Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 270 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8081
  1. #391
    Du temps de Boulon vous preniez tous un ban pour blague naze et jelb par dessus le marché.

  2. #392
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et l'épisode d'après il ressuscite en mode gros troll

    https://vignette1.wikia.nocookie.net...path-prefix=fr
    Et bien non ! Il y aura un choix a faire lui ou le Limier. C'est pas pour rien la petite discutions dans la maisonnée ("Pourquoi toi tu as pas de talent au combat").

    Ce qui serait "comique" par rapport à sa peur du feu et donnerai raison a Angelina.

    Voila c'était mon "imagine ce que tu veux" du jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    L'auteur de cette blague a jugé la présence d'Ed Sheeran (sérieux, tous les canards qui ne connaissent pas, vous vivez dans une grotte ?) incongrue et parfaitement en décalage avec le ton de la série. Du coup, il imagine des associations encore plus incongrues.

    Comme souvent dans l'humorisme, l'effet comique naît de la compréhension d'un implicite partagé entre l'émetteur et le récepteur de la blague, renforcé par des éléments d’exagération dérivés d'une situation réelle.

    Ha.
    Ha.
    'Cule un mouton !

    Je connais le chanteur mais j'avoue ne pas l'avoir reconnu sur le coup.
    Faut pas se prendre la tête avec ou sans lui cette scène aurait très bien pu exister et ne fait pas tache sur la série. Ça donne toujours cette impression du temps qui passe et non de téléportation que parfois je déteste justement dans la série.

  3. #393
    C'est quoi jelb
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #394
    jelb-ception

    jeljelb
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #395
    Je connaissais pas Ed Sheeran mais son look (la coupe de cheveux, la petite bouille joyeuse) était tellement incongru et pas à sa place dans sa grosse armure que j'ai deviné que c'était un guest, limite je m'attendais à entendre les rires et applaudissement enregistrés. Et le gros sourire en coin vers la caméra.

    Sa chanson était plutôt cool mais effectivement c'tait méga raté niveau immersion.

    Y'avait des passages sympas sinon, un peu inégal quand même, j'dirais pas non à ce que ça avance plus vite

  6. #396
    Y'avait le groupe Sigur Ros qui a caméoté™ également dans l'épisode du mariage empoisonné. Il n'y a pas eu de tempête de c4c4.

    Je ne comprends pas les internets
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  7. #397
    Il y avait aussi un autre groupe connu (jsais plus le nom) qui faisait les ménestrels accompagnant la pièce de théâtre que voit Arya.

    Et l'un des bandits de la brotherhood que décime the Hound (le 1er) était "l'heureux" vainqueur d'un concours pour les fans...

    Plus d'autres que je vous passe.

    Bref des caméos il y en a plein. C'est vraiment chier une pendule pour que dalle.

  8. #398
    Comme toujours
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #399
    Franchement s'ils lui avaient juste souillé/grimmé un peu la tronche et les cheveux ça serait mieux passé je pense, un bras ou une jambe en moins, quelques poux, le nez cassé, la mine triste

    Le poil luisant, le même sourire que jacquouille à la limite

  10. #400
    La tempete de caca est surtout due a l'omnipresence d'Ed Sheeran a la tele/radio ces temps ci, aux USA et UK.
    Et le voir apparaitre dans le premier episode de la serie la plus populaire du moment, dans un cameo peu subtil, ou il chante, renforce l'agacement des gens qui ne l'aiment pas.

    Je suis pas au fait de l'actualite mediatique francaise, mais disons... ce serait comme avoir Hanouna avec le role de comique dans le bureau des legendes?
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #401
    Ils ont passé un cran au dessus au niveau de la célébrité du cameo (sans insulte à sigur ros, of monsters and men ou au batteur de coldplay)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #402
    Y'aurait pas un fan des Foo Fighters dans le cast ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #403
    Désolé, pas pu résister:

    Spoiler Alert!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #404
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Y'avait le groupe Sigur Ros qui a caméoté™ également dans l'épisode du mariage empoisonné. Il n'y a pas eu de tempête de c4c4.

    Je ne comprends pas les internets
    C'est peut-être dû au fait que même moi qui aime beaucoup Sigur Ros, qui ait eu la chance de les voir en concert et tout, je n'ai aucune idée de la gueule qu'ils ont ? Alors que Ed Sheeran a beaucoup plus de visibilité.

  15. #405
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Du temps de Boulon vous preniez tous un ban pour blague naze et jelb par dessus le marché.
    Ouais, c'était bien la peine de créer un topic pour en arriver là...
    Autant la démarche avait été intéressante pour Westworld, autant pour GoT....le topic avec balises parle de façon plus intéressante de la série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #406
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    1ère image : la seule qui soit vraiment issu de la saison en cours de diffusion. On voit Arya (maisie williams dans la vraie vie) à côté de Ed sheeran (u chanteur connu parait-il) qui est en guest star dans la série. Du coup le mec décline le truc sur les épisodes suivants.
    Fin de la "blague".
    Nope, Ed Sheeran n'est là que parce que Maisie Williams en est fan dans vraie vie, et elle n'était pas au courant de sa présence avant de tourner la scène, d'où une certaine surprise à l'écran lorsqu'elle le voit la première fois. Fin de la blague.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bref des caméos il y en a plein. C'est vraiment chier une pendule pour que dalle.
    Excusez-moi d'avoir posté quelque chose que je trouvais drôle... Bande de pisse-froid, tiens.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #407
    Meuh nan je parlais pas de ta blague, mais de la shitstorm que j'ai vu passer sur les internets. (c'était partout hier. j'ai vu qu'il a même ragequit les médias sociaux...)

  18. #408
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    1ère image : la seule qui soit vraiment issu de la saison en cours de diffusion. On voit Arya (maisie williams dans la vraie vie) à côté de Ed sheeran (u chanteur connu parait-il) qui est en guest star dans la série. Du coup le mec décline le truc sur les épisodes suivants.
    Fin de la "blague".
    Ah. Ça manque de chapeau.
    J'ai MAL au Miike

  19. #409
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Désolé, pas pu résister:

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais enfin faudrait pas tout mélanger, c'est TheClaw qui jette de l'huile sur le feu à la base.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi ?

    Je jette rien
    Désolé, pas pu résister.

  20. #410

  21. #411
    Bah pour changer, au lieu de parler de ce qu'on aimerait qui arrive, je vais vous dire ce qui ne me plairait pas de voir :

    - Ça me fera grave, grave chier, une romance Jon + Danaerys.

    - Je serai déçu si c'est Jaime qui étrangle Cersei, super trop prévisible.

    - Limite je suis pas tellement chaud pour le Claganebowl.

    - Je n'aimerai pas voir un movie montage de fabrication à la chaine de valyrian steel.

    - J'espère que le Night King ne parlera jamais.

    - J'espère ne pas voir plus que nécessaire, Euron.

    - Je réflechis...

  22. #412
    Jaime qui tue Cersei, on va forcément y avoir droit, get used to it !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #413
    Ce serait tellement trop vu arriver à des kilomètres. D'ailleurs même l'acteur l'a dit, et qu'il serait nous il se méfierait.

  24. #414
    D'ailleurs sa situation et son comportement sont un peu zarb' pour Jaime, il fait toujours le clown en habit de carnaval costume/cravate, très corporate, mais tous ses enfants sont morts dans d'horribles circonstances et il doit supporter sa psychopathe de soeur, il lui reste quoi comme enjeux comme personnage? Il a plus grand chose à faire non?

    Du coup je relance d'une, osée mais courageuse, prédiction de suicide pour Jaime, peut-être se laisser mourir dans une belle bataille (vs le nord?), et du coup Cersei qui pète complètement les plombs

  25. #415
    [QUOTE=Angelina;11029176- Je serai déçu si c'est Jaime qui étrangle Cersei, super trop prévisible.[/quote]

    Bof. Outre le fait qu'étrangler avec une seule main c'est pas évident , je pense plutôt qu'il finira par la laisser se démerder toute seule avec ses conneries et n'ira pas voler à son secours (c'est plus ou moins ce qui se passe dans les bouquins)

    [QUOTE=Angelina;11029176- Limite je suis pas tellement chaud pour le Claganebowl.[/quote]

    Sandor devrait se diriger plutôt vers le nord que retourner à King's Landing, parti comme c'est. Donc à moins que Cersei ne décide d'aller elle-aussi là-haut, je ne vois pas comment ils pourraient se croiser à nouveau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #416
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ce serait tellement trop vu arriver à des kilomètres. D'ailleurs même l'acteur l'a dit, et qu'il serait nous il se méfierait.
    Moi j'imagine carrément Cersei tuer Jaime, elle est assez timbré pour tuer son amour si elle estime que c'est mieux pour lui...
    Oui bon je sais c'est complètement con mais on en est plus là avec elle.

  27. #417
    Ouais je le pensais aussi. Quand Cersei sera officiellement mariée à Euron, Jaime aura plus ou moins déjà rompu avec elle (on le voit déjà très froid avec elle dans cet épisode). Il mènera la campagne contre Danaerys (c'est son job), et cherchera une mort honorable en mode berserk...

    Le truc c'est que s'il vit, il peut devenir un allié de poids pour Jon. (convaincu par Tyrion?) Donc tout espoir n'est pas perdu.

    Mais bon mourir comme un chevalier en chargeant un dragon, ce serait pas mal comme mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Moi j'imagine carrément Cersei tuer Jaime, elle est assez timbré pour tuer son amour si elle estime que c'est mieux pour lui...
    Oui bon je sais c'est complètement con mais on en est plus là avec elle.
    Elle a pas besoin de lui pour mener la campagne contre Danny ? Il y a quelqu'un d'autre ?

  28. #418
    Elle a besoin de lui car il est l'héritier de Castral Roc et chef des armées Lannister. Je le vois plus sauver son frère en se sacrifiant et foutre en l'air les plans de sa sœur.

  29. #419
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah pour changer, au lieu de parler de ce qu'on aimerait qui arrive, je vais vous dire ce qui ne me plairait pas de voir :

    - Ça me fera grave, grave chier, une romance Jon + Danaerys.

    - Je serai déçu si c'est Jaime qui étrangle Cersei, super trop prévisible.

    - Limite je suis pas tellement chaud pour le Claganebowl.

    - Je n'aimerai pas voir un movie montage de fabrication à la chaine de valyrian steel.

    - J'espère que le Night King ne parlera jamais.

    - J'espère ne pas voir plus que nécessaire, Euron.

    - Je réflechis...
    Ah non pitié pas de romance...

    Sinon j'aimerais bien qu'il se passe un truc avec le Palouf Mort-Vivant là, parce que à part faire "chuis là bouge pas" il sert à quedalle.

    Il a pas déjà parlé le Night King ?

    Et les Dire Wolf il en reste ?

    Et sinon, on attend toujours la vraie réponse sur la décapitation de..merde..Stannis ? Par Brienne (bordel les noms, j'y suis pas du tout...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #420
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Elle a besoin de lui car il est l'héritier de Castral Roc et chef des armées Lannister. Je le vois plus sauver son frère en se sacrifiant et foutre en l'air les plans de sa sœur.
    Techniquement il n'est plus héritier de Castral Rock depuis qu'il est membre de la garde royale.
    Bon dans les faits, personne ne s'y opposera vraiment (sauf cousin/oncle téméraire, mais la série n'a introduit personne de ce côté).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •