Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10002
  1. #9721
    Hum apparemment vous ne connaissez pas encore les productions Microblast Games.
    Hutchinson

  2. #9722
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Control

    Putain, je kiffe.
    J'avais pas autant accroché à un jeu d'action depuis longtemps. Ça pète de partout, l'exploration est omniprésente, le bâtiment gigantesque, le scénario et la mise en scène sont cryptiques, la technique quasi irréprochable (hormis les temps de chargement ultra long sur un ssd). Et la courbe de progression bien maitrisée. Jamais je n'ai eu envie de lâcher l'affaire après un échec face à un boss ou un gros tas de trash. On apprend facilement et on réédite rarement les erreurs qui ont conduit au trépas même face à un boss. Je dois en être au quart de l'aventure et je ne suis toujours pas lassé de bousiller des mobs dans des gerbes de sang, de tripes et d'explosion.

    A jouer en vost par contre, le doublage fr est ... hum... dégueulasse.
    Je suis dans la dernière ligne droite et ça fait déjà quelques heures que je commencer à me lasser d'avoir toujours les mêmes environnements, le même bestiaire, les mêmes armes, les 3 tonnes de documents inintéressants à ramasser, le gameplay qui évolue quasiment pas et cette narration absolument pas terrible quelque soit la langue. Pour moi c'est typiquement un jeu que je ferais une fois et que je ne toucherais plus jamais, un jeu sympa à 7/10 mais pas plus.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    les 3 tonnes de documents inintéressants à ramasser
    Ban.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #9724
    Death's Door

    Un Zelda like super bien foutu.
    Le level design est bon avec des raccourcis à débloquer partout et des endroits accessibles seulement à condition d'avoir tel pouvoir ou tel objet. L'exploration pour l'instant est récompensée ça fait zizir.
    Le système de récupération d'attaque à distance est bien pensé : il faut attaquer pour recharger. Du coup on est tout le temps en mouvement lors des phases de combat.

    Niveau graphique c'est tout choupinou et très propre.
    L'humour des dialogues et le nom des personnages fait sourir. Les musiques sont entraînantes et très jolies.

    En bref, le jeu aurait pu sortir chez Nintendo en s'appelant Zelda, sans soucis.


  5. #9725
    Rebel Galaxy
    C'est le premier jeu spatial de Double Games qui permet de "commander" une frégate spatiale en vue TPS sur un plan horizontal.

    Cela se prend facilement en main à la souris et au clavier et cela laisse facilement jouer sur une bande son de qualité.
    C'est un petit jeu sympa très arcade sans prise de tête. Idéal quand on a quelques heures à tuer mais sans y passer des heures non plus.
    On y joue une nièce qui doit retrouver sa tante Juno (que l'on incarnera dans la suite Rebel Galaxy Outlaws ).

    C'est étonnant comme ce jeu et la suite sont complètement différents dans le gameplay et dans l'ambition tout en partageant quelque similarités:
    - on part d'un vaisseau de base avec des équipements (armes, défense et composants optionnels) que l'on peut améliorer jusqu'au prochain vaisseau .
    - le moyen pour y parvenir en gagnant des credits c'est le commerce, le minage d'asteroides ou des missions de combat.
    - il y a une campagne principale (optionnelle) qui permet de dérouler le scénario
    - on est dans un système spatial de départ mais l'univers est un peu plus vaste que cela et il y a d'autres systèmes auxquels on peut accéder notamment pour y revendre les marchandises bien plus chères que dans le système de départ
    - la bande son
    - le choix d'être un mercenaire respectueux de la loi ou au contraire un vil pirate en fonction du système de réputation
    Dernière modification par Munshine ; 12/08/2021 à 19h29.

  6. #9726
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Death's Door

    Un Zelda like super bien foutu.
    Le level design est bon avec des raccourcis à débloquer partout et des endroits accessibles seulement à condition d'avoir tel pouvoir ou tel objet. L'exploration pour l'instant est récompensée ça fait zizir.
    Le système de récupération d'attaque à distance est bien pensé : il faut attaquer pour recharger. Du coup on est tout le temps en mouvement lors des phases de combat.

    Niveau graphique c'est tout choupinou et très propre.
    L'humour des dialogues et le nom des personnages fait sourir. Les musiques sont entraînantes et très jolies.

    En bref, le jeu aurait pu sortir chez Nintendo en s'appelant Zelda, sans soucis.

    http://youtu.be/D_tmwz-AhgQ
    Pas du tout accroché de mon coté. J'ai trouvé ça super répétitif, et pas super inventif. J'avais l'impression de passer mon temps à chercher des clés pour ouvrir le prochain passage...
    La magie n'a pas opéré de mon coté, j'ai abandonné.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #9727
    Dark Souls 3

    J’ai commencé le 1 que j’ai laissé tomber après une vingtaines d’heures je sais plus pourquoi.

    Je me dis tiens je vais tester le 3. Alors le 1 j’ai adoré il faut que je le continue d’ailleurs. Le 3 c’est pour moi un chef d’œuvre . Le 1 en ++. J’ai absolument rien à redire.

  8. #9728
    The Last of US : Part 2

    Très agréablement surpris, même si je perçois les limites habituelles des productions Naugthy Dog (des jeux très linéaires au gameplay pas extraordiniare mais très beaux et à la narration maîtrisée).
    J'ai entamé la deuxième moitié du jeu. C'est assez déroutant au premier abord, je n'avais même pas spécialement envie d'y jouer passé ce cap.
    Puis finalement je me suis laissé prendre au jeu et je trouve ça intéressant de voir sur quelle thématique ils veulent nous emmener (choix/conséquences de nos actes).
    Allez un petit point noir sur la narration tout de même mais jusqu'ici je n'ai pas vu un jeu qui n'aborde pas le sujet LGBT de façon maladroite (si vous avez de bons exemples d'ailleurs, ça m’intéresse, par curiosité) : comme souvent, ça donne l'impression d'être inséré au chausse pied et ça manque de naturel je trouve.
    Mais à part ça c'est cool, je regrette juste d'y jouer sur PS4 Fat, le rendu 1080p upscale en 4k ne rend pas honneur à certains décors magnifiques (niveau colorimétrie et détails, c'est impeccable).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #9729
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon en ce moment State Of Decay 2.
    Bon je pensais m'y mettre un jour en espérant que le 2 rajouterais un peu plus de gestion de base et de communautés. Ton post me fait dire que c'est même pas la peine que je m'y mette...

  10. #9730
    Tiens en parlant de naughty dog, j'ai vidé bourse pour m'acheter CTR: re-fueled

    Ce jeu a une aura légendaire sur mon parcours video-ludique. Peu nintendophile, j'ai taté du mario kart tres tard, sur wii, et malgré ses qualités ma preferance allait au bandicoot.

    L'idée de retrouver le fun intense des parties multi sur la PS1 et le cathodique de 200 kilos, avec la bande de pote un bel ete de 1999, avec des milliers de joueurs grace au live promettait la kiffance absolue.

    Mais, ce n'est pas l'enthousiasme dechainé de ma part.

    J'ai franchement l'impression de rejouer au meme jeu que 1999, l'effet de surprise n'y est plus.

    Je connais la campagne solo au bout du pad. Et elle n'a pas bougé d'un octet

    Le solo de l'original etait quand meme hyper bien fichu pour un jeu de kart.

    Les circuits son strictement identiques au pixels pres. Alors bien sur, le tout a eu une enorme couche de polish HDR 4K TAVU, tres flatteuse, sans pour autant me faire decrocher la machoire.

    Peut etre que je suis blasé en fait.

    les ajouts ne concernent que des skins. Il y a beau y avoir un systeme de perfs sur les equipements, ils ne changent quasi rien au gameplay.

    Il reste le live, qui justifierait a lui seul l'achat de la cart...du jeu.

    Bah la encore, compliqué d'en faire plus de quelques une. Ragequit, insultes, demandes d'amis lourdingues, titans du jeu qui finissent 3 jours avant moi, ou peut etre des tous petits pas assez bon pour reussir a faire un seul tour...

    Je dois etre un vieux con, mais ce jeu prenait une dimension colossale avec ses potes, dans une piece enfumée et quelques bieres, en se confrontant avec humour, tenacité mais surtout avec du respect.

    Si ce jeu avait ete un vrai CTR 2 avec une refonte du gameplay pour corriger quelques erreurs, des nouveaux circuits aussi barrés que l'original, des nouveaux items, des pieges plus tenace, ca aurait pu etre le MK xbox ultime.

    Reste l'eternel debat, les millenials l'apprecieront surement pour les meme raisons que je l'ai adoré a l'epoque, mais a t il un interet pour les vieux qui le connaissent par coeur?

    Si j'avais gardé ma renault megane de 1999, est ce qu'une super peinture/polish en 2021 la rendrait differente? non, ce serait toujours la meme.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #9731
    J'ai testé la preview de Starmancer, on est dans l'espace, on a une mission et des tâches à effectuer. Pour se faire, on a à disposition des "colons" que l'on fait grandir dans des cuves.
    Ils ont leurs traits propres, caractère, préférences parmi les activités tout en refusant certaines... Dans un style Rimworld ou ONI, mais c'est efficace.

    Le jeu a l'air d'avoir un bon potentiel, mais je trouve l'interface absolument dégueulasse, pire que Rimworld, qui m'était un peu pénible au début mais j'ai su m'habituer. Là j'ignore si je pourrais sur la longueur.
    Le pixel art est classique mais clair, ce style graphique ne me déplait pas, mais je me demande jusqu'à quel point l'interface doit être à ce point pixelisée elle aussi, c'est gros, moche, la police est crade, elle me rappelle les vieilles grosses fenêtres des jeux des années 90.
    Et la moindre action demande beaucoup trop de clics.

    Je ne vais pas le suivre ni le mettre dans ma liste de souhaits, quand il sortira d'EA, s'il est bon j'en entendrai parler et me pencherai à nouveau dessus.

  12. #9732
    Hadès
    Parce que Gamepass.
    C'est bien Hadès, mais ça fait faire des petites nuits.

  13. #9733
    Sleeping Dog

    Car je l'avais pas fini à l'époque, et que l'ambiance et l'histoire m'avait pourtant plu. Donc je profite des congés pour le réinstaller et (tenter de ) le finir.
    Et pour le moment, j'aime toujours autant. Espérons que j'aurais plus de concentration...

  14. #9734
    Beta de Diablo II resurrected.
    Alors la beta c'est une blague de seulement 2 fois 3 jours et 2 actes sur 5 et des serveurs en PLS, sauf les US mais ça se paye par un gros ping donc de la latence. Pas de mode hardcore ni offline.
    Bon.

    Ceci dit c'est le plus beau Hack'n slash du marché, c'est propre à part 2 ou 3 bugs qui se résolvent au relancement d'une partie, ça tourne béton, y'a des effets de folie niveau lumières et réflections, les pentagrammes de feu dans les cryptes du cimetière des rogues sont totalement hypnotiques

    Et le gameplay reste strictement identique, donc les 12 premiers niveaux sont en général lents et chiants, mais après tu cliques avec les yeux vitreux et la bouche ouverte jusqu'à ce que merde mes 5 heures de sommeil... on sait tous que c'est le roi indétrônable du H&S qui tourne, là, juste derrière les belles animations et les décors réhaussés. Le son est revu aussi, avec des explosions glacées totalement croustillantes, des gargouillis lugubres dans les catacombes...

    Ça va être trop bien, et je sais que le 23 ce sera injouable en online, ils ont raison de pas lancer un ladder direct, je serais peinard à perdre à nouveau ma vie en offline

  15. #9735
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ça va être trop bien, et je sais que le 23 ce sera injouable en online, ils ont raison de pas lancer un ladder direct, je serais peinard à perdre à nouveau ma vie en offline
    Knock knock, c'est les microtransactions surprise!

    Knock knock, c'est Error 37

    Knock knock, c'est la police anti-fun, faut pas s'amuser sinon on nerf tout

  16. #9736
    Bonjour, merci pour ce post éclairé et constructif.

  17. #9737
    De rien, ça fera 35€ la consultation, merci

  18. #9738
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Knock knock, c'est les microtransactions surprise!

    Knock knock, c'est Error 37

    Knock knock, c'est la police anti-fun, faut pas s'amuser sinon on nerf tout
    Bordel

  19. #9739
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pas du tout accroché de mon coté. J'ai trouvé ça super répétitif, et pas super inventif. J'avais l'impression de passer mon temps à chercher des clés pour ouvrir le prochain passage...
    La magie n'a pas opéré de mon coté, j'ai abandonné.
    T'as poussé jusqu'où ?

    Là je suis au dernier biome je pense et jusqu'ici c'est pas mal d'explo (énormément de passages planqués ou bloqués) comme je disais et aussi beaucoup de combats dont des mini boss à la dark soul. Ya pas mal de références en plus dans le jeu. Les donjons sont bien foutus encore une fois et c'est un plaisir à parcourir.
    Par contre il faut bien mémoriser les objets ou armes inaccessibles pour y retourner plus tard, on a pas de map. De plus certains perso nous confient des secrets sur des trucs planqués à tel ou tel endroit mais pas de journal ou notes.

    En 6h je suis à 52% d'explo et objets mais à 2 ou 3h de la fin je pense. Pour le 100% le double minimum c'est sûr.

  20. #9740
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Knock knock, c'est la police anti-fun, faut pas s'amuser sinon on nerf tout
    Ca c'est le point qui fait que je chie sur Blizzard.

    Non non, tu ne joues pas comme tu as envie, tu joues COMME MOI J'AI PRÉVU !!!

  21. #9741
    J'ai lancé The Witcher 2 : Enhanced Edition et j'ai 5 heures de jeu et... j'adore

    Je le fait en mode facile, pour profiter de l'histoire sans trop galéré dans le combats.

    Les combats sont 1 milliard de fois mieux que dans le 1 et le gameplay et vraiment mieux poli et plus large.

    J'avance dans l'histoire et la qualité d'écriture est toujours présente, avec toujours ces choix parfois pas si évidents

  22. #9742
    La démo de Cultic

    Ambiance bien glauque, l'aventure démarre dans un charnier . A tester pour les amateurs de shooters à l'ancienne.

    En difficulté normale, il faut déjà faire un peu attention à ses munitions. On peut se servir d'objets comme armes en les lançant (barils, lampes à pétrole). Attention où vous mettez les pieds, il y a parfois des surprises par terre .

    La lisibilité des ennemies est un peu difficile (la palette tourne pas mal autour du marron) mais leurs attaques permettent de les identifier (un peu tard parfois).

    Il y un kick pour le corps à corps et il est aussi possible de glisser sur le sol avec un peu de vitesse.

  23. #9743
    Citation Envoyé par Greensun97 Voir le message
    J'ai lancé The Witcher 2 : Enhanced Edition et j'ai 5 heures de jeu et... j'adore

    Je le fait en mode facile, pour profiter de l'histoire sans trop galéré dans le combats.

    Les combats sont 1 milliard de fois mieux que dans le 1 et le gameplay et vraiment mieux poli et plus large.

    J'avance dans l'histoire et la qualité d'écriture est toujours présente, avec toujours ces choix parfois pas si évidents
    Je ne te connais pas mais je suis vraiment heureux que tu aimes le jeu. Prend du plaisir et normalement tu devrais aimé le 3. Le 2 est vraiment bien mais assez dirigiste. Mais il est beau (dans mes souvenirs.) et y'a une scène trop cool, je spoil pas, mais tu me dira si tu l'as vécu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #9744
    La meilleut scene c'est la soiree picole du 3
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9745
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La meilleut scene c'est la soiree picole du 3
    Bah dans mes souvenirs
    Spoiler Alert!
    la soirée picole du 2 est bien mieux
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #9746
    Je joue à Garlic, un platformer 2D.



    Je dois être à 1/3 du jeu et je suis pas loin de poster dans le topic des jeux que vous avez laissé tomber. Je suis habituellement un fan du genre mais là j'ai beaucoup de mal.

    Je crois que j'ai du mal avec les jeux à "dash". Ca m'avait déjà dérangé sur Celeste mais malgré ça j'y avais joué avec plaisir (sans faire le 100%).

    Sauf que là, d'autres défauts s'accumulent. D'abord, le level design est extrêmement pauvre. C'est difficile à avaler vu comment certains jeux indépendants ont placés la barre très haute cette dernière décennie. Ensuite, les contrôles sont très frustrant, notamment certaines particularités du dash (le système de combo qui n'est pas exploité par le level design et l'impossibilité de cancel les dash contre les murs, notamment) et le dégât que l'on peut prendre avant de mourir (un one-shot aurait été bien moins frustrant). On peut ajouter d'autres détails, comme les boss qui sont pour l'instant inintéressants, la caméra qui flingue certaines phases, les checkpoints mal placés, etc.

    Bref, je vais sûrement le relancer, mais il m'a coupé l'envie de faire des Platformer 2D pour un moment.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Beta de Diablo II resurrected.
    Alors la beta c'est une blague de seulement 2 fois 3 jours et 2 actes sur 5 et des serveurs en PLS, sauf les US mais ça se paye par un gros ping donc de la latence. Pas de mode hardcore ni offline.
    Bon.

    Ceci dit c'est le plus beau Hack'n slash du marché, c'est propre à part 2 ou 3 bugs qui se résolvent au relancement d'une partie, ça tourne béton, y'a des effets de folie niveau lumières et réflections, les pentagrammes de feu dans les cryptes du cimetière des rogues sont totalement hypnotiques

    Et le gameplay reste strictement identique, donc les 12 premiers niveaux sont en général lents et chiants, mais après tu cliques avec les yeux vitreux et la bouche ouverte jusqu'à ce que merde mes 5 heures de sommeil... on sait tous que c'est le roi indétrônable du H&S qui tourne, là, juste derrière les belles animations et les décors réhaussés. Le son est revu aussi, avec des explosions glacées totalement croustillantes, des gargouillis lugubres dans les catacombes...

    Ça va être trop bien, et je sais que le 23 ce sera injouable en online, ils ont raison de pas lancer un ladder direct, je serais peinard à perdre à nouveau ma vie en offline
    40€ pour un hack and slash d'il y a 20 ans, avec un gameplay de l'époque (2 skills actifs uniquement ), et juste un lifting graphique, personnellement je passe mon tour.
    J'y rejoue de temps en temps (quand j'ai besoin de me vider le cerveau) dans sa version originelle, et ça me va parfaitement.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    40€ pour un hack and slash d'il y a 20 ans, avec un gameplay de l'époque (2 skills actifs uniquement ), et juste un lifting graphique, personnellement je passe mon tour.
    J'y rejoue de temps en temps (quand j'ai besoin de me vider le cerveau) dans sa version originelle, et ça me va parfaitement.
    Y'a pas mal de builds où tu n'utilise pas que deux skills. Et au delà du lifting, c'est aussi tout un tas de petits ajouts QoL en plus d'une trad FR retravaillée (et y'avait du boulot).
    Mais sinon oui, 40 balles c'est cher.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #9749
    20 balles et un gros patch de réquilibrage et j'achète !
    Si ils sont pas cons, ils rajoutent un contenu endgame et ils relancent le HnS, même plus besoin de Diablo 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #9750
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    20 balles et un gros patch de réquilibrage et j'achète !
    Si ils sont pas cons, ils rajoutent un contenu endgame et ils relancent le HnS, même plus besoin de Diablo 4
    *regarde Warcraft III reforged, Overwatch 2, World of Warcraft*

    Huhu, pas cons ... Mouais mouais mouais.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •