récemment, mais ça n'a pas "corrigé" ça (c'est p'têt même pire vu que les dégâts sont augmentés à courte portée) :

    Leadburster:
    - Fixed shot origin bug, bullets now originate from closer to the grenade
    - Reduced extreme damage variance and unnecessary damage
    - Base damage reduced slightly
    - Shots at longer range now deal slightly less damage
    - Shot damage increased at short range
    - Friendly fire damage reduced
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait des mods pour le jeu, est-ce qu'il y a que vous conseillez en particulier ?
    "Magnificent Mule", qui permet de customiser l'apparence de la mule à chaque mission de façon aléatoire, c'est in-dis-pen-sable.
    "Sugar Babies", qui remplace un petite partie des lootbugs (butinsectes en VF) par des lootbugs rouges, qui contiennent du sucre rouge (soin) au lieu du gold/nitra habituel.




  22. #1762
    Moi j'utilise le mod pour remplacer la pauvre gourde qui réanime par une brique de jus de Boolo Cap. Indispensable.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1763
    Y a t il un mod avec un radar pour afficher la position relative des alliés et des ennemis?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #1764
    Si tu utilises le pointeur laser, ça affiche les autre nains en surbrillance. Si les autres nains utilisent leur pointeur laser, ça affiche l'ennemi pointé en surbrillance.

    Sinon le carte ( TAB ) affiche une vue genre radar avec des flèches colorées pour les nains? Penser à dézoomer à la molette!

    Après si tu n'aimes pas la prise de tête de devoir se représenter un espace complexe à partir d'une vue subjective en semi-obscurité, je pense que Deep Rock Galactic n'est pas pour toi.
    Ce n'est pas grave, la majorité des autres jeux vidéos ont des bon gros pointeurs d'objectifs pour justement éviter l'effort de se repérer et d'analyser visuellement ce qu'il se passe.

  25. #1765
    Nan, mon problème c'est qu'il faille justement appuyer sur une touche.
    J'aimerais avoir une mini map.
    J'aimerais toujours voir les symboles de mes partenaires barbus.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #1766




    Edit :


    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 13/11/2022 à 22h01.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #1767
    Ta maman ne t'a jamais appris à ne pas rusher hors du drop pod dès l'ouverture des portes ?

    Je passe souvent mes débuts de missions à ramasser des équipiers un peu trop pressés.

  28. #1768
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si t'as fait les deux séries de missions de l'event, ben t'as eu que des missions d'event donc forcément pas de mission secondaire non ?
    De la même façon que sur la saison précédente si tu fais une mission robot ben t'as pas de nemesis ou de gros robot qui spawn ?
    Sur certaines parties, tu peux avoir 2 missions pour une map. Sans compter les facteurs secondaires qui modifie l'environnement. Mais pour le coup, je m'attendais à voir de la corruption ou des météores.. Mais rien de tout ça.

    Et pour le coup, j'ai déjà croiser des némésis lors des plongées abyssales (et bon dieu, que j'aime pas ça )

    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    "Magnificent Mule", qui permet de customiser l'apparence de la mule à chaque mission de façon aléatoire, c'est in-dis-pen-sable.
    "Sugar Babies", qui remplace un petite partie des lootbugs (butinsectes en VF) par des lootbugs rouges, qui contiennent du sucre rouge (soin) au lieu du gold/nitra habituel.

    https://external-content.duckduckgo....9c1&ipo=images

    https://thumb.modcdn.io/mods/9af9/11...overart2.1.png

    Joie et bonheur ! Je file télécharger tout ça ce soir alors

  29. #1769
    Ca reste un beau one-shot
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ta maman ne t'a jamais appris à ne pas rusher hors du drop pod dès l'ouverture des portes ?
    Je suis un greybeard! Je suis censé savoir me débrouiller de ce genre de situtation !





    J'aime bien ce build. J'ai boudé le minigun pendant des années, mais j'ai fini par trouver ça cool. Et à côté, Necro-Thermal Explosion sur le Coil Gun c'est pas le meilleur mod T5 en terme d'efficacité, faut soit "préparer le terrain" pour l'utiliser, soit l'utiliser de façon opportuniste, et c'est difficile de vraiment "rentabiliser" les dégâts. Sans compter qu'on a vite fait de simplement foirer l'explosion parce que ton tir n'a pas tué l'ennemi. L'aire d'effet est grande mais les dommages sont pas énormes (ça tue un grunt de base quand même) et le self-damage pique aussi.

    Pour une raison que j'ignore, l'explosion se déclenche sur les swarmers même s'ils ne sont pas déjà enflammés (exemple : https://youtu.be/bKXSuP2fDL8?t=119). Je ne sais pas pourquoi parce que ça contredit le mécanisme de l'arme (un tir direct, chargé ou non chargé, sur une cible déjà enflammée, fait exploser celle-ci). J'ai Hellfire, mais les dégâts directs sont censés s'appliquer avant l'embrasement.

    Ce curieux phénomène ne s'applique pas sur les méduses volantes ou d'autres ennemis qu'on tuerait en 1 coup avec un tir chargé comme un grunt de base… Sauf, à de très rares occasions, c'est arrivé. Sans doute un p'tit bug.

    Quoiqu'il en soit, je joue pour m'amuser avant tout, et même si ce build est pas optimal, ça m'amuse d'essayer de faire exploser les ennemis… D'où ma vidéo
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •