Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 193 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5775
  1. #4231
    J'étais à deux doigts de prendre mercredi en congés pour me faire une journée Caleçon/ Anno 1800/ Coca Zero.
    Le cocktail gagnant...
    (d'autant que je cumule juste 4 jours de congés en 2021)
    Mais bon, pas raisonnable...

    Il sera bien ce DLC! je le veux!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #4232
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Alors l'attente monte ?
    Tu montes l'attente ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4233
    Mardi et mercredi aprem je suis libre, ma chérie travaille, pour me faire deux sessions de wot d'enfer.
    Mais vu que ça doit faire plusieurs moi que j ai pas repris le jeu et ma session ça va être chaud

  4. #4234
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu montes l'attente ?
    Avec des piquets

    Bon après une rude reflexion, j'ai fini de quoi trouver une motivation pour relancer.
    A l'ancienne sur l'ancien monde si je puis dire, donc pas de énième giga cité à Crown Falls, + ia. Reste à voir si j'utilise les docks et la recherche.

  5. #4235
    T'a choisi quoi comme IA?

    J'ai pris le *** le plus cool, l'amiral machin, puis l'anarchiste, et le grincheux à bacchantes qui demande du pognon tout le temps.
    Soit deux **.
    Et les pirates en difficile.

    Pour le moment ça roule.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #4236
    Tout au mini, 3 IA une étoile et 2 pirates moyen. Habituellement je mets zéro IA et pirates, j'y vais mou.

  7. #4237
    Les IA pirates, je la joue pacifique, je raque et je sympathise et je bénéficie du commerce.
    Tout dans le pacifisme.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #4238
    J'aurais plutôt dans l'idée de canonner tout le monde. On verra bien.

  9. #4239
    Mince Ubi vient de poster une courte vidéo où ils montrent deux trois trucs et annoncent que l'update est repoussée en début de semaine prochaine : https://www.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU.

  10. #4240
    Tu es sûr que c'est le bon lien ?

  11. #4241
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Tu es sûr que c'est le bon lien ?
    C'était une blague, pas original.

  12. #4242
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Tu es sûr que c'est le bon lien ?
    Ouais je suis sûr sûr pour le lien.

  13. #4243

  14. #4244

  15. #4245
    Il y a de quoi se faire plaisir niveau construction. De nouveaux cosmétiques (projecteurs, ballons, ...) et bien sûr les immeubles.

    Je vous présente deux variations d'immeubles, à partir du même bloc de 2 x 8. (utilisation de maj + V pour jongler entre les styles de bâtiments, comme pour les résidences de base) :

    Ici on a un "dégradé" de hauteur et symétrie :


    Ici de "faux" blocs (sans rue) sont créés :

  16. #4246
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je suis sûr sûr pour le lien.
    Je suis un grand naïf

  17. #4247
    C'est superbe.
    Tu ne subis aucune pénalité? Cohabitation de plusieurs immeubles de même hauteur?

    Bon j'engage la partie. A nous deux Anno!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #4248
    Attention, mes paramètre graphiques avaient été réinitialisés, vérifiez. Retour en DX11 notamment...

  19. #4249
    J'ai toujours le bug des arbres qui disparaissent... Ouaingggggggg.........

    Sinon c'est juste génial. C'est devenu un château de cartes juste fabuleux...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #4250
    Spectacle son et lumière sur le port (avec la grande roue au fond)


  21. #4251

  22. #4252
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Spectacle son et lumière sur le port (avec la grande roue au fond)

    https://i.ibb.co/sbDV5g1/son.jpg
    Sur le port. Pas bête je n'y avait pas pensé.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #4253
    J'ai pas eu l'occasion de toucher au tout dernier DLC, mais je travaille avec la musique d'Anno 1800 dans les oreilles.
    Peut-on juste dire à quel point ce morceau est incroyable ?


  24. #4254
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas eu l'occasion de toucher au tout dernier DLC, mais je travaille avec la musique d'Anno 1800 dans les oreilles.
    Peut-on juste dire à quel point ce morceau est incroyable ?

    https://www.youtube.com/watch?v=RyNzNsIMiKQ
    Ce morceau est top mais malheureusement je ne l'ai entendu qu'une fois en jeu, lors d'une des missions du DLC. Il ne semble pas faire partie de la liste de morceaux qui tournent.
    Plus généralement les musiques de ce DLC sont tops, le thème principal aux sonorités de savane est excellent.



  25. #4255
    La meilleure BO pour bosser ça reste 2070 pour moi

    Elle est moins marquée "historique" que les autres et du coup passe un peu partout, c'est chouette (celle Planet Coaster est cool aussi pour donner la pêche )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4256
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La meilleure BO pour bosser ça reste 2070 pour moi

    Elle est moins marquée "historique" que les autres et du coup passe un peu partout, c'est chouette (celle Planet Coaster est cool aussi pour donner la pêche )
    Ah oui et Planet Zoo aussi, le thème principal est top.

    Pour Anno 1800, un des désavantages d'avoir des musiques contextuelles est que certains morceaux qui sont très biens ne s'entendent que très rarement. Par exemple le thème du Vieux Nate, ou encore celles de l'Anarchiste.


  27. #4257
    Impossible de jouer à ce DLC cet aprem. Il est grisé en noir et je ne peux charger ma partie d 'hier soir.
    Sur le forum anglais d' Ubisoft je suis loin d' être le seul à avoir ce problème .
    Et vous de votre côté ?

  28. #4258
    RAS, dans une partie non avancée, et une autre avancée.

    Comme d'habitude j'ai tout supprimé avant (fibre ça aide pour les 60go).

  29. #4259
    J'ai recommencé une partie du coup je suis pas là de voir le contenu du dlc :D

    Sinon si vous avez comme moi des micro freeze au bon d'un moment sur vos partie avec beaucoup d'habitants, je suis passé à 32Go de ram et depuis c'est super fluide!

  30. #4260
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Ah oui et Planet Zoo aussi, le thème principal est top.

    Pour Anno 1800, un des désavantages d'avoir des musiques contextuelles est que certains morceaux qui sont très biens ne s'entendent que très rarement. Par exemple le thème du Vieux Nate, ou encore celles de l'Anarchiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=IcR_w_37H8s
    Ben question zique la meilleure pour moi c'est mute...
    J'adhère pas vraiment. Elle fait le job: variée et sait se faire oublier mais pas plus à mes oreilles.
    Sauf 1 titre tristounet dans Le passage et un autre guilleret chez Enbesa.
    Mais justement il y aurait eu des trucs tellement sympas à faire à partir de la musique Mandingue par exemple que bof...

    C'est pas TROPICO... Meilleure musique sur jeu de gestion à mon sens.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 142 sur 193 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •