Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 27 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 785
  1. #91
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Howard est loyal à lui même et sa firme. C'est tout.
    Au début il était loyal à Chuck mais uniquement parce que c'était son associé.

  2. #92
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous en pensez quoi de Howard ? Avec Kim, c'est peut-être le plus réglo et moral de tous les persos selon moi. Après tout, les crasses de HHM à Jimmy sont le fruit de Chuck, pas de Howard.


    D'autre part, la musique quand Chuck pète les plombs à cause de son compteur électrique qui tourne est simplement parfaite.
    Howard met la compagnie avant tout. Il est peut-être totalement faux comme mec, mais il est reglo. Il n'ira pas inventer des plans foireux pour pourrir les autres. S'il doit enfoncer quelqu'un, il le fera ouvertement, comme son comportement dans le dernier épisode le prouve.
    Sinon,
    Spoiler Alert!
    je pense qu'on peut dire bye bye Chuck là. A moins que la série décidé de virer vers la SF de bas étage...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Au début il était loyal à Chuck mais uniquement parce que c'était son associé.
    Beh surtout parce que c'était son mentor en fait. Howard voyait Chuck comme un modèle à suivre. Autant dire que c'est un des persos qui a du le plus souffrir pendant cette saison... Sauf qu'il a eu la décence de ne pas imposer ça aux autres, contrairement aux frères McGuill.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #93
    Ah non non, vu sa tronche, il n'est pas sorti de sa piaule.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #94
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah non non, vu sa tronche, il n'est pas sorti de sa piaule.
    Oui. D'autant que même une personne dans un état normal aurait eu beaucoup de mal à se sortir de ce merdier...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #95
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Howard met la compagnie avant tout. Il est peut-être totalement faux comme mec, mais il est reglo. Il n'ira pas inventer des plans foireux pour pourrir les autres. S'il doit enfoncer quelqu'un, il le fera ouvertement, comme son comportement dans le dernier épisode le prouve.
    Sinon,
    Spoiler Alert!
    je pense qu'on peut dire bye bye Chuck là. A moins que la série décidé de virer vers la SF de bas étage...


    - - - Mise à jour - - -



    Beh surtout parce que c'était son mentor en fait. Howard voyait Chuck comme un modèle à suivre. Autant dire que c'est un des persos qui a du le plus souffrir pendant cette saison... Sauf qu'il a eu la décence de ne pas imposer ça aux autres, contrairement aux frères McGuill.
    Y'a pas besoin de SF pour qu'un voisin appelle 911 et les pompiers arrivent à temps pour le sortir avec une juste intoxication à la fumée. J'espère que non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #96
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas besoin de SF pour qu'un voisin appelle 911 et les pompiers arrivent à temps pour le sortir avec une juste intoxication à la fumée. J'espère que non
    Sachant qu'il faut moins de 5 minutes pour qu'un simple incendie de canapé se transforme en enfer, c'est absolument impossible. D'autant que le feu de Chuck ne manque pas de carburant et que ce dernier se trouve juste à coté du point de départ dans l'incapacité de raisonner normalement... Donc dans le monde réel, les pompiers n'auront jamais assez de temps pour sauver Chuck... Il est mort, point barre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #97
    Pas de corps, pas de cri...mort.

    On est dans une série, le temps de réponse des ERT c'est < 1 minute (Cf Last Action Hero )

    - - - Mise à jour - - -

    D'autre part, il a pu sortir de sa torpeur et hop se barrer et finir sur sa pelouse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #98
    D'ailleurs, j'attendais vraiment un cri sur le plan éloigné à la fin. Le cri ignoble, qui fait froid dans le dos.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #99
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    D'ailleurs, j'attendais vraiment un cri sur le plan éloigné à la fin. Le cri ignoble, qui fait froid dans le dos.
    J'aurais trouvé ça vraiment pas raccord avec la série. C'est pas GoT, sacrebleu!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas de corps, pas de cri...mort.

    On est dans une série, le temps de réponse des ERT c'est < 1 minute (Cf Last Action Hero )
    Beh si la maison crame bien, y'aura pas de corps en effet... Puis bon, le moment était venu de faire crever Chuck, car le perso avait finit son arc. Il a finit de transformer Jimmy en Saul, donc le perso n'a plus aucune utilité. Un peu comme Nacho, qui n'a plus qu'à crever ou disparaitre lui aussi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #100
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aurais trouvé ça vraiment pas raccord avec la série. C'est pas GoT, sacrebleu!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #101
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et ses assemblages chemises/cravetes sont de très mauvais goût.
    C'était la classe dans les années mi-fin 90, époque à laquelle se déroule la série.

  12. #102
    Ben ça se déroule en 2003 là non ?

  13. #103
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ben ça se déroule en 2003 là non ?
    Ah ? Y'a des dates ? Doit sûrement y en avoir oui, mais je suis passé à côté.

    J'ai plutôt l'impression que c'est sur la fin des '90 avec les costumes, les bagnoles.

    Mais si c'est vraiment 2003, ça pourrait coller. Mes confuses.

    EDIT : Ouais c'est ça, 2003. J'étais complètement à la rue.

  14. #104
    Dans le dernier épisode, Jimmy demande à Kim si elle au taquet pour son filmothon 2003 (ou un truc du genre, j'ai pas mémorisé)

  15. #105
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dans cette série (et dans Breaking Bad), les musiques sont vraiment au top. Souvent discrètes pour les ambiances mais elles ajoutent vraiment quelque chose d'unique.

    - - - Mise à jour - - -



    Et ses assemblages chemises/cravetes sont de très mauvais goût.


    Et le plan séquence de folie qui va avec

  16. #106
    La vraie question est :
    Pourquoi le compteur de Chuck fonctionnait encore ?

    Autrement les showrunners ont dit que s'il était mort, il reviendrait quand même en flashback
    Grand maître du lien affilié

  17. #107
    Pour moi le compteur ne fonctionnait que dans sa tête. (comme le reste de sa "maladie")

  18. #108
    Je n'ai pas encore lu toutes les pages (ici et dans le topic des séries) et j'ai rattrapé mon retard, mais y'a pas que moi qui ait tilté sur le gros plan du nom de la chaine Blockbuster lorsque Kim va faire son marathon? J'y ai vu un semi-troll

    Sinon, fin de saison assez moyenne comparé aux deux précédentes. Si la série s'arrête là, je serais ultra décu je dois avouer.

  19. #109
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La vraie question est :
    Pourquoi le compteur de Chuck fonctionnait encore ?

    Autrement les showrunners ont dit que s'il était mort, il reviendrait quand même en flashback
    Moi je pense qu'il avait un truc dans son jardin auquel il a pas pensé, trop occupé qu'il était à défoncer l'intérieur de sa baraque. Ou bien son voisin lui volait du courant.

  20. #110
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je n'ai pas encore lu toutes les pages (ici et dans le topic des séries) et j'ai rattrapé mon retard, mais y'a pas que moi qui ait tilté sur le gros plan du nom de la chaine Blockbuster lorsque Kim va faire son marathon? J'y ai vu un semi-troll

    Sinon, fin de saison assez moyenne comparé aux deux précédentes. Si la série s'arrête là, je serais ultra décu je dois avouer.
    Pourquoi un troll ? C'était la plus grosse chaîne de magasins de location de dvd aux USA à cette époque.

  21. #111
    Au début, on pensant avec ma femme que Chuck avait des hallucinations auditives quand le téléphone fonctionnait encore alors qu'il avait coupé le disjoncteur.

  22. #112
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pourquoi un troll ? C'était la plus grosse chaîne de magasins de location de dvd aux USA à cette époque.
    Car Blockbuster a un moment, pouvait racheter Netflix en pleine ascension pour presque rien, et le directeur de BlockBuster a refusé. Et quelques temps après, bah faillite de Blockbuster, en grande partie dûe à Netflix (qui produit BCS)

  23. #113
    Mouaif. Je me range du côté de Stratosfear. Blockbuster était le plus gros loueur de DVD, c'est juste pour une question de réalisme qu'on voit que c'est chez eux que Kim va préparer son marathon.

  24. #114
    Ah oui effectivement... Pour le téléphone en revanche ça fonctionne même sans courant ces bêtes là non ?

  25. #115
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un peu comme Nacho, qui n'a plus qu'à crever ou disparaitre lui aussi.
    Ha non, non non ! Il sera le véritable lien entre Saul et Jimmy.



    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah oui effectivement... Pour le téléphone en revanche ça fonctionne même sans courant ces bêtes là non ?
    Le sien, est clairement un modèle à l'ancienne, donc pas besoin qu'il soit branché sur le secteur (d'ailleurs on ne voit qu'un seul fil quand il l'enroule). Par contre même ces "antiquités" avaient besoin de courant pour fonctionner, courant fourni par le l'opérateur téléphonique directement dans le fil de communication.
    Dernière modification par MacadamMassacre ; 22/06/2017 à 10h00.

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    fin de Salamanca.
    Je dirais plutôt "début du nouveau Salamanca". On sait qu'il va survivre, et il va être pas content dans sa chaise avec sa clochette !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #117
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais plutôt "début du nouveau Salamanca". On sait qu'il va survivre, et il va être pas content dans sa chaise avec sa clochette !
    J'attends avec impatience la scène où il va tordre la gachette (?).

  28. #118
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah oui effectivement... Pour le téléphone en revanche ça fonctionne même sans courant ces bêtes là non ?
    Il me semble que le téléphone n'est pas relié au réseau électrique des maisons et qu'il a sa propre alimentation dans la prise.

  29. #119
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais plutôt "début du nouveau Salamanca". On sait qu'il va survivre, et il va être pas content dans sa chaise avec sa clochette !
    Grave
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •