Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 270 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 8081
  1. #7801
    D&D crucifiés par Daenerys en figurine collector
    Grand maître du lien affilié

  2. #7802
    Je pense que les acteurs sur-dramatisent un peu leur ressenti, surement pour pas se faire tomber dessus par les fans. Après voila, dans 2 ans tout le monde aura oublié cette série, j'en souhaite autant aux acteurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #7803
    Dans deux ans ce sera écharpage sur les spin off qui ne respectent pas l'esprit de la série.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #7804
    Ah bon parceque ya des gens qui prévoient de regarder les spin-off?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #7805
    Si il y a Naomi Watts et des scènes de nu gratuites alors la tu peux parier !
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  6. #7806
    Bon sinon histoire de rigoler un peu, personne n'aurait un lien avec les réactions en live des fans durant la saison 8? Des passages bien précis hein... Notamment : - Danerys qui décide de cramer la ville dans l'ep.5 -ou les dernières minutes de l'ep.3.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7807
    Nan mais tu regardes pas reelement des trucs aussi nuls que CA ?

    Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd !
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  8. #7808
    L' homme le plus classe du monde qui ne veut pas regarder les fans d'une fasciste de merde s'effondrer, une fasciste de merde !

  9. #7809
    J'ai collé les vidéos du Burlington Bar il y a quelques pages, et c'est exactement ça, ils sont trop deg.

    Surtout la meuf qui dès fois se cosplay en Dany, et ses copines sjw.

  10. #7810
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L' homme le plus classe du monde qui ne veut pas regarder les fans d'une fasciste de merde s'effondrer, une fasciste de merde !
    Tout en mangeant des chips t'entends, des chips!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai collé les vidéos du Burlington Bar il y a quelques pages, et c'est exactement ça, ils sont trop deg.

    Surtout la meuf qui dès fois se cosplay en Dany, et ses copines sjw.
    Disons que quand je vois leur tronche, oui ca me conforte encore plus dans l'opinion que j'ai de cette série et de cette saison en particulier mais surtout de ces fans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7811
    quand je vois leur tronche
    Si tu veux vaincre les fanascismes faudrait voir a faire attention a pas te croire meilleur qu'eux.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  12. #7812
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tout en mangeant des chips t'entends, des chips!

    - - - Mise à jour - - -



    Disons que quand je vois leur tronche, oui ca me conforte encore plus dans l'opinion que j'ai de cette série et de cette saison en particulier mais surtout de ces fans.
    Nan mais les fans en général, c'est quand mémé une engeance de chie.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan mais les fans en général, c'est quand mémé chie une engeance.
    ftfy

  14. #7814
    Je viens de mater le dernier épisode.

    Je m'attendais pas à voir Jean Neige finir Roi des sauvageons. Suffisait d'attendre que les eunuques se barrent en bateau pour le foutre sur le trône.


    Sinon pour cette derniere saison, je dirais que c'était pas extraordinaire en soit, mais difficile de bien conclure un truc aussi gros.

    Z'en pensent quoi les gens globalement de cette saison et de cette conclusion ?

  15. #7815
    En fait j'ai pas de problème particulier avec l'histoire qui est racontée. Avec l'intrigue.
    Non, le seul problème pour moi, mais il est majeur, c'est d'avoir salopé les deux dernières saisons en accélérant le rythme de façon absurde. Ce dernier épisode contient de quoi faire une saison sur le rythme des premières. Une saison. L'incarcération de Tyrion après la mort de Geoffrey c'est 5 ou 6 épisodes fantastiques d'introspection, d'intrigues, de dialogues magiques dans sa geôle... Le conseil des rois aurait du durer des mois, s'étirer sur plusieurs épisodes. Avec des apartés, des doutes, des retournements... Et sa conclusion aurait alors eu du sens.
    La compression de toute possibilité d'intrigue tue le sens et le sel de la série. Et encore une fois, avec exactement les mêmes résultats, j'ai pas de problème avec ça.

    Et du coup je comprend pas pourquoi se lancer dans adaptation d'un roman fleuve si c'est pour faire, au bout de 6 saisons longues et développées, où les décisions sont pesées, ou les actes ont des conséquences, '' bon bin allez, on en a marre, on va plier vite fait pif paf plié ''. C'est un peu comme si, dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, Jackson avait décidé, après deux films de plus de trois heures, de boucler le retour du roi en format court métrage de 15mn en y faisant rentrer les mêmes événements.

    Frustrant donc. Dommage surtout.
    Dernière modification par Ezechiel ; 24/05/2019 à 07h12.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #7816
    Oui je me faisais aussi la réflexion que tout allait un peu vite.

  17. #7817
    Comme je l'a dis ya plusieurs je pense que c'est la série est victime de son propre format.
    Faire plus d'épisodes aurait eu pour conséquence un tournage plus long, donc 2 ans sans GoT?
    Là sur la saison 8 on voit bien les limites du format tv, 2 épisodes techniquement très difficile à tourner (les batailles), le series final qui comporte à lui seul que des décors inédits (il a bien fallu les construire à partir de rien) forcement en un an et demi c'était chaud.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #7818
    C'était pas envisageable d'avoir une saison de plus ?

    Après je m'attendais pas trop au Roi Cornouille. Je m'attendais plus à l'indépendance des royaumes plutôt que transformer Westeros en Saint Empire Romain Germanique.

    Après y'avait clairement un déficit de chefs charismatiques à la tête des maisons pour faire ça. Suffit de voir la tronche du conseil à la fin pour se rendre compte qu'il y a plus grand monde.

  19. #7819
    Hahaha ! Le topic allant trop vite je ne sais pas si c'est passé mais j'aime bien cette fin


  20. #7820
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    En fait j'ai pas de problème particulier avec l'histoire qui est racontée. Avec l'intrigue.
    Non, le seul problème pour moi, mais il est majeur, c'est d'avoir salopé les deux dernières saisons en accélérant le rythme de façon absurde. Ce dernier épisode contient de quoi faire une saison sur le rythme des premières. Une saison. L'incarcération de Tyrion après la mort de Geoffrey c'est 5 ou 6 épisodes fantastiques d'introspection, d'intrigues, de dialogues magiques dans sa geôle... Le conseil des rois aurait du durer des mois, s'étirer sur plusieurs épisodes. Avec des apartés, des doutes, des retournements... Et sa conclusion aurait alors eu du sens.
    La compression de toute possibilité d'intrigue tue le sens et le sel de la série. Et encore une fois, avec exactement les mêmes résultats, j'ai pas de problème avec ça.

    Et du coup je comprend pas pourquoi se lancer dans adaptation d'un roman fleuve si c'est pour faire, au bout de 6 saisons longues et développées, où les décisions sont pesées, ou les actes ont des conséquences, '' bon bin allez, on en a marre, on va plier vite fait pif paf plié ''. C'est un peu comme si, dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, Jackson avait décidé, après deux films de plus de trois heures de boucler le retour du roi en format court métrage de 15mn en y faisant rentrer les mêmes événements.

    Frustrant donc. Dommage surtout.
    Très bien dit
    Je ne comprends pas comment de telles décisions ont pu être prises...
    Les pontes d'HBO ? On aura probablement des pistes d'explications quand les langues des gens impliqués se délieront.
    Dernière modification par Autiste Redding ; 24/05/2019 à 03h58.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #7821
    Le problème de l'après Daenerys, c'est qu'il n y a plus que des "gentils" ou des faibles. Ce qui se rapproche le plus d'un antagoniste vers la fin est Sansa.

    Puis avant, y a déjà plus vraiment de gros "neutres". Juste Cersei contre les "gentils".

    Pas évident d'alimenter des intrigues avec cette situation.

  22. #7822
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était pas envisageable d'avoir une saison de plus ?
    Humm... Ca aurait fait 9 saisons sur 10 ans de production... pas insurmontable en effet. Mais je pense qu'entre les ambitions affichées et la complexité pour les mettre à l'écran chez HBO on avait peut-etre aussi envie de passer à autre chose. (sans parler du staff) D'autant plus que l'univers devrait perdurer dans les spin-off.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le problème de l'après Daenerys, c'est qu'il n y a plus que des "gentils" ou des faibles. Ce qui se rapproche le plus d'un antagoniste vers la fin est Sansa.

    Puis avant, y a déjà plus vraiment de gros "neutres". Juste Cersei contre les "gentils".

    Pas évident d'alimenter des intrigues avec cette situation.
    Et faire repartir en guerre tout le monde contre Daenerys ca aurait été un peu redondant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #7823
    Le soucis c'est pas l'intrigue c'est la manière dont elle est développée.
    L'alimenter, l'étoffer n'aurait pas été un soucis, l'équipe de "writers" aurait pu faire ça très bien, comme ils l'ont démontré lors des premières saisons.
    Le soucis vient de la production, quelque chose les a contraint à en arriver là et c'est bien dommage oui...

    * avis perso qui n'a pas pour but de convaincre *

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Humm... Ca aurait fait 9 saisons sur 10 ans de production... pas insurmontable en effet. Mais je pense qu'entre les ambitions affichées et la complexité pour les mettre à l'écran chez HBO on avait peut-etre aussi envie de passer à autre chose. (sans parler du staff) D'autant plus que l'univers devrait perdurer dans les spin-off.

    - - - Mise à jour - - -



    Et faire repartir en guerre tout le monde contre Daenerys ca aurait été un peu redondant.
    Tu pointes du doigt le problème.
    Les ambitions de départ n'ont pas pu se concrétiser pour sûrement moults raisons. C'est une erreur de calcul initiale.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #7824
    Contraintes techniques je pense tout simplement.
    Quand ils ont vu que la S8 allait demander un énorme boulot si ils voulaient leur 2 énormes morceaux de bravoures il fallait faire des coupes quelque part, c'était ca ou partir sur 2 ans de productions pour 2-3 épisodes de plus.
    Pour les showrunners ca changent pas grands chose, ils ont réussi à faire et à livrer à temps la série qu'ils voulaient. Et je leur jetterais pas la pierre pour ca car en terme de réalisation je trouve rien à redire sur cette 8e saison (à part peut être le début de l'ep3), comme pour les autre d'ailleurs.
    Par contre je peux comprendre qu'une partie des spectateurs se sentent flouer eux qui ont été habitué à un traitement très différent des intrigues et de l'histoire pendant tout ce temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #7825
    Après s'il n'y avait comme options que celle choisie ou un arrêt sans conclusion je préfère encore cette solution..
    #remember Deadwood
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #7826
    Assez d'accord avec tout ce qu'il y a au dessus.

    je n'ai aussi pas trop à dire sur la trame principale; je trouve que ça reste relativement cohérent.

    Mais bon, clairement par rapport aux premières saisons, on dirait que tout veut être expédié...
    .... tout en mettant deux épisodes d'une heure sur des bastons entière.
    De mon point de vue la prise de Port Real est trop longue.... (pour les NW je trouve ça logique on a attend que ça depuis le premier chapitre )
    Je ne remets pas en cause le pétage de plomb de Daenarys, mais ça aurait été peut être plus cohérent qu'elle ne détruise pas la ville entière et tous ces habitants... Mais genre juste le Donjon Rouge Ca aurait rajouté un peu plus de complexité - et donc de drame - sur son assassinat. Parce que bon là Jean Neige il a pas le choix le bougre. Vu ses actions passées on se demande même comment il n'a pas retourner sa lame contre lui après pour avoir participé (même si en devers lui, il reste un des chef principal de l'armée, donc en parti responsable) à un tel massacre (ie: idée de Génie pour Georges RR Martin quand il voudra finir son foutu bouquin )
    Du coup ils auraient pu passer moins de temps à montrer des murs s'enflammer/s'écrouler et un peu plus de temps sur comment Jon a échappé à la vengeance meurtière des Dothraky et des Immaculés, entre autre.



    M'enfin bon on va pas refaire l'histoire...

  27. #7827
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai collé les vidéos du Burlington Bar il y a quelques pages, et c'est exactement ça, ils sont trop deg.

    Surtout la meuf qui dès fois se cosplay en Dany, et ses copines sjw.
    Elles n'ont rien vu venir les connes !

    Cosplay dictateur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7828
    J'ai fini la série hier.

    J'ai parcouru vite-fait les discussions.. euh, disons que je suis d'accord avec tout le monde

    Mais sinon, pour reprendre ça :
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le "Pourquoi croyez-vous que je suis venu jusqu'ici ?" de Bran m'a laissé une impression vraiment bizarre Ça fait très personnage manipulateur qui a magouillé dans l'ombre pour arriver là où il est
    J'aime beaucoup cette "fin alternative" :




    Ça aurait tellement été de la balle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #7829
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fini la série hier.

    J'ai parcouru vite-fait les discussions.. euh, disons que je suis d'accord avec tout le monde

    Mais sinon, pour reprendre ça :


    J'aime beaucoup cette "fin alternative" :

    https://i.redd.it/sqvk6re4tjz21.jpg


    Ça aurait tellement été de la balle
    Et internet serait en feu pour expliquer pourquoi c'est pourri
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7830
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai fini la série hier.

    J'ai parcouru vite-fait les discussions.. euh, disons que je suis d'accord avec tout le monde

    Mais sinon, pour reprendre ça :


    J'aime beaucoup cette "fin alternative" :

    https://i.redd.it/sqvk6re4tjz21.jpg


    Ça aurait tellement été de la balle
    Je crois qu’à peu près n’importe quoi aurait fait une fin meilleure.

Page 261 sur 270 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •