Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 193 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5775
  1. #3781
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On en a relancé une avec un pote. Je te remercie pas Visslar. J'ai dormi 4h cette nuit à cause de toi.
    Tu devrais plutôt me remercier

    Finalement on a été déraisonnable et on a pris l'édition complète avec les 3 season pass. Je vous fais un retour dans quelques mois / années le temps de regarder tout ça.

  2. #3782
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Avec le mod Spice it Up, oui.
    Tu peux ajouter un chantier naval spécial te permettant de spawner les IA que tu veux pour qu'elles puissent coloniser.
    Merci; bon je sais quoi faire quand j'aurais rincer le vanilla...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #3783
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'habitude je joue sans personne d'autre que moi, j'ai joué là avec deux IA 1 étoile et honnêtement, ça ne change strictement rien à mon expérience de jeu. Ni en négatif, ni en positif, d'autant que les quêtes n'apportent pas grand chose passé un certain stade.

    Mais j'ai quand même deux types de parties :

    - en solo complet, en pur city building
    - avec des IA un peu agressive, pour être plus dans une optique "bagarre", où je focus sur les armes

    L'entre deux, je trouve qu'il manque d'intérêt.

    MIS A PART CA.
    Y a des joueurs ici qui mettent l'emphase sur avoir des îles qui ont une sacrée gueule plutôt que des bonnes productions ?
    Je suis généralement assez content de ma ville, mais j'ai beaucoup plus de mal à être satisfait de la gueule de mes zones de production. Des idées ?
    Non car tout est séparé (mode seul au monde tous DLC et pour arriver là déjà ça occupe, partie mise en stand by level 75)

    Je fais une ile" Esthétique" et et habitation seulement, investisseurs :
    intérêt maxer l'attrait






    Je fais une ile production par intermédiaire et finaux associés, le verre :
    Verre -> Bouteille / Ampoules et cie


    Je fais une ile pour production "lourde" et mass ouvriers


    Je fais des iles champêtres/bouffe etc...


    Petites iles dédiées, ici charbon/filament



    Pareil autres continents, à partir d'un certain seuil de population (ici 400K avec de la marge en production), sans ce genre d'organisation ça doit être très compliqué je pense.

  4. #3784
    La mâchoire s'est pulvérisée... à la vue des captures.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #3785
    J'aime beaucoup tes champs, j'avais jamais pensé à les organiser comme ça !

  6. #3786
    Hello les canards,

    Alors que je n'ai pas encore construit 1 seule maison d'artisans (et encore moins d'ingénieurs), je viens de voir apparaitre de la main d'œuvre d'artisans et ingénieurs, et aussi un surplus de main d'œuvre de fermiers et d'ouvriers (!!)

    D'où sort cette main d'œuvre ? Bug ou bonus caché ?

    Je précise que j'ai 0 dans touts mes domaines d'influence.

    Merci !


  7. #3787
    C'est un bonus octroyé lorsque tu colonises des iles.
    Tu peux ainsi arriver à 200.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #3788
    Il dit que son bonus d'influence est de 0 ?

  9. #3789
    Un festival ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3790
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un festival ?
    Non, cela se verrait sur son image.

  11. #3791
    Il a conquis un certain nombre d'iles et du coup il a obtenu une population de base sur ces iles.
    Je crois que c'est à partir de 4 iles que le bonus s'enclenche: 50 de population.
    Le seul truc qui m'étonne est le niveau à 125. Je ne me souviens pas de ce niveau.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #3792
    Le journal (avec l'anarcho), edit : qui se déclenche à 300 ouvriers
    Dernière modification par zorglub1422 ; 07/03/2021 à 09h03.

  13. #3793
    Les screens font très chinois, je trouve ça personnellement pas très beau.
    Les goûts et les couleurs, je favorise le chaos à l'ordre donc bon

  14. #3794
    Docklands est le DLC pour Cassin; un vrai accélérateur de partie.
    Exemple; en début de partie fastoche d'avoir des planches, des rondins de bois, de l'argile... Même des patates.
    Vous refourguez à Tobias contre des savons, puis plus tard des manteaux de fourrure. Vous mettez en place une route commerciale avec les IA qui achètent à un bon prix.
    Alcatraz pour les savons, et la sublime femme en turban pour les manteaux.
    Cela met à l'abri de la banqueroute même avec une trésorerie catastrophique.

    Petite amélioration très bien venue, l'info comme quoi le bateau est arrivé à destination est désormais lorsque le bateau atteint le port et non lorsqu'il débarque dans le monde. Logique...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #3795
    Suite à Docklands je me suis lancé dans une partie avec pour but d'aller le moins possible au nouveau monde... j'espérais ne pas y aller du tout mais cela ne me semble pas possible, car pour importer du café Docklands, il faut importer du chocolat, pour importer du chocolat, il faut des investisseurs, et pour avoir des investisseurs, il faut du café.
    Y aurait-il moyen de sauter le café des ingénieurs via un objet ?

  16. #3796
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Le journal (avec l'anarcho), edit : qui se déclenche à 300 ouvriers
    Bien vu. Je joue avec l'anarchiste pour la première fois et j'ai publié un article pro anarchie (quête). Ca doit venir de là.

    Merci

  17. #3797
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Docklands est le DLC pour Cassin
    Pas à plein tarif

    Surtout qu'en ce moment je suis sur Rimworld ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3798
    Tu aimes les pètes rétines (factorio, Rimwordrio, Prison architectorio)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Suite à Docklands je me suis lancé dans une partie avec pour but d'aller le moins possible au nouveau monde... j'espérais ne pas y aller du tout mais cela ne me semble pas possible, car pour importer du café Docklands, il faut importer du chocolat, pour importer du chocolat, il faut des investisseurs, et pour avoir des investisseurs, il faut du café.
    Y aurait-il moyen de sauter le café des ingénieurs via un objet ?
    Tu as des objets qui fabriquent du café sans café mais je crois que tu seras obligé de le faire dans le nouveau monde.

    Par contre si tu as land of lions, tu peux fabriquer du café dans l'ancien monde... En faisant des recherches.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #3799
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message

    Par contre si tu as land of lions, tu peux fabriquer du café dans l'ancien monde... En faisant des recherches.
    Cela demande des ingénieurs, donc effectivement c'est possible. Lent et coûteux, mais possible.

  20. #3800
    Bonjour,

    Très jolie la ville de Zorglub! , perso la mienne au niveau 99 ressemble plus à un camps de prisonniers politiques...

    pour optimiser les champs et consorts , il a surement aussi utilisé ca : http://www.annolayouts.de/index.htm?lang=en , indispensable.

    Le café s'achète chez Madame Kahina , et comme l'on peut atteindre une ville de 3000 investisseurs sans passer par le Nouveau Monde , tout est possible !

    Conçernant Dockland , j'avoue que le troc et moi ca fait deux , surtout dans une nouvelle partie mais je m'accroche ..

    Pour ceux intéressés : un super guide qui explique tout ce que l'on peux faire avec ...

    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...s-saison-3.htm

    Bon j'y retourne ..

  21. #3801


    Y a pas de raison que les ouvriers ne profitent pas du fruit de leur travail !
    Et en plus j'ai réduit les temps de trajet !

  22. #3802
    Nouveau DLC le 6 avril, 30 skins de véhicules. Par contre c'est exclu Amazon Prime pendant un moment

  23. #3803
    @ Poneyroux; j'aime car organique; par contre je n'aimerai pas voir leurs poumons...
    @ Gaspar; ouais j'ai vu le coup d'amazon prime; ce n'est pas cool; je l'ai eu mauvaise et cela m'a donné plutôt envie de ne jamais m'inscrire à ce truc. Pour ma part contre productif; mais je suis peut-être une exception.
    faute.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #3804
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Poneyroux; j'aime car organique; par contre je n'aimerai pas voir leurs poumons...
    @ Gaspar; ouais j'ai vu le coup d'amazon prime; ce n'est pas cool; je l'ai eu mauvaise et cela m'a donné plutôt envie de ne jamais m'inscrire à ce truc. Pour ma part contre productif; mais je suis peut-être une exception.
    Exactement pareil pour moi

    Vous ne voulez pas partager au plus grand nombre ??
    Pas de probleme,gardez le...et même quand l'exclu sera levée,je ne le prendrais pas non plus
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  25. #3805
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Poneyroux; j'aime car organique; par contre je n'aimerai pas voir leurs poumons...
    @ Gaspar; ouais j'ai vu le coup d'amazon prime; ce n'est pas cool; je l'ai eu mauvaise et cela m'a donné plutôt envie de ne jamais m'inscrire à ce truc. Pour ma part contre productif; mais je suis peut-être une exception.
    faute.
    Ca vaaaaaa, ils ont un hopital

    D'ailleurs ! Depuis le season 3 pass, j'avais pas mal de soucis de performances : des gros freezes à certains moments d'une bonne dizaine de seconde mais surtout, bien plus pénible, plein de micro lags qui s'entendaient même dans la musique qui grésillait à ce moment là. Et clairement, c'est un soucis avec le jeu : même en débutant dans l'Arctique, j'ai eu ces soucis là en construisant une route.

    J'ai vu sur Reddit que pas mal de gens avaient ce soucis et un message passé inaperçu suggérait de désactiver le double écran. Je viens d'essayer, les lags ont disparu. Donc si jamais quelqu'un a ce soucis...

    Sinon, je suis tombé aussi sur Reddit sur un topic avec un mec qui avait une ville magnifique, notamment en utilisant le mod Old Town qui propose des bâtiments d'anciens Anno (on a le choix entre les deux).
    Franchement, j'aime beaucoup !



    Couplé aux mods City Ornaments et Nature Ornaments, ça fait plaisir, j'suis plutôt content de la gueule de mon île.
    Même si là j'vais aller à Crown Falls parce que ma marge de manoeuvre est faiblarde




  26. #3806
    C'est extraordinaire les possibilités.
    Poneyroux, tu perçois le jeu plus comme un city builder organique, et ta ville avec ses quartiers raconte une histoire sympa.
    A côté d'autres poussent les challenges: le plus de pop par exemple.

    Et le jeu s'adapte parfaitement à ces diverses visions.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #3807
    Si vous êtes abonné amazon prime, 30 skins disponibles :



    https://anno-union.com/union-update-...-pack-release/

    https://gaming.amazon.com/loot/anno1800

    Sinon le pack sera disponible pour 5€ plus tard.

  28. #3808
    Hello les canards,

    je remonte le topic car je suis en train de réinstallé anno 1800 sur mon nouveau PC pour pouvoir enfin profiter des graphismes au max. Petite question: je n'ai que la version vanilla et je voudrais savoir si des DLC sympas sont sortis ?
    Il faudrait juste qu'il complexifie pas trop le jeu vu que je suis pas très doué pour la gestion.

  29. #3809
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Hello les canards,

    je remonte le topic car je suis en train de réinstallé anno 1800 sur mon nouveau PC pour pouvoir enfin profiter des graphismes au max. Petite question: je n'ai que la version vanilla et je voudrais savoir si des DLC sympas sont sortis ?
    Il faudrait juste qu'il complexifie pas trop le jeu vu que je suis pas très doué pour la gestion.
    En indispensable je dirais : Land of Lions (un nouveau territoire) et Docklands (l'import/export)
    Ensuite Bright Harvest qui permet d'avoir des champs plus évolués.
    Puis The Passage (pour les dirigeables), puis Seat of Power (pour le palais) et Botanica (pour construire un jardin botanique).
    Dernière modification par Guapo ; 10/04/2021 à 14h37.

  30. #3810
    Et surtout Sunken Treasure/Trésor Englouti, qui te donne une île fabuleuse ! Clairement, pour quelqu'un qui n'est pas très doué pour la gestion (même si en jouant sans IA ou avec des IA faciles, la partie gestion est quand même simple à régler) c'est un must have.

    Perso j'aime beaucoup Land of Lions, même si les quêtes sont vraiment pas dingues du tout, la récompense à la fin est vraiment cool : déjà parce qu'un nouveau territoire, c'est toujours sympathique, mais en plus les érudits ça apporte pas mal en terme de gestion (et de gueule, je trouve que c'est stylé).
    The Passage par contre, c'est, je trouve, le DLC le plus compliqué en terme de gestion, j'ai vraiment trouvé ça bien galère à mettre en place.

Page 127 sur 193 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •