Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 46 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1373
  1. #1111
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon j'ai commencé ajd. Et y a un deck que j'ai vraiment du mal à cerner dans le call to arms. C'est "Death and Taxes". J'ai essayé 2/3 fois, mais impossible de bien sortir. Je comprenais pas trop pourquoi puis j'ai regardé le deck exact.

    Y a 3 héros verts et 2 noirs. Et y a 22 cartes noires pour 18 vertes. Je comprends mieux pourquoi j'avais toujours plus de cartes noires que ce que je pouvais jouer...
    Je l'ai testé une fois, avec en plus mon Bounty qui n'arrive pas à avoir son bonus sur 3 ou 4 combats, avec le reste j'arrivais à rien non plus ... une défaite/fessée, tchou bye le deck.

    Sinon concernant le patch et les non quêtes :



    On va faire redescendre ce "stress" qui n'a pas lieu d'être.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 21/12/2018 à 21h14.
    : 1550-3026-6244

  2. #1112
    Juste un peu peur d une chose : que les mode experts soient desertés... vu que ce n'est plus le seul moyen de gagner des cartes.

    Que les mecs se mettent à farmer en casual mode (donc decks pétés en construit et deck refait plusieurs fois en draft avec abandon des matchs).

    Le prix des cartes ne va faire que de baisser... je trouve le nouveau modèle economique un peu trop généreux. Après si ca marche, tant mieux !

    Avec le nouveau cheating death, vous foutez les bracers qui font 6 de degats à tous les voisins du hero à chaque tour c'est pas mal

  3. #1113
    Moi c'est tout le contraire. J'ai commencé à farm le mode expert. Ça va en faire des boosters :D

  4. #1114
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le prix des cartes ne va faire que de baisser... je trouve le nouveau modèle economique un peu trop généreux.
    Si on en croit le menu in game :



    C'est pas illimité, on gagne des Boosters et Tickets "que" jusqu'au niveau 16 tous les 2 lvl, donc 8 fois. Après plus rien jusqu'au lvl 200, qui a l'air d'être le lvl max. Donc pas si ouf, si ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1115
    Oui il n'y aura pas de farm vu que rapidement les levels ne te donnerons plus rien.

    C'est juste un coup de pouce pour démarrer et c'est une très bonne idée.

    Sinon j'ai fais mon premier construct expert et j'ai gagné 5/0.
    Content

    Mais effectivement à terme je pense que ce mod va se vider car les gens n'auront plus de tickets à part les gens très bons qui s'écremerons petit à petit.

  6. #1116
    Every matchmade game in Artifact grants XP used to level your account and unlock more content. Reaching certain tiers grants level icons to show the world what you've accomplished, while others grant card packs or tickets (up to fifteen of each this season).
    C'est "up to 15 THIS season", il est probable qu'il y ait un reset lors de la prochaine (peut être pas le même nombre), mais les autres niveaux semblent trop difficile a atteindre en une saison pour que ce soit le cas.

    PS: Source.

  7. #1117
    Intéressant, on va voir ce que ça va donner.. Perso j'ai rangé le jeu dans la catégorie trucs au long court que je repasserai voir quand y'aura plus de contenu & de mécaniques, avec le recul qu'il faut pour voir si ça coule ou si ça grimpe.
    Ca commence plutôt bien en terme de contenu pour un premier patch, même si ça fait un peu panique et virage à 180 degrés pour un premier coup.

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    C'est surprenant quand même.

    Je veux dire ca change quoi pour toi ?
    [...]
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben... Oui. C'est limite un non-sens de brailler pour ça.
    Je vous trouve bien acides alors qu'il prend la peine d'expliquer le concept, qui n'est pas de la haute voltige psychologique, et qu'il se restreint à une opinion personnelle.
    Pour prendre un exemple, imagine un MMO où t'as une unique façon de leveller tes persos. Toi le game designer tu introduis un moyen alternatif de le faire qui est 5 fois plus rapide mais pas fun du tout, genre une grosse série de 500 quêtes fedex, mais tu t'en fous parce que c'est "que du bonus". Rien n'oblige les joueurs à le faire, pourtant tu vas t'aliéner un bon paquet de gens. En tête de liste ceux qui veulent jouer de façon "compétitive", c.a.d. de la façon la plus optimale possible, qui vont se retrouver soit à faire un truc chiant, soit à jouer de façon sub-optimal à l'encontre de leur objectif. Bizarrement, changer leur personnalité pour ne plus jouer de façon compétitive n'est pas une option.
    D'un point de vue du designer du jeu, rien est gratuit et tout est un choix, y'a qu'à voir les questions qu'on se pose dans ce thread.

  8. #1118
    J'aime bien ce premier patch, la direction prise dans le game design mais aussi et surtout le fait que les GD prennent la peine d'expliquer leurs choix. S'interdire de patcher les cartes aurait été débile: pourquoi s'imposer cette limitation du format matériel? Pour les collectionneurs? Moué.

    L'ajout des niveaux avec les quelques boosters en récompense ne va pas changer la face du jeu à mon avis, mais permettra peut être d'attirer les joueurs lambdas qui sont habitués à ce mécanisme dans quasiment tous les jeux désormais. Les quêtes ça doit faire plaisir aux joueurs qui viennent de Hearthstone, pourquoi pas. Moi en pratique vu que je fais max 3 parties en draft fantôme par semaine ça ne va pas changer ma façon de jouer.

  9. #1119
    La fin de la saison serait prevue pour quand d'ailleurs?

    Sinon j'ai joué un peu en call to arms.
    Je trouve ca sympa, surtout pour découvrir le jeu.
    Par contre c'est moi où la puissance des decks est très hétérogène?

    Genre certains je gagne hyper facilement et d'autre m'ont l'air super mauvais.

    J'ai peu joué donc peut être que je suis juste mauvais ^^

  10. #1120
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    La fin de la saison serait prevue pour quand d'ailleurs?

    Sinon j'ai joué un peu en call to arms.
    Je trouve ca sympa, surtout pour découvrir le jeu.
    Par contre c'est moi où la puissance des decks est très hétérogène?

    Genre certains je gagne hyper facilement et d'autre m'ont l'air super mauvais.

    J'ai peu joué donc peut être que je suis juste mauvais ^^
    C'est impossible à équilibrer autant de decks différents.

  11. #1121
    Oui probablement.

    Du coup ca perd un peu de son charme si tu sais que avec tel ou tel deck tu va te faire farmer ou que tel ou tel decks va surement te rouler dessus (à niveau équivalent évidemment).

    Après l'idée reste très sympa !

  12. #1122
    Rassurez moi, quand on joue en mode prize play, le timer est moins long?

    Pacque purée quand je fais du phantom draft en standard play, je finis souvent avec 4/6 min de temps de jeux de moins que mon adversaire (genre sur ma dernière game, il lui restait 1:30 à la fin, moi il me restait 7:30).
    Je veux bien comprendre que parfois y a besoin de réfléchir, mais quand je vois les mecs qui mettent 10/20 secondes à passer sur une lane ou ils ont rien (ou juste des melee creeps)...

  13. #1123
    Tu as des gens qui jouent la corde, ça peut te pousser à jouer plus vite par impatience envers l'autre joueur et te faire faire des erreur.

  14. #1124
    Le jeu est quand même top là avec les rewards en plus...

  15. #1125
    Je trouve le gameplay vraiment excellent mais j'ai du mal à enchainer les parties quand même c'est bizarre et vu le nombre de joueurs ou de viewer twitch je dois pas être le seul dans le cas.

    Ptete que c'est à cause des parties qui sont parfois un peu trop longue

    En tous cas j'espère qu'ils vont vite nerf la couleur Bleu j'ai envie de quitter des que je vois que c'est un mono Blue...

  16. #1126
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Je trouve le gameplay vraiment excellent mais j'ai du mal à enchainer les parties quand même c'est bizarre et vu le nombre de joueurs ou de viewer twitch je dois pas être le seul dans le cas.

    Ptete que c'est à cause des parties qui sont parfois un peu trop longue

    En tous cas j'espère qu'ils vont vite nerf la couleur Bleu j'ai envie de quitter des que je vois que c'est un mono Blue...
    Moé, surtout nerf la carte noire +4 attaque sur ta lane, te prendre ça au premier tour (le coût est honteu ...3 mana allo), et avec un deck bleu pour riposter... j’ai pas encore réussi à gagner (call to arms), tellement la pression mise sur la dite lane est infâme.

    Une question de point de vue.
    : 1550-3026-6244

  17. #1127
    40 minutes pour des parties de 4 tours. Des removals crosslane et des pre action phase damages qui font que, de toute, meme si la partie dure plus de 4 tours, le joueur qui a pas pioche son finisher et qui n'a pas l'initiative passe son temps a ne pas pouvoir jouer puisque tous ses heros se font sniper la face.
    Y'a bcp trop de parties ou ce schema de jeu se repete. Y'a quand meme + de 50% des couleurs (green a silence drow, red a des stuns) des couleurs qui sont design autour de cette mecanique.
    80% des games qui se jouent sur le controle de lane 1 pour abuser de la mecanique precitee.

    Quand tu peux pas jouer au jeu t'arrete tout simplement de le lancer.

  18. #1128

  19. #1129
    Oui enfin les preaction phase damage, tu joues autour, c'est le but du truc :D (gagner avec un coup de trébuchet, c'est jouissif). J'en ai pas encore croisé (et j'avoue ne pas connaitre toutes les cartes) mais des stun/silence en preaction, ça existe pas non?

    De fait j'ai du mal à voir comment tu peux passer ton temps à ne pas pouvoir jouer. Soit le mec utilise des spells pour que tu joues pas dans une lane (auquel cas t'as l'initiative sur la lane d'après, donc tu peux jouer) soit il le fait pas et t'as de quoi jouer. Les seuls truc vraiment chiant pour moi c'est les bleus en fait. Quand tu draftes plusieurs zeus ou plusieurs luna ou plusieurs annihilation, c'est pas très fun de jouer en face. (je viens de faire un 5-0 avec deux luna, les éclipses a 6 ou 7 charges, ça pique légèrement).

    Pacque bon, red a du stun, noir a de quoi tuer tes héros à travers les lanes, bleu a des nukes, green a quelques silences (silence drow qui a été nerf d'ailleurs) et beaucoup de creeps, je vois pas le truc dérangeant là.

  20. #1130
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Moé, surtout nerf la carte noire +4 attaque sur ta lane, te prendre ça au premier tour (le coût est honteu ...3 mana allo), et avec un deck bleu pour riposter... j’ai pas encore réussi à gagner (call to arms), tellement la pression mise sur la dite lane est infâme.

    Une question de point de vue.
    Oui la carte est puissante mais a un énorme revers dont tu ne parles pas ici.
    Dès qu'elle est active elle empêche le joueur qui l'a posé de jouer n'importe quelle créature ou sort.
    Du coup tu met un héros bleu sur cette ligne et tu balance un annihilation ou un At any cost et merci au revoir le mec vuent de perdre la ligne car il ne pourra reposer aucune crea dessus.
    En plus en general le mec commit a mort sur cette ligne donc annihilation va probablement lui faire perdre la partie !

  21. #1131
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Moé, surtout nerf la carte noire +4 attaque sur ta lane, te prendre ça au premier tour (le coût est honteu ...3 mana allo), et avec un deck bleu pour riposter... j’ai pas encore réussi à gagner (call to arms), tellement la pression mise sur la dite lane est infâme.

    Une question de point de vue.
    Bah ta tellement de cartes pour clean le board en bleu à 4 ou 6 de mana et te donner l'initiative que j'ai du mal a comprendre comment tu peux pas enlever la pression surtout que ça veux dire que le gars en face peux plus jouer de sort ou creature

    En tournoi ya quasiment que du bleu de joué dans le dernier carré donc non c'est pas juste une question de point de vue

  22. #1132
    Messieurs, messieurs, je parle du call to arms, pas d'un draft ou autre

    Et non j'ai pas réussi à contrer les deux games ou le joueur pose premier tour cette carte sur sa lane avec Sorla Kahn.
    Et les spells quand tu as du lion et du sniper, tu peux aussi t'en passer.
    J'ai pas réussi car y'a la rng, du, ton héro va jamais attaquer les héros mais plutôt les creeps voir la tour, tout simplement, trop facile de se faire déborder, quand tu perds ton héros sur un creep au premier passage de lane, et que derrière tu vas drop du héros à 6pv ...
    Je dis pas que c'est incontrable, juste que la carte mérite de devoir attendre le second tour de jeu (4 mana), je pense.
    : 1550-3026-6244

  23. #1133
    Tiens et question con, les héros ça sert bien à rien de les avoir en double dans sa collection? Genre je peux les revendre pacque je suis sur que ça me servira jamais à rien? (tout comme avoir plus de 3 exemplaires d'une carte)

  24. #1134
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Oui la carte est puissante mais a un énorme revers dont tu ne parles pas ici.
    Dès qu'elle est active elle empêche le joueur qui l'a posé de jouer n'importe quelle créature ou sort.
    Du coup tu met un héros bleu sur cette ligne et tu balance un annihilation ou un At any cost et merci au revoir le mec vuent de perdre la ligne car il ne pourra reposer aucune crea dessus.
    En plus en general le mec commit a mort sur cette ligne donc annihilation va probablement lui faire perdre la partie !
    Annihilation est pétée. Avec la carte qui fait des dégâts à la tour et prend l'initiative sur une lane précédente , impossible d'empêcher son utilisation, et sa puissance est trop forte. Le fait que ça tue tous les héros plus tous les creeps la rend ultime, ingérable.
    Dans un deck où il y a déjà le plus grand nombre d'aoe, je trouve que c'est de trop.
    Et bolt of damocles est un design pourri, 1/4 du total de dégâts sur une seule carte sans pré-requis, ça veut dire que l'adversaire joue avec des tours à 20hp, une fois la première détruite.

    Bref, monoblue et bleu-vert vont se prendre des nerfs, obligé.
    Quelqu'un avait proposé aussi sur reddit que la créa à 9 qui refill le mana chaque fois qu'une carte est jouée (selemene qqch) ne s'active pas au tour de sa sortie, ça paraît pas con. Mais déjà, sans bolt of damocles, ça ferait moins de combo débiles.

    Le nouveau cheat death est pas mal, très puissant mais circonstanciel, plus de rng, le "nerf" est bien trouvé même si la carte est beaucoup moins jouée. Je ne l'ai pas joué depuis la modif, mais vu en face, et même si ça a sauvé des héros ennemis, ça n'était pas frustrant comme la carte pré-nerf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens et question con, les héros ça sert bien à rien de les avoir en double dans sa collection? Genre je peux les revendre pacque je suis sur que ça me servira jamais à rien? (tout comme avoir plus de 3 exemplaires d'une carte)
    Oui. La seule raison de les garder serait d'espérer un buff pour faire monter le prix de la carte, mais les héros en doublon sont ceux que tout le monde récupère facilement (donc valeur de qq centimes).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et les spells quand tu as du lion et du sniper, tu peux aussi t'en passer.
    Le skill de Lion sort tous les 3 tours mais après 4 initialement, donc quand tu as 10mana sur tes tours, il n'a été utilisé que deux fois max. Dans la lane de Lion, si Lion est vivant (peu de hp le bonhomme).

    Par rapport à un spell, que tu peux lancer avec n'importe quel héros noir, l'utilité est faiblarde.

    Sniper fait un peu plus mal, mais son skill est contré par beaucoup d'armure (sa carte signature reste très violente, mais monocible et c'est des dégâts, pas un condemn, donc un max de hp ruine l'effet).

  25. #1135
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Annihilation est pétée. Avec la carte qui fait des dégâts à la tour et prend l'initiative sur une lane précédente , impossible d'empêcher son utilisation, et sa puissance est trop forte. Le fait que ça tue tous les héros plus tous les creeps la rend ultime, ingérable.
    Dans un deck où il y a déjà le plus grand nombre d'aoe, je trouve que c'est de trop.
    Et bolt of damocles est un design pourri, 1/4 du total de dégâts sur une seule carte sans pré-requis, ça veut dire que l'adversaire joue avec des tours à 20hp, une fois la première détruite.

    Bref, monoblue et bleu-vert vont se prendre des nerfs, obligé.
    Quelqu'un avait proposé aussi sur reddit que la créa à 9 qui refill le mana chaque fois qu'une carte est jouée (selemene qqch) ne s'active pas au tour de sa sortie, ça paraît pas con. Mais déjà, sans bolt of damocles, ça ferait moins de combo débiles.
    Ouais le problème du bleu, c'est qu'ils ont beaucoup de chose. Des nukes depuis les autres ligne (avec zeus), moult aoe, de quoi aller wide très vite (avec veno/dimensional portal/prelex), de la pioche, du nuke de tower, du repositionnement d'unit/arrow, du stun, de la génération de mana...

    Annihilation, c'est un peu débile, à côté j'ai choppé deux remote detonation, tu pleures un peu en faisant la comparaison.

    Et un des problèmes, c'est qu'en terme d'aoe, bah y a que le bleu quasiment (à la limite burning oil passerait dans cette catégorie?). Donc si tu veux contrer un deck bleu qui va wide. Ben tu joues bleu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui. La seule raison de les garder serait d'espérer un buff pour faire monter le prix de la carte, mais les héros en doublon sont ceux que tout le monde récupère facilement (donc valeur de qq centimes).
    Merci. Puis Lycan et BH vont pas trop se faire buff tout de suite je pense :D.

  26. #1136
    Tiens et question con, pourquoi les gens trouve Kanna si bien que ça ?

    Perso j'ai du la jouer une ou deux fois, j'ai pas trouvé son sort signature si fort et son passif m'a pas non plus paru super fort pacque justement t'as jamais rien ailleurs que dans sa lane, donc c'est pas trivial de jouer les autres lanes.
    J'ai raté un truc ou je sais juste pas jouer avec le héros?

  27. #1137
    Marrant. Je viens de me faire 3x le deck monobleu de Hyped avec un rouge/vert et j'arrive sur ces derniers messages.

    J'espère bien qu'ils ne vont jamais nerfer Annihilation. Cette carte n'est abusée que contre les adversaires qui ne la prenne pas en compte. Par contre, le bolt à 20 dommages, peut-être un poil plus discutable.

    Bah ta tellement de cartes pour clean le board en bleu à 4 ou 6 de mana et te donner l'initiative que j'ai du mal a comprendre comment tu peux pas enlever la pression surtout que ça veux dire que le gars en face peux plus jouer de sort ou creature
    Je prends volontiers ton identifiant Steam, je peux te prêter un deck monobleu T1 si tu es en manque de rares. J'ai deux ou trois contres sympas que je peux te montrer. Jamais 100% garanti, mais ça tient bien la route. :-)

  28. #1138
    Je commence doucement à me lasser moi.
    Le jeu n'est plus si amusant passer le temps d'apprentissage, la découverte, toussa.
    Enfin pour moi.

    Mais c'est peut être parce que je fais du draft et pas de construit
    Je songe à vendre mes cartes et a désinstallé le jeu.

  29. #1139
    Vu le nombre de gens qui se plaigne elle sera sans doute nerfé et ça serait justifié.

    Rien que de savoir que ya la carte en face tu peux pas mettre plus de deux heros sur une ligne et trop de creatures sinon il détruit tout direct, si on compte qu'en plus il peux faire la carte qui fait 6 de dégat à tout le monde pour un coup encore plus bas t'a 6 AOE dans ton deck c'est n'importe quoi. Et si tu met pas de pression assez rapidement le bleu gagnera en late game vu que c'est la ou le deck est fort

    T'es peux être tombé sur des mecs qui joue mal le deck mais regarde des tournois construit ou va voir sur reddit tu verras que la couleur bleu pose clairement un problème même si c'est possible de gagner et la j'ai même pas parlé du mana infini qu'ils peuvent avoir...

    Mais oai si je rejoue dans la semaine ça m'interesserait que tu me montre des decks qui s'en tire bien contre eux en attendant leurs Nerf ^^ (Je joue le deck de Hoej Red Black https://www.artifactfire.com/artifac...ournament-9977 )

  30. #1140
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Je commence doucement à me lasser moi.
    Le jeu n'est plus si amusant passer le temps d'apprentissage, la découverte, toussa.
    Enfin pour moi.
    Mais c'est peut être parce que je fais du draft et pas de construit
    Je songe à vendre mes cartes et a désinstallé le jeu.
    Tu es vernis, on a super période de fin d'année niveau jeu vidéo qui compensera cet échec : il y a Rimworld qui n'a jamais été aussi intéressant, Ackboo a fait un super article qui rend Fallout 4 passionnant en mode survie grâce à l'installation de 30 mods, MTG Arena a un assez bon système de ranking (sisi) et semble plus stable après avoir connu un bashing énorme sur ses forums officiels. Bref, il y a de quoi faire. :-)

    Artifact, on verra bien s'il reste destiné à une niche de 7k joueurs ou si les/le gros tournoi/s de 2019 relance la machine. Perso, je ne le lance que pour les parties avec des potes IRL. Quel gâchis vu la qualité du titre. J'aurais bien investi plusieurs centaines/milliers d'heures si la communauté avait suivi.

    @ Okita : mon steam Yves_klein

Page 38 sur 46 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •