Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 143 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4278
  1. #3571
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Dsl francky!! J'aurais du attendre un tour de plus....

    Mais bordel de merde !!!!!

    Victoire de zektulu comme quoi tout arrive !
    même pas un screen du podium ?

  2. #3572
    Que d'émotions J'ai fait des clips histoire de pas se taper la vidéo de 3h

    Je fais juste un run en medium en qualif, avant dernière position. Le but est de faire 30 tours en medium et 40 en hard. Je prends un départ très tranquille pour éviter la cohue du premier virage.

    T1: Je suis dernier derrière Superloutre.
    T2: Il part à la faute le tour suivant.
    T3: Je suis derrière Monsieur Pixel que je dépasse au bout de ligne droite
    T6: Iceman se crashe. Yvon et Harlockin se touchent et j'en profite pour passer ce dernier. Je passe Yvon au bout de ligne droite.
    T10: Yvon se crashe. Je dépasse Nagra au freinage de l'épingle
    T13: Je passe Rotoclap. Jusque là tout va bien, je suis déjà remonté en 3ème position
    T20: Voiture de sécurité. C'est là où j'aurais pu gagner le GP, les autres avaient déjà ravitaillé, mais je foire tout. Je rentre aux stands et j'oublie de sélectionner les médiums. Du coup je repars en hard bien trop tôt
    T30: Je ne suis plus dans le coup, Rotoclap me repasse et je prends un avertissement.
    T33: Ensuite grosse bagarre avec Monsieur Pixel qui a l'air d'avoir un bon niveau
    T45: Franky reprend la tête.
    T50: Puis c'est le tour de zek en mode tondeuse Je suis trop lent en hard.
    T51: Bibouse me repasse au bout de ligne droite mais il fait une erreur à la sortie de la chicane, j'essaie de repasser, je ferme trop la porte il y a un contact
    T57: Ca ne va plus avec les hard, je rentre monter les softs et je signe le meilleur tour.
    T69: Ça me permet de revenir sur Monsieur Pixel, de le passer et juste après Bibouse se crashe.
    Finalement rotoclap prend 6 secondes de pénalités et je termine 3ème, pour une fois sans pénalité

    Podium et replay complet

    GG à Zek pour la victoire et désolé si j'ai foiré la course de bibouse

    Ah oui j'ai coupé Mumble j'en peux plus des blagues graveleuses... Et puis c'est bon pour la concentration

  3. #3573
    Zektulu a réussi à gagner sans faire une grosjean ??? Bravo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #3574
    voici quelques photos de l'exploit !







    j'essaye de vous faire un résumé dans la journée
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #3575
    Allez je me lance pour le résumé de cette course !

    Les qualifs se passent pas trop mal, malgré le fait que je n'arrive pas à faire mieux que ma 1ère tentative ! heureusement cette dernière se passe bien et je parts 4ème.

    Début de la course, comme d'hab je perds une place au profit de Nagra.... les 1ers tours se passent sans accident notable et j'arrive à doubler nagra.

    De la me revoilà revenu 4ème, si je me souviens bien je profite de l'erreur de Kimi pour passer 3ème !

    Je me dit que ça se présente bien .....

    le 1er arrêt se passe bien et je me retrouve pas trop loin de Francky et Bibouse, lors de leur affrontement Francky est obligé de rentrer précipitamment et me voila 2ème !

    je pense que c'est plié et que je ne pourrais pas rattraper Bibouse mais en fait si ! (sans doute lié à son aileron cassé) j'arrive donc à le passer et me voilà 1er !

    2ème arrêt et je me retrouve derrière Francky et Ced (Bibouse s'arrête en même temps que moi mais il doit changer son aileron)

    J'arrive à passer Ced qui est en blanc ( voir le passage de la tondeuse) et je suis à 5s de Francky.

    du fait que Francky a des pneus usés, je commence à revenir progressivement sur lui en fin de course et le pousse un peu au 2ème virage, je passe 1er et me ravise en lui rendant sa position !

    je continue de revenir sur lui jusqu'à un dépassement limite à la dernière chicane qui l'envoi hors piste (encore dsl) évidemment j'ai pas vraiment l'habitude de gérer la pression d'une tête de course

    de la j'ai bibouse au fesses mais celui-çi commet une erreur et me met à l'abri pour la fin de course et permet à Francky de garder sa 2ème place.

    Voila je franchi pour la 1ère fois la ligne en 1ere position !!!!!!

    ça a été une super course car pour une fois j'étais dans le rythme et j'ai toujours eu la pression devant et derrière moi !

    je vous donne RDV dans 15 jours pour SPA !!!!

    Merci aux 2 nouveaux pour leur présence ! Commencer sur des courses de 100% c'est loin d'être idéale !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  6. #3576
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    sans faire une grosjean
    Une Maldonado.

  7. #3577
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Ah oui j'ai coupé Mumble j'en peux plus des blagues graveleuses... Et puis c'est bon pour la concentration
    Je n'en suis pas à couper le Mumble, mais effectivement je ne suis pas sûr qu'on se retrouve tous dans ce type d'ambiance.

  8. #3578
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Super sympa cette course, les enjeux sont pas les mêmes quand le retour de force du volant tient jusqu'au bout.

    Vu que le 100 %, c'est long, j'ai fait un résumé de ma course :

  9. #3579
    Super qualité de tes montages roto. C'est juste une passion ou c'est ton métier ?

  10. #3580
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si seulement ça pouvait être mon métier ^^

    J'ai jamais fait d'études d'audiovisuel, du coup c'est apprentissage à la dur à coup de tutos et de vidéos Youtube. Pour le coup, le seul truc long, c'est repérer les moments intéressants dans une vidéo de 2 h. Le titrage, c'est pas très long, puisque je me contente de repomper le visuel Canal +

  11. #3581
    Merci roto et ced pour les vidéos.

    Il n'y en aura pas de mon point de vue cette fois-ci. Non que je sois fâché contre z******, mais tout simplement parce que je n'ai pas enregistré cette fois-ci (j'avais eu des saccades et des bugs de son désagréables sur la dernière 100%). Les temps forts automatiques ne montrent pas grand chose d'intéressant non plus.

    Pour la prochaine, je ne peux pas encore m'engager sur le mercredi 13 parce que je n'ai aucune information officielle sur la reprise (ou non) du boulot en présentiel.

  12. #3582
    Bon ben voilà, ça vient de tomber : pas de reprise en présentiel d'ici la fin de l'année scolaire.

    Dispo pour le mercredi 13 du coup...

  13. #3583
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon ben voilà, ça vient de tomber : pas de reprise en présentiel d'ici la fin de l'année scolaire.

    Dispo pour le mercredi 13 du coup...
    ah bah bravo moi je dois retourner au bureau dès lundi et toi cool... bravo la fonction publique!!! lol

  14. #3584
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    ah bah bravo moi je dois retourner au bureau dès lundi et toi cool... bravo la fonction publique!!! lol
    Tu rigoles mais j'ai un peu honte. On va pas se mentir, il y en a qui sont plus à plaindre... mais au niveau du moral, j'aurais préféré reprendre.

  15. #3585
    Du monde intéressé pour un training ce soir et/ou demain ?

  16. #3586
    Demain je pense pour ma part !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  17. #3587
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Super sympa cette course, les enjeux sont pas les mêmes quand le retour de force du volant tient jusqu'au bout.

    Vu que le 100 %, c'est long, j'ai fait un résumé de ma course :
    https://www.youtube.com/watch?v=kJoF4_mKmO4
    Salut belle vidéo , super boulot et pilotage !

    Petite question vous avez la main lourde pour couper les virages/chicanes ou c'est moi qui n'ai pas l'habitude? Parfois tu y vas franco et tu n'as pas de pénalité.

  18. #3588
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui, c'est un mini-jeu dans le jeu parce que la détection est très mal foutue. D'ailleurs tu auras remarqué à un moment que je me prends un dépassement illégal alors que je coupe le virage pour éviter de me faire embrocher par une Ferrari Ca contrebalance ce genre d'absurdités.

  19. #3589
    La détection régulière est trop permissive, et la détection stricte, trop punitive... comme on n'est pas des pros et qu'on préfère éviter que ça se transforme en foire aux pénalités, on est restés sur la première option.

    En comptant évidemment sur l'honnêteté de chacun pour ne pas (trop) en abuser.

  20. #3590
    Rdv comme d'hab ce soir ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  21. #3591

  22. #3592
    Yes! Je serais là avant je pense
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #3593
    Slt je ne serais pas dispo ce soir

  24. #3594
    Déjà moins trois personnes pour ce soir... faut peut-être reporter à la semaine prochaine ?

  25. #3595
    Pourquoi 3 personnes ? À part yvon il manque qui ? Mais oui si y'a trop d'absent on peut repousser d'une semaine
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #3596
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si on repousse d'une semaine, vous pourrez déjà me rayer de la liste ^^

  27. #3597
    bon on se connecte ce soir et on verra bien le nombre de personnes
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #3598
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Pourquoi 3 personnes ? À part yvon il manque qui ? Mais oui si y'a trop d'absent on peut repousser d'une semaine
    Bibouse et loutre aussi

    Et sinon pour roto ben on peut repousser à deux

    Parce que faire du 100% à 8 ça peut être pas top top... à voir le moment venu vi

  29. #3599
    ha ok je savais pas..... bon bah on repousse alors ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  30. #3600
    Je suis pour. À voir ce qu'en pensent les autres

Page 120 sur 143 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •