Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    C'était plutôt flatteur pourtant. T'y es pas mais t'en es pas loin. Les autres n'ont même pas eu droit un message d'encouragement :/

    Perso j'ai envoyé ma liste à Zakyrel, j'ai pas atteint les 20 coachs et pourtant j'ai ressorti 2-3 anciennes gloires de JOL ^^

  2. #32
    c'est bien ce que je dis : ce n'est qu "infame trollage" au 2nd degrès, j'oses espérer.
    Et je voulais dire par participer à l'élection de la listes des meilleurs joueurs Sinon au vu du classement chBox tu es plûtot bien classé , surtout si on prend le ratio en 1er tri (qui me semble plus pertinent que un classement ELO inadapté à BB amha)

  3. #33
    Sinon au vu du classement chBox tu es plûtot bien classé
    Le classement chBox?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #34
    Il n'y a pas de système parfait pour classer des joueurs à BB. Surtout sur un si petit panel de match, Nourrou n'a "que" 15 matchs dont les 3/4 en lézard, son classement ne veut rien dire, tout comme le mien. A mon avis, le %victoire et à la rigueur l'elo n'ont un intérêt qu'à partir de 100matchs (et oui c'est un nombre sortie de mon chapeau).

  5. #35
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan sur cod !!! Banane !!!

    Concernant les canards, on a notre site qui permet de ressortir de nombreuses informations :
    http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs
    Tu peux cliquer sur le ratio et avoir le % de chaque canard (à prendre avec des pincettes pour ceux qui ont très peu de matchs et à nuancer vu que c'est contre des adversaires de tous les niveaux).
    .
    Donc http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs que j'appelle le classement chbox

  6. #36
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Donc http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs que j'appelle le classement chbox
    Je savais qu'un jour quelque chose porterait officiellement mon nom, et ouais les gars pas besoin d'être un PGM pour se faire un nom
    Coucou

  7. #37
    Ca s’appelle l'elolita !!!!

    @ nourrou :


    Ha bein nan, rien

  8. #38
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je savais qu'un jour quelque chose porterait officiellement mon nom, et ouais les gars pas besoin d'être un PGM pour se faire un nom
    Je suis d'accord
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #39
    Franchement vous avez tellement pourri le topic du pauvre zakyrel qui veut monter un truc sérieux...
    En plus c'est le président qui tacle directement à la gorge le pauvre Nourrou, qui me taunt à chaque fois mais il a raison à chaque fois donc bon que dire, moi je ne sais pas bien joué, mais je sais gagner, car en fait c'est le but.

    Alors ma liste de 10:

    Non je deconne zaky je vais réfléchir aux gens qui m'ont vraiment impressionné, en plus si c'est un tournoi qui peut donner un match Nourrou vs Swoon je met déjà les deux en top liste :D

    C'est vrai, on troll beaucoup trop depuis la derniere saison et le groupe A, je me demande d'où cela peut venir..?

  10. #40
    Parce que vous ne trolliez pas avant ? Perso, j'ai pas attendu Nourrou pour troller

  11. #41
    Disons que le troll était moins ciblé mais il le cherche tellement ^^

  12. #42
    en plus si c'est un tournoi qui peut donner un match Nourrou vs Swoon je met déjà les deux en top liste :D
    L'accrochage avec swoon appartient au passé pour moi, je sais pas de son côté mais si demain je devais l'affronter ça me ferai ni chaud ni froid
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  13. #43
    Zakirel, il vient avec ces sujets spécial troll aussi:"liste, meilleurs" , y a pas pire. En tout cas bravo Zaki, ton sujet a tenu 6 postes environs.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #44
    @Remydesbois : C'est Zakyrel, avec un "y", nan méh oh ! ^^

    Sinon, bien entendu que je me doutais qu'il y avait un risque de dérive sur un tel sujet qu'un classement de coachs. Mais comment faire autrement que de poster sur plusieurs forums de communautés francophones ? Si je fais cela, c'est pour éviter de décider tout seul dans mon coin d'une liste de coachs qui ne serait pas représentatif de la communauté francophone puisqu'elle émanerait que d'un seul avis, le miens. Non au contraire, je souhaite sélectionner les coachs, tant que faire se peut, en fonction d'un avis de groupe, résultant de l'expression du plus grand nombre via ces listes que je demande.

    Et vous avez bien lu que je demandais ces listes par email, pour ainsi éviter ce genre de trolling. Mais bon après je m'en fiche un peu que vous vous lanciez des taunts, du moment que j'ai des contenus d'email sérieux.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  15. #45
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    ... du moment que j'ai des contenus d'email sérieux.
    considère toute liste sans mon nom comme non sérieuse alors

  16. #46
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    considère toute liste sans mon nom comme non sérieuse alors
    Rappelles moi ton parcours de coupe des vices please

    Nan mais le post de zaky fait du bien, c'était trop calme dans le coin !

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Rappelles moi ton parcours de coupe des vices please
    tu m'a obligé à prendre des relances...c'est pas mon style de jeu et ça m'a pourri ma stratégie !! et tu sais bien que dans ce jeu il faut de la stratégie dans tous les cas, bon courage zaky pour faire tes poules, tu as demandé a cb d'autres "communauté" bblistique en parallèle?

  18. #48
    Pour l'instant j'ai posté sur 4 communautés : CPC, LFBB, JOL et BBBL.

    J'envisage d'aller vers d'autres communautés également, faut juste que je me crée un compte chez eux pour cela.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  19. #49
    Demandes à chaosmose (même s'il passe souvent sur la lfbb) car je pense qu'il connait pas mal de coachs francophones avec l'organisation des NWC

  20. #50
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    @Remydesbois : C'est Zakyrel, avec un "y", nan méh oh ! ^^
    Et vous avez bien lu que je demandais ces listes par email, pour ainsi éviter ce genre de trolling. Mais bon après je m'en fiche un peu que vous vous lanciez des taunts, du moment que j'ai des contenus d'email sérieux.

    T'as raison les "y" c'est très important.

    Les gars vous avez compris: ENVOYEZ LES EMAILS TROLLS !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #51
    J'ai repensé 5 minutes à ton idée, Zaky, et je me suis dit que pour un tournoi en 110+ résurrection, proche du format tournoi plateau, tu devrais aller piocher du côté des plateauistes, ça pourrait faire quelques ponts entre les deux communautés tout ça tout ça.
    Tu peux aller tapiner du côté du forum des azes, ou de celui de la lutece cup, ou encore chez condate, alsabowl et autres. Tu es sûr de tomber sur des coachs avec du niveau.
    Ici, en biclassé on a Tyra et quelques azes qui traînent par ci par là.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #52
    Wow, ça se la raconte sec sur ce thread.

    Bien content de ne pas être dans la liste vu mon niveau faiblard.

    Par contre, il y a une liste pour la ligue la plus violente du jeu ? ou le but ne serait pas de gagner les matches, mais de compter les morts à la fin ?

    PS: pour liloo sa réputation est surfaite, je l'ai gagnée avec des nurgle en deuxième match ;-) (ça ne veut strictement rien dire, c'est juste histoire de me la péter), comme quoi le meilleur joueur, c'est celui qui sera béni par Nuffle à vie :-) ou qui saura provoquer sa bénédiction.

  23. #53
    Tu peux appeler Lawthrall par son pseudo hein !

  24. #54
    Ah l ego ce que j aime sur ce genre de post c est ce côté psychotique qu ontles joueurs de blood bowl moi je suis fort moi j ai pas de chance moi je roxx

    Des fois en parcourant les forums je me crois dans mon asile de psychotiques havrais ou tout le monde se prend pour dieu !
    J ADORE
    Dernière modification par Griffoberwald ; 30/07/2017 à 11h25.

  25. #55
    Ici personne ne se prend pour le père de Jésus.

  26. #56

  27. #57
    Moi je fais juste de la pub en fait. C'est la secte des evangelistes rageux de l'amour eternel !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #58
    Finalement, je renonce à organiser un tournoi sur invitation en mode Résurrection.

    De plus, il y a déjà plusieurs tournois en mode Résurrection qui se préparent dans plusieurs communautés.

    Bonne rentrée à tous sur les terrains !
    Dernière modification par Zakyrel ; 13/08/2017 à 14h59.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  29. #59
    Ha ba c'était bien la peine qu'on s'écharpe !

  30. #60
    Ca nous a diverti, c'est déjà ca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •