Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 143 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4278
  1. #4021
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Cher Roto,
    En tant que nouveau pilote numéro 1 de l'équipe des taureaux burnés, saches que moi, humble numéro 2, je me suis sacrifié pour que tu puisses revenir dans la course..... même si la déception est grande te voyant derrière Zek...
    Sinon, Qualification catastrophique où mon meilleur temps est fait en labourant le champs après Stavelot. Ensuite mon dernier essai j'étais 7 dixième devant quand je foire Blanchimont avec le début de la flotte. 3eme place accessible bref....
    La course je fais le départ qu'il faut pour me retrouver 3eme à Pouhon dès le premier tour. Je gère nickel jusqu'au ravitaillement, où je sors devant mes adversaires directs et juste derrière Yvon qui est sur une stratégie décalée. Je décide, comme un gros naze que je suis, d'envoyer le mode riche et dépassement dans l'eau rouge pneus froids dans l'espoir de le doubler au bout de Kemmel quand je fais une Villeneuve et détruit ma caisse. Voilà une troisième qui s'en va, que Popov récupère et reprends sa troisième place au championnat. Ca va pas se passer comme ça
    Vivement Monza !!!!
    Bisous,
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #4022
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    e décide, comme un gros naze que je suis, d'envoyer le mode riche et dépassement dans l'eau rouge pneus froids dans l'espoir de le doubler au bout de Kemmel quand je fais une Villeneuve et détruit ma caisse.
    Ah oui, donc en fait t'as détruit ta caisse là où j'ai cru que j'allais détruire la mienne au début de la course, quand je doublais Midnight je crois. Mais comme j'ai tapé de façon bien péremptoire, y'a que l'aileron qui a volé.

  3. #4023
    Hello, je ne serais pas la jeudi. Bonne course

  4. #4024
    Juju et moi avons décidé de mettre un pied dans la cours des grands, on passe en passage manuel pour la course de demain !

  5. #4025

  6. #4026

  7. #4027
    Je dois dire que le stress de la 1ere place est assez ouf
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #4028
    Merci CAPETA de m avoir donné le réglage de la suspension . Ça m aura permît de terminer 6 .
    Bonne semaine à tous . A jeudi

  9. #4029


    Je peux vous dire qu'il y a eu discussion avec le patron !
    J'ai du passé en NDF une aileron pétée

  10. #4030

    Parfois une image parle plus que des mots ... Cours Forest

  11. #4031
    Désolé pour hier. J'ai l'assistance aux stands donc je bombarde et ça freine tout seul. Autant pour moi, les -5 places ne changeaient, autant pour toi, ça t'a volé la pole et peut être une victoire

  12. #4032
    Aucun soucis, c'est la joie de la course. J'ai quand même la pole
    Par course je sois plus circonspect de mes pneus durs et de ma pénalité non justifié à l'entrée de Roggia, eux me coute, peut être pas la victoire mais un podium.

  13. #4033
    bon et bien soirée à oublier pour moi !

    La qualif a été plutôt bonne mais le départ a été catastrophique :

    comme d'hab je m'élance mal mais en mettant les gaz je commence a perdre la voiture et je frole légèrement l'arriere de roto je pense qui m'envoi en tête à queue dans le rail....

    De la je commence ma remonté sur les IA mais en voulant changer de stratégie je perds la voiture comme un con et fini dans le mur....

    Bref de toute façon j'étais parti pour 27 tours en solitaire

    a jeudi prochain
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #4034
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon et bien soirée à oublier pour moi !

    La qualif a été plutôt bonne mais le départ a été catastrophique :

    comme d'hab je m'élance mal mais en mettant les gaz je commence a perdre la voiture et je frole légèrement l'arriere de roto je pense qui m'envoi en tête à queue dans le rail....

    De la je commence ma remonté sur les IA mais en voulant changer de stratégie je perds la voiture comme un con et fini dans le mur....

    Bref de toute façon j'étais parti pour 27 tours en solitaire

    a jeudi prochain
    Tu sais que sur Monza, tu peux attendre les lignes droite pour changer de stratégie ? Tu n'es pas obligé de faire ça en virage et donc de risquer de te planter
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #4035


    il y a de belle image pour un replay codemaster
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #4036
    On a même le finish le plus serré de la saison!!!

  17. #4037
    Ah ? J'étais pépère pourtant.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    On a même le finish le plus serré de la saison!!!
    dans ma tête sur le dernier virage : "ACCELERE ACCELERE"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #4039
    J'ai failli te le faire à 10 tours de la fin quand tu résistais un peu à 1.7 devant.
    Puis j'me suis dis que t'allai être triste après.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    J'ai failli te le faire à 10 tours de la fin quand tu résistais un peu à 1.7 devant.
    Puis j'me suis dis que t'allai être triste après.
    J'étais déjà résigné à ce moment là

    La tristesse est venu lorsque je t'ai vue revenir comme un balle sur les RB et les dépasser en 2s
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #4041
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    comme d'hab je m'élance mal mais en mettant les gaz je commence a perdre la voiture et je frole légèrement l'arriere de roto je pense qui m'envoi en tête à queue dans le rail....
    Nope, je partais à gauche de la grille, c'est le pilote n°2 RB que t'as touché

  22. #4042
    Mais .....

  23. #4043
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #4044
    tiens ça me fait penser,

    depuis que j'ai retiré l'antipatinage j'ai bcp de mal à gérer les départs

    vous faites comment ? un peu de gaz et vous passez rapidement les rapports ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  25. #4045
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    tiens ça me fait penser,

    depuis que j'ai retiré l'antipatinage j'ai bcp de mal à gérer les départs

    vous faites comment ? un peu de gaz et vous passez rapidement les rapports ?
    comme en vrai... tu mets pas les gaz à fond et au bout de quelques secondes tu augmentes progressivement...

  26. #4046
    Je suis plus agressif que le papi, mais du coup, ça bouge un poil et faut soulager à un certain point puis remettre la sauce. Mais je mets rapidement le mode riche tout en utilisant de l'ERS.
    Remets l'antipatinage au pire zek.

  27. #4047
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    depuis que j'ai retiré l'antipatinage j'ai bcp de mal à gérer les départs
    Mais t'es passé de 100% antipatinage à 0% d'un coup ? Parce que je suis à 50% et déjà là, je peux patiner comme un sale au départ.

  28. #4048
    J'étais en intermédiaire mais ça fait pas mal de courses ou je joue sans antipatinage (depuis le Vietnam je crois) . J'ai pas trop de soucis en course à part les départs
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #4049
    sur les 2-3 premiers rapports faut pas mettre à fond en général et après tu peux y aller mais pas à la jacques villeneuve...

  30. #4050
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Hop, la vidéo du GP d'Italie, avec la grosse rigolade à la radio :

Page 135 sur 143 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •