Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 64 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1914
  1. #181
    Ouais ça serait moche. Il faut un juste milieu entre le combat et la gestion, sinon c'est pas un bon AoE.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #182
    On ne sait strictement rien sur le jeu, mais on va voir ce que ça donnera. Si sur les premiers screens/informations on apprend qu'il n'y a que 3 ressources ou moins, on pourra commencer à s'inquiéter.

  3. #183
    N'ayant pas joué au 3, quelles étaient les ressources dessus ? Toujours viande bois pierre or ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #184
    Pas de pierre, juste du bois, de la nourriture et de l'or. Et il n'y avait plus de dépôts de ressources, elles étaient automatiquement stockées une fois ramassées. C'était naze comme système.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #185
    ON DEVAIT AVOIR DES NOUVELLES DU FUTUR MEILLEUR JEU DU MONDE AU XBOX INSIDE HIER SOIR PUTAIN RELIC QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ MEEEEEERDE §§§§1§
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #186
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    ON DEVAIT AVOIR DES NOUVELLES DU FUTUR MEILLEUR JEU DU MONDE AU XBOX INSIDE HIER SOIR PUTAIN RELIC QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ MEEEEEERDE §§§§1§
    Finalement en fait y'a rien, mais ils l'ont annoncé après lolilol.

    https://twitter.com/AgeOfEmpires/sta...87506555179008
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #187




  8. #188
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #189
    Drapal §§§§§§§
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #190

  11. #191
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #192
    On l'attendait plus depuis le temps

  13. #193
    Du gameplay ? Eh bien, je prends les paris sur les réactions au gameplay :
    1. Génial !
    2. De la mayrde !
    3. Mouébof

    J'anticipe 3 personnellement, mais je serais agréablement surpris que Relic réussisse à présenter un truc moisi dès le premier regard.

  14. #194
    Avec plus douze unités sélectionnables ou pas ?

  15. #195
    Pour un genre en mort cérébrale

  16. #196
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors perso je l'attends quand même précisément parce qu'avec mes facultés cognitives limitées, je m'amuserai plus sur un AoE simpliste que sur du gros 4X.

    Tout le monde n'est pas un PGM, je l'admets et je l'assume .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #197
    Très curieux de voir ce que ça va donner.

    S'il y a bien un RTS où ils sont plus ou moins obligés de prévoir un pan de gameplay ou des builds défensifs, c'est bien AoE. Espérons que ce soit assez profond et bien équilibré.

  18. #198
    Ere indust --> fin de PGM?

    Pas de squad siouplait.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #199
    Avec Relic, c'est pas sûr. Ils ont presque toujours fait de la squad, mais les unités individuelles permettraient un gameplay plus technique, assurément. En plus de respecter l'approche classique de la licence. Ou alors il faudrait que le jeu adopte, en plus des escouades, une échelle de représentation et de population bien plus grande qu'à l'accoutumée. Une échelle à la Supcom quoi, mais avec des subtilités de micro ou une bonne utilisation du map design en zoomant sur l'action. De ce côté là, ils ont quand même un peu de bouteille avec les CoH, DoW 2...

    On connaît le moteur utilisé pour le jeu?

    Sinon, je sais pas pourquoi, mais je vois aussi une période plus récente, partant de la fin du 19e pour arriver à aujourd'hui, voire le futur proche, 2030 ou 2050. Sur le papier, j'aimerais bien.

  20. #200
    Je préfèrerais l'antiquité mais avec des squads. Company of Heroes en armure

  21. #201
    Déjà fait. Enfin, presque. Ca se nomme Ancestors Legacy. C'est moyen.

  22. #202
    J'espère que ça ne sera pas que du multi-caca.

    Je suis un des rares à avoir bien aimé le 3.

  23. #203
    Le jeu est toujours censé être windows store only ?

  24. #204
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Le jeu est toujours censé être windows store only ?
    J'en doute avec la sortie de AOE II definitive edition sur Steam. Après on est pas à l'abri d'un partenariat avec une plateforme comme EGS.

  25. #205
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'en doute avec la sortie de AOE II definitive edition sur Steam. Après on est pas à l'abri d'un partenariat avec une plateforme comme EGS.
    Heu je vois vraiment pas microsoft sortir un de leur jeu flagship a venir autrepart que sur leur store
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #206
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Heu je vois vraiment pas microsoft sortir un de leur jeu flagship a venir autrepart que sur leur store
    J'ai l'impression qu'ils ont fait machine arrière pour les jeux uniquement sur PC et donc AOE (qui est le seul il me semble). Après les jeux Xbox qui viennent sur pc c'est normal ils ont besoin de leur système pour que ça fonctionne (ou pas d'ailleurs )

    Personnellement je pense que AOE IV sortira ailleurs et pas uniquement sur leur plateforme, AOE II definitive Edition sort sur Steam dès demain en même temps que sur le windows store alors que le 1er n'était pas sortie sur steam tout de suite.

  27. #207
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai l'impression qu'ils ont fait machine arrière pour les jeux uniquement sur PC et donc AOE (qui est le seul il me semble). Après les jeux Xbox qui viennent sur pc c'est normal ils ont besoin de leur système pour que ça fonctionne (ou pas d'ailleurs )

    Personnellement je pense que AOE IV sortira ailleurs et pas uniquement sur leur plateforme, AOE II definitive Edition sort sur Steam dès demain en même temps que sur le windows store alors que le 1er n'était pas sortie sur steam tout de suite.
    Sea of thieves est uniquement disponible sur leur store, pareil pour les halo, etc.
    On parle pas de vieux remaster naze, on parle d'une suite d'une licence mythique du jeu vidéo, après peut être que je me trompe hein, mais ça serait une grosse erreur stratégique pour le coup

    Edit : quoi que je viens de tilter qu'il y a les halo et gears of war V sur steam, donc ouais t'as probablement raison, c'est stupide de la part de microsoft haha
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #208
    A voir.

    Sachant que le genre RTS n'a pas énormément le vent en poupe en ce moment, et que les joueurs ne restent pas forcément une éternité sur des titres qui ne sont pas soit très bons par leurs qualités de gameplay, soit par la richesse de leur contenu, soit enfin par l'attrait que peut présenter le multi-joueurs dans le temps, il est sans doute de leur intérêt d'écouler le plus d'exemplaires possible dès le début. Pour avoir une grosse player base rapidement. Surtout si les tests ne sont pas extrêmement élogieux.

    Pour ça, adopter directement plusieurs plates-formes de distribution dont celle qui tient encore la plus grosse part de marché sur PC, soit Steam, serait sans doute judicieux. Faire venir le jeu sur steam 6 mois ou un an plus tard, éventuellement après que la hype ou l'intérêt des joueurs soient retombés, serait peut-être contre-productif en fin de compte.

    Le cross-platform pour le multi ou la coop, ça marche bien entre steam et l'appli Microsoft?

  29. #209
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Sea of thieves est uniquement disponible sur leur store, pareil pour les halo, etc.
    On parle pas de vieux remaster naze, on parle d'une suite d'une licence mythique du jeu vidéo, après peut être que je me trompe hein, mais ça serait une grosse erreur stratégique pour le coup

    Edit : quoi que je viens de tilter qu'il y a les halo et gears of war V sur steam, donc ouais t'as probablement raison, c'est stupide de la part de microsoft haha
    Pour Sea of thieves il utilise à fond le systeme xbox donc je pense que c'est logique de ne pas le voir ailleurs.

  30. #210
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Déjà fait. Enfin, presque. Ca se nomme Ancestors Legacy. C'est moyen.
    Oui mais il est raté celui là.
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'espère que ça ne sera pas que du multi-caca.
    Je suis un des rares à avoir bien aimé le 3.
    C'est sur qu'il y aura du solo, c'est la base. Et Relic en a déjà fait. Même si pour moi c'est le multi qui fait l'intérêt et la longévité d'un RTS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •