Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 266 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 7956
  1. #6151
    Justement, plus ça peut paraître naturel, plus c'est facile à passer.

  2. #6152
    A noter que ca fait 5-10 ans qu'il attendait la mort de pied ferme. Pour le coup c'est le dernier grand de la guerre froide qui s'en va, apres Castro

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BFM
    n février 2019, il dénonce dans une tribune la décision américaine de se retirer du traité INF sur les armes de portée intermédiaire, qu'il avait signé avec Donald Reagan en 1987
    Le stagiaire s'est loupé
    Grand maître du lien affilié

  3. #6153
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nulle doute que Poutine va lui faire des funérailles nationales
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #6154
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Nulle doute que Poutine va lui faire des funérailles nationales
    Ça, faut reconnaître qu'il a pas "choisi" le meilleur moment pour mourir : pas apprécié des autorités Russes, il aurait pu avoir un représentant officiel de pas mal de pays, et au final, qui va venir officiellement en Russie pour y assister vu le contexte?
    Les ambassadeurs peut-être, mais pas de dirigeant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    A noter que ca fait 5-10 ans qu'il attendait la mort de pied ferme. Pour le coup c'est le dernier grand de la guerre froide qui s'en va, apres Castro
    Oui, même s'il reste encore des personnalités liées à la guerre froide encore en vie : Elisabeth II (de fait) ou bien encore Kissinger (99 ans tout de même).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6155

  6. #6156
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça, faut reconnaître qu'il a pas "choisi" le meilleur moment pour mourir : pas apprécié des autorités Russes, il aurait pu avoir un représentant officiel de pas mal de pays, et au final, qui va venir officiellement en Russie pour y assister vu le contexte?
    Les ambassadeurs peut-être, mais pas de dirigeant...

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, même s'il reste encore des personnalités liées à la guerre froide encore en vie : Elisabeth II (de fait) ou bien encore Kissinger (99 ans tout de même).
    Est-ce que Jimmy Carter compte encore ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #6157
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Est-ce que Jimmy Carter compte encore ?
    Tout à fait, je l'avais oublié (la liste ne se voulait pas exhaustive)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6158
    Frank Drake, astronome instigateur du SETI et connu pour sa fameuse équation (équation de Drake) est décédé à l'âge de 92 ans.

    https://www.cieletespace.fr/actualit...-seti-est-mort
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6159
    Décès de Just Jaeckin, le réalisateur (entre autre) d'Emmanuelle (45ème film le plus vu en France, et 18ème film français le plus vu en France). Le film fut diffusé sans discontinuer sur les Champs-Élysées pendant 553 semaines (de 74 à 85).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6160
    Voilà un grand bonhomme, qui savait entretenir la "guerre chaude"
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #6161
    La reine d'Angleterre très bientot, si c'est pas déjà le cas.
    Ses docteurs ont annoncés que la situation était pas terrible à Balmoral et que la famille royale était d'accourir à son chevet.
    Dernière modification par SetaSensei ; 08/09/2022 à 20h01.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #6162
    Plus sérieusement si pour le commun des mortels comme nous son sort devrait nous laisser indifférent et inversement, j'ai du mal à imaginer un monde sans la reine d'Angleterre vu que ca fait 80 ans qu'elle l'imprègne pas sa présence.
    Dernière modification par SetaSensei ; 08/09/2022 à 20h02.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #6163
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Just Jaeckin, le réalisateur (entre autre) d'Emmanuelle (45ème film le plus vu en France, et 18ème film français le plus vu en France). Le film fut diffusé sans discontinuer sur les Champs-Élysées pendant 553 semaines (de 74 à 85).
    Même que parait-il, devant les cinémas, il y avait une longue queue.
    Hutchinson

  14. #6164
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    A priori oui tant qu'elle n'est pas morte. Mais alors c'est HS.
    Et puis il y a un topic pour l'humour.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    A priori oui tant qu'elle n'est pas morte. Mais alors c'est HS.
    On va dire que les récentes annonces de Liz Truss et des médecins royaux laissent peu de place au doute.
    Il est fort possible qu'elle soit déjà morte en fait.
    Mais oui, c'est pas encore officiel, donc HS. My bad.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #6166
    Ça sent quand même le sapin. Toute la famille royale (même Harry et Meghan) est en train de monter à Balmoral et la BBC a interrompu ses programmes.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #6167
    De là à dire qu'ils n'ont Balmoral...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #6168

  19. #6169
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    De là à dire qu'ils n'ont Balmoral...
    Ils l'ont certainement bas le moral.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #6170
    On vous encourage à tout de suite arrêter ce genre de blagues ou traits d'esprit si vous voulez garder le thread ouvert.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    j'ai du mal à imaginer un monde sans la reine d'Angleterre vu que ca fait 80 ans qu'elle l'imprègne pas sa présence.
    Mais tellement, elle reste une sorte de repère incroyable. C'est un lien avec l'histoire qui est sur le point de se casser...mélange de sentiments bizarres.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #6172
    J'aimerais tenir aussi longtemps, ca va faire un choc.

    Apres politiquement je sais pas si ca va souder les britanniques, possible, a mon avis le monde entier va suivre tout le feuilleton jusqu'au couronnement de Charles, on va parler de rien d'autre
    Grand maître du lien affilié

  23. #6173
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'aimerais tenir aussi longtemps, ca va faire un choc.

    Apres politiquement je sais pas si ca va souder les britanniques, possible, a mon avis le monde entier va suivre tout le feuilleton jusqu'au couronnement de Charles, on va parler de rien d'autre
    C'est pas ça qui va améliorer la situation au RU et encore moins souder les britanniques. La plupart des anti-Tories sont anti-royalistes, donc c'est pas eux qui vont lacher une larme.
    Ce qui m'inquiète est que le nouveau gvt de barjots va en profiter pour faire passer des lois absolument immondes. Utiliser la mort de la reine à des fins purement capitalistes n'est absolument pas hors de leur portée. On parle de Liz Truss quand meme. Niveau empathie, elle bien pire que Johnson.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 08/09/2022 à 18h13.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6174
    C'est officiel.
    Elizabeth II est morte.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6175
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est officiel.
    Elizabeth II est morte.
    Pile pour le Jt de 20h. Quel talent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #6176
    Punaise, ça fait bizarre. Elle régnait déjà avant la naissance de mes parents...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6177
    Ça fait bizarre bon sang...
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6178
    Farewell, Your Majesty !

  29. #6179
    Ma grand-mère encore vivante à le même âge
    ZzZzZzZzZz

  30. #6180
    C'est le protocole qui fait que sa mort est annoncée que maintenant alors qu'on se doute bien que c'est arrivé beaucoup plus tôt dans la journée? Sûrement avant que ses proches n'arrivent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 206 sur 266 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •