Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 64 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1914
  1. #781
    Il est sympa ce projet étudiant. On dirait Age 2.
    Imaginez ce que pourrait donner un Age IV avec des années de dev et des gros moyens



    Tout ça pour ça
    C'est pas mauvais mais c'est ultra classique et daté (autant graphique, ergonomique et mécanique).

  2. #782
    On est d'accord, et j'ai peur que Relic prennent un second échec dans la face.

  3. #783
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai testé et au final c'est pas si mauvais. Et je confirme il ressemble plus à l'épisode 2 qu'au 3.

    Après le soucis c'est 60€ pour ce jeu qui copie énormément le 2, cela fait un peu mal. Personnellement j'attendrais des promos.
    Je suis du même avis. Je comprends après globalement les avis qu'il y a ici, mais perso je le vois vraiment comme un II légèrement amélioré. Certes je n'ai pas trouvé le jeu mauvais, mais j'ai été déçu car il n'y a pas vraiment d'évolution. On se contente de reprendre le II, on l'améliore un peu, et hop, 60 boules svp... Et c'est ça le principal problème je trouve. On a eu le II HD, puis le II DE. Le II DE il y a moyen de le trouver à 5-10 euros en promo, le IV à 60 boules je trouve que c'est cher payé pour ce qu'il y a en plus. On aurait pas eu de II DE à la limite ça aurait pu tenir, sauf qu'il est bien présent...
    Du coup pareil qu'Angelussauron, je le prendrai sûrement une fois que le prix aura bien chuté...

  4. #784
    Perso je jouais surtout en solo à AoE, ce qui m’intéresse c'est surtout qu'il y ait une bonne quantité de campagnes historiques réalisées aux petits oignons.

  5. #785
    J'aime beaucoup ce Age of 4 mais il m'a surtout donné envie de relancer AOE II : DE
    Et j'ai un peu de mal avec la DA mais ça c'est subjectif.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #786
    C'est triste ce que je lis (mais je m'y attendais)
    Si c'est pour retrouver le feeling de AoE2... bah je préfère clairement la DA de AoE2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #787
    On peut le tester gratos le jeu ? Ou faut un accès à la béta ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #788
    gratos faut lancer depuis le mag steam

  9. #789
    Le jeu est injouable sur Linux.

  10. #790
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est triste ce que je lis (mais je m'y attendais)
    Si c'est pour retrouver le feeling de AoE2... bah je préfère clairement la DA de AoE2
    Tu as les mécaniques du 2, avec les graphismes du 3 en un poil plus fins, mais avec un pointeur et une mini map dégueulasses.
    Et l'UI sorti tout droit des années 90.

    Et c'est mou du fion.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #791
    Moi j'aime bien. Les civs sont plus variées qu'avant et les sièges sont plus profonds, c'est chouette de plus pouvoir taper à l'épée sur des murailles, de pouvoir mettre une garnison dessus et de devoir construire des machines de siège là où y'en avait que 2 sur 5 qui servaient dans le II.
    La carte est moins vide avec les sites sacrés et les bâtiments IA neutre et c'est vraiment joli. Sinon oui c'est les mécaniques du 2 avec des modifications mais on s'en branle, elles sont très bien comme elles sont, personne ne leur demande d'en changer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #792
    Je suis finalement assez rassuré par les vidéo de gameplay ci-dessus.
    Ca semble moins kikoolol niveau graphisme que les trailers (sans doute les couleurs moins flashy par rapport aux trailers)
    ... Mais bon l'innovation on repassera pour le coup, c'est vrai. Ca reste ultra, ultra classique.

    A l'inverse je suis en manque de STR de ce type. Voir de STR tout court. Donc je vais sans doute signer....

  13. #793
    Franchement ça n'a pas l'air ouf en ayant regarder quelques stream, j'aime bien Relic et je kiff les COH mais sérieux ils doivent être coincés dans une sorte de boucle temporelle dans les environs de 2010 car que ce soit les graphismes ou le reste tout me fait pensé à ces années là

  14. #794
    Je pense qu'après le fail de dow3 ils ont voulu jouer la sécurité, mais c'est pas ce qu'on attend d'eux. Malheureusement ils vont droit vers un second fail.

  15. #795
    Bon je vais tester la demo steam dans le doute
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #796
    J'avais participé à la première bêta, j'ai testé cette version vite fait et je n'ai pas vu de grand changement.
    Je trouve toujours le gameplay mou, les civs pas si variées que ça et le rooster d'unotés assez pauvres.
    La mini-carte n'est pas très lisible non plus.
    Visuellement les couleurs manquent un peu de vibrance, et il y a quelques problèmes d'échelle entre unités et bâtiments. Certains bâtiments uniques semblent aussi ne pas s'associer visuellement au style architectural de la faction...

    Dans les bons points la gestion des armes de siège, l'idée des bâtiments uniques pour changer d'âge même si les bonus qu'ils apportent auraient pu être plus variés, et le fait de pouvoir choisir les armes à mettre sur les tours de remparts.


    Mais AoE3 innovait bien plus et reste toujours plus dynamique et varié à mes yeux.
    Puis bon je joue à Supreme Commander en ce moment...

  17. #797
    Perso je suis fan, hâte que le jeu sorte.
    J'ai joué 12h sur 2 jours, certaines parties étaient vraiment épiques.

  18. #798
    Chez moi ca pue, je stagne à 45 ips qqsoit les parametres graphiques, je deprime.

  19. #799
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Je pense qu'après le fail de dow3 ils ont voulu jouer la sécurité, mais c'est pas ce qu'on attend d'eux. Malheureusement ils vont droit vers un second fail.
    Le jeu sera un succès, j'ai aucun doute la dessus.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #800
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Le jeu sera un succès, j'ai aucun doute la dessus.
    ça depend ce que tu appels un succès, moi je table que dans 6 mois AoE2:DE sera toujours plus peuplé que AoE4. Steamchart proof.

  21. #801
    Je viens de tester, c'est pas foufou mais ça reste sympa.

    Après y'a des trucs merdiques niveau ergo (ou alors j'ai pas trouvé). Typiquement les péons qui glandent. J'arrive pas à tous les prendre. Alors que sur SC2 par exemple : Maj+Clic et tu les empile.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #802
    Sans vouloir dire que le jeu est mauvais, je crains également qu'il ait beaucoup de mal à rattraper le succès du 2.

    Enfin merde, je veux dire, regardez où on en est : https://www.twitch.tv/redbull

  23. #803
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    ça depend ce que tu appels un succès, moi je table que dans 6 mois AoE2:DE sera toujours plus peuplé que AoE4. Steamchart proof.
    Je prend le pari !
    8000 viewers chez alphacast, 25 000 chez un viewer anglophone qui était ravi du jeu, suffit que microsoft fasse pas les cons avec des bons events et ça lancera la machine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Sans vouloir dire que le jeu est mauvais, je crains également qu'il ait beaucoup de mal à rattraper le succès du 2.

    Enfin merde, je veux dire, regardez où on en est : https://www.twitch.tv/redbull
    Tu parles du stream qui stream du AOE IV ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #804
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Tu parles du stream qui stream du AOE IV ?
    Tout à fait, le stream qui met du AOE4 pour meubler les temps morts du tournoi d'AOE2 à 100k$ organisé dans le putain de château d'Heidelberg.
    Plus sérieusement, je ne me serais jamais attendu à ce qu'AOE2 en arrive là, donc qui sait, peut-être qu'AOE4 aura un bon futur, ça aussi je ne m'y attends pas.

  25. #805
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tout à fait, le stream qui met du AOE4 pour meubler les temps morts du tournoi d'AOE2 à 100k$ organisé dans le putain de château d'Heidelberg.
    Plus sérieusement, je ne me serais jamais attendu à ce qu'AOE2 en arrive là, donc qui sait, peut-être qu'AOE4 aura un bon futur, ça aussi je ne m'y attends pas.
    Oui, d'ailleurs ça me fait bien marrer les joueurs pro qui critiquent AlphaCast ou Zerator parce qu'ils aiment bien AoE 4, alors que c'est littéralement eux qui ont redonné vie au jeu compétitif
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #806
    Je ne suis pas les streameurs français, j'ai aucune idée de ce qu'ils ont bien pu faire, mais je doute quand même qu'ils en soient à l'origine. Pour moi c'est un coup de bol monstrueux que la communauté soit restée vivace et on peut remercier les développeurs de Forgotten Empires, de voobly et autres qui ont su faire fructifier ça. Les streameurs aussi, mais plus ceux qui ont organisés des tournois que ceux qui ont juste diffusé du Age of parmi une myriade d'autres trucs.

  27. #807
    Bon le jeu en main, c'est effectivement juste AoE2 avec une refonte graphique (pas si horrible que ça, mais tant qu'à faire, je préfère une 2D plus fluide)
    C'est pas catastrophique comme je l'imaginais, mais de là à me convaincre...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #808
    En même temps, il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, en "gros" RTS.

    J'attendrai quand même sagement les tests et les premiers retours de la communauté, après la sortie.

  29. #809
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je ne suis pas les streameurs français, j'ai aucune idée de ce qu'ils ont bien pu faire, mais je doute quand même qu'ils en soient à l'origine. Pour moi c'est un coup de bol monstrueux que la communauté soit restée vivace et on peut remercier les développeurs de Forgotten Empires, de voobly et autres qui ont su faire fructifier ça. Les streameurs aussi, mais plus ceux qui ont organisés des tournois que ceux qui ont juste diffusé du Age of parmi une myriade d'autres trucs.
    Bah oui mais justement Zerator et Alpha sont ceux qui ont remis le jeu au gout du jour avec des compétitions
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #810
    Euh... ok si tu le dis. Je vois quatre tournois organisés par Zerator depuis 2019 sur liquipedia et aucun par Alpha. Content de voir qu'il y a quelque chose sur la scène française, mais ça semble peu comparé à ce qu'il se fait ailleurs (évidemment la sphère anglophone est écrasante, mais il y a aussi la Chine qui y met pas mal de thunes).

Page 27 sur 64 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •