Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 267 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 7993
  1. #4081
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le Phocéa, bateau créé pour Alain Colas et racheté par Tapie entre 82 et 97 a coulé en Malaisie.
    T'oublie de dire qu'il appartient (tenait du coup) à Xavier Niel.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #4082
    Bon, c'est clairement moins triste que de vraies gens qui meurent, mais voilà, les Daft se séparent :



    Qu'on aime ou pas, ils ont marqué leur époque (et la mienne )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4083

  4. #4084
    Daft Punk qui se sépare, ça me fait tout drôle moi. Presque 30 ans... Un des plus gros regrets de ma vie, c'est de ne pas avoir assisté à Alive 2007.

  5. #4085
    Pareil, j'ai suivi dès le début, ça fait tout drôle.
    Gros talent avec, assez régulièrement je dois dire, de géniales fulgurances.
    C'était bien.
    Des souvenirs qui remontent là. Liés à différents moments de ma vie. Rhooô le coup de vieux qu'ils me mettent là.
    Got a light ?

  6. #4086

  7. #4087
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Daft Punk qui se sépare, ça me fait tout drôle moi. Presque 30 ans... Un des plus gros regrets de ma vie, c'est de ne pas avoir assisté à Alive 2007.

    Allez ...

    Got a light ?

  8. #4088
    J'avoue que je suis passé complètement à côté du phénomène Daft Punk, je suis un rien trop vieux et c'est manifestement pas mon genre de musique. Je vais me contenter de saluer l'attitude consistant à ne pas afficher leur trombine en première page des magazines, et à arrêter la collaboration s'ils ne la sentent plus.

  9. #4089
    Idem, c'est pas mon style en dehors d'un ou deux morceaux (et la BO de Tron qui était pas mal), mais ça reste un morceau d'histoire quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4090
    Ça fait depuis un peu 20 ans que je ne savais même plus qu'ils continuaient à se produire.

  11. #4091
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça fait depuis un peu 20 ans que je ne savais même plus qu'ils continuaient à se produire.
    T'as du coup jamais entendu ce morceau :



    ?

  12. #4092
    Ca ne parlera probablement à pas grand monde mais RIP Bruce Meyers, le pionner des buggys


  13. #4093
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, c'est clairement moins triste que de vraies gens qui meurent, mais voilà, les Daft se séparent :



    Qu'on aime ou pas, ils ont marqué leur époque (et la mienne )
    Je dois dire que c'est quand même assez émouvant de lire les commentaires de la vidéo. Des gens du monde entier, toutes les langues ...
    Et cette fin d'Electroma qui fait tellement penser à Gerry de Van Sant. C'est bien puissant.
    Got a light ?

  14. #4094
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as du coup jamais entendu ce morceau :

    https://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I

    ?
    Ah si, c'est vrai. Enfin, je voyais surtout Pharell Williams mis en avant, du coup j'en oubliais l'accompagnement des Daft Punk.

  15. #4095

  16. #4096
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je dois dire que c'est quand même assez émouvant de lire les commentaires de la vidéo. Des gens du monde entier, toutes les langues ...
    Et cette fin d'Electroma qui fait tellement penser à Gerry de Van Sant. C'est bien puissant.
    This.

    Perso je m'en fous un peu j'ai jamais accroché à ce qu'ils font.
    Mais c'était un groupe qui faisait parti du paysage musical. Et même si je dis que je m'en fous là maintenant, j'ai quand même sorti un "ho ?" un peu tristoune quand j'ai appris la nouvelle.
    Partout autour de moi ça parle un peu de ça, et c'est plus flagrant sur les réseaux sociaux où ça devient international.

    RIP Daft Punk. Qui unit aujourd'hui tout le monde dans la mélancolie.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #4097
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    60 ans. Deux mois à se débattre avec cette saloperie de covid-19. C'est un coup dur pour le Moto GP. RIP monsieur.

  18. #4098
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    This.

    Perso je m'en fous un peu j'ai jamais accroché à ce qu'ils font.
    Mais c'était un groupe qui faisait parti du paysage musical. Et même si je dis que je m'en fous là maintenant, j'ai quand même sorti un "ho ?" un peu tristoune quand j'ai appris la nouvelle.
    Partout autour de moi ça parle un peu de ça, et c'est plus flagrant sur les réseaux sociaux où ça devient international.

    RIP Daft Punk. Qui unit aujourd'hui tout le monde dans la mélancolie.
    Bref, on pleure sa jeunesse perdue plutôt que le groupe...

    C'est comme moi avec Bill Haley (Je déconne, je ne suis pas si vieux )

  19. #4099
    C'est dommage, mais en même temps Daft Punk n'avait plus rien sorti depuis au moins cinq ans, non?

  20. #4100
    Et en même temps, c'est un topic nécro ici, pas musique.

  21. #4101
    Décès du terroriste Anis Naccache, bras droit de Carlos (pas le chanteur), il avait notamment participé à la prise d'otage des dirigeants de l'OPEP à Vienne en 75, puis effectué un attentat manqué contre Chapour Bakhtiar (l'ex premier ministre du Shah) qui a provoqué le décès de 2 personnes, ce qui avait provoqué des tensions entre l'Iran et la France pendant les années 80.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4102
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en même temps, c'est un topic nécro ici, pas musique.


    C'est vrai.
    Got a light ?

  23. #4103
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est dommage, mais en même temps Daft Punk n'avait plus rien sorti depuis au moins cinq ans, non?
    Ils n'ont sorti que 4 albums en 28 ans
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #4104
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, c'est pas mon style en dehors d'un ou deux morceaux (et la BO de Tron qui était pas mal), mais ça reste un morceau d'histoire quand même.
    La même, j'avais bien accroché à leurs 2 premiers titres (Da Funk et Around the World) et moins au reste mais leur mashup Around The World/Harder Better Faster Stronger quelle masterclass.

  25. #4105
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en même temps, c'est un topic nécro ici, pas musique.
    On t'a déjà dit que c'était pas le bras droit du chanteur.

  26. #4106
    Mort de Peter Davis, du duo de producteurs Panzer / Davis.

    C'est (en moitié) grâce à lui qu'on a eu la série Highlander, et ça c'est bien. C'est aussi (en moitié) grâce à lui qu'on a eu les films Highlander tous plus calamiteux les uns que les autres, et ça c'est nettement moins bien.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4107

  28. #4108
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4109
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4110
    Joseph Ponthus, l'auteur de "A la ligne", à 42 ans
    A short sturdy creature fond of drink and industry

Page 137 sur 267 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •