Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 193 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5775
  1. #1291
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah? Pourquoi sur Steam? Même moi qui préfère acheter sur cette plateforme j’hésite à le prendre sur Ubi directement. Y aurait un avantage auquel j'ai pas pensé?
    Nan aucun en particulier
    J'aime bien avoir mes jeux au même endroit, je lance jamais le launcher d'ubi, steam c'est pratique si je sais pas à quoi jouer et que je parcours la liste en me disant "ha tient j'ai ça qui traine je pourrais y rejouer". Alors qu'Ubi je risque de finir par tout simplement oublier son existence ...

  2. #1292
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nan aucun en particulier
    J'aime bien avoir mes jeux au même endroit, je lance jamais le launcher d'ubi, steam c'est pratique si je sais pas à quoi jouer et que je parcours la liste en me disant "ha tient j'ai ça qui traine je pourrais y rejouer". Alors qu'Ubi je risque de finir par tout simplement oublier son existence ...
    Hehe, je comprends la logique
    C'est pas faux !

  3. #1293
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nan aucun en particulier
    J'aime bien avoir mes jeux au même endroit, je lance jamais le launcher d'ubi, steam c'est pratique si je sais pas à quoi jouer et que je parcours la liste en me disant "ha tient j'ai ça qui traine je pourrais y rejouer". Alors qu'Ubi je risque de finir par tout simplement oublier son existence ...
    https://playnite.link/

  4. #1294
    Bon alors, ils sont où les geeks qui se sont levés / pas couchés cette nuit pour la béta ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bon alors, ils sont où les geeks qui se sont levés / pas couchés cette nuit pour la béta ?
    Je suis là mais j'avais déjà joué à la closed beta. Même constat, c'est de la bombe
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #1296
    J'ai juste fait l'intro de la campagne, récupéré les ouvriers et le bateau. Du coup j'ai pas grand-chose à raconter

    Techniquement c'est impeccable. C'est beau, c'est fluide mais ça on le savait déjà. On verra si les perfs s'écroulent ou non quand j'aurai une ville plus importante.

  7. #1297
    Cette bande-son
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1298
    Je me suis levé à 6h. Du coup 3h du mat' c'était un peu chaud.

    Je lance ça vers 13h.

  9. #1299
    C'est pas vrai j'ai quand même dormi 3h !
    Bon honnêtement pour le peu que j'ai pu y jouer je demeure convaincu. J'ai le sentiment qu'ils ont encore amélioré les perfs, à voir sur la durée.


  10. #1300
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'ai juste fait l'intro de la campagne, récupéré les ouvriers et le bateau. Du coup j'ai pas grand-chose à raconter

    Techniquement c'est impeccable. C'est beau, c'est fluide mais ça on le savait déjà. On verra si les perfs s'écroulent ou non quand j'aurai une ville plus importante.
    Joker

    Je ne sais pas pourquoi mais ça tourne nettement moins bien chez moi que pendant la béta :/ En "max" (qui est loin d'être le max vu qu'il y a encore au moins 3 niveaux de détails au-dessus, ça doit même être le deuxième niveau seulement) je peine à attendre 30 FPS alors que mon PC n'est pas si à la ramasse. Je suis un peu en dessous au niveau du proco (i5 4570 @3.2Ghz au lieu de i5 4690 @3.5Ghz recommandé), mais le reste est au-dessus : 16 Go de RAM, GTX 1060 6 Gb, ça devrait tourner mieux que ça

    J'ai essayé fenêtré / plein écran, DX11 / DX12 ça ne change rien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1301
    Arf

    Perso je joue en max aussi, DX11, avec une 1070. Mais oui ça devrait tourner mieux que ça avec ta config...

  12. #1302
    Ouais curieux. Je tourne à 60fps en "supermax" en Dx11 avec un 980ti .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1303
    Pour info nvidia a sorti les drivers ad hoc pour Anno 1800 y a quelques jours, essayez pour voir, si ça tourne mal.
    C'est pas faux !

  14. #1304
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ho tient, je connaissais pas ce machin ... j'y jetterais un œil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Joker

    Je ne sais pas pourquoi mais ça tourne nettement moins bien chez moi que pendant la béta :/ En "max" (qui est loin d'être le max vu qu'il y a encore au moins 3 niveaux de détails au-dessus, ça doit même être le deuxième niveau seulement) je peine à attendre 30 FPS alors que mon PC n'est pas si à la ramasse. Je suis un peu en dessous au niveau du proco (i5 4570 @3.2Ghz au lieu de i5 4690 @3.5Ghz recommandé), mais le reste est au-dessus : 16 Go de RAM, GTX 1060 6 Gb, ça devrait tourner mieux que ça

    J'ai essayé fenêtré / plein écran, DX11 / DX12 ça ne change rien
    J'imagine que c'est ton proco le facteur limitant dans l'histoire ...

  15. #1305
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ho tient, je connaissais pas ce machin ... j'y jetterais un œil
    Super projet, dev' ultra actif sur Github...

    Avec un peu d'huile de coude, t'as un truc super (je 'utilise plus que ça en launcher principal).

  16. #1306
    Bon, pour ma part, je crois que je ne craquerai pas. Je suis pas convaincu. Ou plutôt, si, mais je l'ai déjà été par les anno précédents, donc je m'ennuie. Cette boucle de gameplay, on la connaît par coeur, et je la trouve très rigide (ben oui, c'est un Anno, je sais) : on upgrade, on a des nouvelles chaînes de production, on upgrade, on a des nouvelles chaînes de production, etc. Le jeu est magnifique, tourne bien, mais c'est vraiment déjà vu, revu, et rerevu, il n'y a pas grand chose d'innovant - pour 60 balles, ça me paraît vraiment fou. Et du coup, tout ce qui m'emmerdait un peu dans les anno est toujours là, notamment l'aspect très "robotique" du développement ; ça, c'est mon goût personnel, mais je préfère quand le développement d'une ville est simulé de façon plus organique, en fonction des paramètres de la ville que j'ai construite et pas parce que je clique sur un bouton pour miraculeusement transformer une ferme en une maison d'ouvrier.

    Après, je comprends aussi vraiment le degré d'addiction que peut provoquer le jeu, parce que ça s'enchaîne très bien, et qu'on a toujours envie de faire l'upgrade de plus, la chaîne de production de plus, et je comprends que ça fonctionne. Mais perso ça ne m'intéresse plus, ou peut être en méga soldes dans un an.

  17. #1307
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Joker

    Je ne sais pas pourquoi mais ça tourne nettement moins bien chez moi que pendant la béta :/ En "max" (qui est loin d'être le max vu qu'il y a encore au moins 3 niveaux de détails au-dessus, ça doit même être le deuxième niveau seulement) je peine à attendre 30 FPS alors que mon PC n'est pas si à la ramasse. Je suis un peu en dessous au niveau du proco (i5 4570 @3.2Ghz au lieu de i5 4690 @3.5Ghz recommandé), mais le reste est au-dessus : 16 Go de RAM, GTX 1060 6 Gb, ça devrait tourner mieux que ça

    J'ai essayé fenêtré / plein écran, DX11 / DX12 ça ne change rien
    Tu es en quelle résolution ? J'ai la même config ou presque (un 4670 au lieu de ton 4570) et j'essaie plusieurs réglages pour optimiser tout ça. En 4k, ça rame mais en 1080p, je n'ai pas de soucis.

  18. #1308
    J'ai testé un peu en 1080p, en ultra ça rame pas mal. En maximum c'est fluide mais dans la grosse ville de départ, ça saccade sévère et ça baisse à 30-40 fps. J'ai baissé des options dont les ombres et là c'est déjà plus fluide. Ça me fait un peu peur sur des parties avancées si c'est aussi lourd à gérer...

    Pour info, config i5 6600k à 4.2ghz, 16go ram et GTX 1070, drivers à jour.
    C'est pas faux !

  19. #1309
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Tu es en quelle résolution ? J'ai la même config ou presque (un 4670 au lieu de ton 4570) et j'essaie plusieurs réglages pour optimiser tout ça. En 4k, ça rame mais en 1080p, je n'ai pas de soucis.
    1080p justement :/

    Sur l'île de départ ça tourne à 30-40 FPS, c'est jouable, mais dans la grosse ville du tonton je tombe à 20

    Je vais voir avec les nouveaux drivers.

    EDIT : un petit mieux avec les nouveaux drivers Je vais essayer de tweaker ça cet après-midi, mais ça fait chier quand même. C'est bizarre d'être déjà CPU limited pour si peu d'écart avec la config recommandée et ce dès le début de partie.
    Dernière modification par Cassin ; 12/04/2019 à 12h26.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1310
    NVidia a sortie les drivers 425.31 pour anno 1800, en plus des nouveautés pour les RTX.

  21. #1311
    @Cassin, Purée j'ose pas le lancer avec mon i5 2500K de 1912...

  22. #1312
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    @Cassin, Purée j'ose pas le lancer avec mon i5 2500K de 1912...
    Rien à voir, ayant fais la beta fermée et étant sur la beta ouverte, l'optimisation est plus avancée sur celle-ci (j'ai le même proco que toi), je joue avec tout en élevé et j'ai pas de problèmes de framerate.

  23. #1313
    J'inaugure ma toute nouvelle 2070 avec Anno (la bêta car je n'ai pas encore le jeu)
    Ca donne ça, niveau artisans pour l'instant... et ça tourne autour de 50 fps


  24. #1314
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'inaugure ma toute nouvelle 2070 avec Anno (la bêta car je n'ai pas encore le jeu)
    Ah ouais t'as deux jeux de retard en fait

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1315
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Rien à voir, ayant fais la beta fermée et étant sur la beta ouverte, l'optimisation est plus avancée sur celle-ci (j'ai le même proco que toi), je joue avec tout en élevé et j'ai pas de problèmes de framerate.
    Cool, tu me rassures, merci pour ton retour !

  26. #1316
    Avec le nouveau driver, en dx12 et en mode high c'est super fluide. (Par rapport a mon précédent test (ultra, dx11, vieux driver).

    Après j'aurais pu mettre en ultra, mais bon, on va eviter de chauffer le gpu pour quelques details

    Ps: Je suis en 1080p

  27. #1317
    De mon côté ça tourne comme un charme en 1440p (Normal je pense avec i7 2600K, GTX1080, 16Go Ram).

    En revanche question urgente: COMMENT réduire l'UI? Elle est beaucoup trop grosse et je ne trouve pas une échelle qui permettrait de la réduire...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  28. #1318
    De mon côté ça tourne comme un charme en 1440p (Normal je pense avec i7 2600K, GTX1080, 16Go Ram).

    En revanche question urgente: COMMENT réduire l'UI? Elle est beaucoup trop grosse et je ne trouve pas une échelle qui permettrait de la réduire...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  29. #1319
    En même temps, les fan de la série anno commence à se faire vieux.

  30. #1320
    C'est déjà un reproche que je faisais lors de la beta fermée : la taille de l'UI... Dommage qu'ils n'aient pas vu ma vidéo

    Bon sur ce pourquoi je suis là au lieu de tester moi hen ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 44 sur 193 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •