Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 64 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #301
    je serais dans le coin ! je sais pas encore ce soir ou demain ! on verra
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #302
    D'ailleurs on retente ce soir ? Genre down the road to hazard 4 ? Même si on s'est fait doublement rekt la dernière fois, j'ai bien envie de retenter !
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  3. #303

  4. #304
    GG, première victoire en Hazard 4

  5. #305
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    GG, première victoire en Hazard 4
    Elle est pas très glorieuse ta victoire !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #306
    Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

  7. #307
    En mode Point extraction hier soir, le derrick de récolte qui a eu l'excellente idée de dropper droit sur la team.

    Résultat: deux nains instantanément réduits en pulpe 5m sous terre et ragequit collégial. Durée de la mission: 15 secondes.

    On n'a même pas eu le temps de voir un seul arachnide, ils devaient probablement se marrer un peu plus loin.

    J'en ai pourtant vu des trucs dans DRG, mais ça c'était violent
    Dernière modification par Galwhen ; 01/05/2018 à 13h41.

  8. #308
    Bon allez, fini de faire des jours fériés, qui est partant pour remplir son devoir nain de minage ce soir ?

    Spoiler Alert!
    -"Toc toc", entendit le crawler qui s'empressa d'ouvrir.

    Quatre êtres de petite taille, fortement casqués et armés, se tinrent de l'autre côté de l'ouverture :

    -"Bonsoir, avez vous entendu parler de Gimli, notre seigneur et sauveur ?"
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  9. #309
    Je suis rentré aujourd'hui, donc j'essaierais d'être là !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #310
    En plus je viens vite fait de réfléchir à une nouvelle technique : quand on se barre vers le pod à la fin, en faisant un trou avec le driller, on pourrait appeler si on peut un drop de munition pour boucher le trou derrière nous et gagner pas mal de temps
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  11. #311
    C'est pas con, mais les bestioles peuvent spawn à l'intérieur du tunnel directement. On pourrait tester en tout cas.

  12. #312
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est pas con, mais les bestioles peuvent spawn à l'intérieur du tunnel directement. On pourrait tester en tout cas.
    oui, mais c'est juste de le faire en plein milieu pour bloquer l'intégralité des bêtes déjà existantes. Ça donnerais plus de temps au driller de creuser plus lentement pour ne pas tomber dans un trou
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  13. #313
    Je me dois de double post pour dénoncer l'infamie de ceux qui se soustraient à leur devoir sacré de minage pour des raisons obscures de "Burger Quiz". Pourritures !
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  14. #314
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Je me dois de double post pour dénoncer l'infamie de ceux qui se soustraient à leur devoir sacré de minage pour des raisons obscures de "Burger Quiz". Pourritures !
    Je ne me sens pas du tout visé !

    Plains toi à Alain Chabat !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #315
    Le dieu de la RNG n'était pas avec nous hier soir
    On s'est fait ouvrir deux fois d'affilée dont la deuxième fois sur une extraction point infaisable.

  16. #316
    Et en plus j'étais bourré

  17. #317
    Je viens de refaire une partie vite fait, et on m'a fait jouer une technique assez marrante sur l'extraction point, le full ingé (enfin dans notre cas on avait un gunner). Les ponts de plate formes sont "meilleurs" que les tyroliennes, c'est juste un peu plus chiant pour les montées, et le fait de laisser pas mal de tourelles à la plate forme aide pas mal, ainsi que le triple lance grenades.


    Ca ce voit pas trop mais ça c'est un échappatoire qu'on s'est construit au fur et à mesure d'une vague pour ensuite se rapprocher de quelques morceaux de nitra.

    Bonus : apparemment en pétant une partie du début du pont, traversable par un saut nain, ça empêche du coup les crawlers d'arriver.

    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  18. #318
    Il y a un truc pour trouver de la morkite ? On dirait que ce sont les missions les plus simples et là après 3/4h dans une mission on en a trouvé 12

  19. #319
    Bah à priori non, mais par contre ça arrive de tomber sur des zones pétées, perso je suis déjà tombé sur une mission de minage qui se finissait après deux salles, du coup impossible de la finir (à mon avis surtout du à un passage trop bien dissimulé quelque part) et si les salles ne sont pas exactement random, les ressources le sont.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  20. #320
    ça m'est jamais arrivé, je pense que l'un des premiers critères de la génération de maps c'est qu'il y ait assez de ressources pour finir les objectifs.

    Au fait, y'a qqun pour faire des parties vendredi soir ?

  21. #321
    Fur sure. Allons décafarder quelques grottes.



    Jamais eu le souci de ressources insuffisantes non plus (et pourtant ça fait 160h que je bourlingue dans le jeu ).

    Parfois très bien planquées par contre. Il faut avoir l'oeil et ne pas chercher à rusher la map, surtout dans les biomes végétaux touffus où on a vite fait de passer à côté du petit trou insignifiant qui mène à la suite. Un scout skillé avec ses flashlights et son grappin aide beaucoup à trouver ça.

    Une autre solution est de faire une mission Point extraction, on cherche moins longtemps (le souci est plutôt de rentrer vivants )

    PS: C'est moi où ils ont un peu pété le Hazard 3 ces derniers temps ? Ca tabasse méchant je trouve.
    Dernière modification par Galwhen ; 11/05/2018 à 10h54.

  22. #322
    Il y a du monde sur ce jeu ? Je veux dire des français / des canards, les quelques vidéos visionnées me donne envie de l'acheter !

  23. #323
    Pour être honnête on est pas super nombreux chez cpc, mais on essaie de jouer régulièrement, en soirée 1 ou 2 fois par semaine en moyenne sur mumble.
    Après t'as toujours du monde si tu joues en pickup, mais c'est moins rigolo (et plus difficile).

  24. #324
    Je joue aussi beaucoup avec des mecs randoms, évidemment c'est un peu la loterie mais je tombe relativement fréquemment sur de bonne équipes avec lesquelles il m'arrive d'enchaîner 2-3 runs d'affilée.

    (penser à garder un micro-casque sous la main pour du vocal anglais basique, ça reste un gros plus (à peu près tout le monde le parle, même dans des teams FR)).

    (et il y a des parties dont on se fait kicker si on reste muet. Evidemment on peut aussi hoster, auquel cas on est le chef et on a le choix de la mission).

  25. #325
    ha oui dispo ce soir s'il reste de la place
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  26. #326
    J'ai profité de la promo du moment pour me le prendre ! Est ce qu'il y a des débutants qui comptent jouer ce soir ou ce week end pour découvrir le jeu à plusieurs?
    Steam : Yves Signal

  27. #327
    Je vais squatter un peu ce weekend je pense, j'ai rien de prévu

  28. #328
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    J'ai profité de la promo du moment pour me le prendre ! Est ce qu'il y a des débutants qui comptent jouer ce soir ou ce week end pour découvrir le jeu à plusieurs?
    Why not, on fêtera ça avec un fût de bière arachnide au Space rig.
    https://streamable.com/75qs5

  29. #329
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    J'ai profité de la promo du moment pour me le prendre ! Est ce qu'il y a des débutants qui comptent jouer ce soir ou ce week end pour découvrir le jeu à plusieurs?
    Moi je comptais me le prendre aujourd'hui mais flemme d'y jouer seul ! Tu comptes toujours y jouer ?

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je viens de le prendre docn si jamais tu / vous êtes toujours opé je suis là !

  30. #330
    Evidemment qu'on sera là. Leave no dwarf behind.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •