Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 348 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10430
  1. #6811
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour le moment 7 :
    Sur les 309 bugs qu'il y avait avant le patch, CA en a corrigé 9 et ajouté les 7 du dessus, ils ont fait un gros travail
    Certains bugs sont

    J'ai une question hon mais le DLC est sortit hier, vous faites comment pour en repérer autant aussi vite surtout certains qui peuvent largement passés inaperçus...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #6812
    On les avait déjà flag avant, on attendait la sortie du nouveau patch pour mettre à jour le mod.

  3. #6813
    Merci pour tout ce travail ! Dommage que CA ne le fasse pas eux-mêmes...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #6814
    Le truc que j'ai du mal à piger avec les bugs historiques ou récurrents c'est que le CBF fait le boulot avec sérieux depuis des lustres et on ne lui connaît pas d'effets de bord. Autrement dit il ne provoque pas de nouveaux bugs en corrigeant un grand nombre de bugs connus et répertoriés.
    Donc il est safe et développé depuis longtemps... Pourquoi diable CA ne l'incopore pas à un patch officiel tout simplement ?

  5. #6815
    Ptetre parce que ils doivent avoir la même forme que ce qu'ils font eux quand ils l'intègrent dans le jeu. Je connais pas donc je saurais pas dire mais peut-être qu'ils ont une certaine manière de travailler et que juste intégrer des fix faits par d'autres rentre pas dans le flow de leur travail et ça les perdrait ou je sais pas quoi. J'imagine qu'ils utilisent pas pack files manager chez eux ni les outils de modding qu'on a donc ils doivent le reproduire avec leurs outils et en plus ils peuvent pas le faire sans vérification préalable au cas ou ils cassent des trucs.

    Ou peut être surement que je dis n'importe quoi.

  6. #6816
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Le truc que j'ai du mal à piger avec les bugs historiques ou récurrents c'est que le CBF fait le boulot avec sérieux depuis des lustres et on ne lui connaît pas d'effets de bord. Autrement dit il ne provoque pas de nouveaux bugs en corrigeant un grand nombre de bugs connus et répertoriés.
    Donc il est safe et développé depuis longtemps... Pourquoi diable CA ne l'incopore pas à un patch officiel tout simplement ?
    On fait quelques coquilles parfois liés aux scripts qui peuvent avoir un effet indésirable. C'est rare, c'est arrivé que 2-3 fois mais ça arrive.

    Y'a un moddeur, Norse, qui était mon ancien binôme pour le CBF, qui a été recruté par CA y'a un petit moment pour développer les DLC. Il connait parfaitement la db et sait comment traquer et corriger ces bugs vu qu'on l'a fait ensemble pendant plus d'un an. Mais en fait ils ne traquent que les bugs les plus gênants/visibles, le reste comme les skills ou technos qui marchent pas ce n'est plus corrigé depuis un moment. Je connais 3 des développeurs de l'équipe DLC pour WH2, dont Norse. Je leur ai envoyé plusieurs fois les détails des bugs corrigés dans le CBF et ils étaient très demandeurs. A un moment, je sais plus pour quel DLC, ils avaient corrigé d'un coup 98% des bugs présents dans le CBF.

    Mais depuis en gros un an ils ne font quasi plus rien, ce qui me laisse croire que c'est forcément une volonté qui vient d'en haut. Tu peux avoir une équipe capable de corriger tous ces bugs, mais si ton boss te dit "non on s'en cogne, perdez pas de temps avec ça", bah tu peux pas le faire toi même. Contrairement à un mod, eux sont obligés d'écouter leur boss ou de respecter un planning hyper serré donc le bug fixing passe à la trappe.

  7. #6817
    Je trouve ça dinguo que le boulot de CeltikK ne soit pas intégré et/ou reconnu par ceux d’en haut.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #6818
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    "non on s'en cogne, perdez pas de temps avec ça...
    ... ya des gens qui le font gratuitement pour nous".

    Oui je sais, je suis cynique.

    Un grand merci à vous et honte sur CA de ne pas respecter votre travail. Parce qu'à ce niveau, c'est du foutage de gueule.

  9. #6819
    C'est pas du cynisme, c'est je pense une mentalité assez commune sur tous les jeux un tant soit peut moddables avec une communauté active, c'est la voie de la facilité de laisser les moddeurs gérer ces quelques "détails". Il a fallu l'énorme bug du weapon strength pour que çà gueule un minimum sur les forums, du coup CA laisse pisser.

    Bon et j'imagine aussi qu'ils sont complètement au bout de leur capacités à force de bosser en même temps sur TW2, TW3, 3K et possiblement un jeux historique pas encore annoncé.

  10. #6820
    Et encore il y a pire. Taleworlds avec bannerlord qui disent que non le sandox en multi c'est trop dure à faire et à côté 2/3 russes dans leur coins sortent un mod en mmo à 1200 par serveur sans aucun lag.

  11. #6821
    Hello,
    petites questions,
    J'avais mis en pause le jeu depuis que j'avais fait une campagne victorieuse Oeil du Vortex en Hommes Lezards et Hauts Elfes, armée du bien tavu.

    Maintenant, je me lance une partie Empires Mortels mais avec les Orcs Sauvages de Wurzag.
    Pourquoi? Parce que des orcs en pagne avec des peintures de guerre ça pète la classe.
    Connaissez vous cette faction? Conseillez vous de focus uniquement les unités d'Orcs sauvages, ou du Gobelins fera aussi du bon boulot? Les Orcs normaux sont ils mieux que leurs cousins à poils?
    Quelle faction dois-je craindre le plus?
    Là j'ai rasé les 2 factions Orcs voisines et bouffé les nains au nord grâce à beaucoup trop d'Orcs, une bataille à eu lieu contre les nains ou clairement je partais perdant mais le géant et le fait d'avoir envoyer mes archers au cac à changé la donne. Résultat, le gué ou à eu lieu la bataille était rempli d'un empilement de corps de barbus courtauds.

  12. #6822
    Tu recrutes que des orks sauvages et tu les envoies droit sur l'ennemi. Victoire assurée.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6823
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Hello,
    petites questions,
    J'avais mis en pause le jeu depuis que j'avais fait une campagne victorieuse Oeil du Vortex en Hommes Lezards et Hauts Elfes, armée du bien tavu.

    Maintenant, je me lance une partie Empires Mortels mais avec les Orcs Sauvages de Wurzag.
    Pourquoi? Parce que des orcs en pagne avec des peintures de guerre ça pète la classe.
    Connaissez vous cette faction? Conseillez vous de focus uniquement les unités d'Orcs sauvages, ou du Gobelins fera aussi du bon boulot? Les Orcs normaux sont ils mieux que leurs cousins à poils?
    Quelle faction dois-je craindre le plus?
    Là j'ai rasé les 2 factions Orcs voisines et bouffé les nains au nord grâce à beaucoup trop d'Orcs, une bataille à eu lieu contre les nains ou clairement je partais perdant mais le géant et le fait d'avoir envoyer mes archers au cac à changé la donne. Résultat, le gué ou à eu lieu la bataille était rempli d'un empilement de corps de barbus courtauds.
    Les orcs sauvages sont une des meilleures unités d'infanterie en début de jeu. Et Wurrzag donne pas mal de bonus pour les orcs sauvages, en plus d’être un super magicien (Foot of Gork) . Aucun intérêt de recruter des gobelins.

  14. #6824
    Justement en parlant des PV... J’ai repris le jeu après un très long arrêt, avec plusieurs campagnes : Chaos, TK, Nains, CV, et puis comme je n’avais pas joué depuis, Imrik et son départ à l’Est.

    Et dans tous les cas, les PV de Grimgor c’est juste l’horreur. En gros sur 6-7 campagnes, soit Grimgor à blubbé partout, soit on atteint une guerre d’usure qui peut durer 500 tours, soit j’ai du moi même rusher la faction dès le début pour la tuer dans l’oeuf.

    Je me souviens que l’équilibre entre les nains de Karaz a Karak et les orques de Grimgor était sujet à débat, le blob oscillant de l’un à l’autre au gré des patch et modes. Ou en est on ? J’ai le sentiment que la balance penche très fortement vers les Verts, aidés par quelques mécaniques qui rendent fou : les confédérations à tour de bras, le retour à la vitesse de la lumière des LL occis qui peuvent reprendre la tête d’armées déjà formées et engagées (un tour de latence...), la waaaagh New âge un peu trop bien répartie, et puis les buff tradis qui font que des le début de game on perd a deux armees contre une. Bref, ils sont devenus un défi à la limite du dégoût sur certaines campagnes ...

    Ou alors j’ai pas joué depuis trop longtemps et je suis devenu naze !

  15. #6825
    Ma game avec les orcs est au tour 100 et je roule sur tout le monde jusqu’à ce qu’hier soir les Principautes frontalières et une faction naine attaque mes arrières alors que je galère à lest avec les elfes d’imrik et un clan skaven. Le temps que je rapatrie mes troupes ils avaient cassé mon économie et mes villes. La je repars reprendre le tout mais ils ont décidés de squatter les forteresses rendant impossible l’assaut direct obligé de les affamer. Je sers les fesses que l’empire (qui a salement blob) viennent s’en mêler.

  16. #6826
    Je confirme que les effets "Blood & gore" c'est n'importe quoi sur les perfs.
    Je viens de recevoir ma 3090 FE, je teste le benchmark skaven je suis à 60 ips stable (en 2500*1600). Je remets le blood & gore pour voir, je tombe à 45 ips de moyenne, avec des chutes à 35... Ridicule !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  17. #6827
    Dites, j’ai lancé 5 ou 6 campagnes Mortal Empires pour tester et je ne vois jamais ni la faction de Grom au Massif Orcal ni celle d’Eltharion à Gronti Mingol. Pourtant je possède le DLC et je peux les choisir, et démarrer à ces endroits-là... Une explication ? Normal ou bug ?
    Je précise que le seul mod majeur que j’utilise est le CBF.

  18. #6828
    @Oor-tael
    Ils ne démarrent pas au meme endroit si c'est toi qui les joue ou si c'est l'IA.

  19. #6829
    Il me semble que Grom commence au massif d'Orcal uniquement quand on le joue, sinon il démarre en Ulthuan. Pour Eltharion, je ne sais pas trop...

    Edit : grilled

  20. #6830
    Il me semble, en okus, que selon que c’est sur l’oeil du vortex ou la grande, leur départ change aussi.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #6831
    Bonjour ici.

    Ça fait des années que ce TW:W me fait de l’œil, mais la série elle-même ne m'a jamais attiré.

    Aujourd'hui, j'ai craqué et acheté les deux d'un coup, parce que pour moi, Warhammer c'est Elfes & Nains, Skavens & Chaos. Du coup...

    Je n'ai fait que le "tutorial" de la campagne des elfes, et 2 tours de campagne avec les nains, et je me suis fait démonter à deux reprises. J'ai beaucoup à apprendre.

    Je vais tenter une campagne avec Archaon demain (j'aurais plus de temps). L'avantage avec lui, c'est que si je me prends une tannée, ça sera cohérent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6832
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bonjour ici.

    Ça fait des années que ce TW:W me fait de l’œil, mais la série elle-même ne m'a jamais attiré.

    Aujourd'hui, j'ai craqué et acheté les deux d'un coup, parce que pour moi, Warhammer c'est Elfes & Nains, Skavens & Chaos. Du coup...

    Je n'ai fait que le "tutorial" de la campagne des elfes, et 2 tours de campagne avec les nains, et je me suis fait démonter à deux reprises. J'ai beaucoup à apprendre.

    Je vais tenter une campagne avec Archaon demain (j'aurais plus de temps). L'avantage avec lui, c'est que si je me prends une tannée, ça sera cohérent.
    Heu mauvaise idée, le roster Chaos est le seul à n'avoir jamais été modifié depuis le début, du coup la faction est super dure à jouer.

    Si tu veux une faction facile, les Hauts-Elfes avec Tyrion sont parfaits.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #6833
    Eh ben je vais apprendre à la dure.

    Je compte tester un peu tout le monde le temps de prendre mes marques de toute manière. J'arriverais bien à me faire démolir avec chaque faction.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6834
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Heu mauvaise idée, le roster Chaos est le seul à n'avoir jamais été modifié depuis le début, du coup la faction est super dure à jouer.

    Si tu veux une faction facile, les Hauts-Elfes avec Tyrion sont parfaits.
    Les nains ont normalement aussi un départ relativement aisé si tu joues pas en hard/very hard hein.
    C'est la faute à Arteis

  25. #6835
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les nains ont normalement aussi un départ relativement aisé si tu joues pas en hard/very hard hein.
    C'est plus difficile quand tu envoies la moitié de ton armée attaquer une forêt dont tu as sous estimé à la fois les défenses et l'inhospitalité, avec seulement des guerriers, pendant que l'autre moitié de l'armée galère à défendre une cité en ayant ses troupes réparties sur 2 fronts mal équilibrés, parce que le joueur pensait que la présence du seigneur entre l'ennemi et la ville l'empêcherait de l'attaquer, et qu'il a ensuite mal géré (genre, très mal) le positionnement des troupes.

    Version courte : je suxx.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6836
    Les nains sont plus durs depuis le rework des orcs.
    Et effectivement, Tyrion est un des plus facile.
    Et re-effectivement, le Chaos est à la fois dur, car le start est compliqué et en plus, c'est un gameplay de horde, donc assez différent des autres factions.
    Ce qui veut aussi dire que si tu perds ton armée, c'est game-over. Et c'est "un peu long" de pouvoir en sortir une deuxième.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #6837
    Tant qu’il ne tente pas les HB...
    Sinon, la Bretonnie ou l’Empire avec Karlito ne sont pas trop trop durs. Quoique, Karl, depuis qu’il y a l’EN en Albion, je ne sais pas si ce n’est pas un peu plus dur.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #6838
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Tant qu’il ne tente pas les HB...
    J'ai déjà acheté 2 jeux sur un coup de tête sans être sûr d'aimer, et ce 2 jours après m'être dit que je devais être raisonnable ce mois-ci, je vais pas non plus y ajouter des DLC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6839
    Je confirme que le Chaos ou les bébêtes ne constiruent pas un choix idéal pour qui veut se faire la main. La Bretonnie non plus à cause de la micro nécessaire pour bien mener ses chevaliers au combat et leur économie pas folichonne. Les Skavens ont des mécaniques très spécifiques. Il te reste tout le reste et notamment les hauts elfes tranquilles comme des crocodiles sur leur île ou les hommes lézards qui au fond de la jungle sont peinards comme des canards.

  30. #6840
    C'est super sympa les Hommes-bêtes !!!

    Mais c'est dur, même quand on est pas débutant.
    BattleNet : Grouiiik#2358

Page 228 sur 348 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •