Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9996
  1. #9721
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Franchement, pour une idée lancée à l'arrache pendant l'IRL Nîmoise, je suis pas mécontente de la tournure que ça prend
    Grave !
    D'ailleurs, je suppose qu'on sera logé dans les deux chalets ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #9722
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Putain !!!
    On devrait pouvoir attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui là, quand même, bordl.
    C'est ça qui me fout la rage, c'est la connerie et l'inconscience des mecs qui répandent ça sur la route. Tu peux porter plainte contre X, mais vu qu'ils chercheront pas qui est responsable, ça sert à rien.

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Rassure-moi, tu n'es quand même pas responsable de ta chute, dans un cas pareil ? Niveau assurance, tu n'es pas tombé tout seul puisque t'as subi la chaussée. Même les flics ont dû faire intervenir les services de voirie.
    Si, c'est pour ma pomme. La voirie ne peut être mise en cause que si le problème a été signalé, et ils ont 48 heures pour y rémedier. Et même quand ils ne font rien, c'est impossible d'arriver à condamner l'administration. (j'ai déjà eu le souci avec des graviers / du sable en plein virage pas loin d'un dépot de la DDE).

  3. #9723
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Grave !
    D'ailleurs, je suppose qu'on sera logé dans les deux chalets ?
    De ce que j'ai compris, un chalet de 14 places nous était réservé entièrement, avec des chambres supplémentaires si besoin qui ne seront du coup pas nécessaires vu qu'on sera pile 14.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est ça qui me fout la rage, c'est la connerie et l'inconscience des mecs qui répandent ça sur la route. Tu peux porter plainte contre X, mais vu qu'ils chercheront pas qui est responsable, ça sert à rien.



    Si, c'est pour ma pomme. La voirie ne peut être mise en cause que si le problème a été signalé, et ils ont 48 heures pour y rémedier. Et même quand ils ne font rien, c'est impossible d'arriver à condamner l'administration. (j'ai déjà eu le souci avec des graviers / du sable en plein virage pas loin d'un dépot de la DDE).
    Le copain Carpette a laissé une épaule dans un cas similaire (mare de graviers derrière un virage aveugle sans signalement), idem, c'était pour lui.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #9724
    Perso quand j'ai fait Carpette-bis quelques semaines plus tard, c'était pour ma pomme aussi.


    Principalement parce que l'assurance a aucune idée que c'est arrivé...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #9725
    C'est beau le système quand même, et juste...

    Faut vraiment que je remette les protège carter...juste au cas ou....

  6. #9726
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Principalement parce que l'assurance a aucune idée que c'est arrivé...
    Selon le montant des dégâts, parfois, c'est peut-être la meilleure solution oui. Perso de toute façon je suis assurée au tiers pour la moto, donc à moins que j'ai besoin de faire jouer l'assurance corporelle pour moi, pour l'assurance il ne sera jamais rien passé.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #9727
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Salut les CanMot,

    J'ai besoin de vos lumières. J'ai ressorti ma brêle du garage ce matin. Bon clairement je ne l'ai pas suffisamment entretenu durant les dernières années, je l'ai acheté neuve il y a 5 ans de cela et je ne roule pas beaucoup, ne pouvant la prendre pour aller bosser. Et quand je roule, c'est surtout pour de longue routes ou des concentres qui malmène un peu la bécane (millevaches en hiver, route avec du sel). Malgré un petit nettoyage après chaque concentre j'ai énormément de trace de corrosion sur toute la petite visserie et sur les pièces en alu/acier. J'ai de la rouille sur la chaîne, sur les disque de freins et sur de nombreuse pièces (klaxon,...). Le bloc de mon pot

    Une idée de produit/matos pour récupérer tout ça ? Je pensais à une petite brosse en fer pour enlever la corrosion sur les petites piéces et pour traiter la rouille sur les disque de frein juste une éponge coté grattoir ? Pour la chaîne je suppose que c'est foutu.

    Mon pote d'échappement à aussi perdu de sa superbe, c'est un échappement court dans ce style:
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...dpzfQNxdqXWL9m

    Il est tout noirci, je pensais aussi à l'éponge et pas mal d'huile de coude.

    Merci d'avance pour vos conseils ! (et chouette lieu de rdv pour votre IRL ! Vous allez vous éclater)
    Surtout pas de brosse en fil d'acier! Des fils en laiton si tu veux ou, comme dit plus haut, de la pierre mais rien qui raye sinon tu vas augmenter la corrosion...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #9728
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Il a été résilié par son assurance dans la foulée...
    Ahaha. Je crois que si l'assurance me fait un coup pareil un jour, je fais cramer leurs locaux. Quelle bande de sacs à merde.

  9. #9729
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Selon le montant des dégâts, parfois, c'est peut-être la meilleure solution oui. Perso de toute façon je suis assurée au tiers pour la moto, donc à moins que j'ai besoin de faire jouer l'assurance corporelle pour moi, pour l'assurance il ne sera jamais rien passé.
    Pour le coup: un sélecteur plié, un guidon tordu et une cocotte d'embrayage foutue. Ça m'a couté même pas 100 balles, une après-midi de taf en ayant jamais touché une moto avant et 0 malus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #9730
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    On a des stats sur l’espérance de vie des motards en RP ?
    "Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien..."
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #9731
    Ouais, tu as clairement bien fait.

    D'ailleurs, pour info : je cherche à m'acheter un pantalon de moto en cuir pour remplacer mes textiles en lesquels j'ai une confiance assez moyenne. Donc si vous connaissez quelqu'un qui vend d'occasion un pantalon cuir pour femme, avec protections CE au minimum genoux, faites moi signe please
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  12. #9732
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ouais, tu as clairement bien fait.

    D'ailleurs, pour info : je cherche à m'acheter un pantalon de moto en cuir pour remplacer mes textiles en lesquels j'ai une confiance assez moyenne. Donc si vous connaissez quelqu'un qui vend d'occasion un pantalon cuir pour femme, avec protections CE au minimum genoux, faites moi signe please
    Tu fais quoi comme taille ?

  13. #9733
    40 en taille Française environ, après ça peut dépendre des marques évidemment.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #9734
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    De ce que j'ai compris, un chalet de 14 places nous était réservé entièrement, avec des chambres supplémentaires si besoin qui ne seront du coup pas nécessaires vu qu'on sera pile 14.
    J'ai mal lu, ok donc on aura le chalet de 14 places (l'autre n'ayant que 12 places).
    Ça va être la colo
    Pour info :

    Un chalet N° 2 de 14 places

    – 1 chambre de 2 lits
    – 4 chambres de 3 lits

    – 3 WC
    – 3 salles d’eau
    – 2 séjours
    – Terrasse
    – Barbecue
    – 2 kitchenettes
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #9735
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'ai mal lu, ok donc on aura le chalet de 14 places (l'autre n'ayant que 12 places).
    Ça va être la colo
    Pour info :

    Un chalet N° 2 de 14 places

    – 1 chambre de 2 lits
    – 4 chambres de 3 lits

    – 3 WC
    – 3 salles d’eau
    – 2 séjours
    – Terrasse
    – Barbecue
    – 2 kitchenettes
    Au téléphone, pour la pré réservation, je lui avais dit que nous accepterions même un dortoir au cas où...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #9736
    pat pat pour les randy.

  17. #9737
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Au téléphone, pour la pré réservation, je lui avais dit que nous accepterions même un dortoir au cas où...
    Préparez les boules quies, ça va ronfler sec
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #9738
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #9739
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    T'as jamais fait de rassemblement avec des motards toi, pour dire ça.


  20. #9740
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #9741
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'as jamais fait de rassemblement avec des motards toi, pour dire ça.

    Elle veut être la seule à ronfler.
    Privilèges de modo..

  22. #9742
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    Hum, un séjour au Man ou au Castellet et tu seras moins sensible aux ronflements.

  23. #9743
    Suffit de dormir avec ton cax
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #9744
    Je pense qu'il n'y aura que Khan pour dormir avec le casque.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  25. #9745
    Ben c'est ça, ou je fous le feu au gîte au premier ronflement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #9746
    A 13h, après avoir mangé, je constate qu'il fait quand même sacrément beau. Bon, je bosse à 15h... Allez hop, je passe la bécane en mode A et je vais me faire un petit tour avant de prendre la direction du boulot!

    20 minutes de jolies routes de campagne, 45 minutes de montagne, deux cols (quasi vides), bien différents. L'un plein de virages serrés et bien traîtres, suivis de longues lignes droites, l'autre rempli de longues courbes, qui souvent s'enchaînent (les gauche/droite/gauche/droite sans un bout droit entre deux, c'est quand même top). J'avais oublié que ledit mode A est quand même bien violent. On est trop vite à 150, faut que je fasse gaffe.

    Arrivée au boulot avec la patate. Mention spéciale à la bagnole qui m'a suivi dans tout le premier col.

    Le trajet


    Exemples du 1er col




    Exemples du 2ème col


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Préparez les boules quies, ça va ronfler sec
    Je mets en orbite le premier qui ronfle.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais tellement. Et Gero aussi . Et blumig.
    Ca va te faire bizarre de rouler au moins une fois à l'année

  28. #9748
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si y'a quelqu'un qui ronfle dans ma piaule, il/elle finit la nuit dehors, je préviens
    J'apporte les bouchons d'oreilles pour tout le monde...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #9749
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'apporte les bouchons d'oreilles pour tout le monde...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #9750
    J'avais cru comprendre qu'un(e) bon(e) motard(e) faisait des ruptures toute la nuit quand il(elle) est de sortie.

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •