Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 270 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8081
  1. #7921
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    On apprend par ailleurs qu'Arya a sauté depuis une pile de wights morts pour assassiner le Night King (à 0:39).
    Pile qui n'existe que dans l'imagination des scénaristes.
    C'est un peu comme Jaime et Cersei qui se démerdent pour se trouver précisément sous la seule partie du plafond qui s'écroule.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7922
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    On apprend par ailleurs qu'Arya a sauté depuis une pile de wights morts pour assassiner le Night King (à 0:39).
    Lol

  3. #7923
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas que Varys en fait. Pratiquement tous les persos crevant pendant les saisons 7 et 8. Mis à part Clegane. Et encore...
    Tiens on peut synthétiser un des symptômes de l'effondrement de la qualité de l'écriture / marvelisation du scénario par le constat suivant :

    Les persos survivent à des trucs auxquels ils devraient pas survivre et meurent à causes de trucs qu'ils devraient pouvoir surmonter ou esquiver.

  4. #7924
    Personnellement je m'en fous (meh), mais je peux comprendre la déception. Cette fin on pourrait l'appeler la "blue balls ending" (connais pas l'équivalent en français ) :

    - Arya s'entraîne pour sa vengeance pendant 7 saisons, pour au final laisser tomber à l'avant-dernier level du boss de fin et qu'il ne se passe rien. (pour moi c'est justement le sujet de son arc mais c'est mal fait)

    - Bran qui n'a strictement rien fait, mais alors RIEN, qui a été littéralement absent pendant une saison, gagne le game. :deal_with_it:

    - On nous tease depuis Hardhome avec un combat Jon vs Night King, pour pareil qu'Arya, qu'il soit bloqué à l'avant dernier level par le pré-boss final.

    - Cersei meurt seule comme une merde dans une cave de merde qui est en vrai juste un écran vert de merde (même juste objectivement, en tant que décors, c'est indigne).

    - Jaime qui a eu un superbe arc de redemption, pour pareil, tout annuler 8 saisons de développement de caractère au dernier épisode.

    - etc...

    Vous aussi vous voyez comme un leitmotiv ?

    "Blue balls ending" j'vous dis.
    Dernière modification par Angelina ; 28/05/2019 à 15h32.

  5. #7925
    Jaime qui a eu un superbe arc de redemption, pour pareil, tout annuler 8 saisons de développement de caractère au dernier épisode.
    P'tain ouais c'est un des trucs qui me reste le plus au travers de la gorge. On passe d'un des personnages les plus détestables à un des meilleurs personnages de toute la série, pour qu'il finisse avec une des pires fins.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #7926
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Personnellement je m'en fous (meh), mais je peux comprendre la déception. Cette fin on pourrait l'appeler la "blue balls ending" (connais pas l'équivalent en français ) :

    - Arya s'entraîne pour sa vengeance pendant 7 saisons, pour au final laisser tomber à l'avant-dernier level du boss de fin et qu'il ne se passe rien. (pour moi c'est justement le sujet de son arc)

    - Bran qui n'a strictement rien fait, qui a été littéralement absent pendant une saison, gagne le game. :deal_with_it:

    - On nous tease depuis Hardhome avec un combat Jon vs Night King, pour pareil qu'Arya, qu'il soit bloqué à l'avant dernier level par le pré-boss final.

    - Cersei meurt seule comme une merde dans une cave de merde qui est en vrai juste un écran vert (même juste objectivement, en tant que décors).

    - Jaime qui a eu un superbe arc de redemption, pour pareil, tout annuler 8 saisons de développement de caractère au dernier épisode.

    - etc...

    Vous aussi vous voyez comme un leitmotiv ?

    "Blue balls ending" j'vous dis.
    They kinda forgot...

    Ca va rester un mème pour l'éternité cette phrase.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7927
    La seule chose qu'ils n'ont pas kinda forgot c'est de subverter les expectations.

  8. #7928
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous aussi vous voyez comme un leitmotiv ?

    "Blue balls ending" j'vous dis.
    Le plus frustrant est qu'en prenant plus de temps, ils auraient largement pu expliquer tout ça. Ou bien légèrement modifier le cheminement pour arriver au même résultat. Parce que c'est gentil de passer 55 jours à filmer une bataille. Mais si c'est pour rogner sur le reste, c'est quand même sacrément chelou comme organisation. A croire qu'ils ne voulaient que vendre du blockbuster tape à l'oeil en fin de compte. Je n'ose y croire, bah!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7929
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La seule chose qu'ils n'ont pas kinda forgot c'est de subverter les expectations.
    "Blue ballzer leur audience".

    Jaime c'est le pire, 70 épisodes de lente rédemption, 1 dernier qui saccage tout, de manière particulièrement rageante et "anticlimatic".

  10. #7930
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    "Blue ballzer leur audience".

    Jaime c'est le pire, 70 épisodes de lente rédemption, 1 dernier qui saccage tout, de manière particulièrement rageante et "anticlimatic".
    Il aurait pu tomber dans une cage d'ascenseur hors caméra
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7931
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    "Blue ballzer leur audience".

    Jaime c'est le pire, 70 épisodes de lente rédemption, 1 dernier qui saccage tout, de manière particulièrement rageante et "anticlimatic".
    A noter que c'est encore cette saloperie de gravitation aidée de briques qui tue tout !








    VS



    BRIQUE WINS ! FATALITY !

  12. #7932
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    "Blue ballzer leur audience".

    Jaime c'est le pire, 70 épisodes de lente rédemption, 1 dernier qui saccage tout, de manière particulièrement rageante et "anticlimatic".
    Je trouve que toutes ces fins d'arcs, ça fait très morale Calviniste de destin pré-déterminé auquel tu ne peux pas échapper. lolol c'est écrit que tu vas devenir taré/rester sur le mur/crever avec ta soeur donc c'est forcément ce qui va se passer sans que tu puisse rien y faire
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que c'est encore cette saloperie de gravitation aidée de briques qui tue tout !

    https://i.pinimg.com/originals/17/f6...3b70cd0394.png




    https://cdn.images.express.co.uk/img...=1547852976285

    VS

    https://www.terres-cuites-raujolles....ne-viellie.jpg

    BRIQUE WINS ! FATALITY !
    Clair!
    Ils bougeaient deux mètres sur le coté et ils survivaient sans problème:


    Donc ouais, le complot des briques tueuses semble le scénario le plus crédible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7934
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je trouve que toutes ces fins d'arcs, ça fait très morale Calviniste de destin pré-déterminé auquel tu ne peux pas échapper. lolol c'est écrit que tu vas devenir taré/rester sur le mur/crever avec ta soeur donc c'est forcément ce qui va se passer sans que tu puisse rien y faire
    Et Bran sans en toucher une politiquement est couronné, la destiné manifeste RULEZ ! Hérétiques !

  15. #7935
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et Bran sans en toucher une politiquement est couronné, la destiné manifeste RULEZ ! Hérétiques !
    Le mec connait toutes les combines possibles pour manipuler et asservir le peuple. Il peut même espionner ou se warger à volonté dans ses opposants, étouffant toute idée de rébellion. Un souverain parfait pour un Westeros libre!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #7936
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que c'est encore cette saloperie de gravitation aidée de briques qui tue tout !

    https://i.pinimg.com/originals/17/f6...3b70cd0394.png




    https://cdn.images.express.co.uk/img...=1547852976285

    VS

    https://www.terres-cuites-raujolles....ne-viellie.jpg

    BRIQUE WINS ! FATALITY !
    Les briques sont la plus grande menace pour Westeros.


    La preuve: elles ont tué plus de personnages que le Night King, pourtant connu pour être la plus grande menace pour Westeros.

    Mon immeuble est en brique, je flippe.

  17. #7937
    Ah ah ah la blasitude de "Varys" dans la scène de lecture

    Quand il en sont a lire Arya qui tue le knight king, il en ai toujours pas remis !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7938
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je trouve que toutes ces fins d'arcs, ça fait très morale Calviniste de destin pré-déterminé auquel tu ne peux pas échapper. lolol c'est écrit que tu vas devenir taré/rester sur le mur/crever avec ta soeur donc c'est forcément ce qui va se passer sans que tu puisse rien y faire
    Il y a en effet beaucoup de cette morale à la con où au final tu ne peux que te demander pourquoi t'as regardé pendant 10 longues années, si c'est pour en revenir au point de départ.

    J'y vois un truc tout aussi rageant, c'est qu'ils devaient suivre toute les théories mielleuses et mièvres de fans sur les internets, et ont voulu faire un gros gloubiboulga qui incorpore absolument tout (comme les auteurs de Lost) envers et contre le bon sens.

    Une sorte de prophétie auto-réalisatrice 2.0 ayant pour moteur la seule hype. Si c'est pas triste.

  19. #7939
    Je suis le seul à trouver la fin de Jaime réussie ? Et celle de Cersei aussi par la même occasion.


    Par contre ouai 55 jours de tournage pour la bataille de Winterfell, bof, de toute manière on voit que dalle.

  20. #7940
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis seul à trouver la fin de Jaime réussie ? Et celle de Cersei aussi par la même occasion.
    Non tu n'es pas seul.


  21. #7941
    La fin de Jaime est, à l'instar de quasi toutes les fins de personnages, réussie. Mais pour moi ça va juste trop vite pour que le climax soit cool au niveau du ressentit.

    Jaime, une fois que t'avale le fait qu'il change d'avis en une scène de 30 secondes dans l'épisode 4, il a une bonne fin.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #7942
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis le seul à trouver la fin de Jaime réussie ? Et celle de Cersei aussi par la même occasion.
    Moi je défends juste le point de vue de l'acteur qui découvre la fin de son personnage, par rapport à la vidéo de lecture du script d'aujourd'hui. Demain je pourrai dire l'inverse. ¯\_(ツ)_/¯

  23. #7943

  24. #7944
    Allez viens, on arrête le volley et on se fait une partie de Decisive Campaigns.

  25. #7945
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis le seul à trouver la fin de Jaime réussie ? Et celle de Cersei aussi par la même occasion.
    You are not alone.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #7946
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez viens, on arrête le volley et on se fait une partie de Decisive Campaigns.


    Je te prends au mot. Tu seras le 7e sur notre partie expérimentale !

  27. #7947
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Personnellement je m'en fous (meh), mais je peux comprendre la déception. Cette fin on pourrait l'appeler la "blue balls ending" (connais pas l'équivalent en français ) :

    - Arya s'entraîne pour sa vengeance pendant 7 saisons, pour au final laisser tomber à l'avant-dernier level du boss de fin et qu'il ne se passe rien. (pour moi c'est justement le sujet de son arc mais c'est mal fait)

    - Bran qui n'a strictement rien fait, mais alors RIEN, qui a été littéralement absent pendant une saison, gagne le game. :deal_with_it:

    - On nous tease depuis Hardhome avec un combat Jon vs Night King, pour pareil qu'Arya, qu'il soit bloqué à l'avant dernier level par le pré-boss final.

    - Cersei meurt seule comme une merde dans une cave de merde qui est en vrai juste un écran vert de merde (même juste objectivement, en tant que décors, c'est indigne).

    - Jaime qui a eu un superbe arc de redemption, pour pareil, tout annuler 8 saisons de développement de caractère au dernier épisode.

    - etc...

    Vous aussi vous voyez comme un leitmotiv ?

    "Blue balls ending" j'vous dis.
    - Ned que l'on voit plonger dans les méandres des magouilles de KL pendant une saison pour au final se faire gauler comme un bleu alors qu'il avait l'occasion de drain the swamp.

    - Rob que l'on voit évoluer du jeune homme dépassé à roi du nord, dont on suit les batailles et les progrès politiques et qui meurt comme un con tué par un petit seigneur de merde.

    - Oberyn Martell, dont le plan de vengeance contre Tywin Lannister s'achève brutalement alors qu'il avait quasiment gagné son combat contre la Montagne.

    Je crois que niveau leitmotiv, on était prévenus depuis longtemps en terme d'arcs narratifs que ne se finissent pas de la façon attendue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je trouve que toutes ces fins d'arcs, ça fait très morale Calviniste de destin pré-déterminé auquel tu ne peux pas échapper. lolol c'est écrit que tu vas devenir taré/rester sur le mur/crever avec ta soeur donc c'est forcément ce qui va se passer sans que tu puisse rien y faire
    Même si tu n'aimes pas ce processus narratif et/ou que tu le trouves mal réalisé dans GoT, je me permets de te rappeler que les tragédies grecques précèdent Calvin de quelques dizaines de siècles...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #7948
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis le seul à trouver la fin de Jaime réussie ? Et celle de Cersei aussi par la même occasion.

    Non t'es pas seul. C'est pas sa mort en soi qui est reussie mais le fait qu'à ce moment precis où il comprend que tout est fini t'as presque de la peine pour lui, comme pour Cersei d'ailleurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #7949
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'y vois un truc tout aussi rageant, c'est qu'ils devaient suivre toute les théories mielleuses et mièvres de fans sur les internets, et ont voulu faire un gros gloubiboulga qui incorpore absolument tout (comme les auteurs de Lost) envers et contre le bon sens.
    Kamoulox. Si la fin avait suivi les théories les plus mièvres et consensuelles des internets, la fin aurait été très différente et justement, beaucoup plus conforme aux attentes des arcs narratifs (Jon tue le NK, Arya tue Cersei, Jaime est gentil, Danaerys est gentille, bla bla bla...)
    Les auteurs auraient sans doute eu droit à beaucoup moins de tempêtes de caca d'ailleurs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #7950
    Ouais et rien que pour ca je dis merci aux auteurs. Les internet 2.0 on les emmerde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 265 sur 270 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •