Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 348 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10430
  1. #8551
    Impossible d'installer le jeu avec 208 Go de libre. J'avais déjà bien galéré avec les I et II mais là c'est de pire en pire.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #8552
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Y a une amélioration graphique qui accompagne le recul des performances sur TW3 ou non ?
    J'ai pas le jeu mais Mangalore parlait d'une map de campagne bourrée d'effets visuels (idem pour les maps de batailles) et de textures plus fines.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #8553
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Impossible d'installer le jeu avec 208 Go de libre. J'avais déjà bien galéré avec les I et II mais là c'est de pire en pire.
    Bizarre, j'avais moins que ça de dispo quand j'ai preload y a deux jours et ~130Go de libres quand il s'est unpack sur disque ce midi.

  4. #8554

  5. #8555
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bon dans 40K, la terre a réellement existé et l'empereur a été conçu par des chamanes de l'ancien temps. Je me demandais comment cela s'embriquait avec Warhammer classique
    Même à l'époque très lointaine (et pas sérieuse du tout) où GW laissait un lien entre les deux franchises, la planète renaissance-fantastique de WFRP n'a jamais été la Terre de 40K.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #8556
    Fini le prologue, c'était cool (et bugué). J'ai pas lancé la campagne principale mais les FPS étaient en dent de scie et le GPU chaud comme la braise.

  7. #8557
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Même à l'époque très lointaine (et pas sérieuse du tout) où GW laissait un lien entre les deux franchises, la planète renaissance-fantastique de WFRP n'a jamais été la Terre de 40K.
    Ah OK, bon c'est peut être mieux comme ça, c'est déjà assez sac de noeud dans 40k.



    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Fini le prologue, c'était cool (et bugué). J'ai pas lancé la campagne principale mais les FPS étaient en dent de scie et le GPU chaud comme la braise.

    Il dure combien de temps le prologue, pour quelqu'un qui à déjà joué une soixantaine d'heure à TWWH2, c'est utile ?

  8. #8558
    Je l'ai fini en 2H en jouant assez tranquille. Utile, j'irai pas jusque là mais ça raconte le scénario et ça plonge dans l'ambiance et puis je voulais les succès et j'aurais pas le courage de faire un tuto après avoir fait une vraie partie. Après moi j'ai un faible pour les mini-campagnes je trouve toujours ça sympa d'avoir un truc pas prise de tête histoire de se mettre dedans.

  9. #8559
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Impossible d'installer le jeu avec 208 Go de libre. J'avais déjà bien galéré avec les I et II mais là c'est de pire en pire.
    C'est pas un truc du genre, sur le meme dd, 65 go de telechargement + les 130 necessaire a la decompression + les 10% de libre que le systeme exige pour fonctionner correctement, qui depasse ta capacité restante ?
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  10. #8560
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Je l'ai fini en 2H en jouant assez tranquille. Utile, j'irai pas jusque là mais ça raconte le scénario et ça plonge dans l'ambiance et puis je voulais les succès et j'aurais pas le courage de faire un tuto après avoir fait une vraie partie. Après moi j'ai un faible pour les mini-campagnes je trouve toujours ça sympa d'avoir un truc pas prise de tête histoire de se mettre dedans.
    ok merci.

  11. #8561
    Bon, mais par contre...C'est quoi cette icône ????? Je croyais que c'etait un placeholder moi, ça fait tellement tâche dans la liste steam. Remboursez!

  12. #8562
    Citation Envoyé par Yamd Voir le message
    C'est pas un truc du genre, sur le meme dd, 65 go de telechargement + les 130 necessaire a la decompression + les 10% de libre que le systeme exige pour fonctionner correctement, qui depasse ta capacité restante ?
    Je pense que si mais pour le coup je ne crois pas que j'ai de solution : 208Go c'est ce que j'obtiens en supprimant tous les autres jeux, sur les 250Go de mon Shadow. Donc je ne jouerai probablement jamais a cet opus. Ça commence à devenir un peu ridicule je trouve.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #8563
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je pense que si mais pour le coup je ne crois pas que j'ai de solution : 208Go c'est ce que j'obtiens en supprimant tous les autres jeux, sur les 250Go de mon Shadow. Donc je ne jouerai probablement jamais a cet opus. Ça commence à devenir un peu ridicule je trouve.
    Pas eu le choix non plus, j'ai du investir dans un autre SSD.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8564
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je pense que si mais pour le coup je ne crois pas que j'ai de solution : 208Go c'est ce que j'obtiens en supprimant tous les autres jeux, sur les 250Go de mon Shadow. Donc je ne jouerai probablement jamais a cet opus. Ça commence à devenir un peu ridicule je trouve.
    Si tu l'as sur Steam, tu peux l'installer sur ton autre disque dur, puis utiliser un outil pour transférer les fichiers sur ton SSD et rediriger Steam vers ce dossier. J'espère que ça peut aider !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #8565
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je pense que si mais pour le coup je ne crois pas que j'ai de solution : 208Go c'est ce que j'obtiens en supprimant tous les autres jeux, sur les 250Go de mon Shadow. Donc je ne jouerai probablement jamais a cet opus. Ça commence à devenir un peu ridicule je trouve.
    Je joue sur Shadow également (et pour le moment ça tourne très très bien). J'avais 170Go de libre avant de lancer le preload / l'installation s'est déroulée sans le moindre problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Je tiens à dire que le prologue est très chouette. Pas hyper utile quand on sait jouer, à mon avis il le devient lorsque l'on débute et d'ailleurs il me semble être une des meilleures entrées en matière de la série Total War.

  16. #8566
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je pense que si mais pour le coup je ne crois pas que j'ai de solution : 208Go c'est ce que j'obtiens en supprimant tous les autres jeux, sur les 250Go de mon Shadow. Donc je ne jouerai probablement jamais a cet opus. Ça commence à devenir un peu ridicule je trouve.
    Tu dois pouvoir pour quelques dizaine d'euros, changer de DD de plus grande capacité, ou au pire utiliser un systeme de dd externe.
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  17. #8567
    Bon, retour de performances. Sur ma config (1070, i5 6600k), clairement, faut baisser des trucs. Je joue en medium et haut. En nombre d'unités, étant frileux sur le cpu, j'ai mis sur medium, je testerai en haut. Pour l'instant c'est du 60 fps en général.

    La carte de campagne, au secours. Sur la config pré-réglée, c'était du 30-48 fps. J'ai baissé le brouillard sur faible, les ombres portées sur medium, textures sur haut, l'AA sur FXAA et là je tourne entre 40 et 58, ça devient vraiment confortable. Sur le prologue je suis quasi tout le temps à 60 fps.

    A noter que j'ai gagné quelques fps aussi en jouant en plein écran.

    Donc avec quelques ajustement sur une config qui a presque 6 ans, ça tourne assez bien.

    Coté ambiance, j'aime beaucoup, les factions ont l'ai très contrastées, j'ai hâte de les découvrir. J'ai pas fini le prologue mais il est bien sympa aussi. Je m'en suis spoilé la fin en lançant une campagne de base pour voir les fps sur la map, le twist est pas mal.
    C'est pas faux !

  18. #8568
    Le jeu se fait "review bomber" sur Steam. Une majorité des avis négatifs viennent de Chine.
    Pour la culture, voici la raison : les joueurs chinois sont fâchés que CA ait distribué des clefs pour l'early access à des streamers lambda, des streamers n'ayant parfois aucune connaissance de Warhammer ou de Total War.
    Et du coup, ils sont fâchés.
    Et du coup, ils font du review bombing (en ce compris sur TWW2...).

    Je dois vous avouer que ça me dépasse. Je ne comprends pas cette façon de faire.

  19. #8569
    Ah , Internet, quel bonheur.

    Pour ma part je ne vais pas pouvoir jouer aujourd'hui (c'est moins pire que mon pote qui vient de perdre son SSD ceci dit), j'ai juste regardé un peu les options et il ya un certain...brouillard que j'arrive pas a virer. Je n'arrive pas a le décrire précisement, quelque chose qui me dérange lors du benchmark bataille. J'ai desactivé tous les trucs évidents, on va dire, j'ai mis le sharpening...

    Je prends des conseils, j'ai pas mal d'options en ultra, c'est peut être ça...Genre le TAA donne du flou, non?

  20. #8570
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Je prends des conseils, j'ai pas mal d'options en ultra, c'est peut être ça...Genre le TAA donne du flou, non?
    Oui, il ajoute un certain flou en mouvement. Ceci dit, en 'TAA High' ça reste limité je trouve. Pas testé la version 'TAA' tout court.

  21. #8571
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ah , Internet, quel bonheur.

    Pour ma part je ne vais pas pouvoir jouer aujourd'hui (c'est moins pire que mon pote qui vient de perdre son SSD ceci dit), j'ai juste regardé un peu les options et il ya un certain...brouillard que j'arrive pas a virer. Je n'arrive pas a le décrire précisement, quelque chose qui me dérange lors du benchmark bataille. J'ai desactivé tous les trucs évidents, on va dire, j'ai mis le sharpening...

    Je prends des conseils, j'ai pas mal d'options en ultra, c'est peut être ça...Genre le TAA donne du flou, non?
    Peut etre ceci : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2756195155

  22. #8572
    D'après le benchmark :

    58.6 fps en bataille
    51.8 fps sur la carte

    En laissant tout en ultra, rtx 3060, ordi portable. Un peu moins bien que le II.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #8573
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Ou activer une filtre sharpen.


    Sinon la voix de thorin oakenshield rend vraiment bien pour Be'lakor et le prologue est sympa à faire.


    Sinon la map d'IE apparement :


  24. #8574
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Le jeu se fait "review bomber" sur Steam. Une majorité des avis négatifs viennent de Chine.
    Pour la culture, voici la raison : les joueurs chinois sont fâchés que CA ait distribué des clefs pour l'early access à des streamers lambda, des streamers n'ayant parfois aucune connaissance de Warhammer ou de Total War.
    Et du coup, ils sont fâchés.
    Et du coup, ils font du review bombing (en ce compris sur TWW2...).

    Je dois vous avouer que ça me dépasse. Je ne comprends pas cette façon de faire.
    L'internet Chinois est un monde formidable plein de gens merveilleux et très nombreux.
    Vu que le jeu traite très bien du background chinois, ça va s'arranger à terme, il ne faut pas se faire de soucis pour CA.

    edit: quelle non surprise, tieba (=leur 4chan) est dans le coup.
    Dernière modification par Croaker ; 17/02/2022 à 20h03.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #8575
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ou activer une filtre sharpen.


    Sinon la voix de thorin oakenshield rend vraiment bien pour Be'lakor et le prologue est sympa à faire.


    Sinon la map d'IE apparement :

    https://i.redd.it/oex5us4q5fi81.jpg
    Moi je vois un visage la bouche ouverte

  26. #8576
    Sogrind
    Guest
    Premier retour à chaud

    Cathay ça tue, les cartes sont jolies et assez grandes, étant pas fan du chaos j'vais avoir du mal à jouer autre chose je sens bien

    Les performances chez moi sont nazes, ce qui me désolé au vu de ce que je viens de dire, j'aimerai bien pouvoir profiter de ces beaux environnements mais mon pc sur la carte de campagne il est pas content

    La refonte des sieges c'est mouif, je prends mais ça révolutionne pas la chose

    Immortal empire et des meilleurs perfs/optimisation et ce sera la cerise sur le gateau! Maintenant que la trilogie est complétée je suis curieux de voir la suite, peu importe vers quoi ils iront, j'espère de tout coeur qu'ils vont repartir sur un nouveau moteur

  27. #8577
    Bonsoir a vous,

    j'ai un petit souci technique, pour ceux qui ont le jeux via le game pass, vous avez le game pass basic ou le ultimate ?
    J'ai le game pass de base et je peux pas télécharger le jeux je peux seulement l'acheter... si quelqu'un a la solution !

    Merci

    edit: problème réglé, j'avais pas re-dl l’application XBOX suite a un formatage, elle est nécessaire pour jouer au jeu ( et donc lancer le dl)
    Dernière modification par taiba ; 17/02/2022 à 19h51.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Premier retour à chaud

    Cathay ça tue, les cartes sont jolies et assez grandes, étant pas fan du chaos j'vais avoir du mal à jouer autre chose je sens bien
    Je suis sur une campagne ogres avec Greasus et ca me plaît beaucoup pour le moment !

  29. #8579
    Bon en solo avec ma 1070 et mon proco préhistorique c'est fluide à mort, je viens de tester le coop avec un pote qui a un bon pc (déjà l'écran de menu de partie multijoueur ramait à mort ça promettait pour la suite), on arrive sur la map, tout se passe bien fluide, sauf... a partir du moment ou on enclanche une bataille, 3 fps sur le menu de bataille, une horreur.
    Au bout de la troisieme bataille mon pote a crash tellement ça laguait.
    Y a encore du boulot CA
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #8580
    ATTENTION si vous jouez Slaanesh : il y a une technologie à ne SURTOUT pas rechercher pour le moment.
    Un mec, sur Reddit, avait supposé un "nerf" de Slaanesh. Il n'en est rien, c'est un bug.

    Regardez la vidéo ici pour plus de détails :


Page 286 sur 348 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •