Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #361
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon allez je pense que si j'ai le temps, je vais le prendre demain (encore plus car je vois des copains ici)
    Toujours à 15 euro billets sur steam ?
    Oui, il est vraiment pas cher et très vite rentabilisé si on accroche. J'ai... hum... 47 heures en 2 semaines dessus.

  2. #362
    Tu me connais tu sais que si ça me plaît, je vais le poncer ?

  3. #363
    J'ai eu le retour Casimir, le créateur du topic, qui ne joue plus et qui veut bien du coup transférer le topic à un autre Canard.
    2 questions :
    -Quelqu'un de motivé pour reprendre? Moi cela ne me dérange pas si personne ne veut.
    -Comment on fait pour transférer, appel à un modo?

  4. #364
    Je vais invoquer le saint Flubber voir si il peut nous faire ça. Je vais donner ton nom pour le reprendre

  5. #365
    Comme proposé sur le Discord, ça dis à du monde un Assaut blindés ce soir?

    Si ok (on est déjà 2) et qu'il y a du monde dans la journée il faudrait donc construire 2 à 3 blindés et 60/80munitions de 68mm et 100/140 de 40mm une caisse de binoculaire et 400bmat je pense. Au pire ça servira une autre fois.
    Tout stocker en caisse à un port ou stockage dans une de nos stockpile.

    Je pourrais sûrement passer dans l'aprem pour une heure.

  6. #366
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Comme proposé sur le Discord, ça dis à du monde un Assaut blindés ce soir?

    Si ok (on est déjà 2) et qu'il y a du monde dans la journée il faudrait donc construire 2 à 3 blindés et 60/80munitions de 68mm et 100/140 de 40mm une caisse de binoculaire et 400bmat je pense. Au pire ça servira une autre fois.
    Tout stocker en caisse à un port ou stockage dans une de nos stockpile.

    Je pourrais sûrement passer dans l'aprem pour une heure.
    Je serai présent

  7. #367
    Je devrais être là ce soir, j'aimerais bien participer à la log, mais je serais pas libre avant le soir. Du coup je sais pas si y a moyen d'aider.

  8. #368
    Présent ce soir, mais je ne peux pas participer à la log cet aprem.

  9. #369
    J'ai mis les choses à plat avec Bristalle. On fait table rase et on va de l'avant. Je vous demande juste de faire preuve de bon sens comme on fait jusqu'ici et d'enjoy le jeu

  10. #370
    La ce soir, si les astres s'alignent.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #371
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La ce soir, si les astres s'alignent.
    Allez viens, on est bien !



    Vu comment ça se passe, tout le monde doit être bourré.

  12. #372
    Du coup on serait déjà 6, parfait manque deux et on a deux chars plein!
    (ça se trouve au pire).
    Pour la logi on va voire, ya svt une ou deux personnes l'aprem

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis ceux se connectant en avance ce soir pourront toujours faire du bmat et autre.

  13. #373
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vais invoquer le saint Flubber voir si il peut nous faire ça. Je vais donner ton nom pour le reprendre
    Ok, pas de problème.

  14. #374
    Il est passé à 1 euros le jeu pour qu'il y'ai autant d'engouement soudainement ? Il y'a 4 ans j'avais essayé de motiver du monde pour faire une escouade cpc et il il y'avais qu'une personne d'intéressé( on a passé des soirées super cool a 2 ceci dit) et la je vois que vous avez un discours et tout.

    C'est cool,le jeu le mérite.

  15. #375
    Il y a eu une vidéo très positive du Joueur du Grenier et d'autres streamers français, ça a fait exploser la population du jeu et aussi le nombre de français.

    La vidéo ci-dessous montre l'impact, alors que c'est un youtubeur anglophone.



    Et à 1:45, on voit ce que peut donner la force de frappe d'un gros régiment. Préparons-nous mentalement à affronter ce type de situation !

  16. #376
    Hello, ceux qui veulent donc participer ce soir, venez sur le Discord BoS, salon textuel #présence pour notifier que vous êtes là.

  17. #377
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a eu une vidéo très positive du Joueur du Grenier et d'autres streamers français, ça a fait exploser la population du jeu et aussi le nombre de français.

    La vidéo ci-dessous montre l'impact, alors que c'est un youtubeur anglophone.

    http://www.youtube.com/watch?v=pvE935QpJgk

    Et à 1:45, on voit ce que peut donner la force de frappe d'un gros régiment. Préparons-nous mentalement à affronter ce type de situation !
    Oh... J'imagine la tête des types en face...

  18. #378
    Retex à chaud sur ma soirée :

    Merci à Bady d'avoir essayé d'organiser le truc en faisant deux chars mais on s'en fait piquer un
    On s'est ensuite séparé entre le front avec un char et le reste en logi pour en faire un autre.

    De mon point de vue (mon avis à moi hein, c'est jamais un reproche) :
    - Trop de pollution sur le vocal au front. Quant on était à l'arrière pour se préparer ça pose aucun soucis de déconner (et on est là pour ca à la base). Mais au front alors que j'étais pilote j'avais du mal à attendre mon chef de char entre le vocal in game et aussi les coéquipiers qui donne des infos. Pour moi, dans un véhicule au feu, on entend que le chef de char (sauf alerte).
    - J'étais chef d'escouade. Ca veut pas dire que je commande, mais y a une flèche jaune qui permet de me retrouver et qui doit être (à mon sens) suivi quand on est fantassin au front. Je trouve plus sympa de jouer ensemble (quitte à crever en boucle) plutôt que de partir chacun dans son coin ou au compte goutte au front. Suffit juste de voir ou est le chef est de "graviter" autour de lui. Je trouve ca plus sympa d'avoir des canards côte à côte qui cours comme des poulets sans têtes plutôt qu'avec du pick up La preuve en est avec l'assaut suicide (et efficace) des sticky bombe qui était très drôle ^^.

    Après on débute encore pour la plupart et là c'était vraiment le bouzin. C'est pas facile à gérer et à organiser. Mais je pense aussi qu'il faut éviter les "yaka" et "ilfautque". Si vous avez une bonne idée dites le, on partira peut être dessus. Mais une fois que la décision est prise, même si c'est de la merde, faut la suivre jusqu'au bout et c'est souvent fun.

    Aprés y avait pas de commandement, c'était vraiment la merde sur le front on s'est fait rouler dessus ^^

  19. #379
    Chalut !

    Ayant déjà accumulé 100h ( addictif cette bête ) j'abonde dans certains retours

    - La communauté est fort sympathique ( qu'elle soit FR ou Inter ) même si y'a de vilains trolls

    - Le vocal IG c'est bien mais parfois on aimerait pouvoir s'en passer ( saturations / discothèque ambulante ou tout simplement le bordel en situation critique car c'est peuplé )

    - l'organisation ou plutôt le manque ( après étant sur le live 2 normal vu que y'a des débutants ) mais bon c'est une question de temps je suppose

    Après du peu que j'en ai vu j'ai le sentiment que y'a énormément de "guildes" ( régiments ) de bases au pif de x et y et énormément de ressources utilisées pour pas grand chose ( sans compter la logistique qui patine ou est dérivée sur des trucs superflus )

    M'enfin quand bien même je vous souhaite de bien vous amuser et au plaisir de vous filer un coup de patte si je vous croise o/

  20. #380
    Soirée tanks bien sympathique où on est plusieurs à ne pas avoir vu les heures passer.

    Notre première attaque au front fut assez courte quand on s'est retrouvé face à 3 tanks, mais on leur a fait un peu de dégâts. Comme le dit Garven, ce n'est pas facile de communiquer entre le jeu et Discord surtout quand il y a de l'action. L'approvisionnement est assez mauvais dans certaines régions, donc on a dû faire pas mal de route pour trouver ce qu'on cherchait, avec des canards à pied pour suivre le char.



    Ce qui nous a fait défaut pendant une bonne partie de la soirée, c'est le carburant. Il faut dire que ça consomme pas mal les gros engins !



    Pour la seconde partie, nos valeureux logisticiens ont produit 3 tanks... alors qu'on était à peine suffisants pour en gérer deux.
    Heureusement, on a vite trouvé du monde pour s'en servir et on a repoussé une tentative de fortification de l'ennemi au sud de The Moors.



    Puis on est allé libérer deux régions quasi-abandonnées... mais quand même bien minées. On ne le voit pas sur la gauche de l'écran, mais la zone était aussi pleine de mines, qu'on ne peut pas voir quand on est dans le tank si la mine est en dehors de la route.



    Après avoir libéré 2 villes, on est retournés au nord pour prendre l'ennemi par derrière, car ces salauds étaient en train de construire une base fortifiée. Du coup, je pense qu'on les a bien ralenti pour ce soir. On a aussi bien tenu sur un front, mais on a souvent du mal à aller consolider les territoires qu'on libère, parce que la plupart des gens vont soit mourir bêtement au front, soit passent leur temps à produire dans les villes. Mais ça prendrait des groupes plus organisés pour reconstruire les structures tout en étant protégés d'éventuelles contre-attaques.

  21. #381
    Ce jeu est un vrai film de guerre !!! Hier je me croyais dans sauver le tank Ryan !!!!

  22. #382
    Ah si seulement mon internet n'avait pas laché en pleine soirée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #383
    Je suis pas mort

    Et j'ai pu passer le permis, et mon certificat technique de chargeur d'obus.

  24. #384
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis pas mort

    Et j'ai pu passer le permis, et mon certificat technique de chargeur d'obus.
    On ne va pas relevé ton bug avec les véhicules dansant !

  25. #385
    J'ai failli faire un looping en camion-citerne

  26. #386
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai failli faire un looping en camion-citerne
    Tu t'es surtout accouplé avec une carcasse de véhicule blindé.

    Ensuite à la Safe House de Ognaram, j'ai du t'enlever les clés du camion bâché car on allait perdre nos munitions pour les tanks !

  27. #387
    C'est vrai que Seymos il fait faire des trucs bizarre aux camions...
    Par contre on peut lui demander de charger des munitions et il y va avec abnégation

    Sérieux t'aurais du nous prévenir que tu devais aller te coucher, mais clairement ca nous a aidé merci!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #388
    Ayant récupéré le topic, j'ai mis le premier post à jour. N'hésitez pas à faire des remarques ou mentionner des choses importantes que j'aurais pu oublier.
    Je me suis permis de mettre notre SuperSergeant Silver en avant, vu qu'avec son statut d'influenceur YT, il ramène du monde

  29. #389
    À la demande de Bady, je m'en viens poster ici pour prouver ma manifestation sur le discord! :D
    Battletag : Objecteur#2285

  30. #390
    Le moment de gloire : Agenda de guerre 01/04/2021

    Zone d'opération : Linn of Mercy - Opération Toc Toc Qui est là ?



    Nous sommes prêts, enhardis par l'ivresse de la bataille. Oui, nous sommes prêts à détruire un terrible portique qui nous prive d'accès à la zone dominée par les Colonials.
    Ils sont forts ces cons !

    Armés de pistolets et d'un dictionnaire anglais-roumain pour 3 hommes, nous contactons par hasard un tankiste du pays des Dalcia prêt à faire céder la porte.
    Là où les soviétiques à Stalingrad se disaient armés d'un fusil pour deux hommes, prêts à relever le défi, nous étions équipés d'un fusil pour 3 hommes.
    Comme vous l'avez compris, notre force c'est la logistique et la production de guerre.

    La porte cède ! Toc Toc qui est là ? Soudain un blindé ennemi nous accueille !
    Des gens d'une politesse remarquable, un accueil explosif !

    N'écoutant que notre courage nous fuyons en désordre prouvant la magnificence de notre niveau opérationnel tactique.

    J'étais équipé de la meilleure arme, les jumelles. Loin du front, toujours vivant.
    Tout vas bien, nos lignes sont défoncées. La victoire est proche... pour les colonials.

    Ma seule vue du champs de bataille fut celle-ci.



    Allez les gars !

Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •