Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 64 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #241
    Peut-être dispo en fin de soirée pour ma part.

  2. #242
    Je viendrai, vers 21h30 sans doute.

    Hier soir on s'est fait une dernière partie bien épique...
    Après avoir descendu trois machins en armure et avoir ramassé des minerais ras la gueule, en retournant vers le pod, je tombe dans un trou comme un con...
    Par solidarité RicardNoir et notre pickup Driller me suivent, on bataille avant d'être tous à court de munitions... Le driller se met à creuser vers le pod, nous qui avançons à reculons derrière lui en tapant à coup de pioche sur les bugs qui nous suivent dans le boyau, et tout d'un coup la lumière droit devant, le Driller a réussi à creuser jusqu'au pod et on a réussi à se barrer...


  3. #243
    Je passerai probablement aussi, le temps de farmer un peu avec des inconnus pour tenter d'updgrader le minigun.

    (au moins j'ai déjà pu acheter une barbe, du coup j'ai l'air moins con )

  4. #244
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je viendrai, vers 21h30 sans doute.

    Hier soir on s'est fait une dernière partie bien épique...
    Après avoir descendu trois machins en armure et avoir ramassé des minerais ras la gueule, en retournant vers le pod, je tombe dans un trou comme un con...
    Par solidarité RicardNoir et notre pickup Driller me suivent, on bataille avant d'être tous à court de munitions... Le driller se met à creuser vers le pod, nous qui avançons à reculons derrière lui en tapant à coup de pioche sur les bugs qui nous suivent dans le boyau, et tout d'un coup la lumière droit devant, le Driller a réussi à creuser jusqu'au pod et on a réussi à se barrer...

    Lorsque j'avais joué avec Ben Ricard, c'était une technique que j'employais, le coup de creuser à la foreuse jusqu'au pod.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #245
    Oui nous aussi c'est une technique que nous employons souvent, par contre faut vraiment faire attention à pas se retrouver prit au piège. Généralement on laisse le scout derrière qui utilise ses grenades qui ralentisses avec l'ingénieur en soutiens.

  6. #246
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Lorsque j'avais joué avec Ben Ricard, c'était une technique que j'employais, le coup de creuser à la foreuse jusqu'au pod.
    Ah mais la c'était la grosse merde ! on s'était bloqué dans un fossé avec schouffy. peu de munitions. ça sentait vraiment le roussi ! Et puis le driller s'est pointé, on s'est serré dans un coin, et il a commencé à percer. Sans lui c'était la fin.

    Bref yavais un type qui perçait, et deux pov' types avec des pioches qui tapaient sur tout ce qui cherchait en rentré dans notre terrier !

    Il nous a sauvé la mise le driller, et c'était beau !

    ...et sinon je serais là ce soir.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #247
    Moralité de la soirée: pourquoi s'emmerder à suivre des couloirs biscornus quand on peut tailler la route en ligne droite ?

    (vidéo du dernier run auquel j'ai participé en cours d'encodage, je mettrai le link une fois en ligne).

    PS: en plus on entend les bips parasites mais pas ma voix, j'ai vraiment un problème avec Mumble, ça doit venir de ma config d'interface audio

  8. #248
    Mention spéciale à Schouffy alias M. Plateforme !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #249
    En effet ! Le combo scout + ingé plateforme, ça marche nickel !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #250
    Un run peinard donc (sauf à la fin où j'ai bien failli rater le bus mais bon )


  11. #251
    Ouah c'est insupportable ce bruit en effet.
    ça a vraiment l'être d'être un son, pas un bruit parasite. Essaie de virer tous les sons dans Mumble ? Essaie de réexécuter l'assistant son ?

    Sinon encore bien cool les parties d'hier soir ! On remet ça quand vous voulez.

  12. #252
    Chargeur minigun upgradé. Come get some.

    Et je me suis acheté des cheveux. Plein

    Dernière modification par Galwhen ; 05/04/2018 à 13h47.

  13. #253
    Tellement pourri le biome végétal quand il veut... Le dernier run de ce soir, c'était pire que le Viêtnam

    J'étais limite soulagé quand on a tous fini par caner. Heureusement que c'était soi-disant une caverne taille 1 difficulté 1, sinon qu'est-ce qu'on aurait pris
    Dernière modification par Galwhen ; 06/04/2018 à 00h22.

  14. #254
    Bon hier on a testé avec 4 potes, moins de 2h pour avoir la possibilité de refund.

    On a fait 2 run :
    - difficulté 1/3 et longueur 1/3.
    - difficulté 3/3 et longueur 3/3.

    Le jeu est sympa, très bonne ambiance, très bonne idée. Mais clairement un problème d'équilibrage.
    On a fini les deux run sans aucun pb.
    Les monstres sont vraiment trop faible, ils font pas peur. Même les grosses araignées leur PV tombent tellement vite.

    Alors on a testé que le type de mission disponible à notre level, et que le biome de départ.

    Mais le peut qu'on a survolé sur le wiki, j'ai pas l'impression que les nouveaux biome change bcp la donne, et surtout qu'il y ai bcp plus de monstres.
    Et au niveau des types de mission, d'une manière générale c'est toujours le même déroulement non? Allez chercher du minerai au plus profond et remonter?

    On va surement se faire rembourser. Ce qui veut pas dire qu'on lâche le jeu. Mais honnêtement je pense que j'y réfléchirait dans 6 mois/1 ans en promo, avec plus de diversité.
    Je pense que c'est un excellent concept. Mais je comprend pas que CPC le recommande déjà, alors qu'au final ils disent dans leur texte que au bout de 15h de jeu on commence à sentir la répétition.

    Le jeu devient vraiment plus dur dans d'autre biome? Type de mission?

    Car déjà qu'on le trouve facile là, j'imagine pas si on peut augmenter notre équipement au max, ce qui le rendrait encore plus facile.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #255
    J'en suis à 50h de jeu, je ne ressens pas vraiment de lassitude.
    Concernant la difficulté tu commets une monumentale erreur. Quand tu parles de difficulté 1/3 et longueur 1/3 etc... ce n'est pas la difficulté c'est la complexité de la carte générée.
    Il y a un niveau de difficulté en plus par dessus qui va de hazard 1 à 4, le hazard 4 c'est vraiment l'enfer dans certain mode de jeu.

    Le problème d'équilibrage à mon sens se fait surtout sur le mode de jeu que tu choisis et le biome, certains sont vraiment plus durs que d'autres.

  16. #256
    Je suis entre les deux, je pense que c'est effectivement répétitif et que je n'y jouerai pas des centaines d'heures, mais le jeu est super agréable et très bien fini pour une EA, je comprends tout à fait que CPC le recommande.
    Il faudrait rajouter des modes (un time attack )
    Pour la difficulté, ça dépend aussi du procédural. D'habitude on s'en sort bien en Hazard 3, hier on s'est fait ouvrir sur une map de merde qui nous envoyait des hordes régulièrement pendant qu'on ne trouvait pas le chemin et qu'on s'embourbait dans du caca vert. Les immenses salles sont aussi plus dures à naviguer et récolter que les petites cavernes et boyaux.
    Sinon en Hazard 4 ça a l'air hardcore.

    J'ai l'impression que les upgrades d'équipement ne rendent pas le jeu beaucoup plus simple, mais plutôt plus agréable.

  17. #257
    Merci pour les retours, ca fait un peu réfléchir.
    Du coup le hazard ça se paramètre ou c'est random? C'était pas moi qui ai hosté, du coup j'avais pas l'écran de param de mission.

    Autre petit reproche au jeu, c'est les combats sont pas top niveau sensation, et surtout ennemis qui sont un peu en mousse, j'espère qu'ils bosseront dessus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #258
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Merci pour les retours, ca fait un peu réfléchir.
    Du coup le hazard ça se paramètre ou c'est random? C'était pas moi qui ai hosté, du coup j'avais pas l'écran de param de mission.
    Le niveau de danger est affiché en bas à droite sur l'écran de mission:



    Autre petit reproche au jeu, c'est les combats sont pas top niveau sensation, et surtout ennemis qui sont un peu en mousse, j'espère qu'ils bosseront dessus.
    Essaye une mission Elimination, il faut y buter 3 Dreadnoughts (+ le reste) et ils ne sont pas vraiment en mousse ceux-là (et en plus ils tapent fort, la vache ).

    Ou une mission Point extraction en danger élevé pour un petit remake façon invasion à la Starship Troopers.

    Sinon ben, c'est un EA et ça devrait pas mal s'enrichir d'ici la sortie je suppose.

  19. #259
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    J'en suis à 50h de jeu, je ne ressens pas vraiment de lassitude.
    Je plussoie. Au début je craignais la répétitivité du jeu. Finalement, grâce à la génération procédurale des maps, les parties sont toujours différentes. Ca donne un goût de reviens-y qui m'a amené à passer déjà 70h sur ce jeu.

    Pour les objectifs de jeu, comme pour les biomes, il y a effectivement des variantes, mais faut pas se mentir, ça ne change pas fondamentalement la donne.

    Bien que ce ne soit pas mon cas, je conçois qu'on puisse se lasser rapidement.

  20. #260
    Je vous ai raté ce weekend mais si des canards sont chauds pour quelques parties ce début de semaine, i'm in aussi

  21. #261
    Ca a été calme depuis la débandade de la semaine dernière. On peut se la donner ce soir si tu veux.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #262
    Je pourrai pas ce soir malheureusement... Demain ou mercredi soir je suis opé

  23. #263
    Demain c'est mort pour moi. Mercredi du coup.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #264
    Bah, ok pour mercredi !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #265

  26. #266
    Ben on était la !

    @Galwhen : Il faut absolument que tu fasses quelque chose pour tes soucis de son et de micro, ça va être très dur de faire du coop si on ne peut pas communiquer.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #267
    Haha ouais on comprenait tellement rien à ce que tu faisais n'empêche qu'on a réussi à se barrer sur le fil c'était cool.

  28. #268
    Pour ceux qui ont un micro de merde, perso je l'ai trouvé soldé à 30 balles et fini le micro-perche du casque qui ne rendait rien d'audible sur un casque pourtant à 90 boules (Hyper X).
    Avec ça, si vous n'avez pas de casque et pas de thune, n'importe quelle paire d'écouteurs et c'est parti.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #269
    Non mais le problème de Galwhen, c'est pas qu'il a pas de matos, c'est qu'il a trop de matos

  30. #270
    Ouai ! Il doit avoir une sortie son qui déconne....sur 30 !

    DJ Galwhen !
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •