Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9996
  1. #9511
    Habile. Même pas besoin de se casser le dos pour sortir le moteur, je dis bravo !

  2. #9512
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Habile. Même pas besoin de se casser le dos pour sortir le moteur, je dis bravo !
    Y'a quand même plus simple.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #9513
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es passé devant la maison !!

    Bon, 2e leçon, et déjà deux passages au sol

    J'aime pas le demi-tour
    Le demi-tour c'est la misère.

    Mais un jour je les ferai comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=goQqM-5HFao

  4. #9514
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    J'aime pas le demi-tour
    Continue tout droit, au bout d'un moment tu reviendra au point de départ (mais ça peut être long).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #9515
    Et humide.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #9516
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es passé devant la maison !!

    Bon, 2e leçon, et déjà deux passages au sol

    J'aime pas le demi-tour
    Je suppose que ton moniteur te l'a dit 150 fois mais en moto c'est le regard qui compte, un peu comme pour les filles en Corse quand t'étais à la Légion. Il faut regarder là où tu veux aller après le demi-tour et non par terre au centre de ton demi-cercle.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #9517
    Et enlever tes doigts du levier de frein avant.

  8. #9518
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et enlever tes doigts du levier de frein avant.
    et mettre la jambe pour securiser.

    Bordel Seymos meme moi j'arrive a faire des demi-tour
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #9519
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    et mettre la jambe pour securiser.
    On fait pas de la supermot' hein.

    Tu appuie sur le cale pied en extérieur de virage, tu serre les fesses et tu récite notre père pendant le demi tour. ça passe à chaque fois. Et vu que c'est le demi tour en bout de parcours, pars avec le guidon déjà tourné au max.

  10. #9520
    Ils ont l'air compliqués vos virages
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #9521
    Je préfère ce genre d'auto-école



    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #9522
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je préfère ce genre d'auto-école



    Pour le coup, ça me dirait bien de faire un stage de stunt/glisse pour apprendre à mieux gérer la moto/équilibre plutôt que d'en avoir peur.

  13. #9523
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour le coup, ça me dirait bien de faire un stage de stunt/glisse pour apprendre à mieux gérer la moto/équilibre plutôt que d'en avoir peur.
    Non.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #9524
    ah sisi, aujourd'hui, si je pars en glisse, tu peux être sûr que mon premier réflexe va être de sauter de la moto et tant pis pour l projectile de 200kg lancé à 80km/h.

  15. #9525
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Randy Mecano
    Je valide.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #9526
    Dans le genre con (mais pas randy du coup) je me suis retourné un ongle du gros orteils en reculant la moto d'un mètre en tong pour attraper un truc devant.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #9527
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ah sisi, aujourd'hui, si je pars en glisse, tu peux être sûr que mon premier réflexe va être de sauter de la moto et tant pis pour l projectile de 200kg lancé à 80km/h.

    Glisse de l'arrière, c'est fun (pour autant que j'arrive à mettre mes 15ch en travers...)

    Glisse de l'avant, c'est nul et dans mon cas ça finit dans le fossé.



    Tiens d'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil à mes pneus taleur. Je sais pas ce que j'attendais pour les changer mais là va vraiment falloir. Bientôt j'arrive en dessous du repère...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #9528
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour le coup, ça me dirait bien de faire un stage de stunt/glisse pour apprendre à mieux gérer la moto/équilibre plutôt que d'en avoir peur.
    Va faire un stage découverte de Trial, c'est extrêmement formateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Glisse de l'arrière, c'est fun (pour autant que j'arrive à mettre mes 15ch en travers...)

    Glisse de l'avant, c'est nul et dans mon cas ça finit dans le fossé.



    Tiens d'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil à mes pneus taleur. Je sais pas ce que j'attendais pour les changer mais là va vraiment falloir. Bientôt j'arrive en dessous du repère...
    T'es large.



    PS: Pirelli Dragon SuperCorsa.

  19. #9529
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Sinon un collègue m'a montré une appli nommé Calimoto, qui te fait passer par des routes plus sinueuse ou te paramètre des boucles. Par défaut la carte de ta région est gratuite.

    Du coup pas encore testé, mais je l'ai installé, et c'est pas mal foutu. Genre tu lui donne ton point de départ, le nombre de bornes et la direction générale. Là j'ai fait 120 bornes, vers le sud :

    https://tof.cx/images/2018/04/05/a8f...1835996dc3.jpg

    Mais ça marche aussi pour un itinéraire d'un point A à un point B, en lui donnant des point de passage si tu veux
    On peut se faire une virer ensemble un jour s’tu veux..

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Joli randy tealyf !
    Oue nice Tealyf ! atquandmeme:

  20. #9530
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Non.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ah sisi, aujourd'hui, si je pars en glisse, tu peux être sûr que mon premier réflexe va être de sauter de la moto et tant pis pour l projectile de 200kg lancé à 80km/h.
    http://www.afdm.org/stages-de-perfectionnement

  21. #9531
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es passé devant la maison !!

    Bon, 2e leçon, et déjà deux passages au sol

    J'aime pas le demi-tour
    Ah ouais punaise, c'est vrai que t'es dans le coin toi. Et c'est vrai que j'ai longé un terrain avec écris "Attention, tire de mortier de 20mm parfois". Autant te dire que j'ai mis les gaz !
    Mais franchement, certains passages étaient superbes sur ce tracé. La (toute) petite route en dessous du Mont Bouquet, où à la sortie, tu te retrouves avec une vue de dingue sur la plaine ardéchoise et les Monts d'Ardèche.

    Et pour les demi-tours, le côté droit c'était nickel mais alors le côté gauche... shiiiiiiiittttt. Bien sûr, au plateau, j'ai eu côté gauche.
    M'enfin vu la différence de piste entre celle de l'auto-école (un bourbier) et celle du centre d'examen (un billard), c'était easy.

  22. #9532
    C'est l'inverse pour moi... à gauche EZ PZ, mais à droite je me chie dessus.

  23. #9533
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    On peut se faire une virer ensemble un jour s’tu veux..
    :
    Ha oui ça pourrait être cool, je connais pas encore trop le coin, ça fait 1 an et demi qu'on habite sur Nantes. Et pour le moment je n'ai fait qu'une seule sortie moto, le reste c'est juste trajet Domicile-Travail. Après ça aide pas, ma femme connait personne, donc ça la gonfle de rester seule à la maison à s'emmerder.

  24. #9534
    Point inscriptions IRL

    Bonjour à tous !

    J'ai reçu la convention de location du gîte pour l'IRL.
    Montant par nuit et par personne, taxe de séjour inclue : 52.60€.

    Le montant des arrhes s'élève à 40€ par personne.

    Le reste sera à régler sur place avec facture. Ce prix comprend les 3 nuits en demi-pension et les draps.

    Je vais donc envoyer à chacun de ceux qui se sont inscrits sur le sondage un MP avec mon paypal.
    Si vous ne vous êtes pas inscrits sur le sondage et que vous voulez venir, passer moi un MP pour avoir les infos.

    Je vous demande donc la somme de 40€ par personne, en précisant votre pseudo dans le virement, avant le vendredi 13 avril.
    J'accuserai réception de chaque paiement reçu.

    A ce moment là, je ferai modifier la réservation pour correspondre au nombre exact de personnes, il ne sera donc plus possible de s'inscrire, et il n'y aura pas de remboursement possible en cas de désistement !

    Merci de votre efficacité

    Scie
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #9535
    c'est cool ça ! pas besoin de lacher les 160€ maintenant ! :fiou:

  26. #9536
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Point inscriptions IRL
    [...]
    Merci à toi !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #9537
    Mp envoyé, donc si vous n'avez rien reçu, venez aux nouvelles !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #9538
    Merci pour l'organisation

    Paiement envoyé

    Si demain il fait beau, direction le Col de la Croix St Robert pour une petite découverte du coin (et rattraper mes pneus après pas mal d'autoroute )

  29. #9539
    Punaise y'a des rapides dans le tas Si vous roulez aussi vite que ce que vous envoyez des thunes par paypal, je vous préviens je vous suis pas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #9540
    Si je ne le fais pas sur le moment j'oublie, du coup...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •