Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10002
  1. #5461
    Je vais enfin pouvoir me remettre à la la beta de Black Mesa ce week-end, suis rendu a Xen au dernier chapitre avant d'affronter le Nihilanth, et c'est vraiment réussi !

  2. #5462
    Teleglitch toujours aussi fantastique, event[0] (sympathique, mais un peu déçu par le chatbot à qui je ne peux pas faire autant la conversation que ce que j'espérais) et Stephen's Sausage Roll que j'ai lancé pour la première fois (ça picote)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #5463
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Stephen's Sausage Roll que j'ai lancé pour la première fois (ça picote)
    Enfin un canard qui y joue ! J'adore ce jeu..

    Mais ouais c'est super dur. C'est beau à quel point c'est dur avec un gameplay si simple.

  4. #5464
    Black Mesa, c'est bon, mais tu te dis que tu as plus 20 ans

  5. #5465
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mécaniques: plein, j'ai genre 30 mods, mais surtout Seriously dark dungeon qui est phénoménal : à l'entrée de chaque donjon il éteint plus ou moins toutes les lumières (torches, brasiers, chandelles, braseros, lanternes) et permet de les rallumer et rééteindre avec un sort de feu ou en tenant une torche. Couplé à ELFX on se retrouve simplement avec une vraie gestion de la lumière et des donjons "pitch black" lorsqu'ils ne sont pas habités par des vivants.
    L'immersion est phénoménale. Phénoménale. Des lieux que j'ai parcourus presque une dizaine de fois sont maintenant inquiétants, mystérieux, labyrinthiques. C'est tellement logique en plus, les bandits laissent quelques sources de lumières, mais dans les tombeaux, brrr. Et ce n'est pas lourd à jouer, c'est juste immersif.
    Une de mes meilleures expériences vidéoludiques a été sur Oblivion avec des mods similaires, dont un qui faisait lâcher la torche en main lorsqu'on dégaine épée et bouclier.
    Ces combats contre des squelettes au fin fond d'un tombeau complètement noir, autour du seul cercle de lumière de la torche au sol... miam!

  6. #5466
    Kingdom Come: CA TUE

    Je développerai une fois terminé, mais disons que c'est le grand retour du simulateur de quotidien à la Shenmue (et pas vraiment un rpg velu bien chiant ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #5467
    Eh ben moi j'ai commencé The Division 2, plutôt en solo pr le moment et ma foi, passée l'interface imbitable, c'est vraiment pas désagréable en defouloir no brain/diablo avec des panpans.

  8. #5468
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Eh ben moi j'ai commencé The Division 2, plutôt en solo pr le moment et ma foi, passée l'interface imbitable, c'est vraiment pas désagréable en defouloir no brain/diablo avec des panpans.
    Et encore la c'est vachement plus limpide que l'interface au lancement du jeu
    (et j'ai toujours pas bite a quoi servent les stats normalisees)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #5469
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Eh ben moi j'ai commencé The Division 2, plutôt en solo pr le moment et ma foi, passée l'interface imbitable, c'est vraiment pas désagréable en defouloir no brain/diablo avec des panpans.
    N'hésite pas à appeler d'autres agents en renfort de temps à autres. Ça change complètement la physionomie du jeu qui devient alors bien plus bourrin et arcade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Kingdom Come: CA TUE

    Je développerai une fois terminé, mais disons que c'est le grand retour du simulateur de quotidien à la Shenmue (et pas vraiment un rpg velu bien chiant ).
    J'avais beaucoup aimé aussi. Enfin un jeu dans lequel on était le tocard à peine sorti de son village et pas un super héros.

    La première bataille rangée a été un grand moment même si elle a un peu achevé ma carte graphique de l'époque

  10. #5470
    Pareil, je commence Kingdom Come.
    Les dialogues se déclenchent parfois mal, les quêtes aussi, y'a des chargements toutes les 30 secondes. Mais bordel, en une heure de jeu, j'ai ressenti bien plus de trucs que sur tout un run de Skyrim
    Dernière modification par Zerger ; 16/02/2020 à 22h53.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5471
    J'ai fini entièrement le jeu avec tous les DLCs il n'y a pas longtemps et c'est probablement l'une de mes meilleures expériences de jeu depuis 10 ans (Avec Outer Wilds, à ne pas confondre avec ce truc aseptisé qui se nomme Outer Worlds ).

    Oui le gameplay est un peu rigide, oui il y a des bugs à droite et à gauche et oui j'ai eu des crash à la con parfois et pourtant même avec tout ça, en terme d’immersion c'était top. Fait avec un petit budget, par un petit studio en plus. Filez leur de la thune à foison bon sang je veux un Kingdom Come 2 de folie moi.

    Et je conseille FORTEMENT les DLC, ils sont excellents, sérieusement.

  12. #5472
    Un "petit" budget ? Non, c'est du AA quand même, il doit bien y avoir 20M et quelques. Est-ce que ça se compare à un Spiders par exemple ?

  13. #5473
    Pour un jeu d'une telle ampleur je veux dire, on se comprend.

    Par Spiders tu veux dire ceux qui ont fait Greedfall dernièrement ? Infiniment plus d'ambition. Certains diront trop.

    Le jeu mérite d'être joué rien que pour son intro de toute façon (qui dure plusieurs heures) et son DLC "A Woman Lot" qui revisite (entres autres) cette intro du point de vue de la fille. Le DLC "Band of Bastards" aussi qui nous amène au côté d'une troupe de vieux briscard. Ou "From the ashes" qui permet de reconstruire et de gérer une ville...

    Je me suis vraiment cru être au cœur d'un film à gros budget par moment, c'était une sensation assez dingue. La suite n'est pas en reste cela dit, loin de là.

    Bref, j'aime ce jeu comme vous pouvez le constater, et pourtant il a des défauts qui m'ont gonflé par moment, et ça c'est beau.

    Et accessoirement le jeu est magnifique quand on a la bécane pour:



    EDIT: Ah oui, et le doublage FR est de qualité, c'est à souligner quand même.
    Dernière modification par Illynir ; 17/02/2020 à 02h46.

  14. #5474
    Malgré la réduction drastique de mon temps disponible pour faire du pc mumuse, je me suis lancé sur Greedfall.

    J'ai seulement fait le prologue et je viens de débarquer mais ça me plaît déjà beaucoup.

    Pour l'instant, je joue en mode facile car j'ai envie de me concentrer sur l'histoire.

    Très bon point sur la colorimétrie et le travail sur les teintes et les lumières. Certains plans m'évoquent les tableaux d'un peintre anglais, dont j'ai oublié le nom, qui jouait beaucoup avec la lumière du ciel (je suis sûr qu'un coin coin cultivé retrouvera son nom).

  15. #5475
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Très bon point sur la colorimétrie et le travail sur les teintes et les lumières. Certains plans m'évoquent les tableaux d'un peintre anglais, dont j'ai oublié le nom, qui jouait beaucoup avec la lumière du ciel (je suis sûr qu'un coin coin cultivé retrouvera son nom).
    Tu dois surement penser à JP William Turner (non, pas le père de Tina).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tu dois surement penser à JP William Turner (non, pas le père de Tina).
    Oui. C'est exactement à lui que je pensais. Je venais à l'instant de m'en souvenir en tapant une réponse sur le topic de Greedfall.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, je commence Kingdom Come.
    Les dialogues se déclenchent parfois mal, les quêtes aussi, y'a des chargements toutes les 30 secondes. Mais bordel, en une heure de jeu, j'ai ressenti bien plus de trucs que sur tout un run de Skyrim
    Ouais ce jeu fera date, et pas seulement pour ses bugs.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tu dois surement penser à JP William Turner (non, pas le père de Tina).
    Le pére de Tina ne s'appelait pas Turner, c'est le nom de son mari Ike, d'ailleurs elle s'est battue durant son divorce pour conserver son nom de scène.
    Hutchinson

  18. #5478
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais ce jeu fera date, et pas seulement pour ses bugs.
    Franchement ça va, en tout cas maintenant. J'ai eu bien plus de bugs sur Skyrim par exemple.

  19. #5479
    Vous avez jouez sans mods concernant la sauvegarde du coup ? C'est pas trop rude ?

  20. #5480
    J'ai commencé en Vanilla Hardcore même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5481
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Vous avez jouez sans mods concernant la sauvegarde du coup ? C'est pas trop rude ?
    En fait la sauvegarde, ça va. Tu vas faire un tour au lit entre chaque mission et ça couvre 90% de tes besoins en sauvegarde. Du coup pas besoin de se trimballer avec 10000 schnaps, 1 ou 2 en permanence feront l'affaire.

    Après, on a le droit de ne pas vouloir s'encombrer de ça et donc c'est tout à fait légitime de vouloir faire valoir son droit au savescum en tant que pécéiste endurci, je dis pas.
    Mais le jeu est franchement jouable en l'état, ça n'est pas une si grosse contrainte finalement.

  22. #5482
    J'ai horreur de la sauvegarde rapide dans les jeux donc ouais, j'ai laissé comme c'était (0 crash ou bug bloquant en 18h de jeu pour l'instant, on croise les doigts).

    Hier je l'ai eu mauvaise en tombant dans une embuscade après 1h de marchandage, de chasse et de gestion d'inventaire sans sauvegardes au milieu mais ça fait parti du charme.


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et je conseille FORTEMENT les DLC, ils sont excellents, sérieusement.
    J'ai tout pris après 2h de jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #5483
    Haha oui par contre je veux bien croire qu'au lancement du jeu c'était souhaitable d'avoir du quicksave vu la montagne de bugs qu'il se coltinait.
    Mais maintenant ça passe mieux et on peut jouer avec la mécanique telle que prévue initialement.

    Sinon de mon côté j'ai mis le doigt dans les engrenages diplomatiques de Europa Universalis 4 ce weekend.
    J'ai même pas encore atteint le moment où on part piller explorer le vaste monde mais je sais déjà que je vais y passer quelques centaines d'heures



  24. #5484
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En fait la sauvegarde, ça va. Tu vas faire un tour au lit entre chaque mission et ça couvre 90% de tes besoins en sauvegarde. Du coup pas besoin de se trimballer avec 10000 schnaps, 1 ou 2 en permanence feront l'affaire.

    Après, on a le droit de ne pas vouloir s'encombrer de ça et donc c'est tout à fait légitime de vouloir faire valoir son droit au savescum en tant que pécéiste endurci, je dis pas.
    Mais le jeu est franchement jouable en l'état, ça n'est pas une si grosse contrainte finalement.
    Il y a une sauvegarde automatique après chaque quête conclue.

    J'en suis à près de 90h (!) de jeu donc mon avis est un peu plus nuancé que ça mais je posterai une critique détaillée quand j'aurai fini.

  25. #5485
    Bon le jeu est vraiment cool, j'avais pas vu mais sur la page EGS, y'avait en DLC plusieurs packs dont le HD Texture, Better French Voice et un autre Better sound que j'ai pris.
    Par contre, je commence à ressentir le syndrôme d'Alan Wake: LAISSEZ-MOI JOUER BORDEL!!! Arrêtez de me spammer de cinamétiques et de temps de chargement toutes les 30 secondes
    Je veux faire des promenades et explorer des lieux, ok l'histoire est cool mais une cinématique toutes les 30 mètres c'est juste pas possible!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5486
    En fait le délire c'est que j'aime le mode Hardcore pour le fait de ne pas avoir de compas par exemple, j'adore l'immersion que ça procure. Par contre du coup le système ne save pas après chaques quêtes, et j'avais trouvé ça un peu trop (des pans de 2h perdu).

    Même si effectivement tu peux toujours faire un retour bain/lit a chaque fois, ce que je ne faisais pas.

  27. #5487
    Il y a le fast travel en hardcore ?
    Parce que si il n'y est pas, les A/R au lit ça doit devenir insupportable par contre

  28. #5488
    Non pas de fast travel, donc effectivement pas top ...

    Mais j'aime le fait qu'il n'y ai pas de Fast Travel justement... bon je pense que ce qu'il me faut c'est le mode Harcode, avec un mod de gestion des saves.

  29. #5489
    Pour l'instant je m'éclate sur fantasy general 2, je retrouve le plaisir de chouchouter et d'upgrader ses unités et héros tout le long de la campagne avec des choix sympathiques qui modifient les buff, des choix multiples de mission et des mécanismes de jeu intéressants (comme les dégats magiques qui sont en fonction du moral de la troupe attaquées ou les animaux charmés qu'on peut réinvoquer)
    J'aime le fait qu'ils aient supprimé l'aspect aléatoire des attaques, certains n'aiment pas ce coté "échec/puzzle" mais ça rend la planification des attaques bien plus précises ou l'ordre d'attaque et les synergies font la différence.
    J'ai bien sur désactivé l'autoscale qui est une aberration sur ce type de jeu.

    Je m'étais plus amusé comme ça sur un wargame depuis W40k armageddon, toujours de Slitherine, je recommande chaudement. En plus la da et les graphismes sont très plaisants.

  30. #5490
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Non pas de fast travel, donc effectivement pas top ...

    Mais j'aime le fait qu'il n'y ai pas de Fast Travel justement... bon je pense que ce qu'il me faut c'est le mode Harcode, avec un mod de gestion des saves.
    Quand j'ai vu la description du mode Hardcore, j'ai coché direct... en sachant très bien que je vais en chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •