Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9996
  1. #9751
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Même s’il est pas dans ta piaule
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #9752
    Bon, "autour des 200€" la vidange des 1000km chez Ducati. Dixit la concession au téléphone.

    J'imagine que l'huile contient des olives bio pressées pieds nus...

  3. #9753
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, eh bien, pour Sasie, j'y serai dimanche, autour de 15:30. Y'aura un bordel pas possible, je le sens, mais il fait beau, c'est les vacances, et je suis pas pressé, quoi qu'il arrive.
    Si des canards de la famille posent leurs roues là bas, faites moi un signe

  4. #9754
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Hum, un séjour au Man ou au Castellet et tu seras moins sensible aux ronflements.
    Le Bol d‘or, entre ceux qui font cuire leurs merguez sur des pneus et ceux qui viennent avec un moteur dans un caddie pour le faire tourner toute la nuit
    Je crois que j‘ai jamais vu autant de dégénérés au mètre carré
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #9755
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Bon, "autour des 200€" la vidange des 1000km chez Ducati. Dixit la concession au téléphone.

    J'imagine que l'huile contient des olives bio pressées pieds nus...
    De l'huile minérale, tu n'y penses pas !

  6. #9756
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    Je conteste cette décision malhonnête de la modération et demande la prise au sonomètre par un laboratoire indépendant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #9757
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    De l'huile minérale, tu n'y penses pas !
    Tu verrais chez BMW, là, ils sélectionnent une huile qu'ils sont les seuls à vendre
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #9758
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ca va te faire bizarre de rouler au moins une fois à l'année
    Je te rappelle que tu ne fais pas la balade ce dimanche
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #9759
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Hum, un séjour au Man ou au Castellet et tu seras moins sensible aux ronflements.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Le Bol d‘or, entre ceux qui font cuire leurs merguez sur des pneus et ceux qui viennent avec un moteur dans un caddie pour le faire tourner toute la nuit
    Je crois que j‘ai jamais vu autant de dégénérés au mètre carré
    Et quand tu le cours, dormir à même le sol dans un duvet sans même ôter la combarde avec le team d'à côté qui tente de régler les carbus de leur tréteau et les brèles qui passent à toc en hurlant de toute la puissance de leurs mégaphones... Et le mécano qui vient te réveiller alors que tu venais juste de t'assoupir... Se lever, pisser un coup, avaler un café tiédasse, manger une barre de céréales, enfiler le casque et les gants en écoutant les consignes de course, deux ou trois étirements pour réchauffer les muscles engourdis et déjà la moto qui s'arrête au stand...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9760
    Putain arrête je devais mécaniquer pour les 23h60 cet été, tu me fais mal rien que d'y penser... Finalement le team n'a pas été sélectionné, du coup j'ai 1 an pour apprendre à ne pas dormir...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #9761
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je conteste cette décision malhonnête de la modération et demande la prise au sonomètre par un laboratoire indépendant.
    J’amenerais bien le sonomètre du taf mais outre le prix plus élevé qu’une MT09 full option ça va pas être pratique dans les sacoches
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J’amenerais bien le sonomètre du taf mais outre le prix plus élevé qu’une MT09 full option ça va pas être pratique dans les sacoches
    Tant pis, on fera un dortoir "sans chicane" et un avec...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #9763
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tant pis, on fera un dortoir "sans chicane" et un avec...

    On fera un dortoir Vaaahn et snot spécial lancement de la NASA,
    Three
    Two
    One
    IGNITION


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #9764
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    On fera un dortoir Vaaahn et snot spécial lancement de la NASA,
    Three
    Two
    One
    IGNITION


    Ah mais faut me mettre avec eux du coup, si je veux pas être expulsé. Pvpp a encore quelques acouphènes de nos dernières nuits ensemble.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #9765
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    On fera un dortoir Vaaahn et snot spécial lancement de la NASA,
    Three
    Two
    One
    IGNITION


    Snot va avoir le temps de dormir avec toutes les réparations qu'il va devoir faire sur sa bécane ?

  16. #9766
    Pensez surtout à ramener un grand balais pour nettoyer derrière snot.

    On ne vous rendra jamais la caution si il reste des traces de mottes de terre.

    :uncaisseuxquipassaitparlà:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #9767
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pensez surtout à ramener un grand balais pour nettoyer derrière snot.

    On ne vous rendra jamais la caution si il reste des traces de mottes de terre.

    :uncaisseuxquipassaitparlà:
    Choppez le !

  18. #9768
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Putain arrête je devais mécaniquer pour les 23h60 cet été, tu me fais mal rien que d'y penser... Finalement le team n'a pas été sélectionné, du coup j'ai 1 an pour apprendre à ne pas dormir...

    Je sais plus si je l'avais raconté ici, mais avec un pote on s'était fait un petit road trip hivernal dans sa famille à Bucarest.
    Au retour, on arrive après une grosse journée de route vers Ljubljana la fleur au fusil (comme souvent quand on voyage ensemble, sinon c'est pas drôle) en espérant trouver un coin où dormir. Comme on a rien trouvé, on s'est dit qu'on continuerait jusqu'à en avoir marre.
    On en a eu marre une fois arrivés chez nous, après 2500km et 30h de route non stop sauf arrêt pipi. Apprendre sur le tas, c'est le mieux.


    Il va de soi que si un jour j'ai un gamin qui me dit qu'il a fait ça, je lui éclate la tronche contre un mur en crépis
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #9769
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je sais plus si je l'avais raconté ici, mais avec un pote on s'était fait un petit road trip hivernal dans sa famille à Bucarest.
    Au retour, on arrive après une grosse journée de route vers Ljubljana la fleur au fusil (comme souvent quand on voyage ensemble, sinon c'est pas drôle) en espérant trouver un coin où dormir. Comme on a rien trouvé, on s'est dit qu'on continuerait jusqu'à en avoir marre.
    On en a eu marre une fois arrivés chez nous, après 2500km et 30h de route non stop sauf arrêt pipi. Apprendre sur le tas, c'est le mieux.


    Il va de soi que si un jour j'ai un gamin qui me dit qu'il a fait ça, je lui éclate la tronche contre un mur en crépis
    En 125 ? Respect !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #9770
    Non non, c'était en caisse. La 125 j'ai pas le droit de la sortir du territoire je crois donc j'attends de passer le permis pour me lancer des les voyages idiots à deux roues.

    Quoiqu'un tour de france en 125 à l'occase...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #9771
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Non non, c'était en caisse. La 125 j'ai pas le droit de la sortir du territoire je crois donc j'attends de passer le permis pour me lancer des les voyages idiots à deux roues.

    Quoiqu'un tour de france en 125 à l'occase...
    Y'a pas assez de jours de congés pour le faire.

  22. #9772
    Les jours de chômage en revanche...
    Bon après c'est le porte monnaie qui va dire merde
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #9773
    On a même plus un petit récap' de qui viens, on peut avoir une liste des participants scie'lteplait ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #9774
    Putain ça y est, les tocards de mai-octobre commencent a ressortir les meules, c'est un festival de conneries sur la route...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #9775
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain ça y est, les tocards de mai-octobre commencent a ressortir les meules, c'est un festival de conneries sur la route...
    J’ai eu chaud je suis un juin-septembre
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #9776
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain ça y est, les tocards de mai-octobre commencent a ressortir les meules, c'est un festival de conneries sur la route...
    Avec les grèves, y'a même les tocards en bar qui la sortent pour le kilomètre qui les sépare des supermarchés. On a eu un florilège avec le collègue de promo en rentrant: le gars qui s'insère sur nous (mais genre si le collègue avait pas freiné, je pense qu'il en aurait rien eu à branler de nous taper dedans vu la manoeuvre) et avec un A sur lla carrosserie, c'était soit ballzy soit stupide. Mention spéciale au gars qui nous coupe la priorité dans un village: On est sur la voie principale, il a un cédez le passage. Il passe avec sa Twingo, heureusement que le collègue roulait pas vite, c'est passé à 50cm du tampon. Et 100m plus loin, la Twingo met son cligno et traverse l'axe pour tourner à gauche. Avec un bon gros camion de chantier lancé à 50km/h qui arrive en face, encore une fois tampon évité à 50cm. (et là le collègue à été choqué, même lui avec ses 200 poneys il l'aurait pas tentée) Foutus inconscients.

    Sinon, demain, première manif motarde, des conseils particuliers ? (je compte pas rupter comme un âne, juste suivre le cortège).

  27. #9777
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain ça y est, les tocards de mai-octobre commencent a ressortir les meules, c'est un festival de conneries sur la route...
    Ici ça va, il pleut depuis une semaine.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #9778
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ici ça va, il pleut depuis une semaine.
    Putain mais ici aussi, c'est la lose là !!!

    Trois jours de pluie sans discontinuer, c'est le retour de karma...



    Demain, éclaircie !

  29. #9779
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Putain ça y est, les tocards de mai-octobre commencent a ressortir les meules, c'est un festival de conneries sur la route...
    C'est exactement ce que je me suis dit tout à l'heure, les mec qui foutent des coup de rupteur et font des roues arrière entre les voitures dans les embouteillages et qui savent même pas se faufiler dans poser les pieds

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, sur le site de l'équipe, pour les 24h du Mans, on peut jouer pour gagner une R1 replica, j'ai joué ! L'année dernière j'avais aussi joué pour gagner une ninja... Je roule toujours en f800r

    D'ailleurs, sur cpc, quand est-ce qu'on gagne une meule pour les Randy ?

  30. #9780
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon, demain, première manif motarde, des conseils particuliers ? (je compte pas rupter comme un âne, juste suivre le cortège).
    Ne rupte pas comme un âne.
    Suis le cortège...


    Et fais gaffe, la moto chauffe peut pas mal chauffer sur ce genre de parcours lent.
    Surveille aussi tes rétro (les gars de la ffmc qui encadrent (et les forces de l'ordre) peuvent être amener à remonter rapidement sur les côtés du convoi)

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •