Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10094
  1. #7651
    Des mois après, je termine enfin RISE OF THE TOMB RAIDER que j'avais entamé pour l'Event.

    Mon avis :
    - La suite du réussi reboot de 2013 mêlant exploration-plateforme-combats, sauce Uncharted (lui-même rebootant la formule Tomb Raider des débuts);
    - Une sorte de version 1.5 de ce reboot, qui en reprend les qualités, sans l'effet de surprise, et qui peut donc paraître, a priori, (déjà) classique et peu ambitieux;
    - A posteriori, un bon jeu, avec une histoire qui se laisse suivre, des environnements franchement très réussis et dépaysants, un gameplay maitrisé, des musiques très sympathiques et une bonne durée de vie

    Un AAA de qualité qui ne méritait sans doute pas tant de haine à sa sortie et m'a même déjà enthousiasmé pour débuter rapidement sa suite (Shadow of the Tomb Raider)

  2. #7652
    Dans ma lancée j'ai terminé SOMA, (entamé il y a des années),

    Mon avis :
    - un "walking simulator" claustrophobique en milieu marin;
    - un scénario d'anticipation/SF super intéressant mêlant notamment les thèmes de clonage, post-apo, existentialisme, IA/cybernétique ;
    - une esthétique extraordinaire croisant Alien et Bioshock;
    - une immersion réussie et franchement angoissante et déstabilisante (certains regrettent de ne pas avoir eu aussi peur que sur les précédents titres de Frictional comme Amnesia ; à titre personnel je ne comprends pas cette critique, le jeu m'ayant foutu la trouille plus d'une fois au point de terminer le jeu en 3 sessions espacées de plusieurs mois...);

    En conclusion, un jeu intelligent, immersif et mémorable en ce qui me concerne.
    Dernière modification par doggy d ; 04/10/2021 à 15h11.

  3. #7653
    Puisque le topic remonte, j'en profite : ça vous dit de lancer les préparatifs pour le prochain event ? Peut-être que pour une fois ça m'évitera de le bricoler un peu à l'arrache.

    À établir :
    - les dates
    - le thème
    - nombre de jeux, équipes, etc. ?

    Pour les dates, on avait parlé du mois de novembre, mais je trouve dommage de se passer de la première semaine des vacances de Toussaint, pour celles et ceux qui pourraient en profiter (dont je suis ).
    Un truc genre du samedi 23 octobre jusqu'au dimanche 28 novembre, ça vous branche ?

    Vos propositions de thème sont les bienvenues sinon. N'hésitez pas à jeter un œil au site de l'event pour voir ce qui a déjà été fait.

    Sinon je pense qu'on va rester sur 5 jeux maxi (dont un sur le thème). Pour les équipes, peut-être pourra-t-on voir en fonction du nombre d'inscrits ?

  4. #7654
    Moi ça me va ces dates, ça laisse pas mal de temps pour finir les jeux, c'est très bien.

    Equipe ou pas, peu m'importe.

    Pour le thème, peut-être un truc en lien avec Halloween ? Je sais c'est pas super original mais c'est tout ce qui me vient en ce lundi matin difficile.

  5. #7655
    Déjà fait.

    Ou alors faudrait le décliner d'une manière unique. Mais en même temps, il faut que ça reste suffisamment large pour trouver des jeux qui collent.

  6. #7656
    Thème: la photographie, parce que pourquoi pas.

  7. #7657
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Puisque le topic remonte, j'en profite : ça vous dit de lancer les préparatifs pour le prochain event ? Peut-être que pour une fois ça m'évitera de le bricoler un peu à l'arrache.

    À établir :
    - les dates
    - le thème
    - nombre de jeux, équipes, etc. ?

    Pour les dates, on avait parlé du mois de novembre, mais je trouve dommage de se passer de la première semaine des vacances de Toussaint, pour celles et ceux qui pourraient en profiter (dont je suis ).
    Un truc genre du samedi 23 octobre jusqu'au dimanche 28 novembre, ça vous branche ?

    Vos propositions de thème sont les bienvenues sinon. N'hésitez pas à jeter un œil au site de l'event pour voir ce qui a déjà été fait.

    Sinon je pense qu'on va rester sur 5 jeux maxi (dont un sur le thème). Pour les équipes, peut-être pourra-t-on voir en fonction du nombre d'inscrits ?
    Les dates, pour moi c'est très bien comme ça.
    Le thème, c'est vrai on a déjà fait quelque chose en lien avec Halloween. Alors pourquoi pas un truc à l'opposé ? Pas l'horreur ou la peur mais la mignonnerie et/ou le courage ?
    Pour les équipes on peut voir en fonction du nombre d'inscrits.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #7658
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Les dates, pour moi c'est très bien comme ça.
    Le thème, c'est vrai on a déjà fait quelque chose en lien avec Halloween. Alors pourquoi pas un truc à l'opposé ? Pas l'horreur ou la peur mais la mignonnerie et/ou le courage ?
    Pour les équipes on peut voir en fonction du nombre d'inscrits.
    Idem, le thème de l'AMOUR ?

  9. #7659
    Oh oui le thème de l'amour pour Halloween, l'anticonformiste rebelle qui dort au fond de moi serait ravi !

    Sinon ok aussi pour les dates, même si je demanderai sur mon profil à n'avoir que des jeux cours vu que je serai en formation.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80

  10. #7660

  11. #7661
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et des licornes ?

  12. #7662
    Super les dates, effectivement je trouvais dommage de commencer pile au milieu des congés (pour certains du moins, coeur sur les autres).

    L'amour ça a pas déjà été fait pour une édition en février ? Sinon : la bouffe

  13. #7663
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et des licornes ?
    Ca fait partie de mignonneries !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #7664
    Nickel pour les dates et pourquoi pas comme thème "le jour et la nuit" C'est à la fois un thème qui peut être relié à l'horreur, mais on peut y caser un peu tout aussi du moment qu'il y a une alternance jour/nuit pour pas que ce soit trop restrictif.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #7665
    Ce sera peut-être tendu pour moi, mais je me prête une nouvelle fois au jeu malgré tout, on verra ce que cette deuxième participation donne.
    Par contre pour le thème, je vous laisse chercher hein.

  16. #7666
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ce sera peut-être tendu pour moi, mais je me prête une nouvelle fois au jeu malgré tout, on verra ce que cette deuxième participation donne.
    Par contre pour le thème, je vous laisse chercher hein.
    Tu proposes le thème de la flemme.

  17. #7667
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Super les dates, effectivement je trouvais dommage de commencer pile au milieu des congés (pour certains du moins, coeur sur les autres).

    L'amour ça a pas déjà été fait pour une édition en février ? Sinon : la bouffe
    J'aime bien cette idée. C'est précis et à la fois permissif sur le choix.

    En tout cas je suis chaud pour un event qui commencerait à la fin du mois.

  18. #7668
    Bonjour bonjour !

    Je viens par ici pour participer au prochain event sur les bons conseils du brave Scylite. J'ai créé mon compte sur le site dédié, et maintenant je vais préparer ma "petite" liste.

  19. #7669
    Bienvenue ! Je t'envoie ton code en message privé.

  20. #7670
    J'ai fini Mirror Edge de l'event précédent, je vais pouvoir participer au suivant

  21. #7671
    Pour les dates proposées, ça me va aussi. De toute façon plus c'est long mieux c'est.

    Enfin ça laisse plus de temps pour finir un ou plusieurs jeux, hein ?

    Nombre de jeux, 5 me paraît plus raisonnable, l'event ne dure qu'un mois environ et on aura plus de chance de voir des grands chelems. Enfin bon je dis ça mais moi si je finis 1 ou 2 jeux ce serait déjà bien, vous pouvez me mettre une liste de 10 ça n'améliorera pas mes performances ...

    Pour les équipes, j'ai rien contre, mais contrairement à l'event de l'été, ici en un mois on n'aura pas le suspense fou qui nous tiendra en haleine avec un ou plusieurs retournements de situation. Je suis plutôt pour laisser ce genre de feature pour les sessions d'été d'Intervilles.

    Niveau thème : l'automne, les feuillages aux reflets rouges et dorées, le vent qui souffle et emporte avec lui les feuilles mourantes au pied de cet arbre qui, après une période de deuil, va faire la place belle à de nouveaux bourgeons. L'odeur de la pluie. Les champignons cachés sous la mousse ... le feu qui crépite dans la cheminée, le bruit irrégulier de l'averse qui tape sur les carreaux, la chaleur des charentaises, le fumet de tabac chaud sortant de la pipe incandescente...
    ...
    ...
    ... ou bien LES RONGEURS !!!

  22. #7672

  23. #7673
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    De toute façon plus c'est long mieux c'est.
    C'est ce que je dit toujours.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #7674
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est ce que je dit toujours.
    Ma femme aussi, elle me répète toujours ça sur un ton insatisfait. Je ne comprends pas pourquoi ...

    Bon plus sérieusement, comme idée halloween mais pas trop, sur une inspiration du jour/nuit : mages et sorcières.
    Ça devrait être suffisamment ouvert pour ne pas être bloquant dans le choix des jeux.

  25. #7675
    Toujours prêt pour ce nouvel event !
    Proposition de thème : le retour de la vengeance. Des jeux qu'on a laissé tomber une première fois, mais à qui on aimerait vraiment laisser une deuxième chance.

  26. #7676
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Toujours prêt pour ce nouvel event !
    Proposition de thème : le retour de la vengeance. Des jeux qu'on a laissé tomber une première fois, mais à qui on aimerait vraiment laisser une deuxième chance.
    Pas d'accord ! J'ai assez de jeux dans mon backlog comme ça, c'est quand même pas pour retourner sur des jeux que j'ai décidé de laisser tomber...

  27. #7677
    Pareil, je fais l'event pour qu'on me fasse découvrir des jeux auxquels je ne jouerai pas en temps normal, pas envie de me farcir des jeux abandonnés.

    Par contre, les listes que les participants proposent sont libres MystickTroy, rien ne t'empêche d'en faire une avec uniquement des jeux que tu voudrais retenter

  28. #7678
    Partant ! Un par un, je ferai disparaître ces jeux de mon backlog.

  29. #7679
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par contre, les listes que les participants proposent sont libres MystickTroy, rien ne t'empêche d'en faire une avec uniquement des jeux que tu voudrais retenter
    Ou alors : de les lister à part, et d'indiquer sur ton profil que tu souhaiterais que l'on t'en propose un (ou plusieurs) dans cette catégorie.

  30. #7680
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Toujours prêt pour ce nouvel event !
    Proposition de thème : le retour de la vengeance. Des jeux qu'on a laissé tomber une première fois, mais à qui on aimerait vraiment laisser une deuxième chance.
    Ce n'est pas une si mauvaise idée dans l'absolu mais c'est ce que je fais parfois justement entre deux Event

Page 256 sur 337 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •