Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1192
  1. #931
    Oui et non car le matchmaking permet une grande différence de TV et donc il est de "coutume" de farmer énormément de matchs les premiers jours afin d'avoir une équipe de tueur avant que les autres n'aient pu se développer.

    Sur le rythme actuel, soit il faut faire le gros farmeur sur les premiers jours, soit attendre 2semaines avant de commencer à jouer histoire d'avoir un peu moins d'équipes de tueurs (mais tu rencontreras tout de même énormément de nainducs, nurgle et chaos )

  2. #932
    Je ne pense pas que l'on ne pas comparer les équipes stunty et les autres équipes...

    Tu es premier en Ogre avec 10-3-2 (ce qui est super) soit "seulement" 56.86 points. Une personne qui s'acharnerait un peu plus sur les Ogres pourrait te dépasser avec un ratio moins bon mais plus de match genre 12-10-6 (58,2 points). C'est dans ce cadre que je parle de "farmer". Tu as une prime importante à faire au moins 28 matchs (95% du wr)

    Dans les autres races les premiers sont >80 points soit au minimum 18-0-0 (100% de wr) (donc déjà 18 matchs ce que personnellement j'arrive difficilement à faire) ce qui n'est pas très réaliste.
    Avec 28 matchs être > 80 points c'est 24-0-4 (86% de wr) ou 21-5-2.
    Avec 40 matchs être > 80 points c'est 32-0-8 (80% de wr) ou 30-4-6.
    Donc jouer plus de matchs te permet de tolérer proportionnellement plus de défaites donc avoir autant de points malgres un WR plus faible.

    Je comprends l'idée des organisateurs : pour qu'il y ait du monde, il faut que les joueurs est un intérêt à jouer, donc on donne un prime au "gros joueurs".
    Mais ça favorise aussi les équipes qui sont bonnes sur le long terme (comme les nains du chaos ou le chaos).

    A mon avis il aurait mieux valu trouver un truc pour avoir de l’intérêt pour les joueurs réguliers (15-20 matchs par saison), encore plus avec une saison qui va passer à 7 semaines.

    Perso je suis à 9-4-0 avec mes nordiques cette saison soit 58 points, le premier est à 75,4 points avec 20-3-4 : il me faudrait encore 7 victoires pour le dépasser sans une seule défaite.... peu probable.
    Dernière modification par SquiZz ; 19/05/2020 à 15h55.

  3. #933
    Il faut surtout farmer parce que tu peux avoir autant d'équipes que tu veux.
    Donc, tu jettes les équipes qui font une défaite (voire un nul) dans les 5 premiers.
    Et quand au bout de 2 semaines, tu es à 25-10-5 bah tu peux toujours tenter un deuxième run pour faire 30-8-2

  4. #934
    Bon je viens de me griller....je vais devoir rejouer au moins 1 match et chercher au moins 1 nul
    ..... fais chier

  5. #935
    Je trouve le système de point de cyanide très bien, il y a un bonus pour ceux qui peuvent jouer beaucoup (après tout c'est le but de cyanide) mais avec 25-30 matchs, un joueur moyen peut s'en sortir.

  6. #936
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso je trouve que tu devrais limiter par saison le nombre d’équipes par race qu’un joueur peut créer.
    Par exemple, pas plus de 3x des Chaos, ça forcerait les gros joueurs à réfléchir à deux fois avant de lâcher une équipe et ça apporterait surement plus de diversité dans le jeu.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #937
    Bon après un match catastrophe contre des nurgles (snake avec le porteur, ogre blessé tour 1, un autre -1F à la fin du match que je perds 2-0 avec des chance d'arracher le nul de manière deseprée qui n'ont pas aboutie...) et le sorcier qui fait 1 pour essayer de sauver l'attaque....
    je relance un match et tombre contre du 1900 orc.....
    bah je reperds la balle (erreur de jeu mais dur d'avancer contre les orcs full garde force...) et je reperds des ogres....et mon sorcier refait 1.....

    Bon la première place part loin devant.....sauf si j'ai le temps de rejouer et que je tombe sur des gens qui forfaite ^^

    Dommage...ca y était presque.

  8. #938
    Bon encore 2 victoire et je repasse premier....masi j'ai que 4 ogres au prochain match. Super soirée

  9. #939
    Effectivement

    A défaut d'un entraînement possible hier soir, j'ai joué en ccl. Je suis tombé sur du Khemris 1900... Full garde, blocage, avec des tacleurs, écrasement, châtaigne.... Autant dire que mes nordiques ne faisait pas les malins, mais avec 490 d'écart de tv j'ai pris zara, un sorcier et 2 serveuses.
    Résultat du match 3-0... pour moi

    En fait Zara a bien fait son taff avec le pieu en tuant le porteur (lvl 6) et blessant un joueur (lvl 3) avant le tour 5. Et mon adversaire a fait une pelleté de crane/les deux au sol durant les premiers toursme permettant de chopper la balle et marquer en contre.
    Puis, le mec il cage dans son coin et me laisse marquer 2 td... tout ça parce que je lui ai blessés deux joueurs (alors que c'est lui qui a des joueurs châtaigne / écrasement, et moi des armures 7). Il pouvait me massacrer.
    Bizarre ces comportements.

    Résultat je suis à 11-4-0! Je n'ai jamais connu ça en ccl.
    Dernière modification par SquiZz ; 21/05/2020 à 10h25.

  10. #940

  11. #941
    Allez SquiZz et Troll !
    Perso, j'ai une belle équipe, pas un résultat dégueulasse (15/5/3 je crois) mais en nécro, y a des winrate de fou.

  12. #942
    Bon, un défait en plus...le match me file entre les doigts contre de lezards (j'arrive à défendre et bloquer l'attaque, 0-0 mli-temps, mais je joue a 9 contre 11 mon agi 4 en moins.
    Kick dans le coin du terrain, je récupérer à l'ogre mais encercle ball au sol, 1-0 pour lui.

    Je vais chercher l'égalisation mais je dois prendre des risque et ses putains de skink agi4 cours partout....1-0 fin de match, -3 win du premier minimum.....je vais tenter le rush un autre jour, mais ca ne sent pas bon .... sniff.

  13. #943
    Joues pour le plaisir troll, tu verras bien si derrière le résultat suit ou pas

  14. #944
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Joues pour le plaisir troll, tu verras bien si derrière le résultat suit ou pas
    Ouais, enfin... j'ai été une fois dans une situation similaire avec... je sais plus quelle race... une fois que t'es comme ça, proche de la qualif, le stress est là à chaque fois que tu vas pour lancer un match, tu penses au classement et à ceux derrière, à ce sur quoi tu vas tomber, etc...

    Tu joues plus trop pour le fun à ce moment là, quand bien même tu le souhaiterais
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #945
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouais, enfin... j'ai été une fois dans une situation similaire avec... je sais plus quelle race... une fois que t'es comme ça, proche de la qualif, le stress est là à chaque fois que tu vas pour lancer un match, tu penses au classement et à ceux derrière, à ce sur quoi tu vas tomber, etc...

    Tu joues plus trop pour le fun à ce moment là, quand bien même tu le souhaiterais
    Bah si car même si t'as ton ticket pour les PO, tu sais que tu vas jouer contre un mec no brain avec une équipe de tueur (comme nurgle par exemple)

  16. #946
    Pareil.
    Même si on le veut pas, c'est stressant la CCL.
    Le côte aléatoire du match joue beaucoup sur ce stress.

  17. #947
    Il est clair que l’enjeu a pris le pas sur le fun ça apprend à jouer avec la pression c’est clair...après perdre les matchs je m’y attendais, mais tant de snakes et de blessures en si peu de match ça ma bien vénère maison bon je tenterais à nous les 3 à l’an suite j’ai mieux jouer aujourd’hui et c’est de d’erreurs de placement d’une case qui me coûtent la victoire plus que des des infâmes, donc au moins j’ai de quoi en tirer une leçon. Mais tombe sur des skinks agi4 fois 2 c’est pas simple à gérer ..

  18. #948
    Pourquoi, il a quoi de chiant le skink ag4?

  19. #949
    Il est 2, et attrape vite la balle sous tes yeux et même les tacke plongeant ne les arrêtes pas

  20. #950
    Bah il prend son 3D comme les autres donc

    Mais oui, ça facilite clairement le jeu HL...

  21. #951
    En tout cas moi je vais finir tranquille car un mec vient de faire un 17-2-0 avec des Nordiques... Goblin Spy étant bien en rade depuis quelques temps, je ne sais pas quand il a lancé pour faire une montée comme celle-là.

  22. #952
    Pour la blague....
    https://www.bbesportas.com/cclstandings

    Crucifer... #1, #3 nurgle; mais aussi #1 en ogres...#1 et #2 en chaos dwarf.....le taré le mec.
    Bon ce soir avec du bol, dernier rush ogre, si j'ai 2 victoire je repasse en tête mais ils auront toutes la journée de demain pour me doubler à nouveau.
    Si j'échoue, fin du parcours pour moi pour la CCL32.

    Wait and see !

  23. #953
    Les mecs ce sont des malades. Le fameux Kolianxxx et ses nordiques il en est maintenant a 30-4-4.
    Il a joué 13 matchs le 22/05, 8 matchs le 23/05, 10 matchs le 24/05,....
    Il a perdu 1-0 face a Bigadin mais ça se joue à un blitz plus missclick sinon il gagnait...

  24. #954
    Pour moi atteindre le top en CCL, c'est complètement illusoire s'il faut jouer un tel nombre de matchs (et garder un ratio de victoires correcte). Ce qui n’empêche de prendre du plaisir a semer des embuches sur le chemin des hardcoretryer ! J'ai battu un ES qui avait un très beau 11/0/0, ça m'a clairement fait ma soirée !

  25. #955
    Bon..premier match nul...avec un gout amer de j'aurais pu (du gagner) contre des elfes noirs qui ne jouaient pas très bien, mais qui ont fait de l'elfique, suivi de fumbl, suivi d'elfique...etc jusqu'au 1-1. Je rate l'atterrissage du lancer pour chercher la gagne...pas grave nul, ca reporte les 2 victoires à avoir.

    Je tombe ontre des amazone, 200K (donc sorcier et babe) pour elle...une agi4, de l'intrépide....ca va etre compliqué

  26. #956
    Victoire 1 -0 contre les amazones....je peux m'achter le 6eme ogre. Mais j'ai perdu (MNG) mon snot agi 4/ sprint/equilibre.
    Ca va compliqué le dernier match :/ wait and see.

    - - - Mise à jour - - -

    Je repassse a 1600 de tv....donc changement de categorie j epense...je me demande si j'aurais pas mieux fait de nepas acheter l'ogre :/

  27. #957
    Bah on tobme sur des hauts elfes

    Avec un taclleux,

    un agi 5 lutte,

    un MV9 dodge,
    un gardeux, une belle team....


    190k d'inducement....donc le sorcier et la babe pour changer

  28. #958
    Bon ... bah défaite 0-1


    j'ai mal géré un truc sur ma défense, qui me coute le td

    J'ai pris le sorcier dns la gueule, et il m'a empecher de marquer. Défaite 1-0....le con m'a laissé plein d'espoir avec une déco...mais revenu a 4min....SHAME dommage.

  29. #959
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    le con m'a laissé plein d'espoir avec une déco...mais revenu a 4min....SHAME dommage.
    Si seulement j'avais été la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #960

Page 32 sur 40 PremièrePremière ... 222425262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •