Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1






    J'ai découvert par hasard la démo de se jeu, une sorte de men of war du rail.

    Après la fin de la ww1 vous devez guider un groupe de la légion Tchécoslovaque de la siberie a chez eux.

    Il faut gérer le train, chaque wagon peut être amélioré, tout comme la locomotive.

    Il faut aussi gérer les soldats et membres d’équipage (certains perso ne sont pas combattant et il faut gérer le cycle jours nuit pour chaque postes comme conduire le train, charger le charbon, l’entretien ect).

    Pour arriver a bon port il faut traverser la Russie en pleine guerre civile, rouge contre blanc. La légion tchécoslovaque est majoritairement nationaliste mais chaque personnage a ses propre opinons politique.

    On traverse la carte en train mais pour des gestions de ressources il faut faire pas mal d’arrêt, du coup l'appartenance politique des membres de l'escouade que vous allez emmener compte, mais aussi les capacités de soins, collecte de ressources, marchandages et biens d'autres.

    En gros il y a des poi ou il faut juste envoyer une escouade pour faire de la collecte et du renseignement et d'autres ou l'on se retrouve sur une carte avec une gestion a la mow en un peu moins poussée (quoi que).

    Et surtout, il faut préserver et améliorer le train, le cœur du jeu.



    Bon je ne sais pas si j'ai réussi a retranscrire l'ambiance du jeu mais je vous invite a faire la démo qui malgré sont stade de bêta est très correcte ! Surtout en vo avec les perso qui parlent différentes langues et une trad fr de qualités.

    Quelques screens de ma partie, ça ne spoil pas.

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]


    Lien steam : https://store.steampowered.com/app/1...st_Train_Home/

    Date de sortie le 28 novembre 2023.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 30/11/2023 à 20h35.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    https://assetsio.reedpopcdn.com/last...cale&auto=webp


    La Grande Guerre est terminée, mais le combat continue. Aidez une légion de soldats à rentrer chez eux dans le chaos de la guerre civile. Menez-les à travers une nature impitoyable à bord d'un train blindé. Gérez votre équipe et vos ressources et tentez de survivre.
    Il me le faut !

    Choca a annoncé que ça sentait très bon.

  3. #3
    OUI !!

    Fais la démo, c'est très bon !!!

    La partie rts a encore quelques défaut de prise en main mais ça promet !!

    J'ai presque quatre heures sur la démo, ils ne font pas semblant !!

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu de zik sur le thème, bon c'est pas la même période ni les mêmes protagoniste...

    Mais ça parle de train

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Le thème en tout cas donne envie. Je vais essayer la demo si je trouve le temps.

    Botter du rouge en roulant en train c'est quand même la base.

  5. #5
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le thème en tout cas donne envie. Je vais essayer la demo si je trouve le temps.

    Botter du rouge en roulant en train c'est quand même la base.
    En plus c'est assez mignon, pi t'es un soldat, même quand tu aide les gens du peuple il y a moyen de les voler

    Plus sérieusement ça manque d'opti, normal a se stade du jeu mais ça tourne bien taf sur une config moyenne comme la mienne !!

    Pi oui botter du rouge c'est chouette mais tu reste un nationaliste, ça revient souvent dans les discutions...
    Bon apparemment c'est tiré d'une histoire vraie.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6
    Ben oui, la Legion tchèque est issue d'une troupe de l'armée russe qui a participé à la 1e guerre mondiale, son refus d'être désarmée par les rouges de Trotski est un des points de départ de la guerre civile. Elle va combattre dans les rangs de l'armée blanche de l'est jusqu'à ce que la république tchèque acquiert son indépendance et qu'elle soit rapatriée via Vladivostock, donc en traversant la Russie.

    Elle est connue pour ses trains blindés.

    Merci de REjouer à RUS

  7. #7
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben oui, la Legion tchèque est issue d'une troupe de l'armée russe qui a participé à la 1e guerre mondiale, son refus d'être désarmée par les rouges de Trotski est un des points de départ de la guerre civile. Elle va combattre dans les rangs de l'armée blanche de l'est jusqu'à ce que la république tchèque acquiert son indépendance et qu'elle soit rapatriée via Vladivostock, donc en traversant la Russie.

    Elle est connue pour ses trains blindés.

    Merci de REjouer à RUS
    Oui, historiquement c'est très correct ça ne me dérange pas.

    Bah j'aimerais bien essayer rus mais je n'ai que espana 1936 et To end all wars...
    Il y a war in the east qui a l'air bien mais c'est mort, je vais m'arracher les cheveux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    Je vais y jeter un œil. Le jeu me rappelle la BD Svoboda de Kris, qui n'a malheureusement jamais été terminée.

    J'espère un destin plus heureux pour le jeu.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je vais y jeter un œil. Le jeu me rappelle la BD Svoboda de Kris, qui n'a malheureusement jamais été terminée.

    J'espère un destin plus heureux pour le jeu.
    Ah je crois que je l'ai, a vérifier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #10
    A l'air interessant, y a un coté random ? évenement, map, etc ?

  11. #11
    Je ne crois pas. La plupart des poi sont des endroits à fouiller avec une escouade. Selon l'endroit et les capacités des membres de l'escouade tu trouveras plus ou moins de matos. Ou tu peux acheter aussi. D'ailleurs il y a l'air d'avoir pas mal de matos différents.
    Pour les autres cartes en mode rts ça varie. Soit tu casses du rouge avec divers objectifs soit tu peux aider les gens avec des objectifs genre retaper des clôtures ou tuer des loups.
    Mais tu peux toujours voler leurs ressources...

    J'ai vu aussi un embranchement sur la voie un peu plus loin, à voir si tu peux choisir ton chemin et s'il y en a d'autres.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 19/10/2023 à 15h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    Démo finie ! Effectivement âpres il y a le choix de plusieurs destinations.
    Mais la démo se termine la.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Le jeu est sorti aujourd’hui, il y a une petite promo.

    https://store.steampowered.com/app/1...st_Train_Home/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14

  15. #15
    Je ne connaissais pas, c'est un peu comme Commandos?
    Merci pour l'info.

  16. #16
    Non c'est un peu moins poussé que commando.
    Tu a des phases de déplacements en train ou tu dois gérer le train ,les wagons et les ressources et d'autres qui sont des missions à pieds ou tu dois gérer plusieurs objectifs.
    C'est vraiment un chouette jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Les avis négatif sont postés par des Russes car le jeu bave trop sur les "sales rouges" .

  18. #18
    C'est un signe de qualité alors.

  19. #19
    En même temps tu te fais un chemin entre les blancs et les rouges.
    Donc c'est cool tu peux cracher sur tout le monde
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    Dan Field a fait un Let's Play lors de l'Alpha, il y a un plus récent de la date de la sortie du jeu mais attention au spoiler.

    https://www.youtube.com/watch?v=faDX2a-YjdI

  21. #21
    Oui il y a eu une maj pendant la bêta mais c'était surtout technique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    Niveau difficulté il est comment ? Certains le trouvent trop facile sur les commentaires Steam

  23. #23
    Je le trouve correct. Je n'y ai pas touché. Je suis resté en commandant, il y a deux level en dessous et un au dessus il me semble. Après tu peux gérer le nombres de ressources trouvées, le nombres de soldats qui te rejoignent, les problèmes du train ect.
    Tu peux vraiment personnaliser ta partie
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Ok merci, c'est intéressant ! Je vais peut-être craquer à Noël !

  25. #25
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chacun ses refs


    Thème original que ce jeu mais je pense que je vais essayer la démo d'abord. Par contre je trouve pas logique de voir une Kalash (sauf erreur de ma part) sur l'image de promo, vu l'époque. Je croyais que c'était une uchronie, un truc du genre jusqu'à lire le résumé Steam.

    EDIT : enfin ! J'en ai marre de ces putains de balises you tube .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #26
    Ah non c'est ultra historique, pas de kalash.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #27
    Non sur l'image c'est un Chauchat et c'est français monsieur!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chauchat

  28. #28
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Chacun ses refs


    Thème original que ce jeu mais je pense que je vais essayer la démo d'abord. Par contre je trouve pas logique de voir une Kalash (sauf erreur de ma part) sur l'image de promo, vu l'époque. Je croyais que c'était une uchronie, un truc du genre jusqu'à lire le résumé Steam.

    EDIT : enfin ! J'en ai marre de ces putains de balises you tube .
    Oh et en fait quand est qu'ils font de la zik ? C'est mou...


    Dernière modification par Raoulospoko ; 30/11/2023 à 20h35.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Sur la première image du topic ? Faut bien enquiller 2 ou 3 becherovkas avant de commencer à voir une Kalash. Ca ressemble plus à un chauchat ou équivalent.

    Edit: over-grilled

  30. #30
    Bon j'ai corrigé la légion de fautes sur l'op...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •