Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 193 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5775
  1. #3931
    Ahhhhhh Wuik tu viens de me sauver la vie //// euhh le game, le dernier endroit ce sont les murs de la cour du palais de Taborimé; Je pense que je vais recommencer plus tard avec des screenshoots comme tu le dis et me le noter.

  2. #3932

  3. #3933
    ayé c'est bon?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #3934
    oui impec c'était le mur du palais sur Taborimé,

  5. #3935
    Impeccable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #3936
    Je cherche un Layout Cap Trelowney tous DLC avec Tour eiffel, touristes et mass ornements, vous sauriez pas où je pourrais trouver ça, j'ai comme qui dirait l'impression que ça n'existe pas.

  7. #3937
    Ben le DLC vient de sortir, faut laisser le temps ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3938
    Beta test :



    https://twitter.com/ANNO_EN/status/1402285411943256064

  9. #3939
    Hey,

    Je possède actuellement Anno 1800 Standard Edition et j'aimerais acquérir l'ensemble des DLCs.
    Quelle est la meilleure solution ?

    À noter que Anno 1800 Complete Edition Year 3, semblant embarquer l'ensemble des contenus sortis (non ?), est actuellement trouvable à 65€ (au lieu de 110€).

  10. #3940
    Mouais!

    Bah déjà falloir reprendre les bugs apportés par la "saison touristique" ..

    Dont un ! plutôt gravos , lié aux recherches "à la suite" dans l'institut de recherche , qui bizarrement , ne se produit que dans les nouvelles parties créées après la Maj .

    Vérifié sur celle ou j'ai claqué les succès.

    grosso modo : message d'erreur dans la fenêtre de l'écran de recherche , impossible de modifier le nombre d'ingénieurs et d'annuler la recherche...

    Conclusion : 30 minutes pour les 5 cahutes des diandiants et 1h30 pour chaque autre recherche , si tu 'n'arrives pas à modifier le nombre d'ingénieurs à 10 000.

    Pour ceux qui on recommencé une nouvelle partie ! c'est pas gagné!

    dommage car les touristes apportent un paquet de brouzouf en début de partie .

    Perso ! j'ai refait une campagne pour voir si l'on pouvait en meme temps se taper Embessa , Crown Falls , le cheat port et la "Tourista".. Sans AI car déjà ca part méchamment en vrille , po le temps de souffler !

    Mais la ! suis enquiquiné pour mes productions de rhum-café ... heureusement j'ai réussit à débloquer mes 10 000 ingés pour le reste mais les diandiants restent à 30 minutes! pas de soluce !!

  11. #3941
    Citation Envoyé par Wuik Voir le message
    Mouais!

    Bah déjà falloir reprendre les bugs apportés par la "saison touristique" ..

    Dont un ! plutôt gravos , lié aux recherches "à la suite" dans l'institut de recherche , qui bizarrement , ne se produit que dans les nouvelles parties créées après la Maj .

    Vérifié sur celle ou j'ai claqué les succès.

    grosso modo : message d'erreur dans la fenêtre de l'écran de recherche , impossible de modifier le nombre d'ingénieurs et d'annuler la recherche...

    Conclusion : 30 minutes pour les 5 cahutes des diandiants et 1h30 pour chaque autre recherche , si tu 'n'arrives pas à modifier le nombre d'ingénieurs à 10 000.

    Pour ceux qui on recommencé une nouvelle partie ! c'est pas gagné!

    dommage car les touristes apportent un paquet de brouzouf en début de partie .

    Perso ! j'ai refait une campagne pour voir si l'on pouvait en meme temps se taper Embessa , Crown Falls , le cheat port et la "Tourista".. Sans AI car déjà ca part méchamment en vrille , po le temps de souffler !

    Mais la ! suis enquiquiné pour mes productions de rhum-café ... heureusement j'ai réussit à débloquer mes 10 000 ingés pour le reste mais les diandiants restent à 30 minutes! pas de soluce !!

    J'ai posté sur ce bug sur le forum UBi-Anno il y a quelques jours. Mon problème s'est résolu de lui-même après avoir débloqué/identifié dans les 200 items, pareil un peu après sur le même post pour un gars avec un chiffre similiaire mais un peu plus. Bonne chance...

  12. #3942
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hey,

    Je possède actuellement Anno 1800 Standard Edition et j'aimerais acquérir l'ensemble des DLCs.
    Quelle est la meilleure solution ?

    À noter que Anno 1800 Complete Edition Year 3, semblant embarquer l'ensemble des contenus sortis (non ?), est actuellement trouvable à 65€ (au lieu de 110€).
    Exact; avec ce pack, tu auras la totale des DLC sauf certains trucs d'embellissements totalement dispensables.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #3943
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Exact; avec ce pack, tu auras la totale des DLC sauf certains trucs d'embellissements totalement dispensables.
    Nickel, merci !

  14. #3944
    J'ai relancé le jeu dans l'optique de dépasser le stade des artisans. Bon j'en chie toujours, je pige rien aux fluctuations des revenus (je passe de +450~ à -180~ sans rien faire c'est formidable). Est-ce que ça vaut le coup de faire une île "farming d'impôts", c'est à dire une île remplie d'habitations de fermiers avec le strict minimum en bien/services juste pour gratter des sous ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3945
    Non, les sous c'est à partir du premier investisseur ou dans une moindre mesure les ingénieurs. Pour tes fluctuations d'argent, c'est la fluctuation d'appro d'une marchandise, clique sur ton marché t'auras une vue globale et tu verras ce qui cloche.
    La "vieille" technique de fabriquer des bateaux à voile à canons et de les vendre à Archi peut permettre de se maintenir à flot pour les liquidités si je puis dire au début.

  16. #3946
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Non, les sous c'est à partir du premier investisseur ou dans une moindre mesure les ingénieurs. Pour tes fluctuations d'argent, c'est la fluctuation d'appro d'une marchandise, clique sur ton marché t'auras une vue globale et tu verras ce qui cloche.
    La "vieille" technique de fabriquer des bateaux à voile à canons et de les vendre à Archi peut permettre de se maintenir à flot pour les liquidités si je puis dire au début.
    Ouais c'est ce que je fais, je fabrique des bateaux pour les revendre ou sinon je revends les ressources qui se produisent aisément (les planches) ou qui sont utilisées rarement (les voiles).

    Pour les fluctuations d'approvisionnement pourtant tout est ok, c'est pour ça que j'ai pas compris la perte de quasiment 600 de revenus d'un coup.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #3947
    Si les revenus fluctuent c'est que tout n'est pas OK. Quand tu es as -180 fait le tour des maisons et regarde ce qu'il manque.

  18. #3948
    Ok! ok !ok ! je vais de ce pas tester le truc!

    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai relancé le jeu dans l'optique de dépasser le stade des artisans. Bon j'en chie toujours, je pige rien aux fluctuations des revenus (je passe de +450~ à -180~ sans rien faire c'est formidable). Est-ce que ça vaut le coup de faire une île "farming d'impôts", c'est à dire une île remplie d'habitations de fermiers avec le strict minimum en bien/services juste pour gratter des sous ?
    Bah le mieux serait de lancer la campagne sans AI et sans pirates , il ont mis un frein a une expansion trop rapide avec toutes les ruines à déblayer , du coups , on focalise sur les objectifs et ca roule plus ou moins tout seul !

  19. #3949
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais c'est ce que je fais, je fabrique des bateaux pour les revendre ou sinon je revends les ressources qui se produisent aisément (les planches) ou qui sont utilisées rarement (les voiles).

    Pour les fluctuations d'approvisionnement pourtant tout est ok, c'est pour ça que j'ai pas compris la perte de quasiment 600 de revenus d'un coup.


    @ Nelfe;
    Je vais te décrire un programme, si tu le suis à la lettre, 100% de taux de réussite sur le fait de te lancer une partie sereine sur le plan flouze.
    Suivre à la lettre...

    Tu lances une nouvelle partie: sans IA ni pirates. Tu choisis flotte de commerce, tu hérites ainsi de ton vieil oncle: 2 petits bateaux + 1 bateau amiral.
    Tu configures ta partie pour choisir l'ile sur laquelle tu vas t'établir.
    Tu choisis une ile qui a obligatoirement comme ressource: Patates/ blé/ Houblon et du charbon et fer.
    Si tu peux avoir des fourrures c'est le top.
    Si tu peux t'établir près de la prison, c'est le super top.

    Une fois fait, tu vas voir ton épouse et tu déclares "Ca va le faire".

    Préalable; j'ai détecté que tu avais du mal à équilibrer tes finances, je vais te donner le moyen d'accéder à des revenus croissants et ainsi te donner les moyens de prendre plus de temps pour comprendre les mécaniques.
    Je vais décrire une partie sans le DLC Dockland puis après j'introduirai les possibilités Dockland.

    1iere phase les patates.
    Tu vas établir un petit bourg d'une trentaine de maison et ainsi accéder aux patates que tu vas surproduire.
    Tout d'abord pour fournir tes habitants en eau de vie
    Mais aussi tu va créer une première route commerciale avec un premier petit bateau pour vendre tes surplus à la prison.
    Règles ton niveau de stock mini sur 20 par exemple pour ne jamais couper ta production d'eau de vie.
    Régulièrement tu vas percevoir des revenus.
    C'est très modeste mais cela constitue un début. Tes revenus croissent un peu, tu peux augmenter la pop si cela est possible; c'est un état d'équilibre.

    Une fois fait, tu vas voir ton épouse et tu déclares "Ca va le faire".

    2ième étape: le savon.
    Tu vas monter ta population au niveau travailleurs et deux types de chaines sont importantes pour ton pb d'argent.
    Le savon
    La bière
    Monte rapidement l'élevage de porc => saucisses; puis tu enchaines sur la chaine savon.
    Et hop deuxième route commerciale vers la prison et tu vends des savons tout en équipant tes citoyens (stock mini de 5).
    Les revenus sont largement moins anecdotiques.
    Tu rajoutes un peu de pop à ton ile de tous les niveaux et tu réajustes les lignes de prod; et tu t'assures de surproduire des patates et du savon.
    Tu montes ta chaine bière et pain et franchement les taxes + le savon, tu commences à y voir clair...

    Une fois fait, tu vas voir ton épouse et tu déclares "Ca va le faire".

    3ième étape: le chantier naval.
    Bois + voiles + canons.
    Tu privilégies dès que tu peux de vendre tout ce qui a des canons et à chaque vente d'un bateau de ligne, le cure dent dans ta bouche changera de côté; cela s'appelle la sérénité...

    Tu rajoutes un peu de pop à ton ile de tous les niveaux et tu réajustes les lignes de prod; et tu t'assures de surproduire du savon.
    Mais les patates, tu peux lâcher Tu les salues en signe de respect.

    Ton épouse:
    "Ca va le faire"

    4ième étape, l'estocade. les manteaux de fourrure
    Tu montes artisan, tu montes tes chaines de prod tranquille conserves etc... Tu seras obligé de conquérir une autre ile.
    Pas grave tu es serein.
    Mais il te faut prévoir une bonne trésorerie pour la suite et ton cure dent est abimé.
    Pas grave, les relais de ta trésorerie seront les manteaux et les machines à coudre.
    Pareil, ligne de commerce avec Madame Kahina, et lorsque tu vas vendre tes premiers manteaux; évite d'avaler ton cure dent.
    Logiquement tu es à l'abri de tout, sauf d'un joueur de factorio.
    Mais si tu veux sécuriser, vendre des machines à coudre c'est facile et cela rapporte aussi.

    Tu es lancé, et surtout tout en garantissant une bonne trésorerie, tu auras appris à jouer.

    Ton épouse: "chérie ça la fait"

    DLC Dockland:
    Ben le discours est un tantinet différent:
    tu vas voir ton épouse et tu déclares " Pétard Ca va le faire".
    Car en réalité tu vas échanger des trucs tels que: bois, planches, poissons, argile etc... en patates / savon/ manteaux ...
    Et devine ce que tu vas faire de tout ça?
    Bien évidement cela dope tes routes commerciales...

    C'est simple la vie... Parfois.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 09/06/2021 à 22h25.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3950
    Je vais tester ça, merci

    Après les premiers niveaux je m'en sors, c'est quand j'arrive au niveau 3 (artisans ?) que là la moindre chaîne de production (les vitres, les conserves...) me mine totalement.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3951
    Citation Envoyé par Wuik Voir le message
    Ok! ok !ok ! je vais de ce pas tester le truc!

    Merci !

    - - - Mise à jour - - -



    Bah le mieux serait de lancer la campagne sans AI et sans pirates , il ont mis un frein a une expansion trop rapide avec toutes les ruines à déblayer , du coups , on focalise sur les objectifs et ca roule plus ou moins tout seul !
    Y a les Ubi qui cherchent un donnateur de save, si tu veux aider la cause
    https://forums.ubisoft.com/showthrea...-Blocked/page3

  22. #3952
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je vais tester ça, merci

    Après les premiers niveaux je m'en sors, c'est quand j'arrive au niveau 3 (artisans ?) que là la moindre chaîne de production (les vitres, les conserves...) me mine totalement.
    Je sais, la différence, tu vas aborder cette phase avec une trésorerie beaucoup plus confortable et avec les relais que sont les manteaux et machine à coudre.
    Donc un déficit passager de taxe ne sera pas un problème. Tes routes commerciales compenseront largement et si tu vends quelques bateaux de ligne; tu seras vraiment en zone de confort.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #3953
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben le DLC vient de sortir, faut laisser le temps ^^
    Ouais j'ai pas d'idées, ça va être un truc basique avec les hôtels qui regardent la tour...


  24. #3954
    Comment on désactive les adversaires en mode bac à sable ? J'ai réussi à désactiver les pirates mais pas les autres persos (oui, l'article Ackboo m'a donné envie de m'y remettre)

    Ah, info qui pourrait en intéresser certains : le season pass year 2 et 3 passe à 9,99€ sur le store d'UBI avec le code FORWARD
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #3955
    Lorsque tu configures ta partie, lors de la page qui concerne les IA tu les supprimes toutes, bouton droit sur les portraits.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #3956
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Lorsque tu configures ta partie, lors de la page qui concerne les IA tu les supprimes toutes, bouton droit sur les portraits.
    Thanks . Pas trés intuitif, il faut le savoir .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #3957
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Comment on désactive les adversaires en mode bac à sable ? J'ai réussi à désactiver les pirates mais pas les autres persos (oui, l'article Ackboo m'a donné envie de m'y remettre)

    Ah, info qui pourrait en intéresser certains : le season pass year 2 et 3 passe à 9,99€ sur le store d'UBI avec le code FORWARD
    9.99 chacun ???
    Il faut le faire un par un si oui ?

  28. #3958
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    9.99 chacun ???
    Il faut le faire un par un si oui ?
    Non pas vraiment.
    Tu peux avec plein de chemins différents et tout en même temps mais c'est du faux multithread, cela devient chaud si tu commences une partie from scractch.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #3959
    Y a des trucs sympas dans les mods quand même :

    Les espèces de mur canal (l'intérieur aussi c'est des items)



    La cascade (c'est un tout sauf les arbres roses devant qui sont touristes).


  30. #3960
    Sympa je confirme.
    Après je regrette les mod ARCC et IAAM qui révolutionnaient les gameplay originaux de 2070 et 1404.

    Mais avec le château de cartes que sont les concepts 1800+ DLC, pour oser ajouter un truc; bonjour.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 132 sur 193 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •