Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 457 sur 457
  1. #451
    Je pense que c'est une connerie et que tu ne peux que t'en mordre le doigt. Sois patient, plutôt !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #452
    Team repos aussi, ce serait con de se fumer juste avant la saison (si tu kiffes la falaise) !

  3. #453
    Je fais pas de falaise. Je suis seul comme un con.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #454
    :chuchote: C'est pour ça que je me mets au solo, je posterai mon set up dès réception de mon matos. Ca fait un mois que je taffe dessus !!! J'ai tellement hâte :chuchote:

  5. #455
    Tu vas mourir.

    Bon, moi je vais pas skier ce week-end donc je me donne jusqu'à samedi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #456
    Repris aujourd'hui, aucun souci en faisant attention aux types de blocs que je fais. Je prends pas ce qui nécessite l'utilisation du pouce droit et j'ai pu faire des trucs à ma limite (limite basse, j'ai quand même pas fait de projecting).

  7. #457
    I swear to god i didn't died alone

    Bon bah j'ai plein de choses à corriger dans mon système mais c'était vraiment enrichissant. J'ai pu identifier les quelques problèmes qui me mettaient mal à l'aise ou potentiellement dangereux. J'ai du taf avant de ressortir et des tests à faire mais les possibilités sont infinies, j'ai déjà trouver mon prochain spot avec des arbres solides et moins loin, la marcha d'approche m'a fumé. Manquait un peu de soleil hier aussi, les doigts gelés (mais une préhension sur le rocher complètement folle) et j'avais pas de réchaud. Mais le café c'est la vie pour le sport, la prochaine fois je prends ma cafetière italienne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •